Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Lun 16 Mai 2016 - 23:03
Merci Mili !
Ce serait bien que l'on reprenne les méditations tous ensemble le dimanche sur le tchat !
:oursin:
Jade2 Admin
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mar 17 Mai 2016 - 0:10
Merci Mili pour ces raisons. Je suis assez d'accord avec Caramelle, pourquoi ne pas tester à nouveau, pas tous les dimanches mais un sur 2ou 3.
"L'amour est la clef" Invité "
Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute...
Mili Admin
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mar 17 Mai 2016 - 15:29
Evidemment, ce serait une bonne idée mais généralement le dimanche je suis prise, ne venant pas sur les forums, j'écris, enregistre ou crée des illustrations et bien sûr je prends du temps pour moi aussi. Peut-être un par mois... je vais y réfléchir.
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mar 17 Mai 2016 - 18:15
En fonction des disponibilités de chacun :bisous fille:
Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute...
Caramelle Astre
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mar 17 Mai 2016 - 18:39
Ou un autre jour Mili , pas forcément le dimanche ... En soirée par exemple , le soucis c'est le décalage horaire pour certains et qui était moins important le dimanche du coup , faudrait voir à ça car ça apporte beaucoup de méditer ensemble !
zama Astre
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mar 17 Mai 2016 - 20:55
Ne former qu'un seul coeur battant au rythme de l'Amour dans une Unité d'esprits vibrant à l'unisson dans un moment de fusion passionnelle !
Il va s'en dire que je suis partant pour participer selon mon emploi du temps à ces réunions, ces communions d'âmes !
Dania modérateur
Localisation : à la campagne! Emploi : retraitée Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mer 18 Mai 2016 - 11:49
Citation :
Ce serait bien que l'on reprenne les méditations tous ensemble le dimanche sur le tchat !
Je suis tout à fait d'accord. Ce que je ne comprends pas c'est " sur le tchat"
La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête(William Arthur Ward)
Jade2 Admin
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mer 18 Mai 2016 - 13:09
Je suis tout à fait d'accord. Ce que je ne comprends pas c'est " sur le tchat"
Le tchat est la fenêtre qui se trouve tout en bas de la page
Dania modérateur
Localisation : à la campagne! Emploi : retraitée Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mer 18 Mai 2016 - 14:13
oui oui, le tchat je sais ce que c'est, c'est le lien avec la méditation que je ne comprends pas. Si on écrit sur le tchat, on ne médite pas , alors que va t-on faire dans le tchat?
La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête(William Arthur Ward)
Mili Admin
Sujet: Re: Pourquoi et comment méditer Mer 18 Mai 2016 - 16:10
lol Dania, c'est pas faux. En fait, durant un temps, on commençait par se réunir sur chat, quand tout le monde était arrivé, on arrêter d'écrire pour méditer sur un sujet commun, puis au bout de 15 ou 20 mn, on revenait pour échanger nos ressentis.
La difficulté est de trouver un moment qui aille à chacun. Je réfléchi à une par mois...