AccueilPortailS'enregistrerConnexionPerception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Mesjou11Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Lejars10

Répondre au sujetPartagez

Perception et aide spirituelle pour le monde

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 14:46

Rappel du premier message :

Actuellement il se passe, de par le monde, bien des choses, dont l’ampleur dépasse ce qui était connu jusqu’à présent : fortes chaleurs, inondations, incendies, tremblements de terre, etc. Pour l’étudiant spirituel il est important de savoir bien réagir face à ces conditions mondiales. Surtout ne pas se laisser envahir par l’état de conscience de peur ou de catastrophisme. Je comprends qu’il n’est pas toujours aisé de rester serein devant ces nouvelles. En étant malheureux pour ces êtres, la personne émet des pensées qui vont nourrir encore plus l’entendement collectif, de ce qui, justement, n’est pas désiré. Ne pas écouter les prêcheurs de fin du monde apocalyptiques qui ne font qu’exprimer leurs propres peurs intérieures. Alors que faire ?

Remettez les sentiments divers face à ce qui se passe dans le monde, à votre Être Intérieur
Envoyez des pensées d’amour et de réconfort.

- Regardez, en vision, l’Énergie qui vient en aide à tous les êtres.
- S’il est possible d’apporter une aide matérielle, bien entendu, faites-le.
- Bénissez et aimez tout en restant en conscience centré sur la Présence dans la confiance en sa Toute-puissance.

Psaumes 91
1 Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut repose à l'ombre du Tout Puissant.

2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie!

3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, de la peste et de ses ravages.

4 Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour,

6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui frappe en plein midi.

7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint;

8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.

9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! tu fais du Très-Haut ta retraite.

10 Aucun malheur ne t'arrivera, aucun fléau n'approchera de ta tente.

11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies;

12 Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.

14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.

15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 8:46

Psaumes 91

1 Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut repose à l'ombre du Tout Puissant.

2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie!

3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, de la peste et de ses ravages.

4 Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour,

6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui frappe en plein midi.

7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint;

8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.

9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! tu fais du Très-Haut ta retraite.

10 Aucun malheur ne t'arrivera, aucun fléau n'approchera de ta tente.

11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies;

12 Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.

14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.

15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 576941 Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 327977 Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 576941
josy
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 10:58

Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 3987109249  Maria pour ce psaume qui contribue à lâcher prise ...
Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 3969171914
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Maria

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 15:33

Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 004

armande
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile
armande

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 0:46

Merci beaucoup pour le psaume et le message Micheline...

Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 3227867670
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 15:55

C'est avec plaisir Armande

Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 3331065271

Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 16:39

Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 061 ce psaume est très puissante le lis souvent, merci du partage MILI
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:38

Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 1339709159

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perception et aide spirituelle pour le monde   Perception et aide spirituelle pour le monde - Page 2 Icon_minitime1

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2