Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionÊtre aimé, se sentir aimé Mesjou11Être aimé, se sentir aimé Lejard10
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Être aimé, se sentir aimé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Être aimé, se sentir aimé Empty
MessageSujet: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 14:51

Fichier audio : http://www.mediafire.com/?pk8rrgta6sdctau

Être aimé, se sentir aimé 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili

Dernière édition par Mili le Ven 19 Mai 2017 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 15:24

Être aimé, se sentir aimé 3987109249

merci Mili pour cette méditation

il n'a pas de hasard n'est-ce pas ?

Aimer sans rien attendre en retour

voilà ma réflexion ces jours ci Être aimé, se sentir aimé 432

apprendre l'Amour Divin et non pas l'amour humain
(qui veut toujours qque chose en retour)

ne pas confondre le détachement d'une situation et l'Amour
Divin
ne pas oublier le Divin dans chacun des êtres même si nous
sommes humainement différents
ce sont aussi les autres qui nous font avancer
Être aimé, se sentir aimé 061 Être aimé, se sentir aimé 061 Être aimé, se sentir aimé 061

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 14:49

Phalène, tu as de quoi occuper tes neurones lol Et lorsqu'elles seront fatiguées, laisse-les se reposer et écoute tes ressentis.

Je te souhaite une bonne réflexion

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 15:53

merci Mili

je ne crois pas que réfléchir me permette de trouver la voie

quand je dis réflexion c'est que c'était un sujet auquel je pensais ces jours ci

je me suis mal exprimée

je ne me "triture" pas la cervelle (enfin le peu que j'ai ! lol)

l'Amour ce n'est pas dans les neurones que je le trouve mais dans le coeur

tout voie de transformation se situe dans le coeur là où il faut se concentrer

et ressentir les vibrations de son centre

Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:17

:bisous fille: j'ai écouté ce texte et je me suis imaginée avec un immense lumière derrière moi tenant mon coeur entre ses mains

Merci Mili
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 15:07

Être aimé, se sentir aimé 004

Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 9:16

Être aimé, se sentir aimé 3477877364 Mili.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 21:23

Merci pour cette vidéo (et audio).

Être aimé, se sentir aimé 004 Être aimé, se sentir aimé 013
Christ'ailes
Astre
Astre
Christ'ailes

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 9:02

Merci pour la vidéo !!!
Je l'expérimenterais volontiers...dès que j'aurai plus de temps ♥
Merci Être aimé, se sentir aimé 004
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 14:54

Être aimé, se sentir aimé 4019015667

cérès19
Astre
Astre
cérès19

Féminin
Emploi : Aide-soignante

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 7:19

trés heureuse d'avoir retrouvé ce sujet parfois difficile à vivre....lorsqu'on grandit en étant le "vilain petit canard" ,on ne peut pas avoir l'entière estime de soi,même si l'on comprend avec le temps que les réactions de la famille guidées par l'éducation de l'époque,le milieu de vie et le manque de temps ,n'étaient qu'une réaction logique à un tempérament qui refusait l'autorité "militaire"...et voulait faire entendre son besoin de temps partagé et de câlins ,face à des parents trés occupés dans des postes à responsabilité...J'ai écouté hier encore des vidéos de Boris Cyrulnick,Véronique Cézard,Isabelle Fillozat....(pas pour moi,cette fois)...Apprendre à s'aimer fait partie ,souvent de la résolution des "erreurs" dûes à des vies trop pleines ,trop éprouvantes (et je pense à certains soucis matériels si courants à l'heure actuelle)ou des incompréhensions ...c'est parfois long ...mais c'est un socle nécessaire pour une vie stable et prometteuse de joies et découvertes multiples.... Être aimé, se sentir aimé 576941
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 9:15

@cérès19 a écrit:
trés heureuse d'avoir retrouvé ce sujet parfois difficile à vivre....lorsqu'on grandit en étant le "vilain petit canard" ,on ne peut pas avoir l'entière estime de soi,même si l'on comprend avec le temps que les réactions de la famille guidées par l'éducation de l'époque,le milieu de vie et le manque de temps ,n'étaient qu'une réaction logique à un tempérament qui refusait l'autorité "militaire"...et voulait faire entendre son besoin de temps partagé et de câlins ,face à des parents trés occupés dans des postes à responsabilité...J'ai écouté hier encore des vidéos de Boris Cyrulnick,Véronique Cézard,Isabelle Fillozat....(pas pour moi,cette fois)...Apprendre à s'aimer fait partie ,souvent de la résolution des "erreurs" dûes à des vies trop pleines ,trop éprouvantes (et je pense à certains soucis matériels si courants à l'heure actuelle)ou des incompréhensions ...c'est parfois long ...mais c'est un socle nécessaire pour une vie stable et prometteuse de joies et découvertes multiples.... Être aimé, se sentir aimé 576941

Souviens toi que TU as choisi cette famille. Qu'avais tu à y apprendre ? Être aimé, se sentir aimé 576941
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 14:48

Tout ce que nous vivons dans notre enfance a pour but d'imprimer un conditionnement afin de nous permettre de nous permettre de le dépasser. Chaque vie est la suite des autres et c'est du passé que les circonstances des incarnations prennent leurs racines. Cependant ne pas oublier que la solution est dans le présent. L'amour de soi, l'amour des autres, l'amour véritable est la Solution, la Libération

Etoiles17
Astre
Astre
Etoiles17

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 22:30

Être aimé, se sentir aimé 619810375 Mili

J'y travaille...

