Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionHarmonie Mesjou11Harmonie Lejard10

 

 Harmonie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 12:19

Message à la Vie, à la Lumière, à l’Amour Christique

Mardi 24 janvier 1984

Dans le silence des cœurs, Je Suis, œuvrant avec Amour et sollicitant en tous Mes Enfants l'éveil de l'Esprit.

0 vous tous, Enfants de la Terre, hâtez-vous ! Hâtez-vous, venez vers Moi qui suis de toute éternité présent en vous, mais aussi présent au centre même de votre Univers, réalisant à travers Mon rayonnement tout ce qui est, tout ce qui se présente à vous pour être sublimé, purifié, en quelque sorte réoriente et vécu dans l'Amour, avec un Amour profond de la Vie Universelle et de l'Amour Infini qui est Ma source, la source-même du Créateur et de la Création Une !

Venez à Moi et vous trouverez la Source bienfaisante capable d'apaiser vos tourments, capable aussi d'amener chez tous les êtres l'amour fraternel indispensable pour l'évolution des êtres et de votre monde-même !

La  Lumière est  en vous.  Elle vous  entoure, elle  est  créatrice de Vie sous diverses formes. Mais  il  vous appartient de la connaître, il vous appartient de prendre conscience de ce que vous êtes et de la Lumière-même, présente autour de vous.

Sans cette prise de conscience, vous demeurez dans les ténèbres ou tout au moins dans la pénombre, souvent incapables d'imaginer même la beauté de la Lumière. Pourtant, quelles que soient vos difficultés, la Lumière demeure, toujours aussi éblouissant, toujours aussi intense et aussi agissante. C'est vous qui, inconsciemment ou involontairement, fermez les yeux, ce qui vous empêche de capter les vibrations de Lumière émise par l'Amour de multitudes d'Etres de Lumière, par la Vie Universelle, elle-même et par tout ce qui est Christ, Esprit et Amour Infini.

L'appel à la Vie, à la Lumière, à l'Amour Christique, résonne en chaque être et s'exprime à tout instant en vous, un peu comme un écho répercuté mille et mille fois à travers vos êtres, à travers les créatures. Mais il est bien évident que si vous vous perdez dans l'agitation humaine, l'écho demeure inaudible en vous. Pourtant il est, il résonne malgré tout ; et tout en vous, intérieurement, aspire à écouter l'appel intérieur, aspire à vivre sur un autre plan de conscience, aspire à un idéal de pureté, de lumière et d'Amour.

Cultivez en vous l'Amour de la Paix, de la Lumière, de la Vie donnée avant même d'être reçue ! Cultivez la générosité du don, la générosité de l'Amour qui va au-devant de la Vie sous toutes ses formes, au devant des êtres pour les accueillir, pour les combler, pour satisfaire en eux tout ce qui crie, tout ce qui appelle et tout ce qui, intérieurement, voudrait Vivre l'Amour.

Si en vos êtres se manifeste avec sincérité le désir de donner, de donner vos possibilités d'Amour,   si  sincèrement vous désirez la Lumière et l'Harmonie,  certains que vous recevrez  cette même Harmonie, cet Amour que vous aurez  donné, cette Lumière que vous aurez  répandue ou manifestée ! Tout cela rayonnera dans vos expériences présentes, en vos êtres mêmes.  Vous ressentirez  au plus profond de vous-mêmes  l'Harmonie Créatrice, l'éveil de l'Esprit infini amorcé, avant d'être pleinement réalisé.

Venus de lointaines galaxies même, venus du centre de la Création, venus   (en votre langage, on dirait  :  de part  et d'autre de l'horizon,  mais il  n'est pas d'horizon, seul  l'Univers  existe, sans  limitation, sans horizon,) proches à tous par la pensée,  par le cœur, venus de toutes parts de l'Univers,  des multitudes d'Etres de Lumière apportent  leurs vibrations, entourent votre monde, d'autres mondes également , de leurs vibrations  intenses de Lumière et  d'Amour.

Devenez  conscients de ce rayonnement qui  vous atteint,   tout prêt  à vous aider  si vous le  désirez vraiment !  Car ainsi qu'il a  souvent été dit, tout Etre de Lumière respecte ses Frères, il  est trop capable de voir  en eux  la Lumière intérieure pour porter atteinte à la  libre expression de l'être, son Frère.  Mais il lui est permis d'entourer  les êtres encore  inconscients ou partiellement conscients, de Lumière, d'une Lumière qui se manifestera pleinement le jour où la créature acceptera cette Lumière venue d'ailleurs comme elle acceptera  sa propre Lumière intérieure. Les deux aspects vont ensemble, l'un décuplant l'autre et  l'autre appelant le premier.

Ainsi la Lumière intérieure de tout être, quel qu'il soit,  aspire-t-elle à s'unifier à la Lumière Totale, émise par des myriades de créatures,  par  tout ce qui  est,  tout ce qui atteint un degré de conscience assez  développé  pour  émettre un rayonnement de Lumière.

Toute cette Lumière émise dans  l'Univers  est  comme orchestrée, unifiée, synthétisée, pour agir avec plus d'intensité  au niveau-même de la Création  encore  inconsciente,  mais qui, un jour, deviendra  elle aussi,   centre de Lumière,  émanation de Lumière.

Trouvez en vous la Lumière Christique, l'Esprit   !   Laissez  cette Lumière   s'épanouir, vivre !  Elle  entrera  en contact avec  d'autres Lumières.  Ainsi, votre propre vie personnelle s'élargira-t-elle,  finira-t-elle par  fusionner dans un  élan d'Amour  fraternel  avec  la Lumière Universelle,   la Lumière dans  sa  totalité,   sa beauté.   La  Lumière est  fonction  de  l'Amour  Infini,  rayonnement de ce même Amour,  émanation toute puissante de l'Esprit agissant   (visiblement  et  invisiblement  pour vous),   agissant au sein de la Création, de toute éternité,   à  travers tous  les niveaux de conscience.

Ainsi, tous   "  UN   ",  animés par  le même Esprit, nous formons, que vous le vouliez ou non, une chaîne d'Amour  brûlant,  une chaîne de Lumière éclatante.   Et même  s'il  est des points d'obscurité,   d'autres  êtres de Lumière  les  prennent  en charge.  Vu du centre de l'Univers,  il n'est pas d'obscurité.  Tout est Lumière,  manifestée ou non manifestée.  Tout  est  cheminement de Lumière et tout, dans une unité retrouvée,  manifestera  la Lumière dans  sa  pureté  totale et dans  sa manifestation d'Amour Christique.

Que la Lumière soit et se manifeste en chaque être !

La destinée de chacun est de devenir Lumière, de manifester l'Amour, et ainsi de réaliser en soi l'Esprit.



Dernière édition par zama le Jeu 3 Avr 2014 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 14:24

Harmonie 3987109249 Harmonie 1339709159


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 15:25

Harmonie 3477877364


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 17:09

L’Harmonie Universelle


Mardi 19 juin 1984

L'Univers entier acclame le Créateur. L'Univers entier chante la gloire du Tout Puissant et manifeste l'Harmonie suprême de la Création.

Ainsi, le chant universel s'élève malgré certaines créatures qui, dans cette Harmonie, détonnent en apparence. En réalité, tout vibre d'Amour, tout vibre dans une harmonie totale, si totale que la désharmonie créée par quelques êtres ne peut troubler l'Harmonie Universelle.

L'Harmonie Universelle est de toute éternité réalisée, manifestée, animée par l'Energie Créatrice Souveraine, entretenue par des myriades d'Etres de Lumière, par des hiérarchies nombreuses d'êtres qui ne sont que Lumière, Amour, Harmonie. Quand bien même quelques créatures sur le plan humain ou sur quel qu'autre plan vibratoire, ne vibreraient pas en harmonie, ne comprendraient pas l'Harmonie et la Vie, elles n'ont aucun pouvoir pour porter atteinte à l'Harmonie Universelle.

L'Harmonie Universelle obéit à des principes supérieurs de Lumière d'Amour, d'Energie Cosmique, capables d'anéantir les effets de désharmonie, si grands soient-ils. La désharmonie de quelques êtres est infime, face à l'Univers, l'Univers des Univers, l'immensité des mondes, la pluralité des plans vibratoires. Tout vibre, animé par la Lumière Originelle, la Lumière Créatrice. Tout demeure dans une harmonie parfaite, capable de créer la Joie, la Beauté, la Pureté dans sa perfection.

L'Univers entier acclame le Créateur. L'Univers entier chante la gloire du Tout Puissant et manifeste l'Harmonie suprême de la Création.

Ainsi, le chant universel s'élève malgré certaines créatures qui, dans cette Harmonie, détonnent en apparence. En réalité, tout vibre d'Amour, tout vibre dans une harmonie totale, si totale que la désharmonie créée par quelques êtres ne peut troubler l'Harmonie Universelle.

L'Harmonie Universelle est de toute éternité réalisée, manifestée, animée par l'Energie Créatrice Souveraine, entretenue par des myriades d'êtres qui ne sont que Lumière, Amour, Harmonie. Quand bien même quelques créatures sur le plan humain ou sur quelque autre plan vibratoire, ne vibreraient pas en harmonie, ne comprendraient pas l'Harmonie et la Vie elles n'ont aucun pouvoir pour porter atteinte à l'Harmonie Universelle.

L'Harmonie Universelle obéit à des principes supérieurs de Lumière, d'Amour, d'Energie Cosmique, capables d'anéantir les effets de désharmonie, si grands soient-ils. La désharmonie de quelques êtres est infime, face à l'Univers, l'Univers des Univers, l'immensité des mondes, la pluralité des plans vibratoires. Tout vibre, animé par la Lumière Originelle, la Lumière Créatrice. Tout demeure dans une harmonie parfaite, capable de créer la Joie, la Beauté, la Pureté dans sa perfection.

Qu'il vous soit donné dans vos tourments, dans vos difficultés humaines, dans vos tracas quotidiens, de songer l'Harmonie Universelle pour fusionner dans la Lumière Eternelle! Qu'il vous soit donné d'oublier tout désaccord pour enfin comprendre qu'il est quelque chose de beaucoup plus grand, de beaucoup plus important : la vibration d'Amour Infini ! Elle circule dans l'Univers entier, vibre, crée la Vie et 1'Harmonie Suprême.

Ouverts à l'Harmonie Universelle, il vous sera beaucoup plus difficile de créer la désharmonie, de vivre une vie coupée parfois, de la Source vibrante d'Amour total, de Lumière indescriptible, d'Harmonie pure.

L'Amour du Créateur, l'Amour des Maîtres Cosmiques, des plans vibratoires de l'Univers, se donne à tous les êtres, totalement, II se répand jusque dans la matière la plus inconsciente, la plus dure, s'y livre à un travail régénérateur qui se fait dans la douceur, dans l'Harmonie, à travers une atmosphère de paix, de tendresse. Seule, la tendresse envers les êtres, le respect de la vie en eux sont Vérité.

Comment serait-il possible d'aspirer à l'Harmonie, à la Lumière, sans s'efforcer de respecter ses Frères, envers et contre tout, simplement parce qu'ils sont des Fils de la Lumière ? Eux aussi sont appelés à vivre dans l'Amour du Père, à le manifester, à rendre gloire, en harmonie avec tout l'Univers, au Créateur et à la Création même.

Comment la vie de votre monde changerait si chaque être pensait qu'au fond de lui existe un appel à l'Amour ! Cet Amour incite à rendre hommage à chaque créature, même si elle ne manifeste pas, à votre gré, selon les apparences, ce que vous appelez la pureté.
Tout être est marqué du Sceau Divin. Tout être a une mission qui est à respecter. Tout être porte en lui sa propre Vérité, son cheminement individuel, et en même temps la marque de la Vérité Universelle. Aucun être n'est rejeté, tous sont entourés d'Amour, sont enveloppés d’Harmonie, pénétrés de Lumière... La Lumière pénètre tous les êtres. Elle ne regarde pas la valeur de chacun, car elle serait imparfaite, limitée. Elle se donne, se répand et respecte les êtres.

Ceux qui aspirent à la Lumière, qui s'ouvrent à l'Harmonie, comme les fleurs qui éclosent au soleil, ceux-là, la Lumière les imprègne plus totalement. Mais tous les êtres sont traversés par des vibrations de Lumière, par celles qu'ils peuvent supporter. Ceci fait ce que vous appelez la différence entre les créatures : certaines deviennent perméables à l'action de la Lumière et d'autres moins perméables. Mais toutes possèdent la même dignité, la même destinée : celle de Fils du Créateur, de Fils de la Lumière, appelées à vivre intensément dans la Lumière. Là se trouve le mystère de chaque créature, qui chemine selon ses forces, accélérant son cheminement à certaines périodes, se reposant à d'autres, déviant par moments, pour revenir dans la voie première.

Quelle est l'attitude des Frères qui ont atteint une conscience d'un niveau supérieur au vôtre devant les égarements de certains, les lenteurs ou les sommeils de beaucoup d’autres, la marche incertaine de la plupart d'entre vous ? Notre attitude est patiente, Elle est douceur, aide toujours donnée à ceux qui l1invoquent, à ceux qui manifestent quelques efforts de bonne volonté pour appliquer les principes donnés, pour chercher l'Harmonie intérieure et l'Harmonie avec leurs Frères les Hommes, dans le cercle-même où ils ont été placés.

Là est la mission de chacun, là se trouve le fil à découvrir, que vous saisirez pour aller plus haut, plus droit, plus vite vers ce qui est votre destinée et qui ne saurait tarder à se manifester. Il est dit: que le temps approche pour les humains de se réconcilier, c'est-à-dire de vivre vraiment les rands principes donnés il y a déjà deux mille ans sur votre Terre-même, répercutés à travers les époques, de différentes manières .

II est temps de prendre conscience que la vie terrestre doit se vivre dans l'harmonie la plus parfaite qui soit, avec un amour prêt à se donner sans restriction, à toutes les créatures, celles qui vous entourent d'abord.. Ce n'est pas le hasard qui les a placées près de vous. Chacun doit donner le meilleur de lui-même, ce qu'il possède en lui de plus pur, de plus lumineux, à tous les êtres que les circonstances de la vie placent à ses côtés. Ceci nous le répétons, d'une manière généreuse, qui exclut la pensée de son propre bonheur, pour envisager la vie des êtres côtoyés. Le soleil de votre univers choisit-il de donner ses rayons à quelques fleurs et pas aux autres?

II convient qu'en chacun brille le Soleil éternel, se manifeste la Lumière intérieure que vous recevez à profusion si vous le désirez. Vous devez la transmettre, la rayonner, la manifester avec amour, avec respect des êtres et des objets, de tout ce qui vous entoure : minéraux, plantes, animaux.

Toute la création a droit à l'Amour. Tout a droit à la Vie. Tout aspire à une harmonie régénératrice, à une beauté pure, à une montée dans la Lumière Cosmique. Vous-mêmes, sentez-vous "aspirés" par l'Univers ! Ressentez l'attirance de vos êtres vers un plan de conscience aux vibrations plus éthérées, capable de vous communiquer une joie intérieure que vous ignorez sur le plan strictement humain ! Elle se manifestera dans la mesure où vous dépasserez vos propres désirs qui ne sont souvent que désirs humains, exaltés par des passions diverses, parfois malencontreuses.

Dépassez vos propres désirs humains pour aspirer à une Joie illimitée qui n'aura rien d'éphémère, mais qui, au contraire, s'épanouira dans la compréhension de la Vie, dans le respect des êtres et de la Création, dans la Lumière sublime de la Création et du Créateur !

Que les bénédictions universelles émises par tous les Etres de Lumière, par toutes les Forces d'Amour et d'Harmonie, descendent sur vous, vous pénètrent, vous guident vers ce qui est Amour véritable, vers le Père dans son Eternité, sa Puissance, sa Lumière.

Demeurons tous "Un", à travers les plans vibratoires, des plus vibrants aux plans de la Terre !Dans une unité consciente, indissoluble, unissons-nous au chant d'allégresse, de joie et de gratitude qui monte de la Création entière à travers des relais et des multitudes d'êtres qui subliment, transcendent ce qui pourrait ne pas être encore vibration pure!

Un chant d'Amour rejaillira intensifié purifié, sur la Création entière, sur votre humanité, sur tous les êtres douloureux, les apaisant, leur procurant le réconfort nécessaire pour se redresser et reprendre leur marche évolutive dans la Lumière et la Paix retrouvée.

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 15:09

Citation :
L'Harmonie Universelle est de toute éternité réalisée, manifestée, animée par l'Energie Créatrice Souveraine,

J'aime !

Harmonie 2884788071


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 16:43



Extrait du texte transmis par Zama


Toute
la création a droit à l'Amour.
Tout a droit à la Vie.
Tout aspire à une
harmonie régénératrice, à une beauté pure, à une montée dans la Lumière
Cosmique.
Vous-mêmes, sentez-vous "aspirés" par l'Univers !
Ressentez
l'attirance de vos êtres vers un plan de conscience aux vibrations plus
éthérées, capable de vous communiquer une joie intérieure que vous
ignorez sur le plan strictement humain !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Zama pour ces beaux textes qui parlent à notre coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 11:01

Sachez faire appel à l’Invisible


Mardi 3 Juillet 1984

Qu'en vous s'apaisent les difficultés s'aplanissent les luttes intérieures et s'harmonisent les différents corps qui constituent vos êtres !

Laissez-vous bercer par le silence peuplé d'Etres de Lumière qui s'efforcent de vous aider, de vous transmettre la vibration intense d'Amour, d'Harmonie, de Lumière !

Tout le reste disparaît, s'efface, lorsque vous laissez vos êtres s'imprégner des effluves pleines de douceur qui émanent de l'Invisible, car l'Invisible est présent en vous, autour de vous. Il est là et il est bon que vous sachiez faire appel à lui, que vous soyez certains de sa présence. Comprenez que l'aide invisible est puissante, beaucoup plus puissante que ne peut l'être l'aide des êtres visibles ! Ils font de leur mieux, certes, mais ils demeurent limités dans leur action, alors que l'Invisible possède la Puissance, la Plénitude.

Prenez le temps de chercher en vous la Source intérieure ! Elle vous relie intensément à tout cet Invisible qui émane des plans supérieurs. Il est le plus puissant, le plus agissant et le seul capable de réconforter les êtres qui souffrent, en leur transmettant des vibrations éthérées, des vibrations d'Amour, capables de les aider à dépasser leurs propres difficultés, à surmonter les obstacles du chemin qu'ils parcourent.

Soyez certains que de nombreux Etres de Lumière se penchent vers vous, avec un Amour qui vous émouvrait profondément, s'il vous était possible de le capter, d'en prendre conscience! Ils sont touchés par les souffrances de leurs Frères les Hommes, de tous les Frères qui peinent et souffrent ! Ils sont attentifs, ils sont là. Il vous est toujours possible de tendre vers eux la main.

Ainsi, les plus malheureux, ceux qui souffrent ou qui peinent dans cette vie, sont-ils assurés d'être compris, entourés, réconfortés intérieurement. Mais pour cela, il faut que les hommes comprennent qu'il est une vie beaucoup plus large que celle qu'ils connaissent, qu'il est une Vérité beaucoup plus grande que la leur, et qu'il est une possibilité d'action qu'ils méconnaissent totalement.
Au lieu de vous désespérer, de pleurer ou de vous révolter parfois, il n'est rien de meilleur que de faire appel à l'Invisible, à la Lumière de l'Invisible, à l'Amour des Frères de Lumière, à l'Amour du Christ par excellence.

Ces appels mobilisent à coup sûr, s'ils sont sincères, toute la Création, Ils se transmettent et dans la mesure où ils sont sincères, attirent vers eux, l'Amour qui provient de différents plans d'évolution et des Frères conscients de la Lumière.

II est différents plans d'évolution. Chacun de ces plans possède des êtres capables de s'élever pour retransmettre la Lumière et l'Amour qu'ils captent, que leur vient de l'Univers, du Foyer Central de Lumière, de tous les relais de Lumière. Ils le captent, et avec Amour, ferveur, ils le retransmettent.

Le moindre appel de Lumière est entendu, répercuté de relais en relais, atteignent ainsi des myriades de Frères œuvrant tous pour la liberté de la Créature, pour qu'elle prenne conscience de la Vérité et de la Lumière répandue dans l'Univers.

