AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 31 juillet 2018 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Newsletter du 31 juillet 2018 de Messages Reçus   Mar 31 Juil 2018 - 16:06

Comment résoudre le problème ?
Si tu essaies de porter ta vie seul et de trouver toutes les solutions tu t'épuises. Il y a l'Intelligence Infinie qui peut agir avec beaucoup plus d'efficacité que n'importe quel humain. Pour cela il faut que tu Lui remettes le problème et qu'ensuite tu La laisses agir.
La laisser agir veut dire avoir confiance que le problème est entrain de se résoudre et agir soi-même dans la conviction que même si ce n'est pas la bonne action, l'Intelligence Infinie saura intervenir.
Confier le problème à l’Intelligence Infinie veut dire d’arrêter d’écouter le mental qui dit savoir que la solution est de telle forme ou bien qu’il n’y en a pas. Bien des fois j’entends des personnes m’expliquer qu’il n’y a pas de solution pour leur cas. C’est faux. Il y a toujours une solution pour que l’être puisse se sentir apaiser et heureux.
Il est important de savoir accepter que la solution soit parfois différente de ce que le mental imagine comme le mieux. J’ai vu bien des cas où le fait d’accepter que ce qui était considéré comme le pire puisse arriver (tout en sachant que si c’est cela qui se passe, avec l’Intelligence Infinie, cela sera bien), a permis à la situation de se dénouer.
L’être humain se croit seul et recherche l’aide dans le monde visible. C’est oublier que la source nourricière du monde visible est dans l’invisible. Il existe une puissance infiniment plus grande que tout ce que le mental peut imaginer. C’est en La laissant agir en soi et à travers soi que l’humain peut connaitre une vie épanouie et heureuse, connaitre le succès divin.
Parfois on me dit : « je ne peux pas méditer en ce moment ni lire, je le ferai lorsque la solution sera éclaircie. » Cela n’est pas logique. C’est comme si une personne qui serait malade, déclarerait : « Je prendrai les médicaments lorsque je serais guérie ».
Si tu es face à une situation qui prend l’apparence d’un problème, qui est source de souffrance psychologique, émotionnelle ou – et – physique, c’est que tu as un travail intérieur de ré-alignement avec la Vérité qui est paix, harmonie, bonheur, santé, abondance, amour, etc. à faire.
Il est important de prendre l’habitude de porter ton attention sur l’action divine même dans les petites choses de la vie quotidienne. Ainsi va se développer un état de conscience et une habitue de penser qui fera, qu’en cas de crise, l’esprit se tournera aussitôt vers l’Intelligence Infinie.
Ta vie c’est la vie de Dieu qui s’incarne en toi. Ton mental n’est qu’une infime parcelle de la conscience que tu es dans la réalité de l’Être.
https://www.messagesrecus.com/t10264-comment-resoudre-le-probleme
Faire les bons choix
Êtes-vous sur des choix que vous faites ? Quels sont vos critères pour choisir la décision, le travail, vos buts ? Bien choisir vos buts est important. Quel est votre but dans votre vie. Que placez-vous en premier. Analyser vos motivations.
Il est important de mettre toujours le Père et son royaume en premier. Que ce soit dans le cadre du travail, familial et sentimental, c’est l’Amour du Père qui prévaut.
Votre réussite sociale est de peu de valeur. Votre réussite affective n’aura de valeur que si elle est vécue dans la conscience de l’Amour Divin. Cela ne veut pas dire qu’il est mal de réussir socialement. Ce que je vous dis c’est de mettre en avant, devant toutes choses, l’Amour pour le Père. Si vous ne vous occupez que de cela, le reste vous sera donné en surplus. Que votre première pensée le matin en vous réveillant soit pour la Présence en vous. Quelle que soit votre activité, qu’elle soit faite avec Amour, dans la conscience que vous oeuvrez pour le Père, pour le Un.
Lorsque vous quitterez votre corps usé pour rejoindre en conscience la maison du Père, vous n’emporterez rien des biens terrestres. Vous emmènerez à la maison du Père votre état de conscience, vous amènerez vos sentiments vécus, ceux qui font partie de votre état d’être. Cet état de conscience qui va être le votre lors de votre départ, va déterminer votre place à la maison du Père. Vous ne pourrez voir la maison que ce que vous serez prêt à voir. Le royaume du Père est là à chaque instant, éternellement, il est en vous et vous vous mouvez en lui. Cependant vous ne vous en rendez pas compte. Vos yeux et votre cœur sont endormis. C’est par votre recherche et votre acceptation constante de la Présence dans l’Amour, par votre fusion dans cet Amour, dans l’Unité, c’est en laissant votre ego se dissoudre dans ce feu divin que vous éveillez peu à peu à la réalité de ce qui est, que vous vous éveillez à cette réalité unique qui est vous, qui est le Père, qui est Un
https://www.messagesrecus.com/t1647-faire-les-bons-choix-recu-le-23-mai-2006

Merci les Esprits du vent
Il était environ vingt et une heures, mon mari et moi-même étions venus chercher un peu de fraicheur sur la terrasse. C’était durant cette nuit qu’allait avoir lieu la plus longue éclipse du siècle et c’était aussi la nuit prévue comme étant la plus chaude de la vague de chaleur qui l’accompagnait et même si je savais que cette nuit allait en marquer la fin et que dès le lendemain les températures allaient baisser, je regardais les feuillages des arbres avec l’espoir de les voir agités par le vent malgré que la météo avait prévu qu’il n’y en aurait pas. Je ressentais la fatigue de mon corps après ces nuits chaudes et sonores car les orages les accompagnaient. J’aspirais à un sommeil réparateur dans une chambre fraiche tout en pensant que ce n’était pas le cas de la nôtre malgré le ventilateur qui brassait l’air chaud. Je portais alors mes pensées vers les Esprits du vent et je leur adressais ma demande qui disait à peu près ceci « Esprits du vent, s’il vous plait, soufflez, amenez le vent, si cela est en harmonie avec la Nature. » Tout en leur parlant mentalement je pensais au vent dans les arbres et entrant dans la chambre pour la rafraichir. Quelques minutes après nous avons pu ressentir une brise monter, il y avait du vent, certes il n’était pas fort mais néanmoins suffisant pour apporter une fraicheur agréable. Bien sûr j’ai aussitôt adressé aux Esprits du vent mes remerciements. Cette nuit-là je me suis endormie dans la gratitude bercée par le doux souffle qui entrait par la fenêtre et venait me caresser.
https://www.messagesrecus.com/t19505-merci-les-esprits-du-vent

Massage à l’école : le MISP
Depuis février 2018, j’ai l’honneur d’avoir été reçue à l’examen de MISP Instructor, c’est-à-dire instructeur de massage à l’école. Le MISP (Massage In School Program) a été développé par la suédoise Mia Elmsäter et la canadienne Sylvie Hétu.
L’objectif de ce programme est que “tous les enfants qui fréquentent l’école vivent l’expérience positive du toucher saint et nourrissant, tous les jours, partout le monde”.
Cet objectif traduit un joli rêve: celui où tous les enfants du monde entier pourront commencer leur journée d’école dans la bienveillance et la conscience de l’instant présent en recevant et en donnant un massage.
Qu’est-ce que le MISP?
Comme le dit Januz Korczak:
“L’enfant n’est pas la personne de demain mais celle d’aujourd’hui. C’est une personne à part entière que l’on doit traiter avec tendresse et respect. On doit lui permettre de croître selon ses aspirations.”
Le MISP est la mise en place d’une routine de massage qui s’adapte à tous les enfants de 4 à 11ans, soit de la moyenne section au CM2.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19507-massage-a-lecole-le-misp#363346

Mousse de framboises décorée aux feuilles de menthe
https://www.messagesrecus.com/t19503-mousse-de-framboises-decoree-aux-feuilles-de-menthe

L'éclipse lunaire en vidéo
https://www.messagesrecus.com/t19504-l-eclipse-lunaire-en-video

Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 31 juillet 2018 de Messages Reçus   Mar 31 Juil 2018 - 16:31

M E R C I   Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Newsletter du 31 juillet 2018 de Messages Reçus   Mar 31 Juil 2018 - 19:23

Mili 

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 31 juillet 2018 de Messages Reçus   Mer 1 Aoû 2018 - 16:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 31 juillet 2018 de Messages Reçus   

Newsletter du 31 juillet 2018 de Messages Reçus
Page 1 sur 1