AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Lun 14 Jan 2019 - 14:34

Voici un fait trouvé sur le net qui me parait intéressant car montrant l'aide que peut apporter la musique en général et la Musique Multidimensionnelle en particulier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Musique Multidimensionnelle

Je me suis servi de votre musique pour guérir un chat !

Voici l’histoire : Il y a quelques jours, j’ai trouvé un chat à ma porte, il était très profondément blessé depuis les hanches jusqu’à sa queue dont il ne restait qu’un lambeau et sa peau avait été arrachée !
Il avait l’air d’être déshydraté et mourait de faim.
Je l’ai donc emmené chez le vétérinaire qui l’a opéré pour tenter de sauver sa vie, mais la vétérinaire m’a donné très peu d’espoir car tous les tissus autour de sa queue et et le long de ses plaies étaient morts.
Elle précisa aussi que si on n’amputait pas sa queue il faudrait peut être l’euthanasier.

Je lui demandais ce qui avait causé la mort de ses tissus et elle m’expliqua que l’irrigation en oxygène n’avait pas été suffisante dans les zones blessées.
C’est alors que je me souvins d’un CD que m’avait donné une amie et dont j’avais moi même expérimenté les effets bienfaisants sur ma formule sanguine. C’était le CD INVISIBLE PRÉSENCE.

J’en parlais à la vétérinaire et l’informais que j’allais faire écouter INVISIBLE PRÉSENCE au chat blessé et que je reviendrais la voir une semaine après.
J’installais le chat dans la salle de bain avec tout ce qu’il fallait pour qu’il se sente à l’aise et je lui fis écouter INVISIBLE PRÉSENCE, presque sans interruption, pendant 24 heures.

Le lendemain les tissus avaient commencé à changer de couleur du noir jusqu’au rose et la mauvaise odeur qu’ils dégageaient avait presque disparu !
Au bout de 3 jours les tissus étaient redevenu complètement rose et je l’emmenai chez le véto qui n’en croyait pas ses yeux ! Ses tissus étaient redevenu vivants! Le chat était sauvé !

La vétérinaire me demanda alors ce que j’avais fait pour accomplir ce miracