AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 4 décembre 2018 de Messages Reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 4 décembre 2018 de Messages Reçus   Mar 4 Déc 2018 - 14:31

Les émissions pour la santé
Les émissions des médias dites concernant la santé, en fait, parlent le plus souvent de maladie et il en est de même pour les articles de la presse écrite. Le fait de se documenter sur les maladies ne fait que les nourrir dans l’entendement collectif et individuel. L’effet placebo est bien connu, il agit aussi en négatif, c’est alors l’effet nocebo.
Il existe un autre style d’émission dont l’effet nocebo est peut-être plus pervers car il se cache derrière des histoires attractives pour le grand public. Ce sont les séries hospitalières. Se plonger volontairement dans l’atmosphère des hôpitaux, de la maladie, des accidents graves et des urgences nourrit toutes ces choses dans l’entendement collectif et individuel. Cela pénètre en vous et nourrit votre subconscient et votre émotionnel, que vous en ayez conscience ou non.
Désirer évoluer spirituellement ou simplement vers le bien-être psychologique et physique demande de savoir faire les bons choix des informations sur lesquelles l’attention est portée volontairement.
https://www.messagesrecus.com/t19721-les-emissions-pour-la-sante#367245

Prière pour le corps
« Ô Intelligence Infinie, Tu connais mon corps infiniment mieux que moi. Tu es en chacune de mes cellules, en chacun de mes organes. Tu sais comment le faire fonctionner au mieux. Je Te le remets avec de plus en plus de confiance et je Te remercie de m’aider à accomplir mon chemin de vie en harmonie avec le plan Divin. »
https://www.messagesrecus.com/t19738-priere-pour-le-corps

Le véritable Amour est joyeux
Il est bon de savoir garder un coeur joyeux quand on aide. Les émotions et les sentiments sont créateurs et ce pouvoir créateur est actif aussi dans l’aide ; A chaque fois que le sentiment est : « Quelle misère ! », « Ho le malheureux ! », même si une aide concrète est apportée, ce genre de ressentis nourrit le fardeau de la personne qui reçoit. Nous sommes tous reliés les uns aux autres. Faisons de notre mieux afin que ce que nous émettons soit lumineux. Ainsi il est aussi possible d’apporter une aide invisible et silencieuse et pourtant efficace. A chaque fois qu’un sentiment positif est ressenti, le dédier à ceux qui ne l’ont pas. Par exemple, après une journée de travail, vous savourez de rentrer chez vous au chaud ; dédiez ce sentiment de bien-être à tous ceux qui n’ont pas cela. Vous avez un bon repas, dédiez-le à tous ceux qui ont faim. Il fait froid et vous êtes bien au chaud dans un lit confortable, dédiez cela à tous ceux qui sont au froid et dans l’inconfort. Cela est fait dans le secret de son cœur, nul remerciement à espérer ni aucun signe concret de l’action bénéfique. Vous participez ainsi à nourrir l’entendement collectif, positivement. Toutes ces pensées et ressentis ainsi offerts, sont comme un réservoir disponible auquel peuvent venir puiser ceux qui ont besoin de se ressourcer à des vibrations d’abondance et de bien-être.
https://www.messagesrecus.com/t19734-le-veritable-amour-est-joyeux

Compte-rendu de la méditation collective du dimanche 2 décembre 2018-12-03
Les mois se suivent et ne se ressemblent pas. En novembre nous n’étions que peu nombreux réunis pour la méditation collective alors que ce dimanche nous étions douze et même treize car une personne s’y est jointe et n’est venue sur le chat qu’après la méditation. Il est vrai que méditer pour la paix semble tout à fait adéquat en cette période troublée. Chacun l’a fait et s’est ouvert aux vibrations de la Paix avec foi. Qu’il en soit ainsi le temps d’une méditation, le temps d’une prière est bien, cependant c’est insuffisant. C’est tout au long de la journée que nous nourrissons l’entendement collectif de nos pensées et de nos émotions. Pour être un véritable messager de Paix, il est utile de veiller à nos émotions et pensées même dans les petites choses de la vie quotidienne. Faisons sincèrement de notre mieux même face aux personnes de mauvaise foi et celles qui semblent douées pour nous énerver. Celles-ci sont comme elles sont, occupons-nous des émotions et pensées que nous nous permettons d’abriter et des vibrations que nous émettons. Terminé de dire « c’est sa faute », « c’est la faute de… ». Devenons réellement responsable, faisons sincèrement de notre mieux et acceptons de voir nos faiblesses en sachant qu’avec l’aide Divine nous pouvons les comprendre et nous en libérer.
Je remercie tous les participants
https://www.messagesrecus.com/t19727-meditation-collective-du-dimanche-2-decembre-2018

Renaissance à l'hôpital - Avoir un autre regard - Résilience
https://www.messagesrecus.com/t19744-renaissance-a-l-hopital-avoir-un-autre-regard-resilience#367705

Les avantages du chanvre
https://www.messagesrecus.com/t19740-les-avantages-du-chanvre

Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
https://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, plus de 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/videos
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 décembre 2018 de Messages Reçus   Mar 4 Déc 2018 - 19:36

Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 décembre 2018 de Messages Reçus   Mar 4 Déc 2018 - 22:28





Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 décembre 2018 de Messages Reçus   Mer 5 Déc 2018 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 4 décembre 2018 de Messages Reçus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 4 décembre 2018 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: