Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionHO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Mesjou11HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Lejard10
Le Deal du moment :
1€ pour 10€ de réduction chez Flunch ...
Voir le deal

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles"

AuteurMessage
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Empty
MessageSujet: HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles"   HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 20:37

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" 29554989

J'ai écouté une vidéo sur "ho'oponopono",    je l'ai trouvée très intéressante.
En cherchant à quel endroit la mettre,   j'ai lu  sur ce témoignage.
https://www.messagesrecus.com/t6287-je-t-aime-ou-hoponomo-quelque-chose#351038

La personne n'est apparemment plus sur le forum, mais je pense que comme moi vous prendrez plaisir à lire ou relire ce témoignage.

Nous connaissons tous(tes) ho'oponopono,   mais une piqûre de rappel est souvent la bienvenue.
Je mets ici la vidéo   ( si ce n'est pas sa place SVP déplacez là)

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles"

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Empty
MessageSujet: Re: HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles"   HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Icon_minitime1Lun 17 Juil 2017 - 14:59

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" 3793983450 Merci Dania

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles"   HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Icon_minitime1Mar 18 Juil 2017 - 11:21

Merci

HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Fleurd10HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Mandal11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles"   HO'OPONOPONO énergie de guérison + exercice pratique -Paix intérieure "un cours en miracles" Icon_minitime1

Page 1 sur 1