Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionHarmonie - Page 2 Mesjou11Harmonie - Page 2 Lejard10

Harmonie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 12:19

Rappel du premier message :

Message à la Vie, à la Lumière, à l’Amour Christique

Mardi 24 janvier 1984

Dans le silence des cœurs, Je Suis, œuvrant avec Amour et sollicitant en tous Mes Enfants l'éveil de l'Esprit.

0 vous tous, Enfants de la Terre, hâtez-vous ! Hâtez-vous, venez vers Moi qui suis de toute éternité présent en vous, mais aussi présent au centre même de votre Univers, réalisant à travers Mon rayonnement tout ce qui est, tout ce qui se présente à vous pour être sublimé, purifié, en quelque sorte réoriente et vécu dans l'Amour, avec un Amour profond de la Vie Universelle et de l'Amour Infini qui est Ma source, la source-même du Créateur et de la Création Une !

Venez à Moi et vous trouverez la Source bienfaisante capable d'apaiser vos tourments, capable aussi d'amener chez tous les êtres l'amour fraternel indispensable pour l'évolution des êtres et de votre monde-même !

La  Lumière est  en vous.  Elle vous  entoure, elle  est  créatrice de Vie sous diverses formes. Mais  il  vous appartient de la connaître, il vous appartient de prendre conscience de ce que vous êtes et de la Lumière-même, présente autour de vous.

Sans cette prise de conscience, vous demeurez dans les ténèbres ou tout au moins dans la pénombre, souvent incapables d'imaginer même la beauté de la Lumière. Pourtant, quelles que soient vos difficultés, la Lumière demeure, toujours aussi éblouissant, toujours aussi intense et aussi agissante. C'est vous qui, inconsciemment ou involontairement, fermez les yeux, ce qui vous empêche de capter les vibrations de Lumière émise par l'Amour de multitudes d'Etres de Lumière, par la Vie Universelle, elle-même et par tout ce qui est Christ, Esprit et Amour Infini.

L'appel à la Vie, à la Lumière, à l'Amour Christique, résonne en chaque être et s'exprime à tout instant en vous, un peu comme un écho répercuté mille et mille fois à travers vos êtres, à travers les créatures. Mais il est bien évident que si vous vous perdez dans l'agitation humaine, l'écho demeure inaudible en vous. Pourtant il est, il résonne malgré tout ; et tout en vous, intérieurement, aspire à écouter l'appel intérieur, aspire à vivre sur un autre plan de conscience, aspire à un idéal de pureté, de lumière et d'Amour.

Cultivez en vous l'Amour de la Paix, de la Lumière, de la Vie donnée avant même d'être reçue ! Cultivez la générosité du don, la générosité de l'Amour qui va au-devant de la Vie sous toutes ses formes, au devant des êtres pour les accueillir, pour les combler, pour satisfaire en eux tout ce qui crie, tout ce qui appelle et tout ce qui, intérieurement, voudrait Vivre l'Amour.

Si en vos êtres se manifeste avec sincérité le désir de donner, de donner vos possibilités d'Amour,   si  sincèrement vous désirez la Lumière et l'Harmonie,  certains que vous recevrez  cette même Harmonie, cet Amour que vous aurez  donné, cette Lumière que vous aurez  répandue ou manifestée ! Tout cela rayonnera dans vos expériences présentes, en vos êtres mêmes.  Vous ressentirez  au plus profond de vous-mêmes  l'Harmonie Créatrice, l'éveil de l'Esprit infini amorcé, avant d'être pleinement réalisé.

Venus de lointaines galaxies même, venus du centre de la Création, venus   (en votre langage, on dirait  :  de part  et d'autre de l'horizon,  mais il  n'est pas d'horizon, seul  l'Univers  existe, sans  limitation, sans horizon,) proches à tous par la pensée,  par le cœur, venus de toutes parts de l'Univers,  des multitudes d'Etres de Lumière apportent  leurs vibrations, entourent votre monde, d'autres mondes également , de leurs vibrations  intenses de Lumière et  d'Amour.

Devenez  conscients de ce rayonnement qui  vous atteint,   tout prêt  à vous aider  si vous le  désirez vraiment !  Car ainsi qu'il a  souvent été dit, tout Etre de Lumière respecte ses Frères, il  est trop capable de voir  en eux  la Lumière intérieure pour porter atteinte à la  libre expression de l'être, son Frère.  Mais il lui est permis d'entourer  les êtres encore  inconscients ou partiellement conscients, de Lumière, d'une Lumière qui se manifestera pleinement le jour où la créature acceptera cette Lumière venue d'ailleurs comme elle acceptera  sa propre Lumière intérieure. Les deux aspects vont ensemble, l'un décuplant l'autre et  l'autre appelant le premier.

Ainsi la Lumière intérieure de tout être, quel qu'il soit,  aspire-t-elle à s'unifier à la Lumière Totale, émise par des myriades de créatures,  par  tout ce qui  est,  tout ce qui atteint un degré de conscience assez  développé  pour  émettre un rayonnement de Lumière.

Toute cette Lumière émise dans  l'Univers  est  comme orchestrée, unifiée, synthétisée, pour agir avec plus d'intensité  au niveau-même de la Création  encore  inconsciente,  mais qui, un jour, deviendra  elle aussi,   centre de Lumière,  émanation de Lumière.

Trouvez en vous la Lumière Christique, l'Esprit   !   Laissez  cette Lumière   s'épanouir, vivre !  Elle  entrera  en contact avec  d'autres Lumières.  Ainsi, votre propre vie personnelle s'élargira-t-elle,  finira-t-elle par  fusionner dans un  élan d'Amour  fraternel  avec  la Lumière Universelle,   la Lumière dans  sa  totalité,   sa beauté.   La  Lumière est  fonction  de  l'Amour  Infini,  rayonnement de ce même Amour,  émanation toute puissante de l'Esprit agissant   (visiblement  et  invisiblement  pour vous),   agissant au sein de la Création, de toute éternité,   à  travers tous  les niveaux de conscience.

Ainsi, tous   "  UN   ",  animés par  le même Esprit, nous formons, que vous le vouliez ou non, une chaîne d'Amour  brûlant,  une chaîne de Lumière éclatante.   Et même  s'il  est des points d'obscurité,   d'autres  êtres de Lumière  les  prennent  en charge.  Vu du centre de l'Univers,  il n'est pas d'obscurité.  Tout est Lumière,  manifestée ou non manifestée.  Tout  est  cheminement de Lumière et tout, dans une unité retrouvée,  manifestera  la Lumière dans  sa  pureté  totale et dans  sa manifestation d'Amour Christique.

Que la Lumière soit et se manifeste en chaque être !

La destinée de chacun est de devenir Lumière, de manifester l'Amour, et ainsi de réaliser en soi l'Esprit.

Dernière édition par zama le Jeu 3 Avr 2014 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jrm
Astre
Astre

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:37

merci zama
zama
Astre
Astre

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 19:02

jrm ,quand je lis" tout est possible à celui qui croit" , je pense invariablement à une plante qui croît pour nous délivrer sous un ciel ensoleillé sa raison d'exister, l'expression de sa perfection, sa floraison !
Celui qui croit, Croît, la rose fleurit sur la croix" ad rosam per crucem ad crucem per rosam"!
jrm
Astre
Astre
jrm

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 20:08

interressant cette façon de voir , ton coeur a parlez zama

si je partage ton image je dirais nous sommes cette plante qui pour grandir a besoin d' engrais
de pluie, de soleil, de vent , du temps , des autres pantes
c' est un tout qui fait qu on es un réuni a toutes ces chose
et sans elle on ne peut subsister
zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 20:30

Tout à fait jrm, dans les messages il y a souvent, pour nous faire mieux appréhender le Divin, l'emploi de métaphores,d' images simples comme celle de la plante, du cocon qui devient papillon, etc ........

Bonne soirée
jrm
Astre
Astre
jrm

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 20:43

oui la nature apporte tellement de message car elle es simple et nous renvoie a nous cette simplicité

a qui veux voir , vois , a qui l' entend , entend .

Invité
Invité

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: re : 1984   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 15:18

coucou,

Merci Milli, de me rappeler que je ne suis pas seule, car je me sent bien seule parfois et ce même lorsque je suis entourée, dès que je parle des sujets qui m'animent, on me prend pour une dingue!! Surtout ma famille en faite. A un moment ils pensaient même que je faisais partie d'une secte rhooooooooo!!! Quand je dis ma famille; ca se résume à mon papa et mon frère ( j'ai une famille complètement éparpillée, et qui n'a pas vraiment le sens de la famille, à mon grand regret d'ailleurs....) Bref, c'est frustrant, j'ai même l'impression qui ne me connaissent pas en fait. Oui, par ce que je suis plutôt de nature gentille et empathique , je suis forcément naïve!!! donc je suis embrigadée dans une secte!!! c 'est dingue! du coup j'évite les sujets de spiritualité et des expériences qu ils m'arrivent de vivre .

Merci Zama quelle belle métaphore cette océan d'amour...Je sais que chacun de nous vit et fait ce qu'il souhaite expérimenter pour son évolution, mais j'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre...
J'ai du mal à imaginer que tu es pu être un détrousseur grossier vulgaire...quelle belle évolution :) Je vais m'empresser de lire " la grotte interieur ".

oui jrm la nature est belle simple et majestueuse de simplicité

Je vous embrasse :bisous fille:
zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 16:00

Hello
Je comprends ta solitude. Il existe pourtant près de chez toi quelqu'un à qui tu pourrais parler, sachant bien que vu notre ébauche d'évolution ils nous arrivent parfois de nous échauffer! Tu peux sur ce forum exposer tes expériences, tu trouveras toujours une ou deux oreilles attentives !
Garde le silence, comme on dit ici, trop gratter cuit , trop parler nuit !

On apprend souvent à ses dépens par des tourments afin de rectifier notre comportement! Quand on tombe nous ne pouvons que nous redresser !
Je suis tombé bien bas, je me relève doucement !

:flow:

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 12:26

Mardi 28 Aout 1984

Aimer

La vraie nature de l'Homme, c'est d' aimer, d’ aimer ses Frères, d'aimer la Nature entière, d'aimer aussi au-delà de ce qu'il voit, de ce qu'il palpe, de ce qu'il entend, d'aimer l ' immatériel, d’ aimer tout ce qui lui échappe, mais aussi tout ce avec quoi il est en contact: le monde matériel et l'invisible (ou ce qui demeure invisible pour lui).

Aimer, c'est donner, en toute gratuité, le meilleur de soi-même. C'est donner à profusion, la joie, l'harmonie dans des gestes fraternels, des paroles de paix, un rayonnement d'Amour.

Pour donner le meilleur de lui-même, l'homme doit apprendre l'Amour. Il doit le cultiver au fond de lui, en son être, et abolir bien des préjugés, des raisonnements, des sentiments parfois, pour laisser s'exprimer la fleur fragile mais belle qui est en lui, déposée de toute éternité, vivante d'une vie éternelle et immatérielle.

Si l'homme consent à faire taire ses animosités, ses jugements, tout ce qui est conventionnel en lui et autour de lui, il est libéré, libéré pour exprimer un Amour qui le dépasse un Amour qui est plus que lui-même, qui est fusion cosmique.

La vision cosmique marque l'évolution sublime de la créature. Elle est le sommet vers lequel tout être doit tendre. Elle est l'aboutissement de l'évolution des créatures, à quelque plan qu'elles appartiennent. Elle est aussi l'élan qui propulse les créatures à travers les univers pour leur permettre de trouver le chemin qui aboutit à l'épanouissement cosmique. Car la fusion cosmique est épanouissement. Elle est à l'origine des êtres, elle est leur aboutissement conscient, car, en elle, il n'est plus de distinctions, il n'est plus d'opacité. Rien ne s'oppose au rayonnement de Lumière de l'Amour Infini.

Tout est Amour, tout est vibration d'Amour, donné, reçu, retransmis. Tout est échange infini, perpétuel de Lumière, d'Harmonie et d'Amour. Alors la vie jaillit avec abondance, avec surabondance. Elle éclate, elle explose (pourrait-on dire) de Joie, d'allégresse, de reconnaissance, de ferveur, d'adoration pour ce qui est de toute éternité, l'Amour Infini du Créateur et de sa Création, l'Amour Infini, Christique, l'Amour de multitudes de Frères qui rayonnent de Lumière et d'Harmonie.

0 Frères de la Terre, apprenez à aimer envers et contre tout ! Apprenez à donner de l'Amour à tout ce qui se présente ! Vibrez intensément pour trouver l'Harmonie en vous-mêmes et autour de vous, pour la diffuser, lui permettre de pénétrer au cœur des êtres qui vous entourent ! Donnez, donnez sans mesure, avec ferveur, avec élan, avec gratitude, car tout est dans le don gratuit, sans rien attendre de quiconque !

Ainsi, vous vous enrichirez d'un Amour incommensurable que rien ne pourra atteindre. Cet Amour fera de vous des Etres Cosmiques, des Etres de Lumière, des êtres vibrant des vibrations les plus pures du Cosmique, vibrant d'Amour. Vos vibrations seront enchantement, rayonnement de Joie, lumière éblouissante parmi les lumières.

Ces ondes vous permettront de communiquer avec toutes les créatures conscientes de l'Univers cultivant en elles, l'Amour le plus pur, la Lumière la plus rayonnante, la Vie la plus vibrante. Et la fusion, peu à peu, s'établira, apportant à chaque créature un apaisement total, une joie intérieure jamais assouvie, un rayonnement de Lumière capable d'agir sur ses Frères, de les éclairer, de les réconforter, de les guider sur un chemin où tout est Joie, Lumière, Vie sans fin, Amour donné, transmis, savouré et retransmis, jusqu'à obtenir, par étapes successives, la pureté insoutenable pour vous, créatures trop fragiles de l'Amour Infini, Christique..

La transmission directe s’achève, mais elle continue au cœur des êtres de bonne volonté. Pour mieux y voir, pour mieux comprendre, ou pour mieux savourer l'intimité de l’Amour intérieur, n'oubliez jamais de "fermer vos volets (c'est une image) à ce qui est agressif sur votre Terre, pour demeurer dans la douceur intérieure, dans le rayonnement de l'Amour, dans la vibration par excellence : celle qui crée la Vie, donne la Joie intérieure et transforme tout en Amour, même ce qui, à l'origine, pourrait être différent !

Tout doit être vécu dans l'Amour, purifié dans l'Amour, transformé en Amour. Ainsi s'accomplira le règne du Christ sur Terre et ailleurs. Ainsi se fondera le Royaume, basé sur la Lumière et sur l'Amour, un Amour rarement vu sur Terre, mais pourtant destiné à germer dans les cœurs des hommes, à éclore et à croître dans une harmonie totale.

Nous vous remercions. Nous adorons la Création dans ses manifestations et le Créateur Sublime.

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 15:50

Mardi 9 Octobre 1984

Apprenez à puiser votre force en vous-mêmes

Puissante et vibrante l'énergie jaillit et pénètre toutes les formes. Elle les imprègne de sa vie pour leur permettre de trouver autour d'elles et en elles le rayonnent vital.

Ainsi propulsée par l'énergie créatrice mais propulsée de l'intérieur, chaque créature peut évoluer et progresser sur le chemin de la vie. L'énergie pénètre la créature et lui permet, comme à un ressort qui bondit, un élan en avant vers sa propre destinée.

Mais pour ressentir l'énergie en vous-mêmes et autour de vous, il est bon de songer à la Vie de l'Esprit (avec un grand E) , de songer que tout est "Un" et que tout est pénétré par l'Esprit.

Alors, vraiment, l'Esprit ou son énergie pourra pénétrer en vos êtres, car, en quelque sorte, vous l'appellerez, vous vous tournerez vers lui, et la réponse sera donnée, largement, généreusement. Cet afflux d'énergie provenant de l'Esprit provoquera en chaque créature un éveil intérieur, une vitalité nouvelle pour découvrir en elle et autour d'elle tout ce qui est Vie présente, tout ce qui est Vérité, tout ce qui est Harmonie.

Il vous arrive souvent de ressentir la fatigue, le découragement ou même votre faiblesse. A ces moments-là, faites un appel intérieur à vos propres "racines" à l'Esprit en vous ! Automatiquement, cet appel permettra à l'énergie cosmique de vous pénétrer, de vous traverser et de vous communiquer sa vitalité, sa puissance de Vie,

La Vie est là, en vous-même, elle est partout présente, avec toutes ses possibilités énergétiques, possibilités multiples que vous ignorez parce que vous demeurez incapables de vous ouvrir, comme des vannes s'ouvrent, de vous ouvrir à la Force primordiale qui agit dans l'Univers et donc anime chaque créature. II n'est que de vous ouvrir à l'Esprit, de vous tourner dans vos difficultés vers l'Esprit de Vie et d'Amour, pour trouver la substance nécessaire pour affronter vos situations et les dépasser allègrement.

Les situations présentes ne sont qu’humaines, elles ne sont qu'engendrées souvent par vos actes ou tout au moins, par des circonstances que vous ignorez, qui proviennent la plupart du temps, soit de vos pensées, soit d'actes antérieurs qui ont formé les situations présentes. Ces situations humaines n'ont d'autre vie que celle que vous leur donnez. Elles n'existent vraiment que parce que vous croyez en elles. Ainsi, vous les fortifiez, les amplifiez, leur donnez une vie qu'elles n'auraient pas sans cette nourriture que vous leur apportez.

Vous octroyez à ce qui est d'origine humaine une force que les circonstances provenant de l'humain ne peuvent avoir, et vous oubliez la vraie Force. Vous oubliez l'Energie puissante de l'Esprit qui n'a rien d'humain et qui se joue de l'humain. Pour lui l'humain n'existe pas dans les circonstances accumulées autour de vous, un peu comme les feuilles mortes n'existent pas pour le vent qui ne s'embarrasse pas d'elles. Elles n'ont qu'à tomber. II en est de même pour tout ce qui vient contrecarrer votre cheminement présent, pour toutes les circonstances humaines que vous accumulez et qui, en réalité, ne devraient que tomber ou se dissoudre d1elles-mêmes comme des bulles de savon disparaissent dans l'atmosphère.

Mais l'homme tient trop aux circonstances humaines et s'accroche beaucoup trop à ce qui provient de l'humain, au lieu de se tourner résolument, définitivement, vers la source même de la Vie qui est Esprit. Comprenez la gravité de cette attitude trop fréquente ! Non seulement vous vous heurtez à des difficultés qui vous affaiblissent, alors que vous-mêmes les créez, mais encore, vous faites un barrage pour la vitalité de l'Esprit, pour l'énergie de Paix, d'Harmonie, d'Amour qui irradie l'Univers et donc votre monde, si vous lui permettez de l'irradier ! II est grave de voir que beaucoup trop d'êtres se démolissent eux-mêmes, s'empêtrent en réalité dans des difficultés qui seraient inexistantes s'ils acceptaient d'oublier le plan humain quelque peu, pour se laisser emporter par les forces véritables de la Vie, par l'Esprit seul capable de dissoudre les difficultés humaines pour, à la place, mettre ses possibilités infinies.

Persuadez-vous de l'existence de l'Esprit dans vos vies présentes, de son action constante mais voilée, car l'homme a son libre arbitre ! Les Forces Supérieures respectent la liberté humaine et laissent l'homme agir à sa guise, car il devrait être capable de reconnaître la Vérité et ce qui est simplement, l'illusion d'un instant.
Reconnaître la Vérité dans vos vies présentes signifie d'abord se nourrir de la Vérité intérieure, trouver en soi son Etre véritable, qui n'a rien à voir avec l'être apparent que vous êtes. Vous devez vivre de l'intérieur avant toute chose. Vivre de l'intérieur suppose une disponibilité à peu près totale de vos esprits humains, de votre intellect, de votre émotivité ; tout cela contrarie l'action de l'Esprit.

L'Esprit provient du Foyer Central d'Energie Cosmique., Il se répand a travers tout ce qui est, toutes les manifestations de vie, avec une telle puissance qu'il crée partout la Vie qu'il crée partout des formes, même des formes nouvelles, et qu'il travaille incessamment toutes les formes créées. Certaines formes sont conscientes ou devraient l'être. Vous faites partie en tant qu’hommes, des êtres qui devraient être conscients, qui sont destinés à agir en toute liberté, à accepter le rayonnement de l'Esprit ou à le refuser.

L'Esprit se donne à toutes les créatures avec générosité, avec puissance, dans une force énergétique capable de transcender les êtres, si ceux-ci acceptent d'être soulevés et transformés pour enfin devenir ce qu'ils sont en réalité : Lumière ! Pour devenir rayonnement harmonieux d'Amour et de Vie, (pas d'une vie limitée, transitoire), mais d'une vie illimitée, qui confine à l'infini, peu à peu, étape par étape. Si vous laissez en vous travailler l'Esprit, vous êtes sûrs (et vous devez l'être), que votre vie ne sera plus limitée, mais que, peu à peu, elle prendra un élargissement insoupçonné, qui sera transmis par l'Esprit,

Apprenez à puiser votre force en vous-mêmes ! En vous, est l'Etincelle Divine capable de vous communiquer son rayonnement, son intensité vitale, son énergie, sa Lumière et en même temps, son discernement, pour vous permettre de trouver la voie juste de la Vérité dans vos vies présentes, à travers les expériences que vous traversez .
L’Esprit vous permettra de devenir conscient de vos propres vies, de leurs propres données ; conscients de ce qui est en vous, plus grand que vous, que votre forme : la Vérité éternelle ! Alors vos difficultés humaines, même si elles demeurent, ne seront qu'accidents bénins sur votre route. Elles ne pourront constituer des obstacles vrais, des écrans, des murailles infranchissables. Les murailles s'écrouleront d'elles-mêmes. Sans doute aurez-vous encore quelques pierres sur votre route ! Elles serviront de tests. Ils prouveront que vous avez compris l'attitude à prendre et que vous êtes décidés à vivre par l'Esprit, dans l'Esprit, en harmonie avec l'Esprit.

Si vous agissez ainsi, ces difficultés fondront d'elles-mêmes. Si elles ne fondent pas elles ne seront que tests sur vos routes et par conséquent, épreuves que l'Esprit vous aidera à dépasser. Tout être doit faire ses preuves à quelque plan qu’il appartienne, sinon il serait trop facile et inconsistant d'acquérir une conscience vraie de la vie réelle.

Vous êtes destinés à vivre dans la Lumière, à être des Fils de la Lumière, c'est-à-dire des Enfants animés par l'Esprit, mus par l’Harmonie Universelle. Vous devez en cela manifester votre propre Vérité intérieure. Cette Vérité intérieure est l’action de l'Esprit en vous.

Mais pour cela, il convient que vous libériez l'Esprit en vous, que vous le laissiez enfin "maître" de vos vie présentes, que vous le mettiez au centre de votre vie et qu'à tout instant, vous fassiez appel à sa force, à sa vérité, à son action. Conduisez-vous en enfants de l'Esprit, conscients de la Vie en vous qui participe à "l'Unité" vivante et cosmique !

Ainsi serez-vous des Fils,

Ainsi serez-vous Lumière paraît les hommes.

Ainsi rayonnerez-vous l'Amour Infini du Père pour ses enfants et amènerez-vous à la Vie réelle vos Frères les hommes, encore dans les difficultés de la vie humaine.

Profondément "enracinés » en vos Etres Intérieurs, prenez conscience de cette Vie intérieure qui harmonise vos êtres, leur communique sa propre paix, sa force, les harmonise et les unifie à la Vie Cosmique, " Une " ,

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zama

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 11:29

Merci Phalène, compagne des premiers instants, mais à présent il y assez de messages pour les fous et les sages!

Je tire ma révérence de ce topic et vous souhaite de vivre la Paix Profonde !

zama Harmonie - Page 2 4019015667
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 19:37

MARDI   6 MARS  1984

La chaîne d'Amour

L'Univers  s'embrase   ;   les vibrations de Paix  et d'Amour  se répandent  à travers  les divers  plans.   Ces vibrations,   toujours  en mouvement,   atteignent toutes  les créatures,   tout ce  qui  est  au   sein-même de  la  Création.   Elles sont  à l'œuvre de tout temps.

A travers vos civilisations,   à travers toutes vos évolutions,   elles  sont actives.  Mais elles le deviennent de plus  en plus chez  les êtres qui   s'éveillent.   Elles deviennent plus  actives,   comme  en   "fermentation",   en ces temps où se prépare un éveil des consciences,  où  se  joue l'avenir des  hommes  et  des créatures prêtes  à dépasser un  certain niveau  pour  atteindre une autre évolution.

Les  êtres évoluent  sans cesse,   et  sans cesse  se crée un mouvement ascendant,   plus ou moins  important,   plus ou moins accéléré.   Toujours,   il  y a une évolution, même si en apparence on a  l'impression d'une  stabilité.  Tout évolue suivant des rythmes divers,   tout exprime ce mouvement d'éveil.

Il  est cependant des périodes plus ou moins  actives,   où  l'évolution  se  fait  plus rapidement.   Pour cela,   les vibrations  sont plus nombreuses  (pour  employer votre  langage),   plus  intenses,   et pénètrent plus avant la densité des êtres et de la matière. Vous êtes aux-prises avec cette fermentation vibrante, destinée à provoquer l'éveil, à permettre un nouveau départ de l'Humanité, un nouvel essor vers la Vérité et l'accomplissement d'un destin inéluctable.

Ce destin n'a rien d'effrayant. Bien au contraire, il est glorification des êtres, il est purification des créatures et montée des créatures vers un sommet plus élevé de la spirale, vers un plan plus élevé.

L'afflux de vibrations émane en partie du travail de myriades d'Etres de Lumière qui œuvrent sans cesse et qui, par leur Amour, transmettent des vibrations de plus en plus actives et agissantes. Ces Etres sont eux-mêmes galvanisés, pour ainsi dire, par ceux que vous considérez comme des « Maîtres », mais ne sont que vos Frères en Christ révélés.

C'est ainsi qu'évolue, de niveau en niveau, toute la Création. C'est ainsi que, abstraitement, au sommet de certaines vibrations, plane l'Ange de la Plénitude. Il est abstraction de ces vibrations d'Amour, synthétiseur en quelque sorte, catalyseur de vibrations qui émanent du Foyer d'Energie Pure, du Créateur si vous préférez, et des Maîtres. Les Maîtres catalysent toutes les vibrations émises de tous les points de l'Univers, les orientent, les redimensionnent et leur donnent une puissance nouvelle. Ces vibrations sont transmises à d'autres niveaux, à d'autres Etres de Lumière qui les reçoivent avec Amour et les retransmettent, dans leur pureté originelle, pratiquement. Vibrants d'Amour, ils vivent de ce même Amour qui est leur essence propre, manifestée.

Vous êtes destinés à percevoir toute cette œuvre d'Amour et de Lumière. Vous êtes des lampes souvent encore éteintes mais capables de s'allumer, de rayonner, capables lorsqu'elles sont mises en contact avec ce courant unique, de le retransmettre. Que manque-t-il à ces ampoules diverses ? Rien, si ce n'est un geste des créatures. Ce geste, élan intérieur, permettra le passage du courant avec toute son intensité. Exactement comme vous tendez la main pour allumer une lampe, un geste suffit !

II en est de même au niveau des vibrations d'Amour et de Lumière. Un regard de vos Etres Intérieurs, un élan d'Amour suffisent pour transformer l'être le plus obscur en un Etre de Lumière, pour permettre le jaillissement intérieur de l'Amour et de la Lumière. Les créatures sont éveillées par ces multitudes d'Etres qui œuvrent, les aident à se trouver, à trouver en elles la Lumière, l'Amour, et enfin à participer à la grande œuvre d'Amour et de Lumière, au sein de leur monde, mais aussi au sein de l'Univers,

Tout monde est partie intégrante de l'Univers. Il participe à cette vie et en cela joue un rôle universel. Nous ne disons pas que ce rôle soit toujours bon, mais il joue dans un sens ou un autre. Rien ne demeure sans répercussion, sans effet. Il vous est donc possible d'œuvrer dans le bon sens, de cheminer en compagnie de tous vos Frères de Lumière, de trouver en vous-mêmes l'élan qui vous propulsera vers eux et à travers eux, vers des niveaux de conscience plus élevés, où tout devient Lumière et Amour.

Tout geste est grandi, magnifié, rénové, chargé de vibrations universelles d'Amour, si, initialement, il porte en lui, déjà, une charge positive qui est à votre disposition. Cette charge positive appelle à elle toutes les autres, et toutes les autres lumières se dirigent vers toutes ces petites charges encore infimes mais déjà positives, qui errent de par le monde ou à travers d'autres mondes. Ceci va provoquer le grand faisceau de Lumière et d'Amour universel où tout joue son rôle, comme chaque goutte d'eau participe au débit du fleuve ou à la puissance de la vague.
Même au travers parfois d'actes regrettables, n'oubliez jamais que vous êtes chargés positivement, qu'en vous l'Amour est au travail, même si momentanément il vous apparaît obscurci par quelque geste regrettable ou par quelque acte sans Amour. En vous, demeure toujours une goutte d'Amour, demeure toujours l'étincelle capable de s'allumer et de devenir un brasier, un soleil éclatant. Aussi ne faut-il jamais désespérer d'un être et surtout pas de vous-même. Les étapes sont parfois douloureuses et longues, mais elles doivent être parcourues dans un désintéressement total, un cœur plein d'Amour. S'il vous arrive de trébucher, d'oublier l'Amour, il suffit que vous repartiez avec courage et que désormais, instruits par l'expérience vécue, vous vous efforciez d'éviter les cailloux de vos chemins, les pièges que vous-mêmes, trop souvent, semez sur vos pas.

0 Frères de Lumière, engendrés dans la Lumière, destinés à vous purifier dans la Lumière, à devenir l'Amour même du Père et du Fils, demeurez auréoles de vibrations d'Amour, imprégnés de ces vibrations !
Recherchez-les  en vous-mêmes   !   Captez-les et vivez de ces vibrations,  vous alimentant sans cesse  à votre propre  source  intérieure,   à l'Amour  présent dans  l'Univers,   et chantant  à votre manière - comme les fleurs chantent ou  les oiseaux  - la Lumière Créatrice,   l'Amour rédempteur émanant du Père,   du Fils et de toute la Création vibrant  en Unité  parfaite,   dans une  Harmonie  totale,   créatrice de Joie et d'Amour   !

La  Plénitude  soit  en vous  et  en votre monde comme elle  est au  sein de l'Univers,  retransmise consciemment avec un très grand Amour Fraternel   !

Demeurons dans la Plénitude !