J'ai encore un peu de mal à aimer mon corps, même si j'adhère à tout ce que tu dis dans l'audio.

Comme s'il fallait que cet Amour passe au niveau cellulaire.

C'est peut-être une des raisons qui explique que je sois encore célibataire depuis mon divorce en 2002.

Je vais poser l'intention de m'aimer inconditionnellement.

:bisous fille:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 15:13

Sans ton magnifique corps (car il est magnifique au delà de ton apparence que je ne connais pas) tu n'aurais pas pu faire cet apprentissage dans la matière. C'est un cadeau Divin qui te correspond ainsi qu'à ce que tu as à vivre durant cette incarnation. Ton Être Intérieur peut aussi t'aider à mieux apprécier et aimer ce corps qui est le tien

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 17:40

Être aimé, se sentir aimé 327977  Magnifique vidéo.  

Citation :
L'amour véritable est liberté,  il n'est pas prison
Citation :
 Savoir s'aimer.... s'aimer soi-même

Savoir s'aimer....
beaucoup de personnes ont à apprendre dans ce domaine,   moi en premier,    nos ressentis vis à vis de nous-même sont  souvent trop négatif,   trop ceci,  pas assez cela....

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Être aimé, se sentir aimé Signat21
Etoiles17
Astre
Astre
Etoiles17

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 19:02

@Mili a écrit:
Sans ton magnifique corps (car il est magnifique au delà de ton apparence que je ne connais pas) tu n'aurais pas pu faire cet apprentissage dans la matière. C'est un cadeau Divin qui te correspond ainsi qu'à ce que tu as à vivre durant cette incarnation. Ton Être Intérieur peut aussi t'aider à mieux apprécier et aimer ce corps qui est le tien

:bisous fille: Être aimé, se sentir aimé 3430030222 beaucoup Mili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 21:06

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ci-dessus.
En effet, s'aimer soi-même est au cœur du problème.
Je me répète chaque jour des petites phrases positives, mais il faut du temps avant qu'elles s'impriment bien en nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 20:00

Je viens de voir ce texte sur Internet :

S'aimer soi même commence le jour où toutes les parts de soi qu'on n'aime pas, toutes ces parts dont on a honte, toutes ces parts qu'on se reproche d'avoir en soi, on s'aperçoit qu'elles sont des parts blessées, des parts laissées en souffrance et meurtries, notamment par ceux qu'on a le plus aimés. Ces parts qu'on trouvait affreuses, elles sont comme ces animaux abandonnées et maltraitées qu'on voit craintives, cachées dans un fourrée,affamées et honteuses. Pour les sauver, il faut s'en approcher doucement, tendrement, sans brusquerie et délicatement. Ces parts peuvent redevenir heureuses car c'est l'amour qu'on leur témoigne qui les sauve et leur redonne le goût de vivre; L'histoire d'amour avec soi-même commence ainsi ... par avoir le cœur brisé du spectacle de ses parts blessés et par l'élan de tendresse qui nous pousse à leur porter secours. Ton histoire d'amour avec toi-même a donc commencé depuis longtemps, mais tu ne le savais pas ...
Etoiles17
Astre
Astre
Etoiles17

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 20:13

maryca a écrit:

S'aimer soi même commence le jour où toutes les parts de soi qu'on n'aime pas, toutes ces parts dont on a honte, toutes ces parts qu'on se reproche d'avoir en soi, on s'aperçoit qu'elles sont des parts blessées, des parts laissées en souffrance et meurtries, notamment par ceux qu'on a le plus aimés. Ces parts qu'on trouvait affreuses, elles sont comme ces animaux abandonnées et maltraitées qu'on voit craintives, cachées dans un fourrée,affamées et honteuses. Pour les sauver, il faut s'en approcher doucement, tendrement, sans brusquerie et délicatement. Ces parts peuvent redevenir heureuses car c'est l'amour qu'on leur témoigne qui les sauve et leur redonne le goût de vivre; L'histoire d'amour avec soi-même commence ainsi ... par avoir le cœur brisé du spectacle de ses parts blessés et par l'élan de tendresse qui nous pousse à leur porter secours. Ton histoire d'amour avec toi-même a donc commencé depuis longtemps, mais tu ne le savais pas ...

Être aimé, se sentir aimé 3430030222 beaucoup Maryca. Ce texte me bouleverse.... Être aimé, se sentir aimé 327977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 21:42

Être aimé, se sentir aimé 327977
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 22:13

maryca a écrit:

:bisous fille:     merci  Maryca

c'est très beau

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 15:13

Être aimé, se sentir aimé 3793983450 Maryca pour ce texte

Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 19:36

Merci Mili!super d'entendre cette vidéo,ça fait du bien 🌼🌟
Aimer sans conditions comme un enfant avec pureté et sans calcul,le tout est d'en prendre conscience !
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina

Féminin

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 13:28

Merci infiniment pour cet enseignement de base Mili...
J'ai longtemps compris tes mots et approuvé mentalement.
Maintenant je commence à le ressentir et vivre intimement et profondément.
J'ai encore des résistances mais dans les moments où je me l'autorise, je vis ces états de conscience... Et c'est comme être enfin à la maison !

Merci encore

:bisous fille:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être aimé, se sentir aimé   Être aimé, se sentir aimé Icon_minitime1

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant