AccueilPortailS'enregistrerConnexionVideo : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Mesjou11Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Lejars10

Partagez

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 17:53

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 46b39310  Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 327977

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Paraso10
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 14:06

Toujours inspirée Mili <3
Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 327977

Merci pour ta générosité
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 16:20

Pour les dédicaces, ce n'est pas facile car il faudrait faire voyager le livre par la poste pour que je le dédicace et le renvoie ensuite.

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 004
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 17:28

ou alors Mili, tu fais une petite dédicace en MP que l on imprime pour le coller dans le livre ? Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 808328

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 15:56

Citation :
ou alors Mili, tu fais une petite dédicace en MP que l on imprime pour le coller dans le livre ?

C'est une bonne idée Josy, oui je le ferai avec plaisir pour les personnes qui me le demanderont.

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 16:02

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Aa284610  Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 004

Gibran Khalil
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 16:08

coucou Mili
 Je viens de recevoir ton nouveau livre ce matin Mili et je vais me plonger dedans ce week-end pour en ressortir une fois la dernière page terminée, tranquillement installée à l'ombre de mes chênes et accompagnée des chants des oiseaux  .....Pour une fois ,je vais passer un week-end reposant lol
Je serai contente d'avoir une petite dédicace de toi ,mais prend ton temps, ce n'est pas urgent ....
Merci Mili Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 327977

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 8e66qe10

Gibran Khalil
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 16:36

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 576941 C'est ok, Josy, je t'enverrai une dédicace en mp et manuscrite car avec la tablette graphique cela est possible et c'est moins impersonnel qu'au clavier

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 16:54

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 8aec3610

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 004

Gibran Khalil
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 18:19

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 2884788071 Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 061

J'ai reçu le nouveau livre il y a quelques jours;  J'ai commencé à le lire. Il ne peut pas y avoir mieux comme enseignement.   Mili va toujours au principal,  et toujours dans le respect de tout.
J'ai encore beaucoup à lire,   je ne l'ai pas depuis longtemps.  Quand j'ai un petit moment je ne résiste pas à aller ouvrir le livre pour découvrir un nouveau chapitre.
Bravo Mili et merci.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Signat21

Dernière édition par Dania le Ven 5 Juin 2015 - 19:41, édité 2 fois
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 18:30

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Merci211

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3275036406 Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3027496634 Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3275036406 Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3027496634 Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3275036406 Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3027496634
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 15:26

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 1081041896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Icon_minitime1

Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
Page 1 sur 1