Dernière édition par Mili le Mer 20 Aoû 2014 - 15:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ego et Mental Mer 16 Juil 2014 - 17:45
Mili pour ces explications car il est quelques fois difficile de faire et d’expliquer la différence entre les deux : mental et ego Je me rend compte que certaines personnes pensent que reconnaître sa valeur, c'est avoir un égo surdimensionné ! Et leur mental leur dit : moi je ne me met pas en valeur, je suis très modeste mon égo est tout petit !!! Au secours !
kitten Rayon d'étoile
Sujet: Re: Ego et Mental Mer 16 Juil 2014 - 18:22
bonjour Mili
merci pour tout ce que tu nous apportes et nous donnes par l'intermédiaire de ton site tu es remplie d'amour et de sagesse, d'humilité et surtout désintéressée, car nombreux sont ceux qui profitent de leur site pour se "faire" plein d'argent sur la crédulité des membres.
Sois bénie également
yk modérateur
Emploi : Aide-Soignant Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: Ego et Mental Mer 16 Juil 2014 - 18:32
phalene7 Admin
Sujet: Re: Ego et Mental Mer 16 Juil 2014 - 20:13
Mili
l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Jade2 Admin
Sujet: Re: Ego et Mental Mer 16 Juil 2014 - 22:48
Merci Mili
"L'amour est la clef" Invité "
Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute...
beesy Astre
Sujet: Re: Ego et Mental Jeu 17 Juil 2014 - 3:54
Merci Mili encore une merveille que tu nous offre. c est très éclairant.
Aria Astre
Sujet: Re: Ego et Mental Jeu 17 Juil 2014 - 10:11
Maria Membre d'honneur
Sujet: Re: Ego et Mental Jeu 17 Juil 2014 - 11:04
Merci pour ces précisions importante... :bisous fille:
Mili Admin
Sujet: Re: Ego et Mental Jeu 17 Juil 2014 - 16:22
Ce point que tu soulignes Renée est souvent rencontré. L'humilité ne signifie pas la dévalorisation de soi mais tout au contraire la juste appréciation de son identité divine et cela dans l'égalité avec tous les êtres.
En effet, Kitten,certains profitent de la naïveté des autres, mais cela est de leur responsabilité tout comme à ceux qui acceptent cela. Ce sont aussi des expériences de la matière qui permettent d'évoluer même si cela n'est pas évident au premier regard.
on reconnaît 1 âme avancée à son degré d'humilité (entre autre bien sur)
jrm Astre
Sujet: Re: Ego et Mental Jeu 17 Juil 2014 - 20:02
Ce point que tu soulignes Renée est souvent rencontré. L'humilité ne signifie pas la dévalorisation de soi mais tout au contraire la juste appréciation de son identité divine et cela dans l'égalité avec tous les êtres.
Tout a fait , l'ego c est croire être supérieure au autre concept de domination soumission , et pour l'humilité elle ne ce cherche pas ou a croire être humble , ce quelque chose de naturel comme l'amour qui es la une manifestation en soi de la divinité
on reconnaît 1 âme avancée à son degré d'humilité (entre autre bien sur)
je pense tout es une question de relativité , car chacun quelque ce soit le domaine que ce soit pour un métier ou domaine spirituel ou dans une famille ou relation humaine font des rencontre ainsi de suite ou il sont amené a être en contact avec une personne qui l’élèvera il y a toujours quelqu un qui élevé un autre que ce soit dans la spiritualité ainsi de suite donc en résumé nous sommes tous des âme avancée dans l' expérience que nous avons choisi de vivre donc tous égaux
et bien sur celui qui éleve une personne peu être a son tour élevé par une autre personne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ego et Mental
Ego et Mental
Page 1 sur 1