Hier soir j'ai eu une violent brûlure à l'estomac. Dur dur !!! je me suis mise à remettre à Dieu mais je sentais que je n'arrivais a accepter, j'ai continuer à méditer sur Dieu. Puis j'ai pris conscience que ne je n'accepte pas la douleur. Et la je me suis pardonner. J'ai continuer à méditer. Puis l'apaisement est arriver ça était instantané. Par précaution je me suis mise dans la tête que si sa devais persisté je consulterais un médecin dès le lendemain. Je puis m'endormir sereinement. Je sais que mon corps est le temple de Dieu si il y a douleur il message d'amour. Les douleurs que j'ai si longtemps rejeté sont mes créations, je dois les aimé.
Un autre anecdote de cette semaine ma fille est parti chez le dentiste pour la première fois. Elle avait peur et moi anxieuse devant sa crainte. Pendant tout la consultation, j'ai méditer sur Dieu je l'ai reconnu en le dentiste et ma fille dans la confiance total. J'ai senti une grande paix en monté en moi. Ma fille courageuse s'est bien comporter, le dentiste très attentionné. J'ai été surprise de voir ma fille pratiquer la respiration pendant que dentiste soigné sa dent qui s'été infecté. Elle a éviter la piqûre a mon grand soulagement.
Merci Père merveilleuse sont tes œuvres...
Dania modérateur
Localisation : à la campagne! Emploi : retraitée Date d'inscription : 04/02/2014
Merci Mili pour cette superbe méditation tellement utile! Merci aussi à Maria pour ce beau partage, qui nous montre comment vivre la Présence Divine à chaque instant, en toute situation. :bisous fille:
La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête(William Arthur Ward)
shona Astre
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR Emploi : comptable Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Santé Médecines Spiritualité Mar 4 Mar 2014 - 9:56
merci Mili
phalene7 Admin
Sujet: Re: Santé Médecines Spiritualité Mar 4 Mar 2014 - 18:23
merci Mili
pour cette nouvelle méditation .......... que je n'ai pas encore pu faire donc pas de commentaire personnel pour le moment !!!
l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Mili Admin
Sujet: Re: Santé Médecines Spiritualité Jeu 6 Mar 2014 - 15:02