Dernière édition par zama le Dim 5 Jan 2014 - 8:19, édité 3 fois
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 19:59

notre ami Zama a changé  d'avis  !!   lol !!

il en remet "une couche pour les  fous et les sages"       Harmonie - Page 2 Nyx 

tant mieux pour nous,  merci Zama  pour ce texte           Harmonie - Page 2 1928860575

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 20:20

Il faut dire Phalène que j'en tiens une sacrée couche!
Merci à toi complice des premiers jours !
Oui, de temps en temps je reprendrai le collier doré du messager !
Mon âme est ravit et mon esprit aussi !

Harmonie - Page 2 327977 
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 21:21

Harmonie - Page 2 327977  j'aime beaucoup ta "sacrée couche"  mon ami .....  c'est une couche sacrée  !!!

Harmonie - Page 2 1081041896   messager de l'âme et de l'esprit

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 8:46

Il ne faut pas contrevenir au désir de notre âme ni d'une femme !
Le Forum messages reçus doit porter toujours plus haut la flamme!
Je posterai donc des messages jusqu'à l'extinction de ma voix !

Je m'exclame souvent et des fois tout le temps, excusez moi pour ces manifestations de Joie !

Merci Phalène, qui me donne souvent de l'eau pour que le moulin à paroles que je suis tourne bien !

Harmonie - Page 2 327977 
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 17:01

Harmonie - Page 2 432 
Citation :
Je m'exclame souvent et des fois tout le temps, excusez moi pour ces manifestations de Joie !

alors là, pour le coup ! je ne suis pas du tout  d'accord  Zama  !!!

nous ne sommes pas sur ce forum  pour   faire des figures de triste sire      Harmonie - Page 2 Oisea121 

des manifestations de joie, j'en demande  et j'en redemande       Harmonie - Page 2 204     Harmonie - Page 2 Gli9 

un forum de spiritualité ne veut pas  dire un forum  triste

d'ailleurs Mili  n'est pas la dernière à rire, à aimer rire  et à apprécier l'humour

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 19:32

Cette demande n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !
Je vais me lâcher !
Attention les yeux !

Harmonie - Page 2 327977 
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 18:35

MARDI 10 JANVIER 1984

L’Harmonie

Nous sommes heureux de retrouver nos Frères les Hommes et d'échanger avec eux des pensées d'Amour et de Joie. Les échanges ont lieu entre nous et vous, échanges dont vous n'avez pas toujours conscience, mais qui sont réels. II ne peut en être autrement, car l'Univers est "Un". Tout participe à la même œuvre, tout vit selon la même Vie : la Vie de la Création ! Les échanges se multiplient et s'irradient entre toutes les créatures, à quelque plan qu'elles appartiennent. Des forces de Lumière, des forces vives d'Amour s'irradient.

N'oubliez jamais que la Lumière et l'Amour sont prépondérants, même si en votre monde ils s'expriment peu ! Ils sont facteurs de l'Univers, ils sont principes essentiels de la Création et en cela même, ils sont déversés à flots (pourrait-on-dire), sur l'univers entier. Vous faites partie de cet Univers, comme nous-mêmes ou comme d'autres créatures vivant en d'autres mondes.

Il serait bon que vous deveniez de plus en plus conscients de ces relations entre des êtres de plans différents - c'est vrai -mais vibrant de la même Vie. Cette Vie est "Une" et essence-même de tous les êtres, où qu'ils soient à quelque niveau de conscience qu'ils se situent.

Ainsi donc, constamment vous êtes reliés à des multitudes de créatures aux formes de vie diverses, qui œuvrent sur votre plan ou sur un autre, peu importe. Mais dans la mesure où vous deviendrez conscients des multitudes de vies qui vous atteignent, que vous pouvez atteindre, vous comprendrez mieux votre rôle et peut-être même assumerez-vous avec plus de conscience l'expérience de vie présente que vous menez.

En ce qui nous concerne, notre joie es1 grande chaque fois que nos vibrations touchent des hommes et d'autres créatures, chaque fois qu'elles sont reçues consciemment.

Il ne tient qu'à vous, hommes de cette Terre, de multiplier les relations avec l'Infini c'est-à-dire avec d'autres êtres de votre planète peut-être situés à des milliers de Kilomètres, et également avec des créatures d'ailleurs.

Pour étendre ces relations, ces communications, ces échanges d'Amour et de Joie, il suffit que vos êtres prennent conscience de votre Vie intérieure. C'est par le développement intérieur que vos possibilités croîtront, que vous pourrez développer ces échanges et devenir de plus en plus conscients de la Vie qui vous entoure, non seulement à votre niveau mais à d'autres niveaux.

Ainsi votre possibilité d'accès à la Vie peut croître dans une mesure qui vous étonnerait peut-être mais qui vous permettra de vous enrichir et surtout d'augmenter en vous votre potentiel d'Amour et de compréhension.

Nous vous avons déjà dit que l'Amour est en chaque être, même s'il ne se manifeste pas. Mais il doit s'éveiller pour rayonner. Il s'éveillera d'autant plus facilement que vous deviendrez conscients que tout est Amour autour de vous, non seulement dans ce qui est visible, dans votre Création, nous voulons dire : la création que vos sens captent, mais également dans tout ce qui demeure invisible pour vous, cependant animé d'une vie intense, éblouissant de Lumière et rayonnant d'Amour.

Il est bien certain que si vous vous ouvrez à l'Amour autour de vous, vous aidez en même temps l'éveil intérieur de l'Amour. Une fusion s'établit ; vos possibilités d'Amour croissent, rayonnent avec plus d'intensité, atteignent de nombreuses créatures.

Qu'il en soit ainsi pour vous tous, pour tous les êtres de bonne volonté désireux de vivre mieux, désireux de mieux comprendre la vie et de mieux manifester ce qui est en eux, l'Etincelle de Vie Christique !

En chaque être, il est un noyau vivant de vie, de Lumière et d'Amour. Il est nécessaire que des prises de conscience fréquentes permettent le développement de ce qui est en vos êtres, intérieurement caché, peut-être, mais présent et actif.

C'est pourquoi il convient de chercher l'Harmonie, l'Harmonie, fruit manifesté de la Lumière intérieure, de l'Amour Christique en chaque être.

L'Harmonie existe au centre de chaque créature. Mais elle ne peut se révéler que dans une sorte d'attention concentrée de l'être, c'est-à-dire dans une disponibilité d'esprit qui fait que ce qui est extérieur n'atteint plus, que ce qui pourrait perturber n'existe plus dans cette retraite intérieure qui est Harmonie et Lumière.

Prendre contact avec son Etre Intérieur, prendre conscience de sa propre essence, c'est donc établir l'Harmonie, c'est partir à la recherche de son Harmonie intérieure.

Essayez, pendant quelques instants, de trouver votre Harmonie intérieure !

Vous percevrez alors que tout ce qui est désharmonie disparaît. En vous ne subsistent que la quiétude, qu'un état de sérénité profonde, de Joie intérieure qui se développe peu à peu et amène, même en votre être physique, un sourire, une manifestation palpable, tangible. Car l'Harmonie est souveraine, elle agit sur vos êtres physiologiques. Mais aussi et surtout, elle vous met en mesure de communiquer avec toute la Création. C'est un peu, pour parler en images, comme si brutalement vous ouvriez les bras à la Création entière pour la reconnaître, pour la saluer, pour l'aimer.

Chaque fois qu'il en est ainsi, l'Harmonie Suprême vous habite. En quelque sorte, votre propre harmonie va au-devant de l'Harmonie universelle, se fond en elle, ce qui donne naissance à la Joie intérieure, à la Sérénité, à la Paix Profonde.

Enfants de la Création, nous vibrons, tous "Un" au sein-même de cette Création. Nos êtres s'emplissent de gratitude, car la Création est Lumière.

La Lumière abondante et pure rayonne! Elle imprègne toute la Création, tous les êtres de vibrations d'Amour qui sollicitent et appellent les créatures à vivre l'Amour, à participer aux échanges d'Amour.

Ainsi, semblables à des fleurs qui se tournent vers la Lumière, tournez-vous, vous aussi, vers la Source de Lumière, en vous certes, mais aussi au sein de la Création ! Comme les fleurs, épanouissez-vous ! Donnez à la Vie même le meilleur de vos êtres ! Comme les fleurs donnent leurs teintes, leur fragilité et leur parfum, vous aussi, donnez sans restriction ce qui est en vous ! Ouvrez-vous ! Epanouissez-vous et rayonnez l'Amour Infini qui est en vous comme au sein de la Création ! Il est la Création même, unie au Créateur dans un chant d'Amour et d'allégresse infini !

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 18:01

MARDI 17 JANVIER 1984

Votre mission : œuvrer pour la Lumière au service de la Lumière

Pénétrés de Lumière, nous nous préparons à recevoir encore plus intensément le rayonnement tout puissant émis par les Etres de Lumière qui œuvrent dans l'Univers à travers des mondes divers en faveur des créatures, leurs Frères, même à des niveaux différents.

Comme il a été déjà dit : ouvrez-vous à la Lumière, laissez-vous imprégner de Lumière! Acceptez de n'être que Lumière, Lumière au service de l'Humanité, au service de votre planète et des innombrables mondes, tous en évolution !

Notre mission est de vous aider à trouver en vous-mêmes votre propre Vérité, car même si la Vérité est "Une", essentiellement, chaque créature possède sa propre Vérité, son propre destin ou si vous préférez, un destin qui lui est individuel, qui tient compte de son évolution passée et future, mais tout ceci en un point focal : le présent vécu.

Ainsi donc, chaque être est au centre même de sa vie, au centre de sa propre destinée, reflet de tout ce qu'il a expérimenté, mais aussi profilant déjà en lui-même de tout ce qui l'attend à travers des expériences nombreuses, parfois, qui se succéderont, peu importe à quel moment.
II est nécessaire que vous preniez conscience de l'expérience présente qui figure en quelque sorte "l'alpha et l'oméga" de vos propres existences, de votre évolution individuelle à travers tous les cycles. Ceci est marqué intérieurement en chaque créature depuis l'origine. Bien évidemment, vos consciences objectives ne peuvent capter encore cette Source de Connaissance, cette trajectoire à parcourir, mais vos Etres intérieurs possèdent cette Vérité essentielle.

Elle est essentielle parce qu'elle vous permettra de mieux répondre à votre itinéraire particulier et en même temps, de mieux réaliser la Vérité au sens unique et essentiel. Chaque créature, en réalisant sa propre Vérité, se rapproche inévitablement de la Vérité "Une", qui les contient toutes.

S'il est pour chaque être un sentier particulier, tous ces sentiers convergent vers le même point essentiellement. Vous comprendrez alors, la nécessité de parcourir très vite votre propre trajectoire pour arriver au point focal universel, ou tout au moins pour accéder, de palier en palier, à une Vérité plus grande qui vous transmettra sa Connaissance sans défaillances, sans erreurs, Connaissance indispensable pour continuer la progression et la marche vers la Vérité "Une".
0 Frères, nous partageons le même espoir (en quelque sorte), la même ardeur, pour atteindre de plus en plus de Lumière, pour œuvrer au service de la Lumière. Telle est la mission de toute créature : œuvrer dans la Lumière, au service de la Lumière. C'est la mission de chacun, à quelque niveau qu'il se situe. Chacun est nécessaire à son propre milieu. Chaque être a une mission particulière, individuelle et une mission au niveau des êtres qui lui sont proches non sur le plan social, familial ou autre, mais qui lui sont proches par l'éveil de la conscience. C'est là où se situe la vraie Fraternité. Chaque être, par son témoignage, doit répandre la Lumière. Même s’il n'est qu'une luciole, peut importe, il accomplit sa tâche.

C'est pourquoi nous sommes tous actifs dans le même sens, c'est-à-dire la transmission de la Lumière pour tous. Même si quelques-uns recherchent aveuglément la Lumière, il arrive un moment où leur conscience s'éveille. Alors ils connaissent ce qu'ils cherchent, et ils trouvent de plus en plus de Lumière à manifester, à rayonner et à transmettre.

O Frères de la Terre, comme nous-aimons votre planète et tous les mondes habités, même ceux qui n'ont pas encore une population bien définie ! Notre Amour pour l'Univers entier est grand. Nous émettons avec Amour des vibrations de plus en plus intenses de Lumière pour aider l'éveil chez tous les hommes, chez toutes les créatures, pour harmoniser les esprits souvent déviés et pour venir en aide aux populations, nous dirions en danger, aux populations fermées encore à tout éveil spirituel.

Qu'il vous arrive parfois de vous mettre en relation avec tous les Etres de Lumière qui œuvrent activement pour vous et pour répandre la Lumière qu'ils captent ! Ainsi vous augmenterez vos propres moyens pour recevoir de plus en plus de Lumière, et vous deviendrez un relais de Lumière au service de tous. C'est de plus en plus essentiel pour vous. Ce n'est même pas une tâche, c'est un rayon d'action de grâce.
La Lumière est en vous, elle est partout autour de vous, émise. Devenez aussi capables de refléter la Lumière qu'un miroir, aussi purs qu'un miroir ! Naturellement, sans effort, la Lumière vous transformera, vous permettra de la refléter, et par là-même, de jouer un rôle important.

Tout ceci, nous le répétons, sans aucune orientation particulière. Il suffit d'Etre, au sens noble du mot, c'est-à-dire de s'ouvrir à la Création entière, de s'épanouir aux fluides de Lumière universels. Tout le reste agit, seul, car ce n'est pas votre action mais celle de l'Esprit, qui vient frapper les créatures. Dans la mesure où elles sont demeurées dans toute leur fraîcheur, leur limpidité, elles reflètent avec plus ou moins de fidélité, la Lumière qui les atteint. Exactement, comme si votre glace est pleine de buée, ternie, elle ne reflétera rien. Dans le cas contraire, elle captera et reflétera. Nous disons bien que ce report de Lumière est une sorte de sourire de gratitude, de reconnaissance envers la Création et tout ce qui est dans l'Univers, embrasé d'Amour et de Lumière Infinis.

En vous, travaille la Lumière comme en chaque être. Demeurez attentifs à ce travail particulier, conscients !

Respirez dans la Lumière !

Laissez-vous aspirer par la Lumière !

Maintenant, rayonnez la Lumière !

Sans fin, vous êtes... éternellement destinés à être Lumière !

Que l'Amour demeure en vous, source de Lumière ! N'oubliez jamais au milieu de vos difficultés, n'oubliez jamais que vous êtes Fils de Lumière, Esprits de Lumière, Réceptacles Vivants de la Lumière Universelle et de l'Amour Infini du Père et du Fils, Unis dans une même Création !

Au centre-même de vos êtres, tout Est, se manifeste et se réalise à tout jamais !

Nous demeurons avec vous, centrés sur la Lumière.
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 22:16

:oursin:   merci  Zama  pour le partage  de  ces doux et  beaux  textes

que  je  n'avais  pas eu le  temps de  lire en  raison  des  problèmes de  santé  de mon  fils

Harmonie - Page 2 1928860575

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 7:08

Tout le monde ici bas vit une expérience difficile, le vivre intérieurement relié à la Présence nous retient quoi qu'il en soit dans l'orbe du Divin !

Merci pour ta fidélité et ton maintient !

Harmonie - Page 2 327977 
zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 18:32

MARDI 31 JANVIER 1984

L’attitude de la Lumière

Nous   saluons  avec Amour  nos Frères de la Terre  et  nos Frères de  tous  les Univers.   Des  liens  très  étroits nous rattachent   les  uns aux autres  et nous  permettent de transmettre nos  vibrations d'Amour   à  tous  nos Frères,   où  qu'ils   se trouvent,   quels que   soient  leur niveau  ou  leurs difficultés.   C'est  pourquoi   il  nous  est  particulièrement  agréable  de trouver   l'accueil   chez   nos Frères de  la  Planète Terre,   de  sentir  qu'au moins quelques uns acceptent  notre présence,   la   sollicitent,   et accueillent avec   ferveur  ce  qui  est transmis,   en  particulier  la  Lumière que nous  travaillons   à  émettre  sur   l'Humanité.

Sûrs de notre Amour,   sûrs de  l'aide que nous vous  transmettons   si vous  le désirez,   il   est possible pour vous d'atteindre rapidement une  évolution   supérieure  à  celle que vous  avez   présentement.   C'est  par  la  Lumière  que vous accédez   à un autre   seuil,   c'est  par   elle  que   s'ouvrent  devant vous  la  Connaissance  et  la possibilité  de  trouver une  autre attitude devant  la Vie.

Qu'en vous  tous   s'élève  l'ardent  désir de  connaître,   l'ardent désir  de  trouver  la  Lumière et de  la Vivre,   pour  enfin manifester  ce  qui  doit être manifesté,   c'est-à-dire  l'Esprit dans vos vies,   l'Esprit  en vous présent  et  par vous,   désireux de rayonner  pour  œuvrer  au milieu  de vos Frères  les  Hommes   !

Certes, la vie matérielle vous atteint, mais au-delà de cette vie matérielle, vous devez accéder à la Vérité de la Vie. Cette Vérité est entièrement incluse dans une attitude de Lumière, si difficile pour vous, mais cependant indispensable. Elle est d'abord "pensée" de Lumière. La vie présente n'est en réalité, pour chacun de vous, qu'une sorte de reflet de vos pensées, une sorte de reflet de vos actes, présents ou antérieurs, peu importe. C'est vous-mêmes qui motivez vos vies présentes, qui les façonnez à tout instant. C'est une vérité qu'il vous faut admettre. Il vous est demandé de changer d'attitude intérieure, c'est-à-dire de vivre selon votre Lumière intérieure, de vivre auréolés de Lumière, de vous entourer de pensées qui soient Lumière et qui vous aident ainsi à façonner une vie de Lumière. Tout ce qui vous traverse, tout ce qui est émis par chacun se vit ensuite suivant l'attitude adoptée. Si vous prenez dans les événements l'essence-même, si vous voyez la Lumière en vos Frères, en tout ce qui vous entoure, vous laissez en vous s'épanouir la Lumière. Vos pensées sont encore plus rayonnantes, plus vibrantes de Lumière. Elles éclairent vos vies présentes, les transformant, éclairant ce qui pourrait demeurer obscur, à tel point que toute obscurité finit peu à peu par se dissoudre.

Il est indispensable de surveiller ses propres pensées, de surveiller ses réactions, ses propres sentiments, pour ne garder que ce qui est Lumière, que ce qui est Pureté, que ce qui est, en réalité, du domaine de l'Esprit. C'est le meilleur moyen pratique (dirait-on), pour obtenir des expériences de Lumière, des expériences qui se traversent facilement, dans un état intérieur de Joie et d'Harmonie.

Nous n'insisterons pas davantage sur ce point, bien qu'il soit essentiel pour vous et qu'il nécessite un effort pour mieux adapter vos croyances intérieures à ce que vous êtes, à ce que vous faites, c'est-à-dire pour harmoniser vos êtres à la fois physiques et spirituels, vous harmoniser sur tous les plans.

Il est une Vérité intérieure qui doit être vécue, qui doit émerger et trouver son épanouissement dès cette vie, dès cette expérience présente.

0 Frères de la Terre, c'est avec Joie et émotion que nous vous apportons le fruit-même de nos connaissances, le fruit de nos expériences, pour vous aider à trouver, vous aussi, le chemin de la Lumière et de la Vérité. Ce chemin-là est sans erreur possible. Il est le moyen d'accéder à un élargissement de la conscience tel qu'il vous sera beaucoup plus aisé de comprendre et de connaître.

Comprendre et connaître l'Unité de la Vie, comprendre et connaître l'Amour répandu dans toute la Création, présent en chaque être, en chaque expérience de vie, c'est cela que vous oubliez. Vous oubliez que chaque expérience a un but, que chacune est destinée à vous éveiller, à vous aider à dépasser votre propre ego, à dépasser en réalité votre propre apparence pour pénétrer jusqu'au plus intime de vos êtres, au cœur vraiment de votre Vie, au cœur de votre Etre Intérieur. C'est cela qui importe. Cette familiarité avec l'Etre Intérieur, cette prise de conscience intérieure, permettra à la Vérité et à la Lumière de jaillir en vous, de vous plonger dans une atmosphère de Joie et d'épanouissement total.

Comme un enfant s'éveille et tend les bras vers sa maman, vous aussi éveillez-vous, tendez les bras vers la Lumière, vers tous les Etres de Lumière, attentifs à vos désirs, toujours prêts à vous venir en aide, à vous entourer, à vous accueillir et à vous soutenir ! Tendez les bras vers eux, laissez vos mains se remplir de Lumière, vos lèvres sourire du sourire intérieur, toujours prêt à monter en vous : source de Vie, source de la Lumière présente et preuve tangible pour vous, qu'en vos êtres se trouve le trésor unique : la Lumière de l'Esprit, et avec elle, la Joie toute puissante, la Joie toujours présente, l'épanouissement total dans l'Harmonie et l'Amour ! Lorsque ce sourire intérieur monte en vous, apparaît sur vos visages, sur vos lèvres, il manifeste la Présence Christique. Il est signe de Paix, signe de réconciliation de vos êtres avec eux-mêmes.

N'oubliez pas de pratiquer ces contacts avec votre Etre Intérieur ! N'oubliez pas de guetter ce sourire intérieur ! Souvent, au cours de vos journées, tournez-vous vers l'Etre Intérieur, seul capable de transcender vos expériences présentes, seul capable de vous livrer votre propre Vérité, de vous permettre d'atteindre cette Vérité qui doit se manifester au cours de votre expérience présente, Vérité (nous l'avons déjà dit), personnelle à chacun, car chacun a un sentier à parcourir !

Même si tous les sentiers se rejoignent, chacun suit sa ligne propre, individuelle, chacun a un tracé de vie destiné à lui apporter la possibilité de se perfectionner, de vivre sa propre Lumière, de la rayonner, et enfin de vivre son expérience dans la Joie de l'Esprit trouvé en soi, au sein-même de la Création ou des expériences vécues. Même si elles sont épreuves, elles ne le sont qu'en apparence. En réalité, elles recèlent une Lumière transmise, donnée, qui doit être découverte, et vécue dans un état d'âme qui est confiance en l'Esprit, dévotion envers l'Esprit. Il est Lumière et Amour Infini, de toute éternité, penché sur les créatures pour attendre leur éveil et enfin leur épanouissement.

Demeurez dans le silence de vos êtres, attentifs à votre sourire intérieur, à ce qui en vous palpite de Joie et de Lumière ! Sachez qu’intérieurement, il vous est possible de communiquer avec tous les Etres de Lumière qui vous entourent, qui viennent vers vous dès que vous les sollicitez, et vous permettent ainsi de progresser dans la Lumière, de vous épanouir dans une atmosphère de Joie intérieure et extérieure. Dans la Lumière et la Joie, tout s'harmonise. La Vie présente peut devenir déjà un paradis, dans la mesure où vous vivez avec ce désir d'être Lumière, de communier avec tous les Etres de Lumière, de trouver en vous-mêmes et autour de vous le Christ présent et agissant à tout instant, avec la plus grande tendresse.

Au fond de vos êtres, dans l'intimité de vos cœurs.
Vibre l'Etre par excellence, S'exprime la Parole, la Parole Divine.

