AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Prière pour se sentir aimé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Prière pour se sentir aimé   Mer 3 Fév 2010 - 15:05

"Dieu est mon Père. Il m’aime et prend soin de moi. A chaque instant l’Energie d’Amour m’entoure, m’enveloppe et circule en moi. Je m’ouvre de plus de plus à la conscience d’être aimée. J’aime recevoir l’amour tout autant que le donner. Par conséquent, je deviens un canal de plus en plus parfait de la circulation de l’Energie d’Amour. Dans la conscience que le Père m’aime inconditionnellement, je reçois de plus en plus d’amour des autres. Je l’accepte en ma conscience avec l’aide divine.

Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour le plus grand bonheur de ses enfants."

Se sentir aimé est important. L’amour est comme une nourriture du corps, de l’esprit et de l’âme. Souvent ce manque d’amour commence dans l’enfance de par la situation familiale. Cela forme comme un conditionnement dans l’esprit de la personne, et, inconsciemment, attirera, dans sa vie d’adulte, des conditions qui seront le reflet de ce ressenti de manque d’amour. Pour remédier à cette situation, le travail spirituel est un bon moyen. La prière ci-dessus est un support afin de reconditionner différemment votre subconscient et ainsi attirer à vous des conditions de vie différentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Mer 3 Fév 2010 - 16:00

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Mer 3 Fév 2010 - 16:17

Mili, déjà recopié sur mon petit carnet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Mer 3 Fév 2010 - 17:08

Merci Mili

Cette prière tombe à pic comme d'habitude
Invité
Invité

MessageSujet: prière pour se sentir aimée   Mer 3 Fév 2010 - 18:49

cool

Renée tu fais comme moi, j'écris dans un petit carnet aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Jeu 4 Fév 2010 - 12:26

Oui Mili, tu as tout à fait raison. Le manque d'amour commence dans l'enfance... et nous poursuit à l'âge adulte.
Et même si je suis réellement aimée par mon mari, au fond de moi, subsistent des doutes, des questions du genre "comment peut-il m'aimer ?", "pourquoi m'aime-t-il ?", parce que justement ceux qui ont dû m'aimer en premier (mes parents et principalement ma mère) n'ont pas su le faire et me montre encore aujourd'hui une réelle indifférence. Mais aujourd'hui, c'est moi qui ai changé par rapport à tout ça, je ne me soucie plus qu'ils prennent de mes nouvelles ou pas. J'ai surmonté tout ça. Par contre, ma mère fait ce qu'elle m'a fait à mon fils ! Et là, je sens que je dois protéger mon gamin car il est très sensible et s'aperçoit déjà de certaines choses... Et je me blinde parce que je ne supporterai pas de voir souffrir mon fils par les "coup-bas" de ma mère. Je ne veux pas donner une mauvaise image de mes parents à mon fils, donc je ne parle pas de toutes ces souffrances vécues. Ai-je tort ou raison, je ne sais pas, parce que je me dis que si je le préparais, il serait un peu plus fort et d'un autre je pense qu'il vaut mieux l'aider à faire face au moment où les choses se produisent et quand elles se produisent et surtout quand il s'en rendra vraiment compte de lui-même et en sera bouleversé.

Il est important aussi d'apprendre à accepter d'être aimé(e).

Merci Mili
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Jeu 4 Fév 2010 - 13:53

Citation :
Je ne veux pas donner une mauvaise image de mes parents à mon fils,
donc je ne parle pas de toutes ces souffrances vécues. Ai-je tort ou
raison, je ne sais pas, parce que je me dis que si je le préparais, il
serait un peu plus fort et d'un autre je pense qu'il vaut mieux l'aider
à faire face au moment où les choses se produisent et quand elles se
produisent et surtout quand il s'en rendra vraiment compte de lui-même
et en sera bouleversé.

Bien entendu il n'y a pas de formule magique à appliquer à coup sur et seul ton ressenti peut te dire si il te vaut mieux parler ou te taire. La réflexion qui m'est venue en premier est, que si tu racontais cela à ton fils, il pourrait prendre ce fardeau, qui a été le tien, sur lui. Il me semble que la solution spirituellement idéale est de confier les relations de ton fils avec sa grand-mère à l'Intelligence Infinie. Ainsi, si c'est bon pour lui, il découvrira le caractère de sa grand-mère. Il se peut aussi que ce soit une autre solution qui s'accomplisse.

Une chose qui me semble importante pour les parents, c'est de ne pas lutter contre ce qui pourrait faire souffrir leurs enfants, mais militer pour tout ce qui apporte le bonheur à leurs enfants. Tout ce contre quoi on lutte, on l'alimente. De plus, il y a l'acceptation à faire, du fait que l'enfant est venu sur terre pour faire ses propres expériences de vie avec tout ce que cela peut contenir.