S'il est des écrans obscurs et des passages difficiles à franchir, la Lumière est présente, aussi présente que la Lumière solaire derrière les nuages. II suffit de le savoir. Même si les nuages sont nombreux, la Lumière existe, elle finit toujours par dissoudre les nuages, par percer au travers de ceux qui demeurent, pour atteindre les créatures. Elle éclaire les êtres qui désirent être aidés, sincèrement, qui cherchent à œuvrer pour le mieux, qui cherchent courageusement à poursuivre leur cheminement évolutif.

Même ceux qui abandonnent leur cheminement sont également entourés, aidés. Mais ils limitent eux-mêmes l'aide qu'ils peuvent recevoir parce qu'ils se ferment à leur propre Vérité, tournent le dos à ce qui est en eux-mêmes, cependant, essentiel. Mais même pour eux, l'Amour, la Lumière demeurent présents, disponibles pour le moment où enfin ils auront en eux, l'élan nécessaire pour reprendre le cheminement, reconnaître peut-être leur immobilité momentanée ou même leur erreur.

II convient de ne jamais désespérer des êtres, de ne jamais les atteindre par un jugement strictement humain, car ils doivent être eux aussi, protégés, aidés. Nous demandons à tous les hommes, à toutes les créatures qui commencent à devenir conscientes ou qui s'éveillent à la conscience, de respecter tous leurs Frères, quelle que soit leur attitude. Certains dans leur souffrance-même, ont besoin de se sentir respectés, aimés, épargnés tout au moins par le jugement de leurs Frères.

Comprenez la Vérité de la Parole Christique qui demande de ne pas juger ! Lorsqu'il vous arrive d'émettre des critiques ou simplement de vous sentir effleurés par un mouvement de révolte, faites vite surface ! Essayez à ce moment-là de recourir à la Lumière intérieure pour ne pas vous laisser entraîner par tous les courants négatifs qui circulent au sein de votre humanité ! Ces courants négatifs existent beaucoup trop sur Terre. Vous les renforcez chaque fois que vous leur prêtez une existence, que vous participez, même légèrement, à ce qui vous paraît normal peut-être, mais qui ne devrait pas être le fait d'êtres devenus conscients de la Vérité.

Devenir conscient de la Vérité, c'est vivre dans la Lumière, être soucieux de la Lumière avant toute chose. C'est non seulement la trouver autour de soi, mais la répandre, s'appliquer en toutes circonstances, à vibrer d'Amour pour tout ce qui est Beauté, Pureté, Lumière, Harmonie. C'est donc, s'efforcer soi-même de se maintenir dans des courants d'Harmonie, rares sur Terre, mais qui circulent cependant, sur votre Planète-même, grâce aux Etres de Lumière qui œuvrent dans l'Invisible et s'appliquent à vous entourer de vibrations positives de Lumière, d'Amour, d'Harmonie.

A tout instant de votre évolution présente, vous pouvez non seulement vous associer à ces élans d'Amour et d'Harmonie, mais essayer vous-mêmes de vous intégrer à ces courants purs qui circulent autour de votre Planète, en tous lieux. Ils proviennent de multitudes de Frères de Lumière qui vivent sur d'autres plans et agissent pour vous entraîner vous aussi, afin de vous aider et de rénover la Planète.

0 Frères bien-aimés de la Terre, élevez vous au-dessus de ce qui est sur votre Terre, humaine. Essayez de n'effleurer que de la pointe des pieds tout ce qui est trop humain sur votre Terre ! Côtoyez les situations difficiles, légèrement ! Toujours, offrez-les au Divin en vous, au Divin de la Création, à la Lumière, invisible pour beaucoup d'entre vous, mais tout présente et agissante !

Comme nous aimerions aider puissamment toute l'humanité, particulièrement tous les êtres qui souffrent, à émerger au-dessus de leurs souffrances ! Mais pour cela, ils doivent prendre conscience que les difficultés qu'ils vivent, si douloureuses soient-elles, apportent à leurs êtres-mêmes, un témoignage. Ce témoignage doit être vécu dans la pureté, dans la Lumière ; s'ils peuvent le vivre en toute sérénité, ils progressent d'une manière gigantesque.

La sérénité est souvent difficile ; elle est rare mais elle est facteur d'évolution. Ceux qui ont des difficultés pour vivre ce qui surgit dans leur vie, avec sérénité, peuvent tout au moins, vivre toute situation en demandant l'aide intérieure d'abord, et l'aide des créatures consciente celle des Frères de Lumière.

Il est encore possible de vivre les difficultés qui se présentent (nous disons bien: qui se présentent, pas celles que vous créez vous-mêmes), de les vivre sans révolte, de les vivre en acceptant la Volonté Divine. Elle ne peut qu'amener vers une évolution harmonieuse, vers une harmonie qui, lorsqu'elle sera ressentie, deviendra joie intérieure. Elle s'exprimera dans la créature elle-même, peut-être pas par la solution désirée, mais par un équilibre nouveau, devenu sérénité, harmonie dans la Lumière.

Tout est Un ! Cette Vérité doit être capable d'aider les êtres, vous tous comme tous ceux qui peinent ou souffrent. Tout est Un ! Tout vibre intensément d'Amour et d'Harmonie car l’Univers vibre. Il vibre de la vibration éthérique, de la vibration christique et de la vibration de tous les Etres de Lumière. Il vibre au sein-même de tous les Univers, unis pour ne former qu'un tout indivisible, harmonieux, un tout qui s'équilibre dans la Joie, dans un chant d'Amour infini envers le Créateur et toute la Création.

Il serait bon que tous, vous chantiez d'allégresse et que même dans la peine, vous vous efforciez de chanter comme chante un oiseau dans sa cage. Qu'il soit pour vous tous, un modèle ! Prive de liberté, il chante tout de même, et son chant peut être aussi beau que celui des oiseaux libres de voler à leur guise, de trouver la Joie dans l'Univers.

N'oubliez jamais que le plus beau chant est peut-être celui de l'être qui souffre, mais qui dépasse sa souffrance pour chanter la Vie, pour chanter la Lumière, pour chanter le Créateur et la Création ! Sa récompense sera grande et son évolution rapide, car celui-là connaît ce que vous appelez la foi.

Il connaît sa Vérité qui est de chanter la Vie. Il connaît ce qu'il est intérieurement, non pas un être qui se meurtrit aux barreaux de sa cage, comme une mouche se heurte aux vitres, sans voir l'ouverture qui lui est "tendue" pour qu'elle s'échappe. Celui qui est capable de supporter les meurtrissures de son expérience, qui change la Vie Christique, qui chante la Beauté de la Création, l'Amour du Créateur, et qui rend grâce, même dans sa souffrance, celui-là est béni entre tous. Il est vraiment le Frère de Lumière que nous attendons, il est vraiment notre Frère, en totalité. Son épreuve sera dépassée et son évolution sera splendeur.

