AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 2 octobre 2018 du Jardin du Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 2 octobre 2018 du Jardin du Rêve   Mar 2 Oct 2018 - 14:59

Se faire interpréter ses rêves
C’est une chose positive et utile de se rappeler ses rêves et aussi de demander de l’aide pour l’interprétation de ceux qui sont les plus marquants émotionnellement, néanmoins cela ne suffit pour réellement profiter de toute la richesse que représentent les rêves. Imaginez que vous receviez régulièrement d’un être sage des conseils et enseignements de sagesse pour vous aider dans votre vie et que ces messages soient dans un langage que vous ne comprenez que peu ou même pas du tout. Aller de temps en temps en faire traduire un par une personne connaissant cette langue est évidemment bien, cependant ne pensez-vous pas que, vue l’importance de ces messages, il vous serait bénéfique d’apprendre cette langue ? Si bien sûr, il en est de même pour les rêves qui sont les messages du subconscient qui est relié à la connaissance illimitée et à la sagesse Divine. Ce langage est à votre portée si vous vous en donnez les moyens. L’Esprit Créateur qui est parfait ne peut avoir créé une aide qui ne serait pas accessible à celui à qui elle est destinée.
Dormez bien et accueillez vos rêves.
https://www.lejardindureve.com/t15723-se-faire-interpreter-ses-reves#143134

L’amour ombre et lumière
Ce matin je me suis réveillée avec le souvenir précis d’un passage d’un rêve reçu durant la nuit. Les images étaient encore nettes et claires. Elles mettaient en scène un homme faisant parti de mes proches. Je le connais depuis sa naissance et j’éprouve pour lui une sincère affection. Dans mon rêve il me disait aimer la chasse (alors que dans la vie il n’est pas chasseur), il précisait qu’en fait, c’était l’abattage qu’il aimait. Dans mon rêve je ressentais un sentiment désagréable comme de la répulsion vis-à-vis de lui à l’idée des animaux tués par plaisir. En même temps je pensais qu’il était le même et que je ne pouvais pas refuser ce qu’il était.
Il y a plusieurs possibilités pour interpréter ce rêve. Cet homme représentait une facette de moi, peut-être d’une partie instinctive de mon être. Quelques heures plus tard alors que j’étais en état de relaxation, j’ai demandé à mon Être Intérieur de m’aider à comprendre le message contenu dans ce rêve. Je me suis endormie quelques minutes et à mon réveil la réponse était claire dans mon esprit et je comprenais l’importance de la transformation qui est à faire en moi dans l’amour que je porte aux animaux. Certes, j’aime et je respecte le monde animal cependant je vis mon amour pour eux dans les vibrations de l’ombre de l’amour, c’est-à-dire que je vis celui-ci avec de la souffrance émotionnelle et dans la conscience de leur état de victimes. C’est-à-dire que cet amour pour les animaux est vécu comme faiblesse et ténèbres au lieu d’être force et lumière.
Lire la suite :
https://www.lejardindureve.com/t13437-lamour-ombre-et-lumiere

Les trois portes de la sagesse
https://www.lejardindureve.com/t15718-les-trois-portes-de-la-sagesse

La consommation de l'arbre de la connaissance du bien et du mal
Voici une explication de l'enseignement juif concernant la consommation de l'arbre de la connaissance du bien et du mal dans la Genèse et j'ai trouvé cette interprétation intéressante
Lire la suite :
https://www.lejardindureve.com/t15711-la-consommation-de-l-arbre-de-la-connaissance-du-bien-et-du-mal

À quel culte l’homme se soumet-il ?
La vision duelle de toute chose est aussi confortable que le maintien des croyances profondément ancrées. Le monothéisme a majoritairement supplanté le polythéisme, affirmation simple et claire. Un seul Dieu remplace un panthéon de divinités dans l’esprit des hommes. En parcourant les allées d’une bibliothèque, j’ai été poussé à m’aventurer dans le rayon des auteurs classiques, ce que je ne faisais jamais. J’ai commencé à lire Sénèque et Ovide. J’ai pu m’imprégner des jeux de pouvoirs qui agitaient Rome il y a deux millénaires. Les rituels et les offrandes, dans les temples dédiés à telle ou telle divinité, faisaient partie intégrante de la vie romaine. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était la conviction des Romains qu’au-delà des puissances divines, ô combien semblables aux caprices humains pour la colère, l’envie, la rivalité ou la séduction, ils percevaient que même les dieux étaient assujettis à quelque chose de plus grand. La religion de la Rome antique reconnaissait l’existence d’un Éternel, d’un Sans-Nom, d’une force dans le cosmos sous-tendant l’ensemble de l’Univers. Hommes et dieux évoluaient sous le regard d’un Très-haut, d’un Tout impersonnifiable.
Lire la suite :
https://www.lejardindureve.com/t15714-a-quel-culte-lhomme-se-soumet-il

Un Français rachète des forêts destinées à la production de l’huile de palme pour préserver l’habitat des gibbons
Un Français rachète des forêts destinées à la production de l’huile de palme pour préserver l’habitat des gibbons
Nous connaissons tous les problèmes liés à la déforestation causés par la production de l’huile de palme. De nombreux animaux de Sumatra en perdent leur habitat. Parmi eux, les gibbons, ces primates menacés d’extinction. Heureusement, un Français s’occupe d’eux et de leur habitat depuis 20 ans.
Lire la suite :
https://www.lejardindureve.com/t15715-un-francais-rachete-des-forets-destinees-a-la-production-de-lhuile-de-palme-pour-preserver-lhabitat-des-gibbons

Merci monsieur Charles Aznavour
https://www.lejardindureve.com/t15722-merci-monsieur-charles-aznavour

Cette reprise des 4 saisons de Vivaldi à la guitare électrique est totalement délirante !
https://www.lejardindureve.com/t15720-cette-reprise-des-4-saisons-de-vivaldi-a-la-guitare-electrique-est-totalement-delirante

Des scientifiques auraient trouvé le morceau le plus relaxant du monde
En 2011, Marconi Union, un trio d'ambient de Manchester, a composé un morceau appelé “Weightless”. Aujourd'hui, et après plusieurs études, il est considéré comme le morceau le plus relaxant du monde. On vous explique.
Lors d'une expérience scientifique, un groupe de thérapeutes en sonologie a présenté un morceau de musique à 40 femmes, jusqu'à en arriver à la conclusion suivante : cette chanson est plus relaxante qu'une œuvre de Mozart ou d'Enya (selon un top 10 conclu par l'expérience, voire plus bas). En somme, le morceau pourrait être considéré comme le plus apaisant du monde.
https://www.lejardindureve.com/t15710-des-scientifiques-auraient-trouve-le-morceau-le-plus-relaxant-du-monde

Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 octobre 2018 du Jardin du Rêve   Mar 2 Oct 2018 - 18:05

Merci Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 octobre 2018 du Jardin du Rêve   Mar 2 Oct 2018 - 22:28





Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 octobre 2018 du Jardin du Rêve   Mar 2 Oct 2018 - 23:19

Merci Mili




"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 octobre 2018 du Jardin du Rêve   Mer 3 Oct 2018 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 2 octobre 2018 du Jardin du Rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 2 octobre 2018 du Jardin du Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters du Jardin du Rêve-
Répondre au sujetSauter vers: