Sujet: Le Jardin de la Terre (méditation plus message) Dim 20 Nov 2011 - 15:03
l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Mili Admin
Sujet: Re: Le Jardin de la Terre (méditation plus message) Lun 21 Nov 2011 - 15:02
Etrange, durant la nuit du samedi au dimanche, j'ai rêvé qu'un membre de ce forum me demandais le lien du Jardin de l'Esprit. Je lui ai envoyé aujourd'hui le lien de la méditation et je n'ai pas pensée à cet enregistrement...
Sujet: Le Jardin de la Terre (méditation plus message) Lun 21 Nov 2011 - 17:24
Mili
est-ce si étrange ?
c'est la "faute" des licornes !!! n'y en n'avait t-il pas une dans ton rêve ? (ou à cause de moi lol !)
je ne sais pas pourquoi , je reviens sans arrêt à ce message je suis attirée comme par un "aimant" (aime + ...) c'est malgré moi, je ne le fais pas exprès
la force et la puissance de l'amour, ça existe ...... ce ne sont pas de simples paroles
Mili Admin
Sujet: Re: Le Jardin de la Terre (méditation plus message) Mar 22 Nov 2011 - 15:16
Citation :
la force et la puissance de l'amour, ça existe ...... ce ne sont pas de simples paroles
Sujet: Le Jardin de la Terre (méditation plus message) Mar 22 Nov 2011 - 18:17
Maria Membre d'honneur
Sujet: Re: Le Jardin de la Terre (méditation plus message) Lun 19 Nov 2012 - 13:14
Bonjour,
Dans la journée d'hier j'ai eu une forte envie de mangé du manioc de l'igniam si vous préféré. Comme par pur hasard lol!!! chez mes parents il y en a en abondance. Hier soir pendant ma méditation avant de me coucher la visualisation d'une licorne ailés m'est apparu. C'était comme si la terre me demande d'ouvrir ma conscience à son existence.
Aujourd’hui, cette méditation guidés par Mili m'as interpellés. J'ai ressenti l'énergie, surtout dans les paumes de mes mains. Dans se point d'eau j'ai ressenti de la fraîcheur que je ne voulais plus quitter. J'étais en harmonie.
Merci Mili de nous faire voyager
Dernière édition par Malia le Lun 19 Nov 2012 - 15:33, édité 1 fois
Mili Admin
Sujet: Re: Le Jardin de la Terre (méditation plus message) Lun 19 Nov 2012 - 14:35
Merci Malia de ce partage.
La Licorne parcourt les mondes en apportant son message d'amour