Pour en revenir à ton fils, la grand-mère qu'il a, correspond exactement à la grand-mère qu'il faut pour son expérience de vie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Jeu 4 Fév 2010 - 16:02

mes amis je suis pressée, je le serais moins la semaine prochaine mais je suis ok avec vous pour le manque d'amour
j'ai su que ma mère ne me désirait pas et c'est pourquoi j'ai toujours eu un manque pour lequel je ne savais mettre un mot
ce n'était pas sa faute, vu les temps en 1953, mon père marié etc... mais bon

à bientôt
Aria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Ven 5 Fév 2010 - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mili.
La Présence Infinie nous aimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Ven 5 Fév 2010 - 12:58

En effet, mon fils étant très sensible, je ne parle pas de mon propre vécu parce que, comme tu le dis, il porterait le fardeau...

Je préfère lui laisser découvrir en temps et en heure comment sont sa grand-mère et son grand-père et agir en temps opportun.
Ils n'agiront de toute façon pas avec lui comme ils l'ont fait avec moi bien qu'il y ait déjà des situations similaires mais mon gamin n'habite pas avec eux... donc je parviens à le "dégager" des tourments provoqués.
L'idée de confier au Père sa relation avec ses grands-parents est de bon conseil et j'avoue ne jamais y avoir pensé. Pour la confiance en lui, l'école, etc. oui pour tout ça je l'ai déjà fait mais par pour cette relation.

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Ven 5 Fév 2010 - 14:07

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Lun 21 Mai 2012 - 8:08

Je me rends compte quand disant" Dieu le Père m'aime" je sais le dire mais pas le ressentir inconditionnellement.
Je pense avoir mis le doigt sur un blocage. aie!!!

:éléphantgentil

Dernière édition par malia974 le Lun 21 Mai 2012 - 18:51, édité 1 fois
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Lun 21 Mai 2012 - 15:12

Avec de la persévérance, tu vas y arriver de mieux en mieux

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Lun 21 Mai 2012 - 18:52

Merci tous ces encouragements m'aide beaucoup

Emmanuelle77
Astre
Astre

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Ven 25 Mai 2012 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En effet, mon fils étant très sensible, je ne parle pas de mon propre vécu parce que, comme tu le dis, il porterait le fardeau...

si je peux me permettre : ne pas oublier non plus que pour lui ce ne sont pas ses parents mais ses grands-parents. La relation n'est de toute façon pas la même. et le lien affectif n'est absolument pas le même. Je connais une mère qui a été terrible pour ses enfants. Mais qui a été une grand-mère extraordinaire pour son petit-fils.

une de mes collègues, un jour, raconte devant son fils et nous qu'elle était malheureuse de voir ses beaux-parents aussi odieux avec leur fils et leurs petits-enfants. Elle avait mal pour son fils et sa fille. Etonnée, je regarde le fils et lui demande de but en blanc si çà lui faisait quelquechose de voir ses grands-parents paternels ainis ? la réponse fut immédiate. "gamin tu comprends pas trop mais quelquepart tu t'en fous. Maintenant çà m'est égal.Ils ne comptent pas"

Et il était parfaitement sincère. le lien affectif avec les grands-parents est choisi par l'enfant.

ta vigilance reste indispensable. mais ton fils pourrait te surpendre dans sa façon d'analyser les personnes et les évènements.

Merci pour cette prière elle me fait du bien ! et je crois que c'est le petit plus qui me manquait !

Merci Mili

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Ven 25 Mai 2012 - 14:35

En effet il est courant que les grands-parents se comportent différemment avec leurs petits enfants, qu'avec leurs enfants.

Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Dim 27 Mai 2012 - 7:34

[quote="Mili"]
"Dieu est mon Père. Il m’aime et prend soin de moi. A chaque instant l’Energie d’Amour m’entoure, m’enveloppe et circule en moi. Je m’ouvre de plus de plus à la conscience d’être aimée. J’aime recevoir l’amour tout autant que le donner. Par conséquent, je deviens un canal de plus en plus parfait de la circulation de l’Energie d’Amour. Dans la conscience que le Père m’aime inconditionnellement, je reçois de plus en plus d’amour des autres. Je l’accepte en ma conscience avec l’aide divine.

Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour le plus grand bonheur de ses enfants."

MILI
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Dim 27 Mai 2012 - 10:28

shona
Astre
Astre

Féminin
Emploi : comptable

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Dim 27 Mai 2012 - 11:29

Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Dim 27 Mai 2012 - 11:50

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Dim 27 Mai 2012 - 13:10

Perline a écrit:
bonjour oui jadord ces mots lamour cets sentiment quand ne peux pas exprimé

beesy
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Prière pour se sentir aimé   Dim 27 Mai 2012 - 18:38

Merci Mili cela fait un bien fou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se sentir aimé   Lun 28 Mai 2012 - 14:21

Maria
Membre d'honneur