Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLa loi de l'attraction et le libre arbitre Mesjou11La loi de l'attraction et le libre arbitre Lejard10
Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

La loi de l'attraction et le libre arbitre

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

La loi de l'attraction et le libre arbitre Empty
MessageSujet: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Lun 14 Mar 2016 - 16:59

Fichier audio :
http://www.mediafire.com/download/3ea4y15kssk7iw4/La+loi+de+l'Attraction+et+le+libre+arbitre.mp3

La loi de l'attraction et le libre arbitre 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016 - 14:06

La loi de l'attraction et le libre arbitre Merci_10

Je viens d'écouter cette vidéo  toute douceur, toute vérité.  
C'est ce que j'appelle " mon pain quotidien " une nourriture spirituelle qui nous élève,  
qui nous aide à trouver notre "VRAI MOI"  
Merci Mili   La loi de l'attraction et le libre arbitre 004  

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

La loi de l'attraction et le libre arbitre Signat21
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016 - 15:29

La loi de l'attraction et le libre arbitre 327977

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016 - 15:39

La loi de l'attraction et le libre arbitre 576941 La loi de l'attraction et le libre arbitre 3430030222
yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Mer 30 Mar 2016 - 11:02

Merci Mili pour cette nouvelle vidéo :-)

La loi de l'attraction et le libre arbitre Fleurd10La loi de l'attraction et le libre arbitre Mandal11
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Mer 30 Mar 2016 - 11:55

:bisous fille:     merci Mili

si je te comprends bien, le libre arbitre c'est accepter en confiance

je pensais que c'était  "choisir"  un chemin

car on entend souvent vous avez le choix

notre chemin  de vie qui est tracé  par avance peut-il permettre
un choix ?

exemple
nous devons aller d'un point  A  à un point  B

il y a  plusieurs possibilités
et sur l'une il y a un accident
avons-nous le choix pour éviter  l'accident 
ou bien devons nous expérimenter  cet  accident car il est sur notre chemin de vie
et que nous devons en faire l'expérience

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Mer 30 Mar 2016 - 15:37

@phalene7 a écrit:
:bisous fille:     merci Mili

si je te comprends bien, le libre arbitre c'est accepter en confiance

je pensais que c'était  "choisir"  un chemin

car on entend souvent vous avez le choix

notre chemin  de vie qui est tracé  par avance peut-il permettre
un choix ?

exemple
nous devons aller d'un point  A  à un point  B

il y a  plusieurs possibilités
et sur l'une il y a un accident
avons-nous le choix pour éviter  l'accident 
ou bien devons nous expérimenter  cet  accident car il est sur notre chemin de vie
et que nous devons en faire l'expérience

J'attend ses explications, çà m'interrese ce que Phaléne a écrit!!! :bisous fille:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Mer 30 Mar 2016 - 16:49

Ce que je ressens c'est qu'en effet nous avons un chemin de vie qui est en harmonie avec ce que nous avons vécu auparavant. Le libre-arbitre est d'accepter cela et tout se passera bien, ou bien de refuser, pour différentes raisons selon les circonstances, alors les choses vont devenir plus ou moins difficiles selon que la personne s'entêtera. Il arrive qu'un but choisi ne soit pas pleinement atteint au cours d'une incarnation, la personne reviendra pour le compléter si elle le désire. Il est important de bien comprendre que nous ne sommes pas ici simplement pour se "dorer au soleil" mais pour apprendre, expérimenter et en tout premier lieu, accomplir la volonté de Suprême Divinité. Cependant, cela ne veut pas dire de se porter par la vie et de ne plus rien choisir ou décider. La vie nous met face à des situations où nous sommes obligés de faire des choix, d'opter pour des orientations. C'est important d'oser le faire, même face à des oppositions apparentes, mais toujours en écoutant son intuition et en restant l'esprit ouvert. Parfois une personne ressent qu'il faut changer de route mais ne le fait pas par peur de l'inconnu ou bien à cause du raisonnement du mental qui analyse selon les critères de la société. Cette personne va voir sa situation empirer jusqu'à parfois tout perdre et même la santé. Toujours axer son désir à savoir accepter la volonté Divine dans la pratique du lâcher-prise.

La loi de l'attraction et le libre arbitre 004

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Mer 30 Mar 2016 - 17:51

:bisous fille:         merci  Mili

@Mili a écrit:
La vie nous met face à des situations où nous sommes obligés de faire des choix, d'opter pour des orientations.
C'est important d'oser le faire, même face à des oppositions apparentes, mais toujours en écoutant son intuition et en restant l'esprit ouvert.
Parfois une personne ressent qu'il faut changer de route mais ne le fait pas par peur de l'inconnu ou bien à cause du raisonnement du mental qui analyse selon les critères de la société.
Cette personne va voir sa situation empirer jusqu'à parfois tout perdre et même la santé.

je suis  "tatillon"  Mili   !!!! et j'insiste  (un peu têtue  non  ?)  lol !!!!

je suis bien d'accord avec ce que tu écris  mais en fait
-  que la personne  écoute  son  intuition
- que la personne ne change pas de route par  peur
et  quelles qu'en soient les raisons
- que la personne voit sa situation empirer  ou  soit malade

il y a  un chemin de vie........ c'est son chemin  de vie  de vivre l'une ou l'autre des possibilités

en fait  on n'a pas le choix on expérimente (il  se  passe)  ce qu'il était prévu que nous expérimentions dans notre  chemin de vie
quelle  soit la décision  ou la voie qui y conduit

je ne sais pas  si je suis bien  "claire"...............

citation :

La vie nous met face à des situations où nous sommes obligés de faire des choix, d'opter pour des orientations.

oui  d'accord  mais ces choix  sont-ils vraiment des  choix ?
ne sont-ils pas déterminés par avance ?
en fonction de ce que nous devons expérimenter , de notre karma
dont nous ne savons  rien

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 16:18

Coucou Phalene,

Tu as raison de désirer comprendre clairement, cela n'a rien de tétu.

Certes, pour le cas d'une maladie par exemple, elle est là et se développe au fil des années et l'état physique se détériore. C'est ainsi, c'est aussi une expérience de vie. La personne peut lutter et se laisser démoraliser ou devenir exécrable avec l'entourage. Ainsi elle se sentira malheureuse, de par son état d'esprit, les malaises et douleurs augmenteront, elle s'entendra mal avec le corps médical et il risque de s'ensuivre des expériences désagréables comme des erreurs de médicaments ou bien comportements désagréables du personnel soignant. De même les amis, lassés, s'éloigneront, etc. Par contre si la personne accepte de faire confiance à la volonté Divine, tout sera bien plus doux et malgré les circonstances elle pourra encore vivre de bons moments, sera bien entourée et les rapports avec le personnel soignant seront bons.
Je sais de quoi je parle car c'est ce que je vis. Bien des personnes considèrent que ma situation est triste de par mon état de santé mais cela ne m'empêche pas d'avoir des joies et même du bonheur. Il est évident que le libre-arbitre au niveau de notre mental est limité mais il existe quand même. Ensuite il y a le libre-arbitre au niveau plus élevé qui est celui de notre âme, et là, il est complet. C'est toutes les formes de vie qui tissent librement ensemble et dans un commun accord, le film de la vie dans la matière.

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 19:21

La loi de l'attraction et le libre arbitre 327977    merci  Mili     pour toutes  ces explications

@Mili a écrit:
Il est évident que le libre-arbitre au niveau de notre mental est limité mais il existe quand même.

Ensuite il y a le libre-arbitre au niveau plus élevé qui est celui de notre âme, et là, il est complet.
C'est toutes les formes de vie qui tissent librement ensemble et dans un commun accord, le film de la vie dans la matière.

alors  là  je comprends  mieux  Mili  quand  tu expliques le
libre arbitre au niveau de l'âme
La loi de l'attraction et le libre arbitre Gb_74f2a

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 16:26

Parfois je me rends compte que ce que j'écris peut prêter à confusion car, étant convaincue cela me parait logique et j'oublie d'expliquer ma pensée

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 17:40

La loi de l'attraction et le libre arbitre 2995930538

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

La loi de l'attraction et le libre arbitre Signat21
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 20:05

C'est pas grave Mili, ça permet de poser des questions et de préciser ta pensée et la notre par la même occasion.
yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 13:22

Comme vous le dites Mili: "Tout a sa raison d'être".

La loi de l'attraction et le libre arbitre Fleurd10La loi de l'attraction et le libre arbitre Mandal11
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 16:18

" Avançons dans la vie avec confiance ":

La loi de l'attraction et le libre arbitre Signat10[/url]

La loi de l'attraction et le libre arbitre Feuill13
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 16:57

La loi de l'attraction et le libre arbitre 4019015667

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 20:56

@Mili a écrit:
Parfois je me rends compte que ce que j'écris peut prêter à confusion car, étant convaincue cela me parait logique et j'oublie d'expliquer ma pensée

non  ce n'est pas ça  Mili.........  ce que tu m'a répondu ne prêtait pas à confusion

c'est juste que je n'arrivais pas  à cerner cette histoire de   libre arbitre par rapport au chemin de vie

le libre arbitre je le voyais uniquement ici maintenant dans l'incarnation
La loi de l'attraction et le libre arbitre 4019015667

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 14:24

Dans cette incarnation, pour la conscience que nous sommes au niveau du mental, nous n'avons que la conscience de lâcher-prise et de faire de notre mieux ou pas. C'est un peu comme à l'école, soit l'élève respecte la discipline et fait de son mieux, soit il se rebelle, refuse d'accepter d'apprendre, crie, pleure et parfois fait le mur (suicide) mais cela ne fait qu'entrainer des conséquences qui lui paraissent bien difficiles comme les punitions, les colles et les redoublement.

yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 14:31

La loi de l'attraction et le libre arbitre 3987109249 Mili.

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 14:39

:bisous fille:

@Mili a écrit:

Dans cette incarnation, pour la conscience que nous sommes au niveau du mental, nous n'avons que la conscience de lâcher-prise et de faire de notre mieux ou pas.

oui   Mili,

je suis d'accord  avec ce que tu dis -  cela me  va   dans la compréhension  de  ce  libre arbitre            La loi de l'attraction et le libre arbitre 4019015667 

je  regrette un  peu que d'autres membres ne donnent pas  leur vision  et  leur sentiment   à propos  du
libre arbitre

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 15:55

Oui, c'est bien quand chacun s'exprime et les différences amènent une meilleure complémentarité

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 18:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction et le libre arbitre   La loi de l'attraction et le libre arbitre Icon_minitime1

La loi de l'attraction et le libre arbitre
Page 1 sur 1