Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionBonjour Septembre - Page 2 Mesjou11Bonjour Septembre - Page 2 Lejard10

Bonjour Septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Bonjour Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Septembre   Bonjour Septembre - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2015 - 15:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous voici arrivés au mois de septembre, c’est une période bien particulière de l’année. Évidemment c’est la fin des vacances d’été ce qui représente souvent la reprise de la vie quotidienne habituelle et aussi des soucis qui avaient été mis de côté durant le mois d’août. Cependant la manière dont vous allez aborder cette rentrée va colorer les semaines et même les mois à venir.

Même si septembre et le neuvième mois des calendriers grégorien et julien, son nom est relié à la symbolique du chiffre 7 puisque son nom trouve son origine dans le fait qu’il était le septième mois du calendrier romain. Or la symbolique du nombre 7 est riche. Il est souvent considéré comme magique. En Égypte il représentait la vie éternelle. Il est fort présent dans la Bible (le chandelier à 7 branches, les sept archanges de l’apocalypse, etc.). On peut le retrouver également dans les traditions grecques, en Chine, sans oublier par exemple, les sept emblèmes de bouddha ou encore les circumambulations de La Mecque comprennent sept tours. La liste pourrait s’allonger mais je préfère m’arrêter là et les personnes qui le désirent, peuvent faire plus de recherche qui pourront leur apporter de belles découvertes.

Dans notre monde occidental le mois de septembre est souvent porteur d’énergies assez lourdes et nombre de personnes se sentent déprimées. Est-ce par hasard que dans la religion catholique le mois de septembre est dédié à Notre-Dame des Douleurs ? Cela fait partie de l’entendement collectif que chacun nourrit de ses pensées de ses émotions.

Pour la personne qui fait un travail spirituel il lui est bon d’apprendre à se laisser de moins en moins influencer par cet entendement collectif. Même si vous ressentez que des personnes ne se sentent pas au mieux de leurs énergies morales et physiques, vous pouvez vivre agréablement et même joyeusement cette rentrée qui est ce que vous en faites. Regardez cet été qui se termine avec gratitude pour ce qu’il vous a apporté et non pas en regrettant que cela n’est plus. Ces semaines qui viennent peuvent être regardées comme porteuses d’opportunités, de bonnes surprises et de nouvelles possibilités. Dans cet univers mental positif et centré sur Dieu, non seulement vous semez de bonnes graines pour vous-même, mais vous participez positivement à l’entendement collectif. Cela c’est aussi être un canal de l’aide Divine.

Voici une prière qui peut être un bon support de l’aide pour bien vivre cette période :

« Ô mon Être Intérieur, je Te remercie de me guider en pensées, en paroles et en actions afin que je vive cette rentrée sereinement. Je Te remercie de me permettre d’être de plus en plus un porteur d’énergies de joie, d’harmonie, de paix et de réalisation spirituelle et ainsi d’être un canal de Ta volonté Parfaite. »

Je vous adresse des pensées de bénédictions

Bonjour Septembre - Page 2 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili

Dernière édition par Mili le Mer 2 Sep 2015 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Violette19
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Bonjour Septembre   Bonjour Septembre - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 23:41

OUPS ! Désolée Mili... J'enlève illico la prose qui semble inappropriée.

:bisous fille:   :Bisousgarçon:
Dania
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour Septembre   Bonjour Septembre - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 15:22

Bonjour Septembre - Page 2 3793983450  Merci beaucoup Mili pour cette vidéo
et cette magnifique prière
Bonjour Septembre - Page 2 2884788071
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour Septembre   Bonjour Septembre - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 15:41

Bonjour Septembre - Page 2 004

Bonjour Septembre - Page 2 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Septembre   Bonjour Septembre - Page 2 Icon_minitime1

Bonjour Septembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2