Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionl'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 Mesjou11l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 Lejard10

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 Empty
MessageSujet: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 15:13

Rappel du premier message :

à écouter si vous voulez faire la rencontre de votre "invisible ami" ou votre guide

https://www.youtube.com/watch?v=XwazYznLWfo

laissez vous aller ... il viendra à votre rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 13:03

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 327977  j'ai fait cette médiation et on m'a dit de réapprendre à manger il est vrai que je mange très peu depuis plusieurs mois mais j'ai très peu appétit ...Une méditation pour stimuler mon appétit si vous avez des idée je suis preneuse l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 576941  merci
josy
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 14:21

coucou Honorée
 pour te donner de l'appétit ,tu pourrais prendre REXORUBIA des laboratoires  LEHNING.Ce sont de petits granulés de gout agréable;
C'est un médicament homéopathique ,donc qui n'a pas d'effets secondaires indésirables et c'est très efficace pour redonner de l'appétit;
 Je te fais de gros bisous  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 327977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 14:36

@josy a écrit:
coucou Honorée
 pour te donner de l'appétit ,tu pourrais prendre REXORUBIA des laboratoires  LEHNING.Ce sont de petits granulés de gout agréable;
C'est un médicament homéopathique ,donc qui n'a pas d'effets secondaires indésirables et c'est très efficace pour redonner de l'appétit;
 Je te fais de gros bisous  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 327977

Merci  l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 327977 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide   l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide - Page 2 Icon_minitime1

l'invisible Ami ou comment rencontrer votre guide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2