Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionMéditation dans l'ile de l'Elévation Mesjou11Méditation dans l'ile de l'Elévation Lejard10
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet CE852900
179.99 € 249.99 €
Voir le deal

Méditation dans l'ile de l'Elévation

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Méditation dans l'ile de l'Elévation Empty
MessageSujet: Méditation dans l'ile de l'Elévation   Méditation dans l'ile de l'Elévation Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 15:56

Méditation dans l'ile de l'Elévation 2ete7210

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
https://www.facebook.com/universmili
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation dans l'ile de l'Elévation   Méditation dans l'ile de l'Elévation Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 17:12

Hâte de l'écouter.

Merci Mili tes méditations sont pure bénédiction.

Méditation dans l'ile de l'Elévation 013 Méditation dans l'ile de l'Elévation 013 Méditation dans l'ile de l'Elévation 013
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Méditation dans l'ile de l'Elévation   Méditation dans l'ile de l'Elévation Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 18:29

Un grand  MERCI Mili pour cette sublime méditation ; Pour moi c'est une des plus belles; Je me suis laissée emporter dans une grande énergie de bonheur et d'amour...
La musique de fond de la mer et des mouettes m'a vraiment transportée dans cet océan, accrochée au dauphin ,puis une fois sur cette île j'ai ressenti un bien-être Divin et une grande sérénité , le coeur empli d'amour ...
Toute ma gratitude Mili pour ce magnifique cadeau  Méditation dans l'ile de l'Elévation 3386685584   Méditation dans l'ile de l'Elévation 327977 Méditation dans l'ile de l'Elévation 004 Méditation dans l'ile de l'Elévation 4019015667 Méditation dans l'ile de l'Elévation 1928860575

Méditation dans l'ile de l'Elévation Anges10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation dans l'ile de l'Elévation   Méditation dans l'ile de l'Elévation Icon_minitime1

Méditation dans l'ile de l'Elévation
Page 1 sur 1