Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionMéditation et message pour 2018 Mesjou11Méditation et message pour 2018 Lejard10
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Méditation et message pour 2018

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Méditation et message pour 2018 Empty
MessageSujet: Méditation et message pour 2018   Méditation et message pour 2018 Icon_minitime1Lun 1 Jan 2018 - 11:29

Méditation et message pour 2018 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Méditation et message pour 2018   Méditation et message pour 2018 Icon_minitime1Lun 1 Jan 2018 - 19:00

Méditation et message pour 2018 Merci_049 Un grand merci Mili pour ces deux vidéos.

Veiller au ciel: Ce que tu nous expliques est tellement vrai!  
Je suis particulièrement touchée par le passage : "porter l'attention sur la Présence"
Je m'explique:
Quand j'ai fait un stage de yoga il y a une quinzaine de jours,   la personne qui animait ce stage nous a fait choisir, au hasard, sans regarder,  une cartelette . Un mot était écrit dessus. Nous devions réfléchir à ce mot tout le long de la journée.   Et mon mot était  
 "PRESENCE"     j'ai reçu cela comme un vrai cadeau;  un rappel aussi,   pour agir bien plus souvent avec la Présence en moi.     Je me suis dit que j'allais comme on me le demandais  penser et réfléchir au mot pendant le stage mais cette fin d'année je n'ai cherché aucune décision à prendre,  pour des choses à faire,  des améliorations à apporter en ci ou en ça   comme on le fait souvent pour l'année qui vient.
Non    le mot " PRESENCE" me suffit.
Quand j'entends Mili dire dans la vidéo   " Vivez la Présence tout au long de la journée et même dans votre sommeil"....... "portez votre attention sur la Présence"....
et bien ça me parle vraiment.
Pardon Mili,  je suis un peu sortie du sujet

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Méditation et message pour 2018 Signat21
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation et message pour 2018   Méditation et message pour 2018 Icon_minitime1Lun 1 Jan 2018 - 19:17

Merci Dania pour ton partage.

C'est un beau signe que tirer la carte de la Présence.

Si on s'applique bien à vivre en la Présence tout s’arrange au mieux dans nos vie.

Ces 2 vidéos sont pur bénédiction.

Quand j'ai méditer devant la flamme j'ai eu l'image d'un nouvelle emploi. Et je compris que pour y accéder il me faut me faire confiance.

C'est mon message.

Merci Mili

maryele15
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation et message pour 2018   Méditation et message pour 2018 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2018 - 11:19

Mille merci, j'ai écouter ça sereinement le 31 juste avant de partir au réveillon, ça ma fait un bien fou!!!

je suis heureuse de ce changement d'année :bisous fille:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation et message pour 2018   Méditation et message pour 2018 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2018 - 11:22

Merci Dania pour ton partage de la Présence, tu ne t'es pas écartée du sujet, tout au contraire, c'est tout à fait cela. Veillez au ciel c'est veillez à rester dans la conscience de la Présence.

Méditation et message pour 2018 327977

Méditation et message pour 2018 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Méditation et message pour 2018   Méditation et message pour 2018 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2018 - 13:26

Méditation et message pour 2018 004

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Méditation et message pour 2018 Signat21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation et message pour 2018   Méditation et message pour 2018 Icon_minitime1

Méditation et message pour 2018
Page 1 sur 1