Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion La rentrée Mesjou11 La rentrée Lejard10
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

La rentrée

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 16:21

Fichier audio : http://www.mediafire.com/listen/3l77lcb2rc7srau/La_Rentrée.mp3

Bonjour tous et toutes, voici la rentrée qui est arrivée, chacun retourne dans son univers familier. Prenez soin de regarder ses vacances avec tout ce qu’elles contiennent, sans regrets, mais comme des souvenirs qui seront peut-être des aides précieuses afin de vous ressourcer si le besoin s’en fait sentir. Porter un regard optimiste sur cette rentrée et ce qui va se passer dans les mois à venir. Certes, nous vivons une époque troublée et cela au niveau mondial. Mais ce n’est pas en s’en inquiétant que nous allons nous aider ou aider les autres. Il ne nous appartient pas de transformer le monde mais de gérer notre propre univers. Et c’est en gérant notre propre univers d’une façon harmonieuse que nous pouvons participer harmonieusement à ce qui a tant besoin d’harmonie. Portons un regard d’amour sur tous les êtres qui nous sont proches, ne laissons pas les petites manies et caractéristiques de chacun avoir le pouvoir de nous déstabiliser en nous énervant ou en nous attristant. Restons calme et serein, confiant dans la Lumière Divine.

Continuer chaque jour à prendre le temps de porter votre attention sur ce qui est ressourçant et porteur de lumière, que ce soit au travers de lecture inspirante ou en partageant sur les forums. Dans le monde actuel il est difficile de parler de positivité et même de spiritualité. Les conversations sont généralement axées sur tout ce qui ne va pas. Après avoir été baigné pendant de nombreuses heures dans cette atmosphère négative il est bon lorsque vous êtes seuls avec vous-même ou bien en famille, de savoir vous imprégner d’une atmosphère beaucoup plus lumineuse. Pour cela ne négligez pas le pouvoir des mots qui sont lus dans des articles, le fait de lire une page d’un livre inspirant peut effacer tout ce qui a été emmagasiné de négatif dans la journée si, vous vous sentez en harmonie vibratoire avec ce qui est écrit et vous apporte des émotions bénéfiques.

Participer au forum a deux fonctions celle de se ressourcer bien sûr mais aussi celle d’amener une présence d’entraide pour les personnes qui se sentent mal. Il s’y nouent également de belles amitiés. Chacun d’entre nous traverse des périodes plus ou moins difficiles et il est alors doux de trouver des êtres qui savent écouter et conseiller sans jugement mais avec amour fraternel.

Que cette rentrée soit pour vous douce et Lumineuse.

La rentrée 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili

Dernière édition par Mili le Lun 8 Sep 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 17:44

La rentrée 3430030222  La rentrée 3430030222 Milli!

La rentrée 004  La rentrée 061
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 19:52

Merci Mili

La rentrée 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Sadia
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 19:59

Merci Mili.

Magnifique message, méditation et musique.

Je vous embrasse

Sadia
yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 17:38

La rentrée 3793983450 Mili pour cette vidéo et ce beau texte positif et optimiste.

La rentrée Fleurd10 La rentrée Mandal11
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 20:19

La rentrée 327977 merci  Mili

je l'ai écouté hier soir après une journée un peu difficile pour moi

je suis entrée dans un monde de douceur, de bien être , d'amour total

cela m'a beaucoup aidé , j'étais apaisée et transportée

La rentrée 19da3c10

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin
Emploi : retraitée

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 10:13

Amour et Lumière.  La rentrée 576941
orangetta
Astre
Astre

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 15:30

La rentrée 3987109249 Infiniment Mili pour toutes ces vibrations d'Amour. 
 La rentrée 3987109249 pour ta fidélité à nous accompagner aussi divinement dans nos vies. 

La rentrée 3987109249 Mili d'être aussi généreuse et autant disponible pour nous tous.

Ton texte comme ton audio sont très chaleureux et vraiment réconfortants et apaisants.  

...Je t'aime divinement...

Je vous souhaite à tous une rentrée divine et beaucoup de réussites dans toutes les facettes de votre vie.

La rentrée Coeur-gourmand-217
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 17:44

La rentrée 327977

La rentrée 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Contenu sponsorisé

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée Icon_minitime1

La rentrée
Page 1 sur 1