Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionHarmonie - Page 4 Mesjou11Harmonie - Page 4 Lejard10

 

 Harmonie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 12:19

Rappel du premier message :

Message à la Vie, à la Lumière, à l’Amour Christique

Mardi 24 janvier 1984

Dans le silence des cœurs, Je Suis, œuvrant avec Amour et sollicitant en tous Mes Enfants l'éveil de l'Esprit.

0 vous tous, Enfants de la Terre, hâtez-vous ! Hâtez-vous, venez vers Moi qui suis de toute éternité présent en vous, mais aussi présent au centre même de votre Univers, réalisant à travers Mon rayonnement tout ce qui est, tout ce qui se présente à vous pour être sublimé, purifié, en quelque sorte réoriente et vécu dans l'Amour, avec un Amour profond de la Vie Universelle et de l'Amour Infini qui est Ma source, la source-même du Créateur et de la Création Une !

Venez à Moi et vous trouverez la Source bienfaisante capable d'apaiser vos tourments, capable aussi d'amener chez tous les êtres l'amour fraternel indispensable pour l'évolution des êtres et de votre monde-même !

La  Lumière est  en vous.  Elle vous  entoure, elle  est  créatrice de Vie sous diverses formes. Mais  il  vous appartient de la connaître, il vous appartient de prendre conscience de ce que vous êtes et de la Lumière-même, présente autour de vous.

Sans cette prise de conscience, vous demeurez dans les ténèbres ou tout au moins dans la pénombre, souvent incapables d'imaginer même la beauté de la Lumière. Pourtant, quelles que soient vos difficultés, la Lumière demeure, toujours aussi éblouissant, toujours aussi intense et aussi agissante. C'est vous qui, inconsciemment ou involontairement, fermez les yeux, ce qui vous empêche de capter les vibrations de Lumière émise par l'Amour de multitudes d'Etres de Lumière, par la Vie Universelle, elle-même et par tout ce qui est Christ, Esprit et Amour Infini.

L'appel à la Vie, à la Lumière, à l'Amour Christique, résonne en chaque être et s'exprime à tout instant en vous, un peu comme un écho répercuté mille et mille fois à travers vos êtres, à travers les créatures. Mais il est bien évident que si vous vous perdez dans l'agitation humaine, l'écho demeure inaudible en vous. Pourtant il est, il résonne malgré tout ; et tout en vous, intérieurement, aspire à écouter l'appel intérieur, aspire à vivre sur un autre plan de conscience, aspire à un idéal de pureté, de lumière et d'Amour.

Cultivez en vous l'Amour de la Paix, de la Lumière, de la Vie donnée avant même d'être reçue ! Cultivez la générosité du don, la générosité de l'Amour qui va au-devant de la Vie sous toutes ses formes, au devant des êtres pour les accueillir, pour les combler, pour satisfaire en eux tout ce qui crie, tout ce qui appelle et tout ce qui, intérieurement, voudrait Vivre l'Amour.

Si en vos êtres se manifeste avec sincérité le désir de donner, de donner vos possibilités d'Amour,   si  sincèrement vous désirez la Lumière et l'Harmonie,  certains que vous recevrez  cette même Harmonie, cet Amour que vous aurez  donné, cette Lumière que vous aurez  répandue ou manifestée ! Tout cela rayonnera dans vos expériences présentes, en vos êtres mêmes.  Vous ressentirez  au plus profond de vous-mêmes  l'Harmonie Créatrice, l'éveil de l'Esprit infini amorcé, avant d'être pleinement réalisé.

Venus de lointaines galaxies même, venus du centre de la Création, venus   (en votre langage, on dirait  :  de part  et d'autre de l'horizon,  mais il  n'est pas d'horizon, seul  l'Univers  existe, sans  limitation, sans horizon,) proches à tous par la pensée,  par le cœur, venus de toutes parts de l'Univers,  des multitudes d'Etres de Lumière apportent  leurs vibrations, entourent votre monde, d'autres mondes également , de leurs vibrations  intenses de Lumière et  d'Amour.

Devenez  conscients de ce rayonnement qui  vous atteint,   tout prêt  à vous aider  si vous le  désirez vraiment !  Car ainsi qu'il a  souvent été dit, tout Etre de Lumière respecte ses Frères, il  est trop capable de voir  en eux  la Lumière intérieure pour porter atteinte à la  libre expression de l'être, son Frère.  Mais il lui est permis d'entourer  les êtres encore  inconscients ou partiellement conscients, de Lumière, d'une Lumière qui se manifestera pleinement le jour où la créature acceptera cette Lumière venue d'ailleurs comme elle acceptera  sa propre Lumière intérieure. Les deux aspects vont ensemble, l'un décuplant l'autre et  l'autre appelant le premier.

Ainsi la Lumière intérieure de tout être, quel qu'il soit,  aspire-t-elle à s'unifier à la Lumière Totale, émise par des myriades de créatures,  par  tout ce qui  est,  tout ce qui atteint un degré de conscience assez  développé  pour  émettre un rayonnement de Lumière.

Toute cette Lumière émise dans  l'Univers  est  comme orchestrée, unifiée, synthétisée, pour agir avec plus d'intensité  au niveau-même de la Création  encore  inconsciente,  mais qui, un jour, deviendra  elle aussi,   centre de Lumière,  émanation de Lumière.

Trouvez en vous la Lumière Christique, l'Esprit   !   Laissez  cette Lumière   s'épanouir, vivre !  Elle  entrera  en contact avec  d'autres Lumières.  Ainsi, votre propre vie personnelle s'élargira-t-elle,  finira-t-elle par  fusionner dans un  élan d'Amour  fraternel  avec  la Lumière Universelle,   la Lumière dans  sa  totalité,   sa beauté.   La  Lumière est  fonction  de  l'Amour  Infini,  rayonnement de ce même Amour,  émanation toute puissante de l'Esprit agissant   (visiblement  et  invisiblement  pour vous),   agissant au sein de la Création, de toute éternité,   à  travers tous  les niveaux de conscience.

Ainsi, tous   "  UN   ",  animés par  le même Esprit, nous formons, que vous le vouliez ou non, une chaîne d'Amour  brûlant,  une chaîne de Lumière éclatante.   Et même  s'il  est des points d'obscurité,   d'autres  êtres de Lumière  les  prennent  en charge.  Vu du centre de l'Univers,  il n'est pas d'obscurité.  Tout est Lumière,  manifestée ou non manifestée.  Tout  est  cheminement de Lumière et tout, dans une unité retrouvée,  manifestera  la Lumière dans  sa  pureté  totale et dans  sa manifestation d'Amour Christique.

Que la Lumière soit et se manifeste en chaque être !

La destinée de chacun est de devenir Lumière, de manifester l'Amour, et ainsi de réaliser en soi l'Esprit.



Dernière édition par zama le Jeu 3 Avr 2014 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zama
Astre
Astre


Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 20:24

MARDI 10 AVRIL 1984

Préparez vos êtres à la naissance intérieure de l’Etre, à la venue en vous de l’Amour Christique !

Dépassant leurs propres limitations, les êtres doivent accéder à un nouveau plan vibratoire et ne peuvent le faire que s'ils s'élèvent, au moins par instants, vers la Lumière, tout au moins vers un plan d'idéal spirituel. Ce plan est accessible à toutes les créatures, car toutes sont aidées et guidées vers le sentier de Lumière. Toutes sont comme "aimantées" vers la Lumière par leur nature divine-même, par leur origine créatrice, par le destin qu'elles doivent assumer, qui doit déboucher sur un sentier de Lumière.

Les créatures sont donc intérieurement attirées. Même si cette attirance demeure inconsciente, elles sont attirées et en même temps propulsées vers un cheminement qui ne peut être qu'un cheminement vers la Lumière. Même très lent, même avec des périodes de stagnation, il est "avancée" vers un pôle de Lumière, vers une échancrure de Lumière, une ouverture. Toutes les créatures possèdent le même destin : celui de trouver la Lumière, de devenir elles-mêmes, Lumière pure et rayonnante.

Il est vrai que beaucoup d'êtres, en particulier dans l'humanité, demeurent longtemps en errance, avant de décider de se laisser attirer par la Lumière. Ils errent tout autour de l'entrée ou du seuil, leur cheminement peut être parfois très lent, presque imperceptible pour des yeux charnels, mais toujours vrai dans le domaine de l'Esprit.

Souvenez-vous des difficultés traversées, des lenteurs éprouvées avant de comprendre même ce qui est le plus simple pour vous ! Combien de démarches, combien de patience, ont été nécessaires pour qu'enfin certaines évidences, même très simples pénètrent jusqu'à vos consciences humaines !

Nous demeurons perplexes devant l'évolution humaine, mais cependant attentifs. Notre joie est grande lorsque certains avancent un peu plus vite que d'autres, prennent la tête du cortège humain et enfin atteignent le seuil où l'éternité pourra se révéler, où la conscience humaine pourra comprendre certaines données très simples de la Création, de l'Amour Infini du Père et du Fils, unis avec tout ce qui est, indissociablement, intemporellement, à travers les phases successives du mouvement évolutif des planètes.

0 Frères de la Terre, grande sera votre Joie, lorsqu’enfin la Lumière pourra vous parvenir plus intensément, lorsque ses rayons vous pénétreront à l'aise, vous remodelant et vous transformant, vous rendant plus vibrants encore de Lumière, d'ardeur au service de la Création et du Maître des Maîtres !

Tout surgit à tout instant du Foyer Central Créateur. Tout surgit, porté par la Création-même. Tout porte la marque de l'éternité et le sceau de la Lumière infinie. Chaque créature doit, au cours de ses pérégrinations, retrouver en elle le germe de Vie, la Source pure et vivifiante, la nourriture céleste déposée à l'origine-même des temps en chaque être, comme un trésor, secret certes, mais à trouver, à découvrir, et enfin à mettre en plein jour, de manière à rendre éclatante la Vérité divine, la Vérité de la Création, et ainsi à rendre gloire et louanges au Créateur lui-même, fasciné par la Lumière de sa Création.

Toute création est Lumière. Toute création est belle, portant en elle sa divinité inconsciente, qui la rend si émouvante (pourrait-on dire) si prenante et si intéressante (ce n'est pas le mot qui convient), impressionnante dans la mesure où tout ce qui est créé émerge de son tâtonnement, de son ignorance, de ses erreurs, pour enfin trouver la Lumière.

Hâtez-vous, Fils de la Terre bien-aimée, de trouver la Lumière : celle qui est en vos êtres, celle qu'il vous est donné d'irradier comme une réponse personnelle et consciente à l'Univers-même qui brille de Lumière, qui émet constamment à votre intention des vibrations intenses de Lumière et d'Amour, attirant les créatures encore entourées d'obscurité, essayant de capter leur attention, de les aider dans leur cheminement vers la Vérité qui est Lumière !

Nous attendons (pourrait-on dire en votre langage), aux portes-mêmes de votre planète, toutes possibilités de vous prendre par la main, d'entrer en contact étroit avec vous tous, de vous permettre ainsi de franchir le seuil des ténèbres pour vous ouvrir à la Lumière intérieure, à la Lumière de l'Espace infini. Elle est lumière vive de la Création et des Frères qui sont Lumière, qui travaillent incessamment au rayonnement-même de cette Lumière sans commencement ni fin, toujours "Une", toujours potentiellement vibrante, toujours imprégnée d'Amour.



Elle est issue de l'Amour, transmise par Amour et retransmise avec beaucoup de douceur par des Frères multiples qui appellent leurs Frères à la Vie véritable, à la Lumière de l'Esprit, à l'Amour Infini du Créateur et du Fils, englobant tout ce qui est : tous les Etres de Lumière, toutes les créatures conscientes et inconscientes, tout ce qui est dans la Création-même, déjà Lumière, en Vérité et en essence.

* * *
MARDI 17 AVRIL 1984

Devenez perméable à la Lumière et à l’Amour

En vos êtres palpite l'Amour.

En vos êtres brille la Lumière Universelle.

En vos êtres s'élève un élan vers le Créateur Suprême, et la Création s'anime, car elle est réceptive et demeure vibrante à tout élan d'Amour.

La Création est animée par le Foyer Central, par l'Energie Suprême, par l'Amour Infini du Créateur uni au Fils par le même Amour Infini. Mais la création est aussi animée par les vibrations émises par toutes les créatures qui la peuplent. Tous les élans d'Amour participent à une œuvre grandiose, à l'œuvre créatrice du Créateur-même. En cela, vous êtes tous des Co créateurs, appelés à agir et à vous unir à toutes les forces créatrices de Paix, de Joie et d'Amour Infini.

L'Univers entier est appelé à participer à tout l'Amour répandu dans la Création, II est appelé à y participer comme une réponse de gratitude et de Joie envers cet Amour qui lui est donné et transmis de toutes parts, à tout instant. Toutes les créatures sont sollicitées, de diverses manières, pour s'éveiller à cet Amour Universel, et enfin, y répondre comme un écho répond à l'appel lancé.

Si vous compreniez l'importance de toutes les pensées d'Amour, de tout ce qui est Lumière et Beauté pure, vous ne cesseriez de vous réjouir. Vous seriez en harmonie plus complète avec la Création, même au niveau de votre Terre, de votre plan. Car la terre est également vibrante de Beauté, de Lumière et d'Amour, même si l'Humanité gaspille tout ce qui lui est transmis. Même si l'Humanité demeure sourde et aveugle aux vibrations d'Amour et de Lumière, elles sont présentes au milieu de vous, sur votre Terre-même. Elles vous parviennent de l'Univers, de tout ce qui vit sur d'autres plans. Il est donc possible aux hommes de bonne volonté qui le désirent, de devenir perméables à cette Beauté, à cette Lumière, à cet Amour répandu universellement.

Devenir perméable, c'est aussi répondre à l'Amour et participer au chant de la Création par son propre chant, un chant devenu conscient, par là-même plus vibrant encore. Il devient capable d'atteindre tous les autres chants des créatures et ainsi de s'unir à la gerbe de Joie, de Lumière, au faisceau d'Amour répandu dans la Création entière, vibrant intensément, à tout instant disponible pour tous les êtres à quelque plan qu'ils appartiennent, pour tous ceux qui ont besoin d'aide, qui ont besoin aussi de recevoir la Lumière.

Vous êtes des créatures d'Amour, baignées de Lumière et d'Amour. Devenez conscients de tout ce qui vous est transmis, vous profiterez bien davantage de tous les fluides d’Amour et de Joie qui se répandent autour de vous et vous imprègnent de leurs vibrations !



Toutes les créatures reçoivent ces mêmes fluides d'Amour, mais hélas, bien peu sur votre plan y répondent ! Il est temps que, parmi vous, s'éveillent des êtres désireux enfin d'être des témoins de l'Amour, des étincelles vivantes, propageant la Lumière et l'Amour, rayonnant avec Joie toutes les vibrations reçues, et par là-même, capables de transmettre à leurs Frères, les Hommes, la Lumière dont ils ont tant besoin dans l'opacité des ténèbres humaines.

Venus parmi vous pour vous aider à prendre conscience, pour vous éveiller à l'Amour Sublime, nous vous côtoyons. Nous sommes présents à vos côtés, toujours prêts à vous aider à dépasser vos propres difficultés matérielles, humaines, et surtout à les dominer.

Il ne tient qu'à vous de saisir ce qui vous est donné à profusion et de le mettre en pratique, d'abord par une attitude d'humilité. Beaucoup vous est donné, non en fonction de ce que vous réalisez, tout vous est donné simplement par Amour. Pour se laisser imprégner totalement par l'Amour, il convient de bien réaliser que tout ceci est un don, un don gratuit, destiné à tous les êtres. Car la Création est Amour par essence-même, sinon elle ne serait pas, elle ne pourrait se maintenir si elle n'était animée de vibrations d'Amour Infini.

La seconde attitude à avoir, essentielle, est une attitude de reconnaissance. II convient à tout instant, de rendre grâce, de remercier pour tout ce qui est donné, quelquefois même refusé, parce qu'il est meilleur pour vous que certaines choses soient différées ou même refusées momentanément.

Cette attitude de reconnaissance marque une confiance totale dans l'Esprit qui gouverne les êtres, qui harmonise l'Univers, les mondes et les mondes, et qui fait que la, Vie circule en tout et produit partout ce qui est nécessaire.

Si vous arrivez à maintenir en vous cet état d'esprit de reconnaissance, d'Amour, de désir de dépasser ce qui est strictement humain, pour vous éveiller à un autre plan, à d'autres valeurs, aux valeurs de l'Esprit (avec un grand "E"), à ce moment-là, vous êtes au moins sur le seuil. Vous êtes sur le sentier de l'évolution et tout est permis, c'est dire que votre cheminement sera accéléré. Vous recevrez d'autant plus que vous serez reconnaissants, que vous refléterez l'Amour du Père, l'Amour du Fils, l'Amour de la Création entière.

Vous deviendrez des Etres de Lumière, vivant dans une apothéose faite de Joie, de rayonnement intense, de Lumière. Vos êtres s'éveilleront et approcheront de la Connaissance. L'Amour sera en vous de plus en plus profondément enraciné, puisque éveillé et, de lui-même, donnant toute sa vitalité, toute sa vigueur à vos actes, à vos pensées, à vos vies présentes.

Un peu comme une graine s'éveille au printemps, à la chaleur, à la lumière, pour croître et donner une plante avec ses fleurs, ses fruits, en vous, l'Amour s'éveillera et en davantage de tous les fluides d'Amour et de Joie qui se répandent autour de vous et fructifiera, apportant ses fruits merveilleux, ses fleurs éclatantes de beauté, son nectar. Vous serez comblés, et autour de vous, tout s'éveillera et chantera en unité parfaite avec toute la Création un hymne de gloire et de reconnaissance. Ce sera un chant d'Amour et de Joie, Amour et Joie envers le Créateur, envers toutes les hiérarchies innombrables qui peuplent l'Univers entier. Il resserrera les liens entre tous les Frères de l'Univers, tous ceux qui sont déjà dans la Lumière, tous ceux qui, comme vous, cheminent vers cet état de réalisation de plus en plus évoluée.

Alors les frontières entre les hommes tomberont. Les créatures pourront communiquer et comprendront toutes, la nécessité de devenir conscientes de l'Unité parfaite du Tout.

Ainsi, dans l'Harmonie, dans la Joie, l'Unité se prépare, soudée par l'Amour, d'abord fraternel, et ensuite, dépassant toutes limitations, par l'Amour total envers tout ce qui est conscient ou inconscient, visible ou invisible, animé ou inanimé, peu importe.

Tout est par essence-même, marqué par l'Esprit, imprégné par les vibrations de Lumière et d'Amour de l'Esprit. Tout est capable d'un éveil progressif certes, mais d'un éveil certain, d'autant plus grand que des créatures prendront conscience de la Beauté, de la Vie, (avec un grand " V "), de l'Unité totale et de l'Amour sans limitations, de l'Amour Sublime du Créateur et de toutes les créatures conscientes.

Qu'il vous soit donné de cheminer dans l'Amour et dans la Joie, de puiser toutes vos forces dans ce même Amour, au sein de la Création ! Devenez conscients que tout est " Un ", primordialement, destiné à vivre l'unité parfaite, dans une harmonie totale, dans une Lumière si pure que vous ne pouvez la concevoir! Mais Elle est déjà manifestée sur tous les plans et vécue au niveau de Frères qui déjà, ont l'expérience de la pureté, de la Lumière, de l'Esprit.

Demeurons " Un " au sein de la Création, attentifs à la moindre note de Joie et d'Amour qui nous appelle à intensifier la Lumière en nous et l'Amour !


* * *

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin


Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 16:32

Harmonie - Page 4 3477877364 Zama
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 17:26

Merci Mili, que le Cosmique te régénère sur tous les plans de ton être !

 Harmonie - Page 4 327977 
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2014 - 19:48

MARDI 24 AVRIL 1984

Hâtez-vous de devenir des vivants!

Epanouissez-vous comme s'épanouissent les fleurs ! Ouvrez vos esprits à la manne du Seigneur et qu'en vous s'éveille l'Esprit !

Nous agissons sur votre monde et sur d'autres semblables au vôtre pour y susciter l'éveil spirituel, pour accélérer une évolution qui doit avoir lieu et qui se fera, même si vous n'œuvrez pas vraiment pour développer en vous, le sens de l'Esprit.

L'évolution est de toute éternité une évidence, une nécessité vitale. Elle sera pour chacun vraiment réelle, si vos esprits acceptent les données de cette évolution, si en vous un désir intense de vie éternelle se développe, si en vous naît enfin l'Amour dans toutes ses manifestations, dans tous les sens de ce mot, c'est-à-dire dans sa multiplicité-même, car l'Amour est infini. Il est à toute période manifesté dans sa totalité intégrale, répandu sur toutes les créatures, sur tout ce qui est, sans sélection, sans tri possible.

Mais cet Amour, si total, si disponible dans son intégralité-même, se manifeste dans les créatures selon leur propre désir, selon leur propre capacité à aimer. C'est vous qui créez des limitations à l'Amour, qui opérez des restrictions, qui bâtissez des écrans pour échapper vraiment à l'Amour. Autrement dit, les créatures seules, refusent l'Amour, car la création inconsciente s'ouvre à l'Amour, s'ouvre aux rayons bénéfiques capables de la faire croître, capables de la développer. Mais bien des créatures conscientes, en particulier chez les hommes, se dressent contre l'Amour, refusent d'être perméables à ses vibrations, et s'écartent de toutes vibrations de Lumière et d'Amour.


Bien sûr, un jour viendra où chaque créature comprendra la nécessité de l'Amour dans sa manifestation la plus pure, c'est-à-dire la plus généreuse, la moins égocentrique, dans sa générosité-même et dans sa Lumière. Mais bien des épreuves et bien des difficultés seront pour certains nécessaires afin d'ouvrir leurs yeux à la Vérité-même de leur être.

Nous insistons sur le rôle de la conscience objective de l'homme. Il possède un libre arbitre qui le laisse disponible pour choisir ce qui lui convient, pour créer lui-même, son propre environnement et les données essentielles de sa vie présente. Chacun sur votre terre, crée ses propres conditions de vie. Chacun manifeste dans ses expériences-mêmes ce qu'il est, ce à quoi il aspire.

Nous insistons pour que vous vous tourniez vers l'essentiel de vos êtres, que vous vous ouvriez à l'Amour qui vous entoure de ses vibrations et se manifeste autour de vous, en vous-mêmes, (nous l'avons déjà dit) par des appels incessants à un idéal de pureté, de beauté, de lumière, de générosité. Qu'attendez-vous donc pour enfin devenir Amour, pour enfin vivre l'Amour, pour enfin partager cet Amour avec tout ce qui vous entoure ?

Des créatures les plus proches aux lointaines, toutes sont sensibilisées à l'Amour et toutes sont réceptives, même inconsciemment à l'Amour témoigné, à l'Amour manifesté au nom de l'Esprit. Bien sûr, il ne s'agit pas d'un simulacre d'Amour, vous l'avez bien compris, mais de ce qui est le plus précieux dans la Vie Eternelle : la manifestation pure de l'Amour. Cette manifestation, toute créature en serait bien incapable si en elle déjà, n'existait de toute éternité, la Source-même de l'Amour, la Graine de l'Amour, présente de toute éternité, attendant simplement des conditions favorables pour croître et se développer.

Il suffit donc de retrouver votre propre essence, d'abandonner parfois vos habitudes de raisonnement, vos attitudes erronées dans la vie, pour vous alimenter à la Source-même de vos êtres, pour trouver en vous le jaillissement impétueux et vital de l'Amour, capable de vous propulser sur un nouveau plan vibratoire, de vous propulser rapidement en une évolution spirituelle, animée par l'Amour.

Que cet Amour soit en vous, vibrant, qu'il trouve un écho en vous-même ! Il est de source christique, divine si vous préférez, c'est identique. Il EST, même dans vos moments de doute. Revenez sur cette Vérité, seule capable de vous aider ! L'Amour est en vous. Il est votre propre substance. Il est votre vie, dès maintenant.

Même si vous vous débattez au milieu des difficultés, il est présent, seul capable de vous venir en aide, de vous permettre de dépasser vos troubles, vos incertitudes, ce que vous appelez vos problèmes. Ce ne sont, la plupart du temps, que des pierres sur votre chemin, pierres contre lesquelles vous butez, parce que vous ne savez pas les comprendre, parce que vous ne savez pas lever les yeux, parce que vous oubliez ce qui vous a été donné, ce qui vous a été enseigné au cours des siècles, et ce qui dort en vous, n'attendant pourtant qu'un signe de votre part pour se révéler.

Comprenez combien votre humanité a besoin de Paix, de Lumière, d'Amour, combien elle est assoiffée de valeurs véritables ! Ces valeurs sont celles de l'Esprit. Elles sont incluses en chacun, mais trop souvent bien oubliées, bien enfouies, il appartient aux créatures elles-mêmes de s'éveiller, d'enfin essayer de chanter l'Amour. Même si votre chant n'est qu'un faible cri, persévérez, il s'amplifiera, il s'embellira et deviendra un chant éternel ! Il sera capable d'entraîner vos semblables, de les guider sur le chemin de la Vérité, de les stimuler dans leur marche ascendante.

Vous êtes tous appelés à travailler, à travailler d'abord sur vous-mêmes pour laisser s'épanouir l'Amour, pour le laisser s'exprimer, se manifester dans sa puissance-même, tel qu'il est : simple reflet de l'Amour Divin, simple reflet de l'Esprit dans son aspect essentiel.. Mais vous devez le refléter, l'exprimer, le ressentir en vous, et enfin le manifester, même dans la solitude, car la solitude n'existe pas. Aucune créature n'est isolée. Tout est " UN ", tout fait partie du grand Tout, de la Création universelle. Chaque créature, à quelque niveau qu'elle appartienne, est un maillon destiné à participer à une évolution individuelle et à une évolution collective.

Toute l'importance de vos expériences découle de cette donnée. Chaque expérience de vie est pour vous  indispensable pour trouver en vous-même le révélateur de vos vies, le mystère-même de votre évolution individuelle, pour trouver la manière de parfaire cette évolution, de la continuer en la développant. Mais dans 1'unicité-même de la Création, vous êtes aussi liés à des multitudes d'êtres, proches ou lointains, visibles ou invisibles (peu importe) et il est impératif que vous participiez à cette évolution fraternelle.

Que votre travail individuel devienne un travail universel, c'est-à-dire une action universelle de Lumière et d'Amour ! C'est pour vous tous le meilleur cheminement vers une évolution supérieure, à quelque niveau qu'elle se situe. Car il est beaucoup de niveaux, il est de nombreux paliers dans la demeure du Père. Il est des milliers et des milliers d'êtres, des multitudes d'êtres qui cheminent, des multitudes d'êtres en avance, pourrait-on dire, sur leurs Frères, et qui en les devançant, essaient de les aider, d'accroître la Lumière, de propager l'Amour. Ces multitudes d'Etres de Lumières sont toujours au Travail.

Si vous songiez parfois à toutes ces vibrations d'Amour qui jalonnent, pourrait-on dire, vos chemins, qui surgissent autour de vous, certainement vous deviendriez beaucoup plus désireux d'aimer vraiment. Vous êtes tous des créatures d'Amour, appelées à être Lumière et Amour lorsqu'en vous disparaîtront les obscurités, les écrans ténébreux accumulés au cours des siècles, au cours d'incarnations bien lentes, d'évolutions bien incertaines.

II  est  temps maintenant,   de devenir actifs  et de vous  éveiller   tout d'abord,   car l'activité  est  intérieure.   Elle  est  communion avec   l'Esprit,   obéissance  à  l'Esprit.   Elle  est disponibilité  totale  envers  l'Esprit.   Chaque créature n'a  sa raison d'être que dans  la mesure où elle devient un canal  pour l'Esprit, œuvrant dans  la Lumière pour répandre cette Lumière,   pour vivre cette Lumière dans   sa vie quotidienne,   dans  sa vie de tous les instants. Car, nous le répétons,   tout est  " Un ",   à votre niveau comme aux niveaux d'évolution  supérieurs. Tout  est  "  Un "   et  tout crée.  Vos pensées actuelles,  vos actes créent.

C'est pourquoi nous reprenons ce qui a  déjà  été  dit au début.  Vos  propres difficultés,  vous  les créez.  Vos propres expériences découlent de ce que vous êtes,   sont un reflet, bien  souvent,  de la manifestation de la créature-même,   qui  se débat contre  ses propres  illusions,   contre ce  qui  en  elle  est  faux,   destiné  à tomber  pour ne  laisser  la place qu'à une Vérité  éternelle qui est Lumière et Amour  Infini,   émanation-même de  l'Esprit Christique,

0 Frères de la Planète Terre,   hâtez-vous de devenir des Vivants,  c'est-à-dire des émanations d'Amour,   des torches de Lumière, des relais pour  l'Esprit   !   Vivez  chaque  instant de vos vies présentes,   galvanisés par l'Amour   intérieur,   par  la  Lumière qui  est  en vous et  est partout autour de vous,   présente à tout  jamais   !
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2014 - 20:46

Merci Zama pour ce beau texte




"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 17:13

Harmonie - Page 4 998595333 Harmonie - Page 4 061


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:38

MARDI 20 NOVEMBRE 1984

Le Guide Intérieur

Dans le silence des êtres dans la paix des consciences, s'exprime l'Esprit de Vie, se manifeste la Vérité que l'être doit découvrir au travers du tissu que forment ses diverses expériences, que forment les circonstances de sa vie matérielle.

Ainsi chaque être possède en lui-même sa propre Vérité et possède en lui-même toutes les possibilités pour découvrir ce qu'il doit découvrir : le sens de sa propre vie, la réalité de ce qu'il est et de ce qu'est le monde autour de lui.

Tout ceci se passe un peu comme si, en ombres chinoises, vous deviez reconnaître les silhouettes, reconnaitre le dessin inscrit dans les données de vos vies présentes. C'est pourquoi il est nécessaire de trouver son propre silence intérieur pour découvrir sa propre voie, c'est-à-dire son propre cheminement, pour trouver sa propre réalité intérieure. Chaque être possède sa propre individualité et sa voie n'est pas la même que celle de son voisin. C'est à chacun de trouver en lui-même ce qu'il est, ce qu'il doit faire et comment il doit le faire.

C'est pour toutes ces raison que le contact intérieur, avec ce qui est de plus réel en chacun est indispensable, sinon la créature chemine sans direction, poussée par les événements contradictoires qui l'égarent totalement. Au contraire, si centrée sur elle-même, elle découvre au moins par moments, sa propre Vérité, à ce moment-là, même ballotée par les événements extérieurs, elle retrouve son équilibre, son équilibre intérieur et elle peut reprendre la bonne voie, celle qui en réalité, la conduit vers une évolution particulière, évolution indispensable.

A tous et à chacun, tout est donné. Tout est possible pour tous. Tout est à la disposition de chaque être, quel qu'il soit, à quelque moment de son évolution qu'il se trouve. Simplement, il suffit de découvrir ses propres richesses, de trouver en soi l'élan nécessaire pour tendre la main vers ce qui est nourriture essentielle, vers ce qui est la force toute puissante pour avancer malgré les intempéries et les difficultés des expériences présentes.

Il conviendrait de dépasser ses propres difficultés, ses propres expériences, et pour cela, d'être capable de cheminer en harmonie avec l'Etre Intérieur. Insensiblement, il guide les êtres, très doucement, leur murmure ce qui convient, et cherche, souvent par des faits extérieurs, à les ramener vers ce qui doit les aider, vers leur propre réalité intérieure.

Mais beaucoup d'êtres demeurent sourds et aveugles, déterminés à suivre ce qu'ils imaginent être leur voie, sans tenir compte de ce qu'ils sont intérieurement. Beaucoup se laissent guider par ce qui vient de l'extérieur, sans faire appel à leurs propres passivités, à ce qui est en eux, présent, destiné à la guider sans erreur.

Certes, ce qui est extérieur ne représente pas le hasard et ne représente pas des données gratuites. Ce sont des circonstances qui conviennent aux uns et aux autres pour une évolution particulière, pour une expérience certaine. Mais on ne peut vraiment être guidé de l'extérieur, on ne reçoit que des sollicitations de l'extérieur. Le guide est intérieur :le plan de vie de chaque être est tracé en lui-même, de toute éternité. Chacun doit le trouver seul, doit le parcourir, le découvrir par lui-même.

Conscients de cette vérité, tout vous est donné pour trouver en vos êtres, le Tout. Le mystère de la créature est à la fois individualité et totalité, II est individualité car chaque être doit parcourir sa propre destinée, plutôt un sentier bien particulier qui le mène à une évolution individuelle. Mais en même temps, il pénètre dans le "Saint des Saints" en quelque sorte, la Totalité de la Vie, l'Universalité de l'Esprit et en cela, il trouve une réalité plus grande que la sienne : la Réalité Universelle, ou tout au moins il s'achemine vers elle.

C'est là la grandeur de la créature qui centrée sur elle-même, consciente de sa propre essence, trouve à la fois son épanouissement en elle-même et dans l'universalité. Tout est "Un" et tout possède la même source de vie : l’Esprit et sa force, l'Esprit et ses vibrations puissantes capables d'insuffler à. la créature une vie toujours nouvelle, une vie toujours plus totale, une vie qui confine à la Vie Universelle, la seule réelle.

L'Esprit agit en chacun et il agit sur tout ce qui est, pénétrant toute matière, même la plus dense, pour l'éveiller, pour lui transmettre l'énergie capable d'alléger sa densité, il en est de même pour les créatures. L'Esprit est donc au travail en chaque créature et au sein de l‘Univers. Il agit par ses vibrations subtiles, par toute l'énergie divine émise avec force et qui vient "bombarder" (si le mot ne vous choque pas) toute la matière, pour la solliciter à un éveil, pour la pénétrer et l'imprégner plus fortement.
Mais les créatures sont libres d’accepter ou non, libres de s’épanouir et de s'ouvrir aux vibrations de Lumière, aux vibrations d'Energie Suprême ; elles ne sont jamais contraintes de subir et d'obéir. C'est en toute conscience qu'elles doivent trouver leur réalité, s'ajuster à cette réalité personnelle et totale, à la fois.

La matière, elle, se laisse travailler par l'Esprit et elle peut manifester son rayonnement. Si les créatures étaient attentives, elles sauraient déceler ce rayonnement de l'Esprit, elles sauraient trouver la Vie de l'Esprit et les preuves tangibles de son activité incessante, permanente.

Etre parmi les Etres, vous êtes destinés à devenir le siège de l'Esprit, à devenir un canal pour les vibrations de Lumière, pour l'harmonie présente en vos êtres, qui doit se répandre autour de vous.
Apprenez à être conscients ou à le devenir, à être conscients de votre propre vie intérieure, des possibilités qui vous ont été transmises. Elles sont votre apanage et en même temps, votre possibilité, votre avenir, si tant est qu'il y ait un avenir !

Tout est présent, tous est "Un", Tout doit se vivre profondément, non pas en surface. Tout ce qui est essentiel réclame la paix intérieure, l'harmonisation intérieure, la disponibilité intérieure, pour s'affirmer, se manifester et enfin rayonner à travers les êtres qui s'ouvrent et consentent à s'épanouir ainsi qu'à travers tous qui s'efforcent de devenir conscients, de vivre ce qu'ils ont intérieurement ; leur propre vie.

N'oubliez jamais qu'en vous, se trouve la Vie, qu'en vous, se trouve le germe capable de vous amener à une croissance insoupçonnée, capable de vous amener à devenir des êtres dans leur propre réalité, des êtres capables de fusionner avec le Tout, capable de fraterniser avec tous les autres êtres conscients de leur Lumière et conscients de la Lumière présente dans l'Univers, même si elle est simplement diffuse !

Vous tous, Etres de Lumière en potentialité et en vérité (en potentialité, car votre Lumière est encore trop souvent ternie, mais en réalité, en Vérité, car tous, vous êtes issus de la Lumière et vous êtes en essence-même, Lumière), n'attendez plus pour vous trouver en vous-mêmes, pour vous réaliser intérieurement, et ainsi, manifestez aux yeux de vos Frères les hommes, face à l'humanité et face à l'Univers, votre propre Lumière !

Elle est vivante, elle est éclatante de Vie, elle a toutes les possibilités d'action. Laissez-la croître en vous et rayonner !

Elle est Lumière dans la Lumière, Vie dans la Vie Une, Harmonie dans l'Harmonie, universelle et totale qui est Plénitude,
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zama  

"Le guide est intérieur :le plan de vie de chaque être est tracé en lui-même, de toute éternité. Chacun doit le trouver seul, doit le parcourir, le découvrir par lui-même."

J'ai toujours plaisir à lire ces merveilleux textes  Harmonie - Page 4 576941


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 9:00

Bonjour Zama et merci de ce retour. Harmonie - Page 4 576941
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 9:43

Merci les filles et pour mettre en valeur l'importance de ces contacts, je reprends ce paragraphe : C'est pour toutes ces raison que le contact intérieur, avec ce qui est de plus réel en chacun est indispensable, sinon la créature chemine sans direction, poussée par les événements contradictoires qui l'égarent totalement. Au contraire, si centrée sur elle-même, elle découvre au moins par moments, sa propre Vérité, à ce moment-là, même ballotée par les événements extérieurs, elle retrouve son équilibre, son équilibre intérieur et elle peut reprendre la bonne voie, celle qui en réalité, la conduit vers une évolution particulière, évolution indispensable.


Harmonie - Page 4 315269

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 17:20

Harmonie - Page 4 576941 Merci Zama d'être le messager de ce magnifique texte de Vérité

Harmonie - Page 4 004


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 17:31

Sans en avoir l'air, Mili fait des vers !

Merci O agréable compagnie ! :Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

extrait :

Vous tous, Etres de Lumière en potentialité et en vérité (en potentialité, car votre Lumière est encore trop souvent ternie, mais en réalité, en Vérité, car tous, vous êtes issus de la Lumière et vous êtes en essence-même, Lumière),
n'attendez plus pour vous trouver en vous-mêmes, pour vous réaliser intérieurement, et ainsi, manifestez aux yeux de vos Frères les hommes, face à l'humanité et face à l'Univers, votre propre Lumière !

Elle est vivante, elle est éclatante de Vie, elle a toutes les possibilités d'action. Laissez-la croître en vous et rayonner !

Elle est Lumière dans la Lumière, Vie dans la Vie Une, Harmonie dans l'Harmonie, universelle et totale qui est Plénitude,



Harmonie - Page 4 3987109249     Zama           j'ai choisi cet extrait magnifique
mais qu'il est beau ce texte..............merci pour ce partage      Harmonie - Page 4 73dadukq



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 20:52

Merci phalène, il est vrai que ces messages fourmillent de Vie, chacun est interpellé par divers passages selon son ressenti !


Harmonie - Page 4 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 16:21

Zama a écrit :

Sans en avoir l'air, Mili fait des vers !

Harmonie - Page 4 95 Harmonie - Page 4 043


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 12:07

MARDI   27   NOVEMBRE  1984

La Mission de la Créature


Puissante  est  l'harmonie qui règne dans  l'Univers !

Puissant  est  le  souffle de Vie  qui l’anime !

Puissantes   sont  les  énergies  qui,   à chaque  instant,   créent  la Vie  i

Ces énergies vous pénètrent et répandent en chaque créature l'Harmonie toute-puissante, l'Harmonie qui universalise la créature et la rend capable de capter les vibrations de l'Esprit Universel.

Ainsi,   chaque  instant de vos vies  a  sa source dans la Vie Universelle.  Chaque battement de votre cœur  est mu par  l'énergie vitale en vous,   certes, mais relayée par  l'Energie Universelle qui anime toute créature et tout ce qui  est au  sein-même de  la Vie.

Si,  conscients de cet afflux de Vie, vous demeuriez disponibles pour  l'Esprit et  son œuvre,   à travers vous  s'accompliraient  les manifestations réelles de la Vie,   "Une"   et harmonieuse.   C'est  le  but de chaque créature   : réaliser  l'essence même de  son être,   permettre l'épanouissement  intérieur de la Vie,   la manifestation consciente de l'énergie de l'Esprit, la manifestation de ces fluides d'Energie  Suprême qui pénètrent  toute créature.   Ils la rendent  capable de manifester  ce qu'elle  est,   en essence   :   la Vie   (avec un grand V)   la Lumière et  l'Harmonie qui  la  forment.

Toute création est Lumière.  Toute Lumière provient du Foyer Central d'Energie  Suprême,   de tout ce qui porte en essence-même, la Vie,   de tout ce qui  est principe de Vie, de  tout  ce qui  harmonise  l'Univers  et  les Univers,   leur donnant  la  possibilité  de vivre dans la matière-même,   la manifestation de la Vie de l'Esprit.

Mais la matière évolue,   s'allège,   se pétrit,   et peu  à peu devient consciente de la Vie qu'elle  porte  en  elle-même.   Que dire des créatures destinées de toute origine,   à être conscientes de cette même Vie,   à l'épanouir  et à la  rayonner  dans une  Lumière conscientisée, dans un Amour de plus  en plus pur  et harmonieux!

Ainsi les créatures évoluent-elles lentement,  mais  infailliblement vers une réalisation de leur  propre nature,   de leur  propre être. Cette harmonisation a  sa  source dans l'Univers-même  et au  fur  et  à mesure que la créature devient consciente,   se valorise,   elle revalorise la matière autour d'elle.

A  la fois mus par  l'Esprit et potentiellement acteurs dans  la Création,   en même temps que marionnettes   (tant que vous demeurez inconscients),  vous  êtes appelés  à  jouer un rôle grandissant.  Ce rôle de canalisation des fluides de Vie,   des vibrations d'Energie et de retransmission d'une Vie  identique mais devenue consciente  à travers vos propres manifestations,   tout cela   est une  participation  à la Création-même,   Création  à laquelle vous  êtes sollicités  à tout  instant.  Car  tout vibre,   tout doit  rayonner  la Vie  et  la  transmettre par  ses émanations propres.

Une fleur puise dans  l'air ambiant, dans  la chaleur  solaire,   ses  teintes et  son parfum.   Elle  émet  ensuite   son  essence-même   : son parfum,   sa  beauté rayonnante.  De même, chaque créature  est   à la   fois réceptivité,   objet,   et  en même temps,  animatrice,  destinée  à projeter une manifestation harmonieuse de la Vie-même...  Nous avons bien dit une manifestation harmonieuse.

Cette manifestation harmonieuse ne pourra  se produire que chez  les créatures  qui, abandonnant  leurs conceptions  humaines trop denses,   trop limitées  et matérielles,   s'efforceront de devenir des relais d'Harmonie,  des relais de Lumière,  de Vie pleine et puissante.

En vos êtres, Vibre la Vie, en relation avec la Source de Vie initiale et "Une". Comment pouvez-vous l'oublier ?

En vos êtres,   sommeille l'Amour,   et en vos  êtres,  demeure l'Harmonie.
Mais rarement elle  se manifeste,   rarement vous vous laissez  imprégner  par  elle.  Cependant,   ce n'est qu'en vous-mêmes que vous trouverez votre propre équilibre,  votre harmonie  souveraine.  Ce n'est qu'en vous que vous puiserez  les forces nécessaires pour maîtriser les circonstances actuelles,   pour dominer  les difficultés de vos propres   situations ou   simplement de vos propres natures.

Votre cheminement a marqué  en vous des aspects qui demeurent dans l'obscurité   (pour  ne pas dire davantage),   et  qu'il  convient  enfin d'éclairer,   auxquels   il  convient de redonner de l'éclat,  de redonner des couleurs,   de redonner  le parfum de la Vie "Une",

Ce parfum de la Vie est en, vous, prêt à jaillir et à se répandre, pris en charge par d'autres créatures, capables de l'enrichir, de le dynamiser, de lui donner encore plus de finesse et de rayonnement.

Quelle  joie  et  quelle douceur,   lorsque nous  trouvons   sur  Terre des  êtres  qui deviennent des points de Lumière,   dont la Lumière commence  à rayonner,   des  êtres  capables de répandre un parfum bien particulier,   qui  leur  est personnel  et  qui   s'associe  à  tous  les autres parfums des Etres de Lumière qui  s'harmonisent à la vie réalisée et manifestée !

Ainsi,   peu  à peu,   l'Esprit agit en toute créature.   Toute créature peut devenir consciente  et  rayonner.   Cette conscience,  même en ses premiers pas,  commence  à œuvrer.   Peu  à peu,   elle œuvre davantage et  se rapproche de l'œuvre fraternelle de multitudes d'Etres de Lumière.   Peu  à peu,   elle évolue vers une Lumière  plus   subtile  et  plus rayonnante,   pour fusionner  avec   la  Lumière Cosmique,   issue de la  Lumière   "Une",   de la  Lumière générique, créatrice de Vie,   créatrice d'Harmonie et de Plénitude-même,   au  sein de la Création universelle.

Appelés  à vivre en fusion avec  l'Univers,  apprenez   à  laisser   jaillir  en vous vos potentialités, votre énergie  intérieure !
Devenez des étoiles brillantes,   au sein-même de votre humanité,   étoiles capables de communiquer  avec  les multitudes de créatures déjà conscientes,  devenues Lumière,   capables d'apporter   la Vie  et  la Lumière  à de nombreux êtres qui  encore,  cherchent  et tâtonnent, souvent dans la  souffrance,  dans la  solitude, dans  le désespoir-même !

II vous incombe d'être, au milieu des hommes, Présence de Lumière, Présence d'Harmonie, Présence et Manifestation de l'Esprit !

Dans la mesure où vous vous  éveillez à votre Conscience  intérieure,  dans la mesure où vous devenez  la manifestation de ce que vous êtes originellement,   il vous   sera  permis de recevoir de  plus  en plus de vibrations d'énergie, de vibrations de Lumière.
En vos Etres,  pénétrera  la Plénitude, régnera  l'Harmonie,   et une Joie  qui ne pourra vous être  enlevée.   Elle  sera Joie  intérieure, réalisation de vos Etres  Intérieurs  en harmonie avec  les Etres de Lumière,   au  sein-même de l'Etre.

Goûtez  l'Harmonie  intérieure  i   Elle est Vie.   Elle est  Puissance et Plénitude dans sa  totalité-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 15:28

Harmonie - Page 4 1081041896 Zama, Thérèse, les frères Universels et surtout merci Père.

Synchronicité, depuis hier je suis en train de corriger un chapitre du livre que j'ai dicté à un logiciel l'année dernière. Or ce chapitre concerne de ce que nous avons à faire pour réussir notre incarnation. J'ignore ce qui s'est passé mais le logiciel a écrit une suite de mots et de phrases, dénués de sens pour le plus souvent. Sans doute qu'il fallait que je le refasse. Que tu postes ce message aujourd'hui, me parle tout particulièrement.

Harmonie - Page 4 2884788071


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 17:57

Merci Zama , c'est très beau !!!
   


"Une fleur puise dans  l'air ambiant, dans  la chaleur  solaire,   ses  teintes et  son parfum.   Elle  émet  ensuite   son  essence-même   : son parfum,   sa  beauté rayonnante.  De même, chaque créature  est   à la   fois réceptivité,   objet,   et  en même temps,  animatrice,  destinée  à projeter une manifestation harmonieuse de la Vie-même... "  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama

Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 20:29

Merci Mili et Josy pour leurs propos clairs comme l'eau ! cette image met tout à fait en valeur ce message !


Harmonie - Page 4 013


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2020 - 15:36

Encore merci Zama de t'avoir fait le messager de ces merveilleux messages de Thérèse Archaimbault pour Messages Reçus

Harmonie - Page 4 576941


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2020 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Zama


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: