AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 4 septembre 2018 du Jardin du Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 4 septembre 2018 du Jardin du Rêve   Mar 4 Sep 2018 - 15:07

Suggestions pour arrêter de fumer :
« Chaque nuit, dans mon sommeil, je me libère de plus en plus du désir de fumer. »
Ou
« Dans mon sommeil je vais apprendre à être libéré du désir de fumer. A mon réveil je me sentirai de plus en plus libre et équilibré »
Les suggestions de forme progressive, dites le jour mais aussi avant de s’endormir, vont agir pendant le sommeil. Ce travail va vous aider quelque soit le traitement que vous pratiquez pour vous arrêter de fumer. Cependant, je souligne, que selon la personne, il vous faudra parfois deux ou trois mois pour arriver à être libéré du besoin de fumer. Je conseille de commencer ces suggestions une semaine avant le début du traitement (patch, acuponcture, etc.).
M. Ruch
http://www.lejardindureve.com/t1260-suggestions-pour-arreter-de-fumer

Les rêves d'angoisse
Lorsque l’on est angoissé, fatigué, inquiet nos rêves vont refléter cet état d’esprit. Ces rêves seront alors souvent des cauchemars. Le rêveur se retrouve pourchassé, aux prises avec des ennemis divers, des catastrophes se produisent, le décor est généralement sombre. Parfois le réveil est en sursaut et, ou, la peur persiste.
Ces rêves peuvent aussi se produire lors d’une peur latente ou même une dépression. Ils ne sont pas le signes d’un problème à venir, mais de l’univers mental du rêveur.
Il arrive qu’ils avertissent que la personne est en train de faire fausse route dans sa vie et qu’elle risque d’avoir des problèmes si elle persévère dans son projet ou sa manière de se comporter.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t1739-les-reves-d-angoisse

Le Bien et le Mal existent-ils ? (Antoinette Mad-Jarova)
Nous sommes tous et individuellement une manifestation de la création universelle. Elle est Energie Créatrice unifiée. Dieu n’est pas un homme, il est cette intelligence créatrice absolue qui est à la base de l’univers. L’homme a créé Dieu à son image. Ma conviction me dit qu’en effet, l’homme est le reflet de l’univers. Le bien et le mal est une dualité complémentaire qui se trouve dans la nature profonde de l’homme. C’est une dualité universelle, car toute la nature est basée dessus. Dans le sens absolu, le bien est naissance, création et le mal est destruction. Or, dans l’univers l’entropie et accompagnée par la néguentropie. L’une est destruction permanente par la chaleur, alors que l’autre est augmentation de la complexité croissante. Sur terre, les prédateurs dévorent leurs proies pour pouvoir exister, ils n’ont pas le choix. La société humaine est basée sur le même principe, pas de pitié pour ces créatures que nous consommons tous les jours. La surconsommation est un vrai problème aujourd’hui. Notre temps est saturé de mauvaises vibrations destructives. Notre Terre a besoin d’équilibre pour continuer son existence.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t15661-le-bien-et-le-mal-existent-ils-antoinette-mad-jarova

La NASA repère des centaines de flashs reflétés depuis la Terre
D’où viennent ces « flashs » reflétés depuis la Terre et repérés par la NASA depuis l’espace ? Le mystère qui court depuis 24 ans vient d’être résolu par des chercheurs.
En 1993, l’astronome Carl Sagan remarquait d’étranges éclairs de lumière apparaissant sur des images de la Terre prises par la sonde Galileo lancée par la NASA quatre ans plus tôt et qui avait pour mission d’étudier la planète Jupiter et ses lunes. Sagan et son équipe avaient alors profité d’un passage de la sonde près de la Terre pour balayer la planète à la recherche de signes de vie. L’idée était que s’ils pouvaient détecter les signatures de la vie sur Terre depuis l’espace, d’éventuelles formes de vie extraterrestres non découvertes pouvaient elles aussi comprendre que notre planète était habitée.
En analysant les images capturées par la sonde, les chercheurs découvraient alors des flashs reflétant comme des miroirs renvoyés depuis des régions de notre planète recouvertes d’eau. Ces « flashs » furent alors considérés comme des reflets causés par la lumière du soleil frappant la surface de l’océan. Plus de vingt ans plus tard, ces mêmes reflets ont été repérés… depuis des surfaces terrestres dépourvues d’eau. Au total, 866 éclats de lumière ont été repérés entre juin 2015 et août 2016.
Vous pouvez observer quelques-uns de ces éclats dans les images ci-dessous, figées par la caméra d’imagerie en polychromie terrestre de la NASA (EPIC) à bord de l’Observatoire de la NOAA
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t15654-la-nasa-repere-des-centaines-de-flashs-refletes-depuis-la-terre

Selon la NASA plusieurs civilisations avancées auraient existé sur Terre avant un grand effondrement!
Est-il possible que plusieurs civilisations ultra sophistiquées aient existé par le passé et que la nôtre suivra cette course inévitable d’un effondrement total? L’effondrement de notre société est-il imminent? Voici plusieurs questions que la NASA se posent. L’étude, en partie financée par le Goddard Space Flight Center suggère que les civilisations telles que nous les connaissons, connaissent une fin brutale dû à un grand nombre de facteurs différents.
Si nous nous intéressons à l’histoire, disons il y a 3000 à 5000 ans en arrière, nous découvrirons plusieurs preuves qui prouveront les capacités avancées des civilisations passées, qui étaient aussi brillantes que la nôtre. Ce modèle cyclique a été le sujet de plusieurs questions scientifiques quant à la future existence de la société et de la civilisation telles que nous les connaissons. En revenant encore plus loin en arrière, 10,000 ans avant la naissance de JC, on découvre les restes d’anciennes civilisations qui remontent à une période inconnue de nous autres. Il y a 5000 ans, la civilisation Égyptienne est née. D’où vient la culture égyptienne? Sa religion? Quelles sont ses origines? Apparemment nous ne savons rien mais ce que les archéologues ont exhumé des différentes strates, il semblerait que beaucoup d’objets « impossibles » aient une existence légitime. Que d’anciennes civilisations ont véritablement existé et qu’elles avaient déjà développé tout ce que nous connaissons, prenons pour acquis et apprécions de nos jours. On tombe sur ce genre de découvertes en ancienne Mésopotamie, en Amérique Centrale, en Chine…
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t15657-selon-la-nasa-plusieurs-civilisations-avancees-auraient-existe-sur-terre-avant-un-grand-effondrement
Musique : "Sérénité" Michel Pépé
http://www.lejardindureve.com/t15660-michel-pepe-serenite

Des câlins pour bien commencer ce mois de septembre
http://www.lejardindureve.com/t15658-des-calins-pour-bien-commencer-ce-mois-de-septembre

Plus Beaux Oiseaux Dans Le Monde
http://www.lejardindureve.com/t15655-documentaire-2016-plus-beaux-oiseaux-dans-le-monde

Sérénité avec la nature
http://www.lejardindureve.com/t15656-serenite-avec-la-nature

Ils vivent heureux
http://www.lejardindureve.com/t15659-ils-vivent-heureux

Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 septembre 2018 du Jardin du Rêve   Mar 4 Sep 2018 - 20:57

Merci Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 septembre 2018 du Jardin du Rêve   Mar 4 Sep 2018 - 22:31




Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 septembre 2018 du Jardin du Rêve   Mer 5 Sep 2018 - 2:39

Merci Mili




"L'amour est la clef" Invité "

C'est quoi l'amour ? Invité L'amour est l'absence de jugement. 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 septembre 2018 du Jardin du Rêve   Mer 5 Sep 2018 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 4 septembre 2018 du Jardin du Rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 4 septembre 2018 du Jardin du Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters du Jardin du Rêve-
Répondre au sujetSauter vers: