Localisation : LES LANDES Emploi : puericultrice Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Mer 3 Juin 2015 - 16:02
josy modérateur
Localisation : LES LANDES Emploi : puericultrice Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Ven 5 Juin 2015 - 16:08
coucou Mili Je viens de recevoir ton nouveau livre ce matin Mili et je vais me plonger dedans ce week-end pour en ressortir une fois la dernière page terminée, tranquillement installée à l'ombre de mes chênes et accompagnée des chants des oiseaux .....Pour une fois ,je vais passer un week-end reposant lol Je serai contente d'avoir une petite dédicace de toi ,mais prend ton temps, ce n'est pas urgent .... Merci Mili
Mili Admin
Sujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Ven 5 Juin 2015 - 16:36
C'est ok, Josy, je t'enverrai une dédicace en mp et manuscrite car avec la tablette graphique cela est possible et c'est moins impersonnel qu'au clavier
Sujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Ven 5 Juin 2015 - 16:54
Dania modérateur
Localisation : à la campagne! Emploi : retraitée Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Ven 5 Juin 2015 - 18:19
J'ai reçu le nouveau livre il y a quelques jours; J'ai commencé à le lire. Il ne peut pas y avoir mieux comme enseignement. Mili va toujours au principal, et toujours dans le respect de tout. J'ai encore beaucoup à lire, je ne l'ai pas depuis longtemps. Quand j'ai un petit moment je ne résiste pas à aller ouvrir le livre pour découvrir un nouveau chapitre. Bravo Mili et merci.
La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête(William Arthur Ward)
Dernière édition par Dania le Ven 5 Juin 2015 - 19:41, édité 2 fois
Maria Membre d'honneur
Sujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Ven 5 Juin 2015 - 18:30
Mili Admin
Sujet: Re: Video : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Sam 6 Juin 2015 - 15:26