Aidez-vous les uns les autres à chanter la Vie, à créer l'hymne de reconnaissance à la Lumière, à remercier l'Esprit qui œuvre en vous, qui œuvre chez tous vos Frères et au sein de la Création pour la rendre plus consciente, plus vibrante de Vie, de Lumière Christique, d'Amour Infini !

Demeurons tous, dans l'Invisible comme dans le Visible, unis, pour recevoir la bénédiction d'Amour Universel qui fait de nous tous, des Frères à part entière et des Etres de Lumière !

Dans quelque situation que se trouvent les créatures, toutes sont liées à l'Univers. Toutes sont fruits de l'Univers, et toutes sont sacrées, universellement.

Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 13:05

Devenez des êtres de Vie, conscients de tout ce qui est en vous !

Mardi 25 décembre 1984


"L'Etoile d'Orient" apporte aux hommes la Paix et l'esprit d'Amour, mais elle suscite aussi une question en tous ceux qui la voient, en tous ceux qui sentent sa présence, en tous ceux qui sont éclairés par sa Lumière.

Elle est témoignage d'une vérité supérieure à celle de l'Humanité, témoignage de l'Universalité de la Vie et de l'Amour souverain.

L'Etoile brille toujours dans les cœurs des êtres. Il est superflu de chercher dans le ciel, des signes plus ou moins apparents, plus ou moins manifestes d'une présence pour vous invisible, car la Présence est intérieure. Elle est Réalité, elle est Vie, elle est Puissance de Vie, manifestée dans un Amour incompréhensible des hommes, mais réel.

Frères des hommes, nous œuvrons à part entière pour que tous puissent enfin prendre conscience de la Lumière en eux, s'éveillent à la clarté-même de cette Lumière intérieure, vivifiante, et se hâtent enfin de marcher selon la Lumière directrice.

L'Amour tout-puissant crée la Vie, la maintient et l'harmonise en un équilibre parfait. Pourtant, les êtres ignorent très souvent la présence de cet Amour en eux et son pouvoir énergétique.

Cependant, il est de toute éternité. II repose sur la Vie, sur la Vie-même dont la Source échappe à la créature, mais permet à tout être de posséder le dynamisme nécessaire pour s'éveiller et travailler en elle-même , selon sa propre voie, celle de son destin, celle de son évolution, à travers l'éternité-même.

Que tout être puisse trouver en lui, la Lumière et la force nécessaire pour la manifester à son tour et lui permettre un rayonnement audacieux sur le monde environnant !

Souvenez-vous, 0 Frères de la Terre, de la Lumière resplendissante, éblouissante de la venue de Celui destiné à sauver votre humanité ! Cette Lumière est en vous. Elle est rayonnante de Vie, elle est puissance. Elle est créatrice d'Amour et de pulsions d'énergie, capables d'atteindre une intensité nouvelle pour permettre une évolution plus sûre, une compréhension meilleure et enfin, une ouverture de vos esprits plus grande.

Tout est là ! Les esprits humains sont capables de s'ouvrir comme s'épanouit une fleur ou au contraire, de se refermer et de bourgeonner à l'abri de toutes perturbations extérieures pour ensuite, donner une fleur somptueuse, inégalée. Mais attention, cette fleur doit s'épanouir, éclore, apporter son parfum et sa beauté, ses fruits-mêmes au besoin à l'Univers entier! Car elle est essence-même de la Vie, captée, réalisée et retransmise ou manifestée avec puissance, face à la Création.

Hommes, créatures vivantes, mais inconscientes de la Vie-même qui vous anime, devenez des êtres de Vie, conscients de tout ce qui est en vous : dynamisme créateur, effusion de Vie, d'une Vie supérieure qui permet la fusion avec d'autres vies innombrables et réalise la Lumière Vivante qui est Esprit de Vie et Amour Infini !

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 13:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zama



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 11:53

Mardi 23 Octobre 1984

Nimbé d'Amour, Je Suis au milieu de vous. Mon souffle vital pénètre vos êtres, leur communiquant sa force, son énergie, tout ce qui peut faire de vous des Etres de Lumière, des êtres vivant non d'une vie machinale, mais d'une vie consciente, des Fils de la Lumière.

Laissez en vous, pénétrer Mon rayonnement! Qu’il soit pour chaque être, l’élan capable de l'aider à dépasser la matière, capable de l'aider à la transmuer en énergie divine !

O vous tous, chers à Mon Cœur, tous Enfants de la Terre, créatures du Père, destinés à l'éternité et à l 'immortalité, acceptez de vous laissez imprégner par les ondes cosmiques qui émanent de l'Univers et que ma Présence en vous et au-milieu de vous, multiplie !

Tout est Un. Tout participe à la Vie Universelle. Tout reçoit à profusion le rayonnement de Lumière Cosmique. Tout est marqué de Mon rayonnement intérieur. Mais ce rayonnement s'accroît, se multiplie, devient plus dynamique, s'il est donné à la créature de le trouver en elle ou si Je Suis au milieu de vous tous.

La Présence intérieure; toujours agissante, s'active en chaque créature pour l'aider à accomplir ce qu’elle doit accomplir : trouver sa propre dimension et le chemin qu'elle doit parcourir en cette vie avant d'être amenée vers une autre étape plus évolutive.

Ainsi, d 'étape en étape, les êtres évoluent, "grandissent", s'ils font le nécessaire pour cela, s'ils consentent à fusionner intérieurement avec ce qui est de toute éternité en eux : l'Esprit de Ma Présence.

Les hommes ont oublié ce qui leur a été révélé, ce qui leur a été donné à différentes reprises, sur le plan de l'humanité, mais aussi sur le plan individuel. Chacun de vous est sollicité fréquemment, appelé à comprendre et à tourner les yeux vers son Etre Intérieur pour Me trouver et trouver sa propre unité, sa propre unité d'être au sein de l'Etre (avec une majuscule), pour trouver en lui l'appel à la fusion intérieure et les forces pour y répondre.

Mais les hommes craignent la fusion avec l'Esprit et ils demeurent inconscients de Ma Présence, du fluide vital qui les anime et leur permet de mieux vivre, de vivre une vie nouvelle, éclairée par la Lumière de l'Esprit. Faute de cela, l'humanité s'enfonce et souffre. Peu à peu, elle oublie totalement ce qui pourrait la sauver, lui redonner le goût de l'existence, les forces nécessaires pour vivre dans l'enthousiasme et dans la joie, en communication étroite avec l'Esprit.

Même s'il ne vous est pas encore permis une fusion quasi totale avec l’Esprit, vous pouvez Me trouver en vous à tout instant. A tout instant, Je Suis prêt à vous accueillir, à vous aider, à vous montrer la Lumière et sa Voie. Qu'attendez-vous pour vous tourner enfin vers la Vraie Vie : la Vie animée par l'Esprit, la Vie qui est ouverture de l’être vers l'Univers, pour ne faire qu'Un avec la Création entière?

L'Univers est dans la Joie, peuplé d'Etres de Lumières qui agissent pour leurs frères, où qu'ils se trouvent, quel que soit leur niveau d'évolution ou leur inconscience. Ils sont tous, vous êtes tous, partie intégrante de la Création. L'Esprit s'efforce de vous éveiller à une compréhension nouvelle, de vous aiguiller vers une attitude plus large, plus compréhensive de l'Energie Vitale, Cosmique.

Chaque être chemine à sa manière, chaque être est plus ou moins capable de vivre selon le rayonnement d'énergie qu'il peut capter. En cela, chaque être est unique et reçoit un rayonnement d'Amour qui lui est particulier. Aucun n'est oublié, aucun n'est éliminé. Tous sont accueillis avec Amour par leurs Frères de Lumière, Tous ont en eux, le rayonnement de Ma Présence : rayonnement d'Amour et de Lumière !

Chacun est responsable de son aveuglement. Chacun doit consentir à ouvrir les yeux, pas uniquement ses yeux charnels (même s'ils sont à ouvrir) mais ses yeux intérieurs. Si vous acceptez de vous ouvrir intérieurement à Mon rayonnement d'Amour et de Vie, vous trouverez Ma vibration, pleine de douceur, et vous demeurerez dans la plénitude de Mon Amour.

Mon Harmonie se répandra en vos Etres. Il vous sera possible de rayonner Mon Amour autour de vous, sans effort, sans aucun travail, car Je Suis. Je Suis la Vie, Je Suis la Lumière bienfaisante et douce, qui ranime, éveille, et conduit Mes Enfants vers la Lumière.

Si vous compreniez le don de Mon Amour, si vous compreniez Ma Présence et la Vie de l'Esprit, il serait impossible que vous vous découragiez , que vous vous détourniez de l'Etre Intérieur, vivant en chaque Être d'une vie qui cherche à se développer pour parfaire ce qui est déjà possible, ce qui est déjà enraciné en chacun.

Prenez conscience de vos Etres intérieurs animés par Ma Présence et par l'Amour Universel ! Ainsi, vous êtes reliés à tous les Etres de Lumière qui agissent en Mon Orbe pour intensifier vos propres vibrations et pour aider les hommes à devenir conscients de la réalité vivante de l'Esprit : ce rayonnement d'Energie, de Lumière. Il se répand dans la Création et cherche à pénétrer les êtres, tout au moins ceux qui l'acceptent. Car tout être est libre, libre de méditer en soi, Ma Présence de Me trouver et de savourer la Vie qui est Mienne.

Qu'il vous soit donné, de plus en plus, de vous élever au-dessus des circonstances matérielles, non pas pour les abandonner, mais pour les vivre différemment, en harmonie avec ce que vous êtes en réalité ! Qu'en vous s'éveillent des potentialités nouvelles qui vous permettront de vivre en Harmonie avec l'énergie, plus puissante que jamais, de la Vie de l'Esprit!

Appelés depuis l'origine des temps à l'éveil, il est maintenant nécessaire qu'en vous, une évolution se manifeste et qu'enfin vous abandonniez des habitudes de vie qui vous restreignent, des formes de pensée qui deviennent obstacles à votre évolution, et vous emprisonnent, II est temps de vous libérer d'un passé révolu, pour être vraiment au centre de vous-mêmes, en harmonie totale, et pour enfin, œuvrer parmi vos Frères les Hommes, en harmonie avec l'Univers, avec l'Esprit.

II est Amour Infini, Lumière "Une" et Vivante, Fraternité Cosmique vraie qui unifie et relie tous les êtres qui désirent vivre dans la Lumière de l'Esprit, en harmonie vibratoire avec ce qui Est.

Demeurez dans la conscience de Ma Présence Intérieure !

Je Suis l'Immortel, la Lumière capable de transmuer tout être de bonne volonté.

Je Suis la Vie, toujours agissante et douce aux cœurs qui me trouvent !

Je Suis l'Amour, toujours offert, toujours disponible.

En tout être, Je Suis.




Dernière édition par zama le Dim 20 Jan 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Zama pour ce partage! Merci Phalène et que vivent ces messages tout au long des ages !

comme d'habitude un magnifique texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 14:59

Harmonie 3987109249 L'Amour de Lui se partage entre fidèles, savourons ces fruits éternels !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christ'ailes
Astre
Astre
Christ'ailes

Féminin
Localisation : tout à l'ouest !
Date d'inscription : 22/09/2012

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:10

Un pur bonheur que de lire ce texte ! La Voie parsemée de fleurs appartient à ceux qui se lèvent de bonne heure et de bonne humeur !
Harmonie 864942147
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 17:36

Mardi 26 Juin 1984

La vérité

C'est avec beaucoup d'Amour que nous venons vers vous.

Notre émotion est toujours grande quand nous rejoignons des Frères sur la route.

Notre attitude consiste à les aider à marcher, à les soutenir, à les réconforter, à les guider, pour que leur route se déroule sans erreur, avec la sécurité la plus grande et surtout, la certitude au cœur qu'ils sont dans la Vérité.

La Vérité, quel mot plein de mystère et de grandeur ! Elle est mystère, certes, car elle échappe aux consciences. Elle échappe en même temps, elle se manifeste par quelques-uns de ses aspects à tous ceux qui la désirent, à tous ceux qui partent, armés de leur bâton de pèlerin, sur la route. Même si la route est aride, ils partent à la recherche. Cette démarche est grande en elle-même, émouvante, si étonnante même pour certains êtres, qu'elle appelle en retour un afflux de bénédictions qui déjà apportent la Vérité.

La Vérité, ce mot pourrait-être un leit-motif pour chacun, presque une devise, un idéal ! En premier, il convient de mettre la Vérité dans sa vie présente, en son cœur, dans ses actes, ses gestes et ses paroles pour créer l'harmonie intérieure. Mais aussi, de mettre la Vérité dans l'échange mutuel entre les créatures. Un échange vrai épanouit et sollicite les êtres à monter plus haut encore dans la Vérité, dans la recherche essentielle de la Vie.

La Vérité agit comme un aimant et comme un stimulant. Elle purifie les créatures et ouvre les chemins, les portes de la vie. Rien ne résiste à la Vérité, telle est sa profondeur, sa vérité, sa bonté.

La Vérité est bonté. Elle désigne le chemin à suivre à toutes les créatures disponibles. En cela, elle fait œuvre de générosité, œuvre d'Amour. C'est le rôle de nous tous, en avance sur vos routes : nous vous montrons le chemin de Lumière qui est Vérité. Il est Vérité en lui-même, mais il est aussi Vérité pour tous ceux qui s'engagent sur le chemin, sur la voie, celle qui, sans erreur, vous conduit à la Source à la fraîcheur, à la pureté, à l'éclosion, à la beauté, à la Joie intérieure.
Que dire de toutes les créatures qui cheminent vers cette Source et que vous côtoyez dans vos cheminements, inconsciemment souvent, consciemment parfois, dans des éclairs de lucidité intérieure ! Songez à tous les êtres qui, comme vous, cheminent vers la Vérité, tous, des êtres qui cherchent ou qui ont cherché à certaines périodes de leurs existences et qui continueront ! Même s'ils s'arrêtent de temps à autre, ils repartiront avec courage, découvrant chaque fois un peu de Lumière découvrant chaque fois une petite vérité à leur mesure.

Cette petite vérité, associée à d'autres petites vérités, finit par former une boule de neige dont le volume augmente. Peut-être deviendra-t-elle volumineuse ! Elle donnera la possibilité de progresser, de continuer dans cette recherche, de la Vérité qui ne finit jamais, tout au moins dans l'évolution des créatures.

Toute Vérité en appelle une autre, inlassablement. Chacune est Lumière, chacune porte la Joie en elle, comme un chant d'oiseau ravit. Plusieurs oiseaux peuvent chanter différemment. Chacun émet sa trille. Mais chaque note est joie, chaque note est don d'Amour généreux à l'Univers même.

Les créatures aussi, cueillent de-ci, de-là suivant leur cheminement, quelque vérité qu'elles finissent par faire leur. Elles la découvrent, sans toujours la comprendre, la pénétrer, l'assimiler. Si elles se familiarisent avec elle, elles "entourent" cette découverte de la Vérité si minime soit-elle, elle fera un travail considérable dans les cœurs.

Toute parcelle de Vérité est déjà Vérité intérieure et Vérité totale, exactement comme un rayon de lumière est lumière. Même s'il n'est pas éblouissant, il est lumière, au même titre que 1'éblouissement d'une lumière solaire, il est de même nature. Si, intimement, intérieurement, vous vous attachez à la parcelle de Vérité découverte, acquise, sans aucun doute, elle vous amènera elle aussi à la Source.

Elle est issue de la Source et elle y conduit tous les êtres attentifs, tous les êtres qui ne rechignent pas pour aller de l'avant, qui sont capables d'entreprendre une marche pénible. Cette marche leur coûte au départ, mais elle sera certainement source de Joie, source de Vie, dans une Vérité toujours plus grande, dans une Lumière qui se donne, attire et comble de ravissement ceux qui la trouvent et la suivent.


Qu'il vous soit donné d'aimer particulièrement la Vérité (avec un grand "V")! Elle se teint de toutes vos petites vérités qui brillent d'autant plus qu'elles sont pures. Vos petites vérités de chaque jour, de chaque expérience traversée et dépassée, sont bijoux qui scintillent, même dans l'obscurité. Jamais, elles ne se terniront si vous prenez soin d'elles, si vous décidez vraiment de goûter leurs fruits.

Pour goûter ces fruits de la Vérité, il faut vraiment avoir en soi la ferveur, la dévotion de ce qui est vrai, authentique, de ce qui est Source de Vie, base de la recherche de multitudes de créatures sur des plans très différents.

Sur quelque plan que l'on se situe, il est toujours, destinées aux créatures, des parcelles même infimes de Vérité, pour qu'elles ne cheminent pas dans les ténèbres, dans la fatigue excessive et dans le découragement. Mais qu'au contraire, elles se sentent suivies, aimées, profondément aimées, entourées, et qu'elles sentent en elles, vibrer l'Amour le plus pur, le plus profond : l'Amour Christique !

Cet Amour Christique, à peine entrevu par beaucoup, se développe, apporte avec lui des possibilités immenses, des fruits inconnus des créatures. Tous sont Pureté et Vérité, Tous sont Beauté intégrale, issus de l'Amour sans partage du Maître, du Foyer Central, des multiples relais de Frères de Lumière, Ils œuvrent tous dans la Vérité, la Vérité la plus pure qu'ils puissent exprimer, l'Amour le plus généreux qui soit.

Leur Amour est ferveur pour toutes les créatures, générosité, oubli total de ce que sont les limitations des créatures qu'ils entourent de leurs vibrations intenses et ardentes de Vie totale, de Vérité, de Lumière, d'Amour Infini. Il est le reflet de l'Amour Créateur, reçu et retransmis avec zèle à leurs Frères des autres plans. Vous-mêmes, Frères de la Terre, être invités à la Fête de l'Amour, à la fête de la Joie, de la Lumière, qui rend hommage à la Vérité Suprême et qui ne se être divinçoit pas sans la Vérité pure et intégrale.

Vous êtes conviés à ce cheminement dans la Joie et la Lumière, Vous êtes des multitudes de Frères issus de très nombreux plans vibratoires, de votre Terre bien sûr, d'autres mondes habités que vous ignorez, mais eux aussi, en marche vers la Vérité, ou tout au moins, comme vous, vers une certaine vérité.


II se crée ainsi une fraternité vraie, fondée sur l'Amour, sur le partage de ces petites vérités que vous récoltez sur vos chemins, si vos yeux sont ouverts, si vos Etres Intérieures demeurent disponibles pour la Vérité brûlante de l'Amour "Un", de l'Amour intégral, de l'Amour Divin.

Ainsi les créatures montent par divers sentiers, sentiers qui grimpent, montent vers des sommets d'évolutions différentes. Tous sont sommets, peu importe leur altitude, l'essentiel est d'atteindre un sommet. Puis, après une contemplation fervente, un repos bénéfique, une joie fraternelle, ressentie et partagée avec d'autres créatures de même niveau d'éveil, on repart vers une autre conquête, même si elle présente des à-pics ou des pentes impressionnantes, peu importe, si on a le courage d'aborder ce sentier.

Il est toujours une main et même plusieurs qui se tendent vers vous. Des Frères vous aident dans les passages difficiles et sont heureux de venir vous accueillir sur le chemin, de vous serrer sur leur cœur (pour parler un langage humain qui traduit bien l'affection), de vous entraîner dans une chaîne d'Amour, de Vie, de Lumière. Elle grimpe vers un nouveau palier de Vérité. L'horizon s'élargit, la Lumière est plus vive, l'Amour devient plus réel, plus intense entre les créatures, qu'elles soient visibles ou invisibles.

Peu à peu, les yeux charnels des créatures discernent à travers l'apparence, des paysages différents. Ils s'accoutument à des visions autres que les visions charnelles purement sensorielles. Des écrans tombent à l'intérieur des êtres, voiles obscurs, épais parfois, qui cachaient la Vérité. La Joie devient grande au cœur des créatures, grande aussi, au cœur de tous vos Frères qui ont déjà dépassé votre stade et qui jouissent de l'approche d'une Vérité encore plus totale qui est pour eux ravissement, contemplation, émerveillement.

Unis à vous, captons la Vérité universelle répandue dans votre monde, mais aussi incluse en chaque être ! Ecoutons le Message de Vérité !

II est particulier à chaque créature. Il est donné avec Amour, un Amour que vous ne pouvez connaître encore sur Terre. Mais il vous fera vibrer d'émotion et de Joie lorsque vous atteindrez une connaissance intérieure plus poussée qui vous permettra de comprendre en partie, la nature de cet Amour. Ce jour-là, vous demeurerez sans voix, sans regard presque sur ce qui est extérieur, car vous serez dans l'extase de votre Etre Intérieur enfin perçu, enfin goûté, enfin éclos.

Demeurons unis dans des vibrations de Joie, de ferveur, d'Amour fraternel envers toute la Création, envers tous les êtres ! Dans cette Unité, que chacun saisisse le chant intérieur de son être qui est source de Vie et qui est un appel à la Vie, vraie dans sa simplicité même et dans sa pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:05

Harmonie 576941 Harmonie 3987109249


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmonie Empty
MessageSujet: re 1984 la verite   Harmonie Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 18:34

merci
ce texte magnifique arrive juste au moment , où depuis ; une quinzaine de jour environ , je me suis rendue compte qu' il m'arrivait de mentir assez frequement ....et en y reflechissant un peu plus je me suis apperçue qu'il y a quelques années en arriere j'étais mille fois mieux et vraiment connecté avec le divin .....pourquoi ? tout simplement car je mettais un point d'honneur à ne pas mentir mais surtout à ne pas me mentir!!! il y a tellement de façon incidieuses de se mentir qu'il faut être super vigilant. et même au travail on nous demande de mentir !!,pas facile donc , car ,forcement le mensonge attire le mensonge et voilà... ho je ne parles pas de mensonges diffamatoires ou que sais-je encore.Des petits mensonges qui n 'en ont pas l'air mais qui en sont quand même!!un exemple tout bête ca va bien ???? oui super alors qu'en fait c'est loin d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm

Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 18:38

j' ai une question pour quel raison avoir choisie des message de l' année 1984 a t' elle a liens avec l' auteur ?
es ce une année particulière ?


merci :Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Zama

pour le partage de ce beau texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:59

Merci pour cette image provenant d'une oeuvre d'un artiste,( sans aucun doute) Phalène, elle est belle et inspirante !

Merci à vous tous, même si je suis moins présent sur" Messages reçus " nous sommes comme des perles d'un immense chapelet !

Et oui galinéa, nous prenons bien souvent petit à petit des habitudes de penser indésirables ! Une prise de conscience de notre état d'esprit doit nous remettre sur le sentier de notre Temple Intérieur.

jrp, 1984 à été un bon cru comme les autres années, tu peux consulter un florilége de messages d'autres années en consultant sur le forum " Messages de Thérèse Archaimbault".

Harmonie 013



Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour cette image provenant d'une oeuvre d'un artiste,( sans aucun doute) Phalène, elle est belle et inspirante !


merci Zama,
j'ai beaucoup aimé cette photo que j'ai trouvé sur le net
j'ai regretté de ne pas avoir d'info
connais-tu le nom de l'artiste ?



Zama a écrit :
Merci à vous tous, même si je suis moins présent sur" Messages reçus " nous sommes comme des perles d'un immense chapelet !


habituellement , je dis "collier" ça ressemble un peu au chapelet !!!! lol !!!
même si la fonction n'est la même !!! quoique ! quoique !


aller, encore une pour le plaisir , car je sais que tu apprécies ..... y compris les détails

une oeuvre de ma préférée !!!! Joséphine Walls .... intitulée La mélodie des Anges


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harmonie Empty
MessageSujet: 1984 verite   Harmonie Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 9:55

Bonjour à tous,

Pour tout vous dire je n'avais pas terminé mon message mais grâce à Noé ( mon bébé qui à bientôt 9 mois ) j'ai fait une mauvaise manip. Ce n 'est pas plus mal finalement, car je ne sais pas, si une fois de plus j'aurai effacer ce que je venais d'écrire lors d'un élan de spontanéité. C'est vrai Zama la prise de conscience nous ramène à nous enfin je veux dire à notre âme. Moi qui avais l'impression de stagner depuis 2 ans environs car je ne travaille plus suite à une vilaine dépression...Mais finalement il était temps que je prenne du temps pour revenir à l'essentiel. Car prise dans le tourbillon de la vie je me suis perdue, j'ai perdu ma vérité, et petit à petit je me retrouve et je retrouve Dieu, et c'est merveilleux et je le remercie de m'avoir guidé vers ce formidable forum. Car seule on peu avancer, mais pas progresser, car le but ultime c'est quand même de faire l 'expérience de l'amour le plus pur , et comment faire cette experience sans partages, sans échanges... c'est impossible .Donc je suis super contente car je vais de nouveau vers les autres, et c'est grâce à vous tous, en vous lisant que j'ai repris confiance : j'étais tellement écœurée du genre humain.... et je m'aperçois que je ne suis pas une extra terrestre, qu'il y a des personnes qui ont les mêmes aspirations que les miennes et que oui, les êtres profondément bon existent!! Merci à vous, merci d'être là , je vous embrasse :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 17:18

Coucou Galinea,

Tu n'es ni une extraterrestre ni seule. Il y a même, sans doute des personnes qui ont les même façons de voir les choses pas loin de chez toi. Mais elles aussi se taisent par peur des moqueries, voir le rejet. Fais confiance à Ton Être Intérieur et tu en rencontreras de plus en plus

Harmonie 327977


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:29

Hello everybody

Galinéa, je comprends ton ressenti vis à vis de l'humanité perturbatrice, mais nous avons tous vécu des expériences difficiles. Votre serviteur par exemple a été un détrousseur de diligence (grossier, vulgaire), dans une autre vie un politicien véreux (bouffi d'orgueil), alors vois-tu je suis compatissant pour tous ceux qui sont dans l'égarement !
Il ne faut pas culpabiliser aussi par rapport à nos vies, mais voir tout cela avec détachement et avoir un regard Intérieur d'Amour sur ces évènements !

Nous sommes des gouttes d'eau dans un océan d'Amour qu'importe si quelques gouttes ne suivent pas le courant, avec le temps elles deviendront aussi belles que le diamant !
Nous sommes tous reliés intérieurement, la même essence nous anime, notre but est commun. Tu peux lire le message" la grotte Intérieure" ce texte remet bien les pendules à l'heure!

Phalène, je ne connais pas l'artiste de cette oeuvre d'art !
J'apprécie bien les toiles de Joséphine Walls ....

Galinéa nous ne sommes jamais seuls !

Harmonie 652659388
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm

Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:37

merci zama
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 19:02

jrm ,quand je lis" tout est possible à celui qui croit" , je pense invariablement à une plante qui croît pour nous délivrer sous un ciel ensoleillé sa raison d'exister, l'expression de sa perfection, sa floraison !
Celui qui croit, Croît, la rose fleurit sur la croix" ad rosam per crucem ad crucem per rosam"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: