Emploi : Aide-Soignant Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: Rencontre avec les esprits de la Nature Lun 18 Mar 2013 - 17:05
Mili pour cette nouvelle vidéo.
Maria Membre d'honneur
Sujet: Re: Rencontre avec les esprits de la Nature Lun 18 Mar 2013 - 19:05
J'y ai vu un petit elfe il était dans ma main. Il avait une petite guitare. Un être de lumière est venu, il m'épaulé... L'énergie de l'amour se diffusé dans tout mon corps par une chaleur douce.
Merci Mili
jrm Astre
Sujet: Re: Rencontre avec les esprits de la Nature Lun 18 Mar 2013 - 20:42
merci pour cette vidéo et cette aventure
pour ma part j' ai vu une licorne qui es venue vers moi et ma invité a grimper sur son dos ensuite elle ma amenée a un endroit ou ce trouvée plein de coffre de pièce d' or ouvert et la se trouvée plusieurs lutin en joie qui chanté et lancée en l' air des pièce d' or en disant gloire au seigneur
josy modérateur
Localisation : LES LANDES Emploi : puericultrice Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Rencontre avec les esprits de la Nature Lun 18 Mar 2013 - 21:49
MERCI ANGE MILI pour ce pur moment de bonheur;je me suis laissée transporter dans cette clairiere ou des fées telles de petits rats de l'opéra sont venues en groupe pour danser des ballets gracieux et aériens puis sont venues m 'inviter a leur danse;beaucoup d'amour s"en dégageait
Mili Admin
Sujet: Re: Rencontre avec les esprits de la Nature Mer 20 Mar 2013 - 13:46
Merci pour vos témoignages. Ce que je trouve tout aussi intéressant c'est que, dans la perception des Esprits de la Nature, chacun les "vois" différemment.