AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 23 janvier 2018

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Newsletter du 23 janvier 2018   Mar 23 Jan 2018 - 10:40

Ce qu’est remettre une situation à son Être Intérieur
Face à une situation difficile, quelle qu’elle soit, je recommande de la remettre à son Être Intérieur (ou Intelligence Infinie, Présence, etc., selon la préférence) et j’indique à la personne une prière. Ce qui est bon de bien comprendre c’est qu’il ne s’agit pas simplement de réciter la prière, celle-ci ne sert que de support pour aider à bien ressentir le fait que l’Être Intérieur s’en occupe. La Divinité sait exactement de quoi il s’agit, il est inutile de Lui préciser. Remettre une difficulté ou un désir à son Être Intérieur c’est savoir que Celui-ci, qui est tout puissant, s’en occupe et se sentir en paix car rassuré de l’accomplissement de ce qui est bon et en harmonie, non seulement avec votre chemin de vie, mais également avec celui de tous les êtres concernés. Si vous dites une prière pour remettre ce qui vous préoccupe à votre Être Intérieur et que vous continuez à chercher la solution, à être inquiet voir angoissé, vous n’avez rien remis. Cela peut se comparer à un homme qui est face à une situation qu’il se sent impuissant à régler, malgré tous ses efforts, rien n’évolue positivement. Il décide de remettre cela à un homme d’affaires qui, lui a-t-on dit, est très doué et réussi parfois des miracles. Il va donc voir cet homme et lui remet le dossier contenant tous les documents. Cependant il le lui reprend aussitôt pour vérifier quelque chose, puis le lui rend pour le reprendre encore et s’il ne lui reprend pas le dossier il l’appelle au téléphone constamment et cela dure durant plusieurs jours. L’homme se dit que réellement cet homme d’affaires dont on lui avait dit tant de bien ne semble pas efficace car rien n’avance. En fait, ce qui se passe c’est que par son comportement il ne laisse pas l’homme d’affaires agir et être efficace, il stoppe ses actions. Cette comparaison peut faire sourire et pourtant c’est souvent ce qui se passe quand une personne remet un problème à son Être Intérieur. Les émotions sont créatrices et l’inquiétude agit négativement. Avant même que vous ayez demandé, Dieu vous a déjà donné. La solution à n’importe quelle difficulté existe à l’état de possibilité, pour qu’elle s’accomplisse concrètement dans votre vie, il vous appartient de vous appliquer à rester en paix dans la confiance de l’action Divine. Votre Être Intérieur sait tout de vous, même ce dont vous n’avez pas conscience. Les prières ont pour fonction de vous amener dans cet état de conscience de sécurité placé en l’action Divine en remodelant le conditionnement qui s’est inscrit en votre subconscient de part tout ce que vous avez reçu comme informations depuis votre naissance.
Remettre une situation à son Être Intérieur c’est accepter de Le laisser agir, d’arrêter de tenter de gérer les choses, c’est-à-dire de lâcher-prise. Dans cet état d’esprit la personne a l’esprit ouvert aux intuitions et guidances qui lui sont adressées.
https://www.messagesrecus.com/t19190-ce-quest-remettre-une-situation-a-son-etre-interieur

Deux synchronicités
Voici deux synchronicités qui se sont déroulées cette semaine.
Mercredi l’idée me vient de faire remonter sur Messages Reçus et Facebook une ancienne vidéo, je vais donc sur ma chaine Youtube et je fais défiler les vidéos en restant l’esprit ouvert. Je m’arrête sur celle de l’Enfant Intérieur, mon choix est fait et je la partage sur Messages Reçus et Facebook.
Jeudi je décidais de faire l’essai de réaliser une vidéo avec une mandala animée après m’être rendu compte qu’avec mon logiciel, même si c’était faisable, cela me demanderait beaucoup de temps et de concentration et je mettais ce projet en suspend.
Vendredi alors que le pc faisait des mises à jour, j’ai eu l’idée de regarder des jeux de tarots et oracles ce que je n’ai pas fait depuis longtemps. Je vois parmi eux une boite blanche plus grande que les autres dont je ne me souvenais plus. Je la prends et je me rends compte qu’il s’agit des « Cartes de l’Enfant Intérieur » de Isha Lerner et Mark Lerner. J’ouvre la boite et prends le livre qui s’y trouve et l’ouvre au hasard. C’est la page de l’Enfant de la Terre c’est-à-dire de l’Enfant Intérieur. Je décide de faire un tirage et tire une carte, il s’agit du cinq de crystal qui représente un vieil homme dessinant une mandala.
https://www.messagesrecus.com/t19191-deux-synchronicites

L'enfant intérieur
https://www.messagesrecus.com/t19184-l-enfant-interieur

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 23 janvier 2018   Mar 23 Jan 2018 - 12:28

Mili

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 23 janvier 2018   Mar 23 Jan 2018 - 12:48

Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 23 janvier 2018   

Newsletter du 23 janvier 2018
Page 1 sur 1