AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 21 août 2018 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Newsletter du 21 août 2018 de Messages Reçus   Mar 21 Aoû 2018 - 15:36

L’Esprit qui veille sur l’Avesnois

Dans la perception que j’ai des Esprits de la Nature, il existe une hiérarchie. Celle-ci s’exerce dans un respect et l’harmonie de l’ensemble, il n’y existe pas d’esprit de domination ou de dévalorisation. Chacun accomplit sa tâche avec soin, joie et amour. Le message médiumnique ci-dessous émane de l’Esprit de l’Avesnois.
"Je ne suis pas un Deva, je suis l’Énergie qui se nourrit de chaque vibration de Vie de cette région. Cette région que vous appelez Avesnois, n'est pas exactement cette région, mais à peu près. Votre région a une grande importance pour la Terre. De nombreux centres, pareils à celui-ci, disséminés sur la Terre lui permettent de se réénergétiser, de respirer. Comme dans tous ces endroits, beaucoup de contradictions viennent de l’humain mais eux aussi servent le Plan Divin.
Je suis énergie. Je suis une énergie qui s’est formée au fil des siècles et vous aussi, humains vous me nourrissez. Toutes les énergies semblables à moi-même, prennent contact avec vous ou plus exactement, vous redevenez conscient de notre existence. Il est important que vous dégagiez le plus possible de pensées d’Amour, de Paix et de Respect, de la Vie sous toutes ses formes. Vous devez vous ré-harmoniser avec votre environnement. Si vous vivez dans ce lieu, cela n’est pas dû au hasard : vous avez accepté la charge, la charge d’un engagement d’apparence positive ou d’apparence négative. Je ne porte aucun jugement. Cela ne fait pas partie de mon état d’être. J’existe, je suis, je vis. Le futur n’a aucun sens, ni le passé, je suis. Tout existe déjà. Tout est bien.
Les humains souvent dégagent des pensées de peur, de crainte, de colère. Cela est semblable à des nuages noirs, mais cela ne me trouble pas, cela fait partie du Plan Divin. Rien ne me trouble. Je suis Paix parfaite et Amour. Je suis Amour. Je suis vie. Je suis une Force. Je suis une Vibration qui émane de la Terre et qui est nourrie par le feu du soleil et qui est nourrie par chaque vibration de Vie. J’harmonise les activités des Devas et des Esprits de la Nature. Je demande , il est nécessaire à cette harmonisation, que les humains donnent des pensées d’Amour à la Nature, d’Amour à la Terre, d’Amour au Monde Minéral et Végétal. Je dis cela sans angoisse, sans peur et sans peine, car je sais que cela se fera de la bonne manière. La mer est le sang de la Terre. Tout n’est que vie et Amour. Vous devez êtres les instruments de cette Vie et de cet Amour. A vous de l’accepter. C’est ce que vous demande votre Libre Arbitre. Apprenez à vous libérer du nuage noir, apprenez à briller. C’est cela que vous êtes. Je vous vois tels que vous êtes, Lumière Parfaite."

https://www.messagesrecus.com/t19541-message-mediumnique-de-l-esprit-de-l-avesnois#363945

Le message de sa maman décédée reçu en rêve
Voilà ma maman est partie rejoindre ceux qui l'ont aimée et quitté ceux qui l'aiment.. j'ai écouté le message de Mili "ce que le reve vous offre" et je voulais juste raconter le message que ma maman m'a délivré une semaine après son départ.Elle a 87 ans quand elle décède et dans mon reve elle a l'apparence de ses 40 ans, elle est heureuse et c'est un jour de fete, il y a de grandes tablées et de la musique, elle adorait les réunions de famille festives, a un moment on a fait une farandole, j'étais derriere elle et la tenait par la taille, tout à coup je lui dis "je sais bien que tu ne peux pas etre ici avec nous vu que l'on a assisté à ton enterrement! elle me sourit et répond " mon ame étant toute fraiche, je peux etre parmi vous pour vous dire de continuer à ete heureux tous ensemble car la vie continue, bientot mon ame se dispersera comme la fumée d'une cigarette et ne pourrais plus communiquer aussi bien que maintenant.."C'était si réel qu'a mon réveil j'ai tout noté sur une feuille! qu'en pensez-vous? était-ce un message de ma maman ou le fruit de mon imagination? merci de m'avoir lue bisous
https://www.messagesrecus.com/t19546-le-message-de-sa-maman-decedee-recu-en-reve#364027

Il n'y a pas de bonheur possible rien qu'en se servant de la pensée
Daniel Jègoû
Il s'agit de nous délivrer des conditionnements qu'on nous a imposés dès la naissance, nos parents, notre milieu et la société. Il s'agit de renier les traditions car, elles viennent du passé nous prendre notre présent.
Se détachant des traditions, nous effaçons le passé pour vivre le présent en effaçant des mauvaises habitudes. C'est effacer les images illusoires du "moi" et de la pensée. Suivre les traditions c'est être l'esclave du passé, c'est donner le présent au passé et l'empêcher d'être lui - même. De ce fait notre esprit est lourd du passé, coincé, stupide par habitude, continuant des traditions idiotes et cruelles, etc…
La Réel - Amour n'est pas dans le passé mais, constamment dans le présent. Il est toujours pareil à lui - même. Seule notre façon de l'imaginer change mais, il ne se décrit pas ni ne s'imagine, il se vit dans le présent au niveau de notre Conscience d'âme.
Les Celtes, dont je descends, avaient un comportement spirituel que la civilisation judéo-chrétienne, l'avènement de la science et sa raison matérialiste, ont annihilé. Ils avaient conscience de la Réalité spirituelle, du monde spirituel du "cœur" = âme, qui leur donnaient le pouvoir d'exercer la magie de l'Amour et de lire les présages et signes de la “Source”. Ils ne sont, bien sûr, pas les seuls à avoir connu cela.
Pour retrouver la Conscience du Réel, il s'agit de retrouver cette Conscience spirituelle d'âme. Nous pouvons prendre Conscience de la Réalité spirituelle, qui est Amour, lorsque nous avons la sensation de revivre un moment déjà vécu dans ses moindres détails. Cela vous est arrivé. C'est en quelque sorte une théurgie entre le "moi" et le Réel – Amour de la “Source”. C'est une prise de Conscience de la Réalité du Temps Présent absolu, celui qui ne passe pas.
Chacun d'entre nous a le besoin de la Réalité spirituelle donc, de remettre en question sa raison. Beaucoup se refusent cela jusqu'au moment ou ce besoin déborde et alors se produit ce genre d'effet (avoir la sensation d'être déjà passé par ce moment présent), qui est une invitation de la Réalité à savoir ce que nous sommes Réellement pour nous rendre heureux. Il n'y a pas de bonheur possible rien qu'en se servant de la conscience de la pensée car, elle est une prison en conflit en elle - même.
Il ne s'agit pas de désirer mais, d'aimer par le don de soi à l'Amour qui se trouve en l'incarné illimité.
La quotient intellectuel (Q.I.) est une chose limitée, qu’est - ce alors qui révèle le Réel illimité ? Pour cela, on ne doit pas faire intervenir le Q.I., ni notre volonté, il s'agit d'avoir une Conscience sans choix, sans laisser le désir interférer.
Quand on prend Conscience comme cela, dans une attention neutre et passive, sans désir de tirer une conclusion, sans penser, alors seulement on peut co-naître =(naître avec) une autre Conscience, celle de l'âme qui s'Eveille sans effort ni désir ni volonté. L’ignorance et le savoir se dissout et apparaît la Lucidité sans limite du Réel. ...
https://www.messagesrecus.com/t19537-il-n-y-a-pas-de-bonheur-possible-rien-qu-en-se-servant-de-la-pensee

Prière :
« L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin. Ô mon Être Intérieur, que par Ton action en moi, ma conscience s’ouvre à cette source de bien infini et qu’ainsi tous mes besoins soient toujours comblés au mieux. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur. »
https://www.messagesrecus.com/t4767-linvisible-renferme-la-matrice-de-tout-ce-que-lon-peut-avoir-besoin

Les effets des rayons cosmiques sur le climat de la Terre et son réchauffement
Durant le week-end j'ai entendu une émission qui parlait de Pluton, il y était expliqué que son atmosphère s'était fortement modifiée ces trente dernières années et que la glace fond. Cela m'a fait repenser à ce sujet de 2010 car ce phénomène ressemble un peu à ce qui se passe sur Terre et amène à réfléchir au changement climatique au-delà de l'action humaine. Lire l'article :
https://www.messagesrecus.com/t10322-les-effets-des-rayons-cosmiques-sur-le-climat-de-la-terre-et-son-rechauffement

Pensez en termes de fréquences, d’énergies et de vibrations  
https://www.messagesrecus.com/t19544-pensez-en-termes-de-frequences-denergies-et-de-vibrations

Quand le corps exprime ce qui est refoulé
https://www.messagesrecus.com/t19539-quand-le-corps-exprime-ce-qui-est-refoule

Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 21 août 2018 de Messages Reçus   Mer 22 Aoû 2018 - 8:44

Merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 21 août 2018 de Messages Reçus   Mer 22 Aoû 2018 - 15:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 21 août 2018 de Messages Reçus   

Newsletter du 21 août 2018 de Messages Reçus
Page 1 sur 1