Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionOser prendre des décisions, faire des choix Mesjou11Oser prendre des décisions, faire des choix Lejard10
-46%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.29 € 42.99 €
Voir le deal

Oser prendre des décisions, faire des choix

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Oser prendre des décisions, faire des choix Empty
MessageSujet: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 15:31

[youtube][/youtube]

Fichier audio : http://www.mediafire.com/?5l7xlsmr9zfr8mf

Oser prendre des décisions, faire des choix 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili

Dernière édition par Mili le Mer 20 Avr 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 18:20

Merci pour ce fichier que je reviendrai écouter Oser prendre des décisions, faire des choix 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 9:01

Oser prendre des décisions, faire des choix 004 Merci Mili
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 12:18

Oser prendre des décisions... Merci pour cela Oser prendre des décisions, faire des choix 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 14:13

C'est important d'oser faire des choix consciemment

Oser prendre des décisions, faire des choix 004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 16:00

Je n'ai pas écouté la vidéo entièrement.

Je peux dire que je suis dans une situation difficile justement parce que je n'ai pas écouté mon intuition. Or, j'ai eu plusieurs avertissements par mon intuition, ma petite voix intérieure, mais je n'ai plus osé reculer, me retirer, par peur aussi peur d'être mauvaisement jugée, jusqu'au jour où, n'en pouvant plus, je me suis retirée vraiment mais trop tard. Trop tard, parce que la personne intermédiaire que je ne ressentais pas du tout et pour laquelle ma petite voix me disait que c'était un "poison" et qu'elle allait tout gâcher, et bien c'est ce qui s'est réellement passé. Cette personne a réellement gâché une relation importante pour moi, quant à la personne en qui j'avais toute confiance et réciproquement, a changé du tout au tout vis à vis de moi. La personne intermédiaire a réellement mis le "poison" ! J'ai eu plusieurs avertissements, plusieurs preuves égalements où devrais-je dire plusieurs signes révélateurs que ma pensée à son sujet était tout à fait juste.

Je ne sais si un jour cette relation redeviendra comme avant, pour le moment, je m'en veux à moi-même de ne pas m'être écoutée. Je ressens également un grand besoin de prendre mes distances, de m'éloigner et de laisser venir. Je suis "cassée" intérieurement car cela aurait pu être éviter. Je suis donc responsable de ce qui est arrivé.

Peut-on demander une "réparation divine" dans un cas comme celui-ci ? Comment savoir si cette erreur de parcours est réparable divinement ou si je dois passer à autre chose ? J'ai énormément de chagrin, une grande déception dont je suis la seule responsable.

Tous les avis sont les bienvenus et je vous remercie tous(tes).

Oser prendre des décisions, faire des choix 004 Oser prendre des décisions, faire des choix 004
Felicity
Astre
Astre
Felicity

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 19:04

je ne sais pas si ce que je vais te dire est juste ou pas mais de ce que j'ai pu comprendre, si cette relation avec cet homme est écrite sur ton destin, il se représentera sur ton chemin..

que tu t'en veuilles, ne te sers plus à grand chose, tu en as pris conscience, c'est déjà un grand pas, pardonnes toi pour te soulager..

Oser prendre des décisions, faire des choix 004
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 10:03

Oser prendre des décisions, faire des choix 004 Oui pardonnes toi, et dis toi que ci c'est dans ton chemin de vie ...cela sera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 9:07

Bonjour Charisme, tu sais un jour je témoignais a Mili d' un problème que j' avais eu avec " une amie" a qui je faisais confiance tout en sachant que je ne devais pas et bref je m' en voulais beaucoup, et Mili m' a dit : remercie pour ce qui est arrivé car cela t' a permis d' être là ou tu est maintenant, d' avancer sur ton chemein, et que cela faisait parti d' une expérience que j' avais décidé de vivre ( je resume un peu), et de pardonnner
J 'ai pris quelques jours pour laisser ces mots faire leur travail et très rapidement je me suis appercue qu' en fait je n'en voulait plus a cette personne, et qu' enfin j' étais libérée de toute culpabilité ( car bien sur je me sentais très coupable) de tout remords, bref j' avais tourné la page, car je suis arrivée a lâcher prise totalement avec cette histoire
Ne te demande pas si c 'est réparable ou non, si ca l' est l' occasion de le faire te sera présentée sur un plateau, par contre pardonne toi a toi même pour commencer, et laisse faire avec confiance

