AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018

AuteurMessage
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018   Dim 7 Oct 2018 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai beaucoup apprécié cette méditation. J'ai ressenti  une  forte énergie positive qui m'a apporté l'apaisement, beaucoup  de joie et  un superbe échange d'amour avec les licornes.
C'était beau,   des arc-en-ciel  sortaient de la corne des licornes. Tout était coloré et lumineux. Ce moment entre les cascades et les licornes était magnifique. Je me sentais  légère.
Les paroles  de sagesse de la seconde partie nous ouvre le chemin de la Lumière.  Quel amour! A écouter souvent  et à mettre en application.
Merci Mili pour les bienfaits de ces méditations et pour tout ce que tu fais.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018   Lun 8 Oct 2018 - 15:20

Merci Dania du partage de ta méditation d'hier, je rends grâce de ce qui s'est passé hier au travers de cette méditation. L'image correspond tout à fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018   Lun 8 Oct 2018 - 15:22

La méditation collective d’hier dimanche s’est déroulée dans de puissantes vibrations ressenties par presque tous les participants, il n’y a qu’une seule participante qui n’a pas pu se laisser aller à ces vibrations. Cela arrive parfois quand la méditation fait ressurgir un blocage. Il est bon alors de persévérer car cela montre que la personne est prête pour faire le travail de libération. La musique « La Licorne de Lumière » a participé à porter cette méditation de « La Clairière Arc-en-ciel » dans l’ouverture de la conscience à l’Amour Purificateur. Je remercie vivement Bernard Langlois qui me l’a généreusement offerte pour cette vidéo. Il est difficile de trouver de la musique de méditation de qualité pouvant être utilisée librement car même celles qui apparaissent comme libres de droit, sont généralement soumises à des conditions d’utilisation. Jusqu’à présent il n’y a eu que deux compositeurs qui m’ont généreusement offert leur musique, Bernard Langlois et Louis-Maximes Dubois.

josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018   Lun 8 Oct 2018 - 17:58

Jusqu’à présent il n’y a eu que deux compositeurs qui m’ont généreusement offert leur musique, Bernard Langlois et Louis-Maximes Dubois.:

à ces deux compositeurs pour leur générosité !

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018   Mar 9 Oct 2018 - 15:51

Julia maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018   Ven 12 Oct 2018 - 11:20

C’était parfait!merci à tout le monde☀️
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018   Ven 12 Oct 2018 - 16:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018   

Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018
Page 1 sur 1