AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Une journée dans la conscience de la Présence

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Une journée dans la conscience de la Présence    Lun 5 Nov 2018 - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est tout au long de la journée que se développe la conscience de la Présence de l’Esprit Créateur et que l’univers intérieur se transforme amenant des changements concrets dans les conditions de vie.

Dès votre réveil portez votre attention sur l’Esprit Créateur qui est dans chaque atome de votre environnement et dans chaque cellule de votre corps. Pensez à ce qu’Il est : Amour, Harmonie, Paix, Puissance, Force, Accomplissement parfait, Bonheur, etc. Continuez de même votre journée, vous faites votre toilette, Il est dans l’eau qui coule sur votre corps, dans la serviette avec laquelle vous vous essuyez. Si vous êtes une femme et que vous vous maquillez, de même pensez que ce mascara que vous étalez sur vos cils est une apparence de la Divinité. Vous conduisez, imaginez la Présence dans chaque atome des voitures que vous croisez, dans chaque conducteur, même dans celui qui vous fait une queue de poisson ou vous refuse la priorité. Vous pouvez en pensées, le remercier de vous permettre de faire cette expérience de savoir garder votre calme dans ce genre de circonstance alors que les autres fois vous rouspétiez et peut-être même, injuriez-vous le mauvais conducteur. Si vous utilisez les transports en commun, vous pouvez non seulement évoquer intérieurement le fait que l’Esprit Créateur est dans chaque atome de votre siège, mais aussi dans chaque passager. Portez discrètement votre regard sur chacun et intérieurement bénissez-le. Ce trajet qui d’habitude vous parait terne et inintéressant va se colorer tout autrement, un sentiment nouveau va monter en vous comme si une énergie nouvelle vous envahissait. Au travail, tout en saluant les collègues faites de même. La Présence est en chacun d’eux, quel que soit son comportement vis-à-vis de vous.

Continuez ainsi toute la journée et quand vient le moment du coucher, avant de vous endormir, regardez les principaux évènements de la journée et remerciez pour ceux-ci.

Si vous faites ainsi chaque jour, vous vous rendrez compte qu’il se passe en vous une transformation positive accompagnée d’une meilleure compréhension de la vie et des évènements qui la composent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Lun 5 Nov 2018 - 18:49

Je confirme.

Je m'exerce tous les jours car si je devais ne pensé qu'aux difficultés je ne m’en sortirai pas . Alors je bénis et vois Dieu en tout.

Et la journée deviens un joyaux. Quand je rentre chez moi je suis rempli de gratitude.

Il fut s'y tenir!

Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Mar 6 Nov 2018 - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un message merveilleux, qui nous apportera beaucoup si nous le mettons en pratique  consciencieusement. Merci Mili
et bravo Maria

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Mar 6 Nov 2018 - 16:04

Aria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Mar 6 Nov 2018 - 16:20

Julia maria
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Mer 7 Nov 2018 - 9:26

je me rends compte chaque jour et de plus en plus de la transformation de mon esprit, grand merci Mili pour l'aide que tu apportes à chacune et chacun de nous
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Mer 7 Nov 2018 - 14:17

josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Mer 7 Nov 2018 - 18:50

Dania
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Jeu 8 Nov 2018 - 10:19

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Dania
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Jeu 8 Nov 2018 - 10:22

Cette vidéo complète le sujet. Elle est magnifique, elle fait beaucoup de bien; C'est un enseignement merveilleux.

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    Ven 9 Nov 2018 - 15:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée dans la conscience de la Présence    

Page 1 sur 1