Voilà mon "conseil"

Oser prendre des décisions, faire des choix 327977 Oser prendre des décisions, faire des choix 820434798

Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 13:49

renée a écrit:
Ne te demande pas si c 'est réparable ou non, si ca l' est l' occasion de le faire te sera présentée sur un plateau, par contre pardonne toi a toi même pour commencer, et laisse faire avec confiance

Voilà mon "conseil"

Je ne pourrai pas mieux dire. car c'est vrai. si c'est réparable cela viendra de toute façon. pour le moment, savoir pourquoi cela te touche autant et pourquoi tu t'en veux à ce point sont liés. les conséquences sont-elles si lourdes que çà ?

on fait tous des erreurs, on n'a pas la science infuse. tous sans exceptions.

peut-être te dis-tu "encore une fois" moi je pense que cette fois là, le message était plus claire, et que la prochaine fois il le sera d'autant plus etc....

quant à la personne que tu penses avoir éloignée, elle n'a pas non plus cherché plus loin. et à préférer écouter "le poison". elle n'a pas du tout écouté son intuition.

des pensées d'amour :enveloppe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 11:58

Oser prendre des décisions, faire des choix 327977 Je vous remercie toutes pour votre réponse.

Je pense aussi que si je dois revoir la personne en question, cela se fera. Je me rends bien compte que je m'en fais beaucoup, que c'est une erreur de parcours. Me pardonner et leur pardonner mais c'est ça justement qui coince et je n'arrive pas à lâcher-prise.

Renée, je me retrouve dans ton histoire et te remercie de m'indiquer les conseils que Mili t'avait donné. Je vais la relire et mettre en pratique ces conseils. Je pense aussi que je devais vivre cela même si c'est douloureux.

Kalnéa, oui je m'en veux car je me dis qu'avec les avertissements de ma petite voix intérieure, cela aurait pu être évité. Les conséquences sont lourdes en effet. L'intuition je l'ai eue à plusieurs reprises quand je n'ai plus voulu être en contact avec la personne intermédiaire, cette dernière à "pleurnicher" et j'ai laissé parlé mon coeur pour qu'elle n'ait pas d'ennuis. J'ai donc mis mon intuition en "veilleuse", pensant que je me trompais sur son compte. Et bien, non ! Si cette personne intermédiaire a été un "poison" vis à vis de moi, elle l'a été aussi vis à vis de la personne avec qui j'ai été en contact. Cette personne de contact n'a peut-être pas écouté son intuition ou alors tout comme moi, elle s'est laissée prendre au jeu de cette personne intermédiaire. Je pense tout simplement que nous avons tous deux été bien leurrés !

Je sais que je dois en tirer une leçon de cette histoire : écouter mon intuition et m'y fier.

Je me retrouve vraiment dans l'histoire de Renée et je vais appliquer les conseils. De toute façon, je dois commencer par accepter ce qui est. C'est pénible aussi.

Je vous remercie toutes du fond du coeur.

Oser prendre des décisions, faire des choix 004 Oser prendre des décisions, faire des choix 820434798

Felicity
Astre
Astre
Felicity

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 21:04

comment faire pour avoir le fichier sous mediafire en mp3??
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 15:13

Coucou Felicity,

J'avais oublié le lien du fichier audio. je viens de le rajouter.

Bonne écoute

leilani
Astre
Astre
leilani

Féminin

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 16:11

Merci Mili pour tes lumières

Écouter son intuition pour faire le bon choix

Écouter les petits signes

cette vidéo est suberbe Oser prendre des décisions, faire des choix 576941  :bisous fille: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oser prendre des décisions, faire des choix   Oser prendre des décisions, faire des choix Icon_minitime1

Page 1 sur 1