AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 29 mai 2018 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Newsletter du 29 mai 2018 de Messages Reçus   Mar 29 Mai 2018 - 16:30

Méditation collective du dimanche 3 juin 2018 à 14h15

Cette méditation se déroulera avec la vidéo "Invitation à l'Abondance Divine"

Procédure :

Lors d’une méditation collective il est bon que tous les participants soient alignés dans une harmonie de pensées, si ce n’est pas le cas, la méditation ressemble à un orchestre dont chaque musicien jouerait une partition différente, cela produirait une réelle cacophonie même si chacun est un bon musicien.
Elle a lieu sur le forum Messages Reçus (https://www.messagesrecus.com )
Merci de m’indiquer si vous y participez afin de pouvoir vous associer en esprit.
Sur le forum, nous nous réunissons sur la chatbox (lorsque vous êtes sur l'accueil, la chatbox se trouve tout en bas de la page) à 14hh15 pour nous saluer, le quittons le temps de la méditation puis nous y revenons afin de partager nos ressentis.
Voici le lien de la chat-box :
https://www.messagesrecus.com/chatbox/index.forum
https://www.messagesrecus.com/t19410-meditation-collective-du-dimanche-3-juin-2018-a-14h15#361575

D'habitude les newsletters commencent par mes articles et prières, pour celle-ci j'ai eu envie de changer et de la débuter en donnant la parole aux membres. Les posts choisis peuvent concerner nombre de personnes alors n'hésitez pas à vous connecter afin de lire les échanges qui ont eu lieu et, si vous le désirez, de participer en postant sur le sujet évoqué.

Le témoignage d'Emmanuelle :

Pas sociable pour un sou, et ça me va bien
Bonjour, Voilà un étrange titre de témoignage de réussite, non ?  
C'est compliqué à exprimer. A chaque fois que j'ai essayé de "faire comme les autres", faire partie d'un groupe de personnes, s'intégrer, suivre un blog comme celui-ci régulièrement, y participer, rester disponible pour l'autre, ça a toujours fini de la même manière. ça m'épuise au sens propre du terme.
Chaque fois que j'ai voulu m'ouvrir aux autres, faire partie de..., participer à ..., ce qui parait simple et "reboosté" naturellement tout un chacun, devient pour moi une difficulté très vite insurmontable et énergivore. pas chronophage le problème n'est pas là. Le temps que l'on donne est une question de choix et de priorité. mais vraiment énergivore. ça me vide.
Il y a peu de temps, j'ai pris la décision de me taire, de ne plus me justifier, et de stopper toutes les relations autre que celles que j'accepte parce que j'en ai besoin émotionnellement ( ma famille) ou matériellement (mon travail).
Le silence brutal et le fait de ne plus être attendue quelque part, m'a véritablement soulagée. et j'ai commencé à accepter ce côté hermétique. Je ne suis pas généreuse de moi et c'est comme çà. Je peux l'être en "one shot" pour parler d'jeuns" mais c'est tout.
C'est une question de survie. Si je vais à l'encontre de ça, je perds tout. Au moment où j'ai accepté ma façon d'être, le puzzle a commencé à se mettre en place. A partir de là, je me suis considérée comme une enfant, je me suis aimée comme on aime un enfant. Je me vois différemment, je vois aussi bien mes vérités et mes forces que mes mensonges et mes entourloupes. et ça me fait rire.
J'ai encore pas mal de problème avec l'abondance et le lâcher prise. mais j'évolue très très vite.
Ma réussite, c'est d'avoir accepté qui je suis sans tenir compte de la "norme" pour évoluer mieux car je tiens compte de mes propres capacités.
Si je voulais apprendre quelque chose et que je suis dyslexique, je ne choisirais pas un livre comme support. hé ben, c'est pareil. Au lieu de me dire, il y a un livre, je me force à le lire.  je me suis d'abord dit : quel est le moyen le plus adapté pour apprendre ce que je veux. et j'ai cherché la forme qui me convient.  et comme vous le savez tous ici, "Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira."
Voilà j'avais besoin de m'exprimer aujourd'hui.
Merci pour votre attention.
et merci d'exister et de m'accueillir même si je ne suis parmi vous que de courts moments. en "one shot" comme toujours
https://www.messagesrecus.com/t19406-pas-sociable-pour-un-sou-et-ca-me-va-bien

Deux témoignages de Maria

Le soleil après la pluie
Bonjour,
C'est dernier temps moi et ma fille on arrive plus à se comprendre. Elle se mets dans des état pas possible. De grosse colère et devient incontrôlable. La violence des mots qu'elle emplois dans ces moments est dure à entendre même si je tente de rester calme.
Jeudi soir je me suis mise à pleurer car j'ai fini par la gifler. Je me suis sentie mal très mal. Je me mis à prier Dieu de donner la force de me sortir du sentiment de culpabilité.
On a discuter elle et moi. Nous sommes tombé d'accord sur le fait que cela ne peut durer ainsi. On s'est pardonner et j'ai eu l'idée de lui proposer de faire la prière pour les enfants que Mili avais mise en ligne il y n'y a pas longtemps. On la fait ensemble  3 fois avant de dormir et au réveille.
On a toutes les 2 retrouver une certaine sérénité. Elle est plus calme et accepte mieux les aléas de vie. J'arrive à mieux lui parler avec des mots plus doux. Je l'écoute et l'entends mieux.
Cette prière, que je ne retrouve plus sur le forum, est très efficace.
Merci Père c'est un soulagement.
https://www.messagesrecus.com/t19405-le-soleil-apres-la-pluie#361566

Dieu est grande activité
Dieu est toujours en activité, il n'attends pas qu'on lui demande pour agir.
Dieu agit pour notre bien, pour notre évolution.
Dieu est toujours présent, il nous suffit d'en prendre conscience.
C'est merveilleux de savoir que Dieu est grande activité dans tout l'univers.
Savoir qu'on est guidé à chaque instant dans nos choix, notre travail, dans nos relations, dans nos loisirs...
Il est toujours avec nous qu'importe ce que nous traversons il est le réconfort dans nos vie.
L'activité divine est, de jour comme de nuit.
Il est bon de ressentir la Présence autour de soi.
Aujourd'hui, j'ai compris que pour que Dieu agit dans ma vie, il me faut penser à lui. Lui laisser la place, voir sa beauté dans chaque moment, situation et chaque être.
La beauté est partout. Dieu est partout. Et si nous savons la voir, notre cœur vibrera d'amour, de gratitude.
Quand je vois un beau panorama qui me parle, qui résonne en moi je sais que c'est Dieu et c'est merveilleux.

Le Notre Père et la santé (extraits de lectures d'Edgar Cayce)
1. Si la personne veut bien s'aider elle-même, en aidant les traitements prescrits, elle s'efforcera de se visualiser comme guérie, et aidée par les traitements en question. Tu dois savoir à quoi sert chaque prescription médicale, et visualiser comment elle agit à l'intérieur de toi. Maintiens ton esprit dans cette attitude de visualisation qui encourage et soutient les énergies continuellement en action dans ton corps, énergies qui sont comme un flot incessant, vois-tu? (Lecture 326-1).
2. Rappelle-toi que le corps se renouvelle progressivement et constamment. Ne considère pas que la maladie qui a existé chez toi est définitive, elle peut être chassée de ton organisme. (Lecture 1548-3).
3. Oui, il est possible de garder toujours sa jeunesse, si c'est cela que l'on désire - à condition d'en payer le prix nécessaire! (Lecture 900-465).
4. (Il est possible de rajeunir dans cette vie-ci).Car comme le corps est une structure composée d'atomes, qui sont des unités d'énergie, les mouvements de ces énergies atomiques reproduisent dans leur schéma la structure de l'Univers. Et comme ces énergies structurelles de chaque atome du corps sont programmées pour être reliées, et unies, aux énergies spirituelles (de l'Univers) elles travaillent sans cesse à revivifier, à reconstruire le bilan énergétique. Et comme l'âme (qui est de nature spirituelle) ne peut pas mourir, car elle est divine, le corps peut être revivifié et rajeuni. Et finalement - c'est son devenir - il pourra transcender la Terre et ce qui appartient à la matière terrestre. (Lecture 262-85).
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19403-le-notre-pere-et-la-sante-extraits-de-lectures-d-edgar-cayce

J'ai deux ans Deborah Cohen-Tenoudji
Aujourd'hui, je me suis réveillé et je voulais m'habiller seul, mais on m'a dit: «Non, on n'a pas le temps, laisse-moi faire!"
Cela m'a rendu triste.
Je voulais manger tout seul pour le petit déjeuner mais on m'a dit: «Non, tu mets trop de désordre, laisse-moi faire!"
Cela m'a frustré.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19398-j-ai-deux-ans

Un petit truc qui aide à ouvrir sa conscience au merveilleux
Chaque soir, avant de s'endormir, s'imaginer, sans se limiter, toutes les bonnes surprises qui pourraient nous être offertes par la Vie, le lendemain. S'endormir en y pensant, en y croyant, en étant déjà heureux. Il est possible d'écrire sur un cahier ces bonnes surprises que l'on imagine.
Cette technique permet de s'ouvrir à un état de conscience plus positif. L'état de conscience dans lequel on s'endort est important.
Pour ceux qui vont essayer, merci de nous parler de ce qui vous arrive. Bien entendu, l'important est de le faire réellement. Si on écrit les bonnes surprises et que l'on s'endort sur le sentiment qu'elles ne peuvent pas arriver, c'est inutile de tenter l'expérience.
https://www.messagesrecus.com/t17273-un-petit-truc-qui-aide-a-ouvrir-sa-conscience-au-merveilleux

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 29 mai 2018 de Messages Reçus   Mar 29 Mai 2018 - 17:16

Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 29 mai 2018 de Messages Reçus   Mar 29 Mai 2018 - 18:51

Merci Mili

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
yk
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Newsletter du 29 mai 2018 de Messages Reçus   Mer 30 Mai 2018 - 14:10

Merci Mili.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 29 mai 2018 de Messages Reçus   

Newsletter du 29 mai 2018 de Messages Reçus
Page 1 sur 1