Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionPourquoi et comment méditer Mesjou11Pourquoi et comment méditer Lejard10
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Pourquoi et comment méditer

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Pourquoi et comment méditer Empty
MessageSujet: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Lun 16 Mai 2016 - 15:54

Fichier audio :
http://www.mediafire.com/download/hrs7me3us7pc88h/Pourquoi+et+comment+m%C3%A9diter+voix.mp3

Pourquoi et comment méditer 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Lun 16 Mai 2016 - 23:03

Merci Mili ! Pourquoi et comment méditer 576941

Ce serait bien que l'on reprenne les méditations tous ensemble le dimanche sur le tchat ! Pourquoi et comment méditer 4019015667

:oursin: Pourquoi et comment méditer 1928860575
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 0:10

Merci Mili pour ces raisons.
Je suis assez d'accord avec Caramelle, pourquoi ne pas tester à nouveau, pas tous les dimanches mais un sur 2ou 3.

Pourquoi et comment méditer 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 15:29

Evidemment, ce serait une bonne idée mais généralement le dimanche je suis prise, ne venant pas sur les forums, j'écris, enregistre ou crée des illustrations et bien sûr je prends du temps pour moi aussi. Peut-être un par mois... je vais y réfléchir.

Pourquoi et comment méditer 004

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 18:15

En fonction des disponibilités de chacun :bisous fille:

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 18:39

Ou un autre jour Mili , pas forcément le dimanche ... En soirée par exemple , le soucis c'est le décalage horaire pour certains et qui était moins important le dimanche du coup , faudrait voir à ça car ça apporte beaucoup de méditer ensemble ! Pourquoi et comment méditer 4019015667
zama
Astre
Astre
zama

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 20:55

Ne former qu'un seul coeur battant au rythme de l'Amour dans une Unité d'esprits vibrant à l'unisson dans un moment de fusion passionnelle ! Pourquoi et comment méditer 004

Il va s'en dire que je suis partant pour participer selon mon emploi du temps à ces réunions, ces communions d'âmes !
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 11:49

Pourquoi et comment méditer Bouddha_soleil-510d98

Citation :
Pourquoi et comment méditer Zen-3303Ce serait bien que l'on reprenne les méditations tous ensemble le dimanche sur le tchat !

Je suis tout à fait d'accord.  Ce que je ne comprends pas c'est    " sur le tchat" Pourquoi et comment méditer Question-2d0496

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Pourquoi et comment méditer Signat21
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 13:09

@Dania a écrit:
Pourquoi et comment méditer Bouddha_soleil-510d98

Citation :
Pourquoi et comment méditer Zen-3303Ce serait bien que l'on reprenne les méditations tous ensemble le dimanche sur le tchat !

Je suis tout à fait d'accord.  Ce que je ne comprends pas c'est    " sur le tchat" Pourquoi et comment méditer Question-2d0496

Le tchat est la fenêtre qui se trouve tout en bas de la page Pourquoi et comment méditer 576941

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 14:13

Pourquoi et comment méditer 3287261171  oui oui,    le tchat je sais ce que c'est,    c'est le lien avec la méditation que je ne comprends pas.
Si on écrit sur le tchat,  on ne médite pas ,   alors que va t-on faire dans le tchat?
Pourquoi et comment méditer Doute-4f70c3

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Pourquoi et comment méditer Signat21
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 16:10

lol Dania, c'est pas faux. En fait, durant un temps, on commençait par se réunir sur chat, quand tout le monde était arrivé, on arrêter d'écrire pour méditer sur un sujet commun, puis au bout de 15 ou 20 mn, on revenait pour échanger nos ressentis.

La difficulté est de trouver un moment qui aille à chacun. Je réfléchi à une par mois...

Pourquoi et comment méditer 4019015667

mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 16:27

j'aimerai bien aussi me joindre à vous pour enfin apprendre la méditation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment méditer   Pourquoi et comment méditer Icon_minitime1

Pourquoi et comment méditer
Page 1 sur 1