En vous, chante l'Amour, toujours présent, capable de parvenir jusqu'à vos consciences objectives si vous lui accordez quelque Attention, si vous désirez entendre son chant de douceur et de Plénitude.

Dernière édition par zama le Ven 10 Jan 2014 - 18:47, édité 2 fois
zama
Astre
Astre
zama

Masculin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 18:35

MARDI 7 FEVRIER 1984

Message Christique

Dans le cœur de tout être, Je Suis ! Mon œuvre s'accomplit selon une courbe ascendante mais Imprévisible pour l'homme qui demeure dans l'inconscience et méconnait Ma Présence. Cependant il est amené par les situations diverses à s'interroger, à réfléchir, et s'il le désire, à ouvrir les yeux sur la Vérité intérieure qui est Ma Vérité, qui est Mon Message, un message individuel destiné à chacun selon ce qui peut lui être donné ou révélé.

Ainsi, en tout être, en toute chose, en toute molécule vivante, Je Suis, immuable et agissant, mais avec une infinie douceur, avec un respect difficile à comprendre pour vous, et pourtant qui est le fond de Ma Pensée : respect de Mes Frères les Hommes, respect de la Divinité en chacun, en chaque objet, en tout ce qui vit de Ma Vie. Rien n'échappe à Mes vibrations d'Amour intenses, au rayonnement de Lumière, infinie, immanente.

C'est pourquoi aucune situation n'est désespérée, aucun être n'est totalement livré à lui-même, même s'il demeure fermé à tout ce qui l'entoure, à tout ce qui lui est transmis et donné sans cesse. En tout lieu, au centre de toute situation, de chaque créature, Je Suis, rayonnant de Paix, rayonnant de Lumière, d'Amour Infini.

Ce rayonnement intérieur fait son œuvre, un peu comme l'eau, goutte à goutte, construit de grandes galeries souterraines. Mais l'homme ne les connaîtra que le jour où il pourra accéder à ces galeries et enfin œuvrer pour les découvrir. Il en est de même sur le plan spirituel. Ma Lumière est à l'œuvre en chaque être, construisant et bâtissant (si vous voulez, d'une manière concrète), un temple de Lumière et d'Amour rayonnant de Paix, de Joie, de Pureté. Pourtant, l'homme n'accédera à ce temple intérieur que s'il le désire, que s'il travaille inlassablement à déblayer tout ce qui fait opposition, tout ce qui constitue des écrans et l'empêche de trouver sa propre beauté intérieure.

Cependant cette beauté intérieure le fascinerait, même s'il ne pouvait en avoir qu'une vision voilée. Il serait tellement fasciné qu'il ne pourrait plus regarder ailleurs qu'en lui-même, découvrant peu à peu des galeries nouvelles, somptueuses par leur féerie, leur lumière, tous les trésors qu'elles contiennent. Tout ceci n'est encore qu'une image, reflet de la Vérité qui, elle, transcende toutes les images.

Ainsi, tout être qui écoute Ma Voix, qui tend l'oreille à Mes Paroles, qui croit à Mon Amour, trouvera inéluctablement le chemin de Ma Vérité, la trace de Mon Amour, tout au long de sa vie qui sera éclairée par Ma Présence et par tout ce qui émane d'elle.

Vous êtes tous conduits vers Moi, d'une manière ou d'une autre. Peu importe le sentier pris s'il conduit au carrefour. Peu importent les voies choisies si elles demeurent fidèles à la Vérité, fidèles à la Lumière, à l'Amour Infini du Père et du Fils, unis à tout jamais au sein-même de la Création, appelant à la Vie, sans cesse, toutes les créatures, tout ce qui demeure universellement " Un " avec Mon Père et Moi-même, indissociablement unis.

La Parole de Vie résonne à travers l'Univers, rassemblant tous les êtres, les unissant entre eux, certes, mais les unissant à ma Présence. La Parole est sacrée. Elle est véhicule d'Amour, projetant sur toute la Création, sur tous les êtres sans distinction, ses vibrations puissantes et radieuses d'Amour. Cet Amour chemine dans les cœurs, cherchant à croître, à germer, à porter des fruits, cherchant à allumer un incendie d'Amour. C'est l'Etincelle de Vie, le ferment capable d'embraser les créatures et de les unir à Mon Cœur.

N'attendez pas de l'extérieur ce qui est en vous ! Certes, les circonstances sont là pour vous aider très souvent, pour vous mettre face à votre Etre Intérieur, mais la Vérité n'est pas extérieure. Elle est lisible à l'intérieur, elle est compréhensible de l'intérieur, A l'extérieur, elle se manifeste comme se manifeste le parfum d'une fleur. Ce n'est pas l'extérieur qui crée ce parfum, c'est dans l'essence-même de la fleur que ce parfum se crée, se distille, et se répand à l'extérieur.

Apprenez une attitude de réflexion intérieure, de silence en vous-mêmes, qui n'est pas une négation de vie, bien au contraire, qui est simplement la condition essentielle pour que germent en vous les fluides d'Amour, et apparaisse jusqu'à vos consciences, la Parole de Vie, Cette Parole de Vie est Présence de l'Esprit, Amour Infini et Harmonie.

Ainsi, du cœur de chaque être, jailliront avec force les fleurs de l'Amour, les fleurs de la Lumière ! Tout deviendra Joie et Amour dans ce monde comme dans d'autres univers! Le travail d'intériorisation est universel. Chaque être est appelé à ce travail, pour lui-même, pour son propre développement, et pour aussi participer à l'œuvre créatrice.

Dans la mesure où les créatures trouvent Ma Présence au centre même de leur être, elles peuvent manifester la Lumière et la Vérité. Cette manifestation participe au grand courant de Lumière et d'Amour continuellement diffusé non seulement sur la Terre, mais dans tout l'Univers. Ainsi se crée un double courant d'Amour. Les créatures manifestant ne serait-ce que quelques sourires d'Amour, quelques gestes si minimes soient-ils, reflètent l'Amour en elles. Tout ceci est collecté comme des gouttes d'eau, canalisé pour former un courant d'Amour qui monte vers Moi, qui s'écoule vers l'"Un". Et de l'"Un" universel se propagent à tout instant les pulsations d'Amour, si vibrantes et si puissantes qu'elles donnent la Vie à tout ce qui est et qu'elles traversent même les écrans les plus sombres, même les créatures fermées à tout amour en apparence.

Ainsi la Création toujours en mouvement, toujours bercée de vibrations d'Amour et de Lumière, s'harmonise-t-elle, et les êtres avancent vers une évolution plus grande et vers plus de Lumière, de Vérité et d'Amour réel.

Tous "Un" en Mon Cœur, demeurez dans l'Unité vécue d'abord dans le silence de vos êtres, manifestée ensuite au niveau de vos Frères et de toute la Création par des pensées d'Amour!
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 19:42

Harmonie - Page 2 Gb_74f2a        j'avais 2 longueurs de retard   ! ....    mais je me rattrape         Harmonie - Page 2 3287261171 

Zama a écrit:
Et de l'"Un" universel se propagent à tout instant les pulsations d'Amour, si vibrantes et si puissantes qu'elles donnent la Vie à tout ce qui est et qu'elles traversent même les écrans les plus sombres, même les créatures fermées à tout amour en apparence.

Ainsi la Création toujours en mouvement, toujours bercée de vibrations d'Amour et de Lumière, s'harmonise-t-elle, et les êtres avancent vers une évolution plus grande et vers plus de Lumière, de Vérité et d'Amour réel.

je pense que ces phrases peuvent s'appliquer en réponse au sujet "conditions climatiques"

"traversent même les écrans les plus sombres"............. alors pourquoi pas les problèmes climatiques ?       Harmonie - Page 2 Gli9 

Harmonie - Page 2 287

Contenu sponsorisé

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Icon_minitime1

Harmonie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant