AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus   Mar 9 Oct 2018 - 16:16

Le but et l'action des répétitions
La répétition de phrases et/ou de prières Sereines n’a pas pour but d’obtenir plus de Dieu ou de la Vie. L’action de se répéter quelque chose est de pénétrer le subconscient et de devenir un élément du schéma de penser, d’agir et de réagir. Certes cela n’est pas un éveil spirituel en soi, bien que ça puisse en faire partie. Il vaut mieux avoir un dialogue intérieur occupé par du positif que de la rumination des peurs, des manques ou toutes autres pensées qui ne correspondent ni au bonheur ni à l’harmonie de la conscience spirituelle. De plus ce faisant, la personne offre aux mondes des pensées et vibrations qui vont alimenter l’entendement collectif positivement.
https://www.messagesrecus.com/t19639-le-but-et-l-action-des-repetitions

Compte rendu de la méditation du dimanche 04 octobre 2018
La méditation collective d’hier dimanche s’est déroulée dans de puissantes vibrations ressenties par presque tous les participants, il n’y a qu’une seule participante qui n’a pas pu se laisser aller à ces vibrations. Cela arrive parfois quand la méditation fait ressurgir un blocage. Il est bon alors de persévérer car cela montre que la personne est prête pour faire le travail de libération. La musique « La Licorne de Lumière » a participé à porter cette méditation de « La Clairière Arc-en-ciel » dans l’ouverture de la conscience à l’Amour Purificateur. Je remercie vivement Bernard Langlois qui me l’a généreusement offerte pour cette vidéo. Il est difficile de trouver de la musique de méditation de qualité pouvant être utilisée librement car même celles qui apparaissent comme libres de droit, sont généralement soumises à des conditions d’utilisation. Jusqu’à présent il n’y a eu que deux compositeurs qui m’ont généreusement offert leur musique, Bernard Langlois et Louis-Maximes Dubois.
https://www.messagesrecus.com/t19636-compte-rendu-de-la-meditation-du-dimanche-04-octobre-2018

Le pouvoir créateur des émotions
Les émotions qui sont en vous agissent non seulement en vous mais elles sont également attractives pour les conditions de votre vie et le comportement des personnes que vous côtoyez. Pour éviter les situations désagréables à répétition le changement à faire est en soi. Désigner les autres comme les responsables ne sert à rien. De même quand dans l’entourage une personne nous blesse par ses propos et/ou son comportement à votre égard, essayer de la changer est inutile, là encore, c’est vous que le changement est à faire.
Prenons un exemple, un homme que nous appellerons Martin, a la quarantaine et il en a assez d’être considéré par sa famille comme un enfant, un attardé incapable de se débrouiller. Il pense que ce n’est pas juste, il n’a pas de chance et c’est pour cela qu’il se retrouve souvent des situations difficiles qui l’amènent à demander de l’aide à ses parents ou son frère. Il a des livres, consulté des sites pour trouver le moyen d’être valorisé aux yeux de sa famille. Il s’est répété une phrase positive dans laquelle il affirmait que ses parents et son frère le respectaient et l’admiraient pensant ainsi utiliser la loi de l’attraction comme il lui avait été conseillé. Comme rien ne s’arrangeait, il compléta le traitement en s’imaginant entendre sa famille le féliciter de sa réussite. Il avait obtenu un petit résultat cependant ce fut de courte durée. Après ces tentatives ratées, il déclara, que la loi de l’attraction c’était de la bêtise. Ce qu’il n’avait pas compris c’est c’était justement la loi de l’attraction qui lui attirait la répétition de la dévalorisation. La loi de cause à effet, c’est ainsi que l’on appelait autrefois la loi de l’attraction, agit en permanence et la souffrance accumulée aux cours des années attirait à elle les mêmes circonstances afin de se nourrir. Elle était semblable à une bête féroce et affamée qui le détruisait de l’intérieur.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19634-le-pouvoir-createur-des-emotions

Le monde magique des arbres.... (Aleksandar Goleminov)
Les maîtres taoïstes ont observé que les arbres sont des plantes extrêmement puissantes. Non seulement ils peuvent absorber le dioxyde de carbone et le transformer en oxygène, mais ils peuvent aussi absorber des forces négatives et les transformer en une bonne énergie. Les arbres s'enracinent fortement dans la Terre, et plus l'arbre est enraciné, plus il peut s'étendre au Ciel. Les arbres restent immobiles, absorbant l'énergie terrestre et la force universelle des cieux. Les arbres et toutes les plantes ont la capacité d'absorber la lumière des énergies et de la transformer en nourriture; en fait, ils dépendent de la lumière pour la plus grande partie de leur alimentation, tandis que l'eau et les minéraux de la terre représentent environ 30% de leur apport nutritionnel. Les arbres sont capables de vivre très longtemps.
L'arbre est un guérisseur et un ami...
Les arbres sont les plantes les plus grandes et les plus spirituellement avancées sur Terre. Ils sont constamment en méditation, et l'énergie subtile est leur langage naturel. À mesure que votre compréhension de cette langue se développe, vous pouvez commencer à développer une relation avec eux.
Ils peuvent vous aider à ouvrir vos canaux d'énergie et à cultiver le calme, la présence et la vitalité. Vous pouvez rendre la pareille en les aidant avec leurs propres blocages et zones dévitalisées. Il y a de plus en plus des arbres malades qui ont besoin de nos énergies. La gratitude d'un arbre guéri est fascinante... C'est une relation mutuellement bénéfique qui a besoin d'être cultivée.
Lira la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19631-le-monde-magique-des-arbres#365644

Voyance, Asuka répond à vos questions dans "Voyance fraternelle"
Asuka que je remercie a proposé de répondre aux questions de voyance des membres dans l'espace de voyance fraternelle.
Prenez soin de faire un nouveau post pour chaque question.
https://www.messagesrecus.com/f57-voyance-fraternelle

Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/videos
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus   Mar 9 Oct 2018 - 18:29

Merci Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus   Mer 10 Oct 2018 - 1:41

Merci Mili




"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus   Mer 10 Oct 2018 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus   Mer 10 Oct 2018 - 16:36

     Mili



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus   Mer 10 Oct 2018 - 18:45





Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus   Ven 12 Oct 2018 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 9 octobre 2018 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: