AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Le message de sa maman décédée reçu en rêve

AuteurMessage
marief57
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Emploi : ASG

MessageSujet: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Lun 20 Aoû 2018 - 22:13

Bonjour a vous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon post a vous de rectifier..

Voilà ma maman est partie rejoindre ceux qui l'ont aimée et quitté ceux qui l'aiment.. j'ai écouté le message de Mili "ce que le reve vous offre" et je voulais juste raconter le message que ma maman m'a délivré une semaine après son départ.Elle a 87 ans quand elle décède et dans mon reve elle a l'apparence de ses 40 ans, elle est heureuse et c'est un jour de fete, il y a de grandes tablées et de la musique, elle adorait les réunions de famille festives, a un moment on a fait une farandole, j'étais derriere elle et la tenait par la taille, tout à coup je lui dis "je sais bien que tu ne peux pas etre ici avec nous vu que l'on a assisté à ton enterrement! elle me sourit et répond " mon ame étant toute fraiche, je peux etre parmi vous pour vous dire de continuer à ete heureux tous ensemble car la vie continue, bientot mon ame se dispersera comme la fumée d'une cigarette et ne pourrais plus communiquer aussi bien que maintenant.."C'était si réel qu'a mon réveil j'ai tout noté sur une feuille! qu'en pensez-vous? était-ce un message de ma maman ou le fruit de mon imagination? merci de m'avoir lue bisous
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mar 21 Aoû 2018 - 11:28

Marie , je reste persuadée que tu as reçu en rêve un merveilleux message de ta maman...
C 'est magnifique et pour ma part ce n'est pas le fruit de ton imagination 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mar 21 Aoû 2018 - 12:30

C'est un merveilleux message de ta maman Marie

"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mar 21 Aoû 2018 - 15:20

Coucou Marie,

J'ai détaché ton post et je l'ai transféré "A la Une" car c'est un beau message que tu as reçu et qui peut réchauffer le coeur des personnes qui pleurent le départ d'un être cher. Merci pour ton beau partage

marief57
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mar 21 Aoû 2018 - 21:29

Merci Mili, Jade et Josy vos commentaires me font du bien, car je sens que je suis en lien direct avec ma maman en ce moment et espère en profiter tant qu'elle peut délivrer ses messages

Bisous à vous mes amies

Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mer 22 Aoû 2018 - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Marie pour le partage de ce magnifique message.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Felicity
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mer 22 Aoû 2018 - 10:31

Beau message transmis tout en émotion.
mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mer 22 Aoû 2018 - 10:34

C'est beau et fort.
Julia maria
Jeune étoile
Jeune étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mer 22 Aoû 2018 - 10:45

josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mer 22 Aoû 2018 - 14:39

Oui Marie , c'est vraiment merveilleux de pouvoir communiquer avec les êtres chers qui son partis physiquement mais dont leur esprit demeurent toujours parmi nous ... 

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Mer 22 Aoû 2018 - 16:00

Toucan
Lueur
Lueur

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Jeu 23 Aoû 2018 - 20:16

C est magnifique! Mon mari a vecu une histoire avec son grand père décédé je vais la raconter sur en réponse au post. Mais en tous cas ce que tu as vécu est magnifique alors merci pour ce partage.
marief57
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   Jeu 23 Aoû 2018 - 21:14

Merci à toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le message de sa maman décédée reçu en rêve   

Le message de sa maman décédée reçu en rêve
Page 1 sur 1