AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 13 novembre 2018 de Messages Reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 13 novembre 2018 de Messages Reçus   Mar 13 Nov 2018 - 15:49

Bonjour,
C'est avec plaisir l'équipe du forum a décidé de nommer Maria comme membre d'honneur, la première. Cela en raison de sa fidélité et de ses témoignages qui ne peuvent qu'encourager à suivre le chemin de la confiance en la Divinité.
https://www.messagesrecus.com/t19708-maria-est-nommee-membre-d-honneur

Quel est votre alignement ?
Il est bon de prendre soin de ce avec quoi vous alignez vos pensées et vos émotions.
Au travail, un collègue a le don de vous énerver et de plus vous jugez que l’organisation n’est pas au top. Comment réagissez-vous à cette situation ? Le matin y pensez-vous avant même d’être arrivée au travail. Dans votre dialogue intérieur imaginez-vous ce que vous allez répondre à ce collègue exaspérant si il vient vous dire ceci ou cela ? En rentrant chez vous expliquez-vous à votre conjoint tout ce qui ne va pas dans l’organisation de votre lieu de travail ? Avec les amis ou la famille, parlez-vous-en ? Si vous fonctionnez ainsi vous êtes aligné avec ce que justement vous n’appréciez pas. Cet alignement nourrit votre univers intérieur et votre vie de par ses vibrations. Que faire alors ? Examinez tranquillement la situation, pouvez-vous faire concrètement quelque chose qui puisse arranger la situation ? Si oui, faites-le sans tarder, si non, remettez tout cela à la Divinité et alignez-vous sur ce qui plait dans le cadre de votre travail, les collègues avec qui vous avez de bon rapport par exemple, peut-être le trajet qui est court ou les horaires qui vous arrangent ou tout simplement le fait d’avoir un travail et de gagner votre vie.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19699-quel-est-votre-alignement

Bonheur simple, grâces multiples
Il y a quelques temps, un soir que je prenais mon repas, je regardais le brouillard descendre dans le jardin. Un sentiment de bien-être m’envahit. Je me trouvais bien au chaud, avec un repas simple, certes, mais agréable à manger. J’avais un toit pour me protéger de la fraîcheur de l’automne. Ce toit n’était pas luxueux mais il m’offrait le confort dont j’avais besoin et même du superflu. Je me demandais : « que peux-tu vouloir de plus pour le confort matériel de ton corps ? » La réponse qui m’est venue fut : « rien ! » Un sentiment de gratitude monta en moi. Un remerciement montait de mon cœur vers le Père. Ho oui, merci Père ! Merci pour ce toit, pour ce repas, pour ce confort, pour ces vêtements chauds, merci pour ce que je regarde, merci pour les oiseaux, merci pour les fleurs, merci pour l’herbe, pour le ciel, pour le brouillard…et surtout, avant toute autre chose, merci pour l’Amour partagé. J’aurais pu pleurer de bonheur. J’envoyais des pensées d’Amour vers ceux qui ne possédaient pas de toit, pas de nourriture, ceux qui possèdent beaucoup de biens matériel mais ne possèdent ce partage d’Amour.
Oui le bonheur est simple et les grâces sont multiples mais en avons-nous conscience ? Qu’il est grand le temps que nous passons à rouspéter, à nous plaindre, à s’impatienter ! Qu’il est petit et léger le temps du remerciement et du bonheur simple !
https://www.messagesrecus.com/t181-bonheur-simple-graces-multiples

Savoir travailler (K. O. Schmidt)
«Aucun bienfait n'est pareil à celui du travail, et seul peut dire : « J'ai vécu » celui qui a travaillé la vie durant.»
Goethe
Bien des gens, et souvent des meilleurs, sont surmenés, constamment fatigués, souffrent de I ombles nerveux de toutes sortes et ignorent la joie de vivre. Leur travail intensif les empêche de participer à la vie qui les entoure, à ses soucis, à ses intérêts, et même à ses joies. Il les rend impatients, irritables, et ne leur laisse « pas de temps » même pour les choses les plus nécessaires, il les rend peu réceptifs, incapables même de se détendre et d'élever leur Aine à tout moment, au-dessus des trivialités quotidiennes.
De quoi souffrent-ils ? Ils ne connaissent pas la discipline du travail. Les règles suivantes leur seront, à coup sûr, utiles. Ils découvriront qu'une façon de travailler, meilleure et plus consciente, recèle une possibilité de chance et de bonheur durables dans leur vie. Ils apprendront à éviter le surmenage, l'usure, donc à économiser leurs forces, et à arriver, malgré cela à un meilleur résultat.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19702-savoir-travailler#366943

Une belle définition de la réussite (Ralph Waldo Emerson)
https://www.messagesrecus.com/t19705-une-belle-definition-de-la-reussite-par-ralph-waldo-emerson



Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, plus de 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/videos

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 13 novembre 2018 de Messages Reçus   Mar 13 Nov 2018 - 16:20

Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 13 novembre 2018 de Messages Reçus   Mer 14 Nov 2018 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 13 novembre 2018 de Messages Reçus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 13 novembre 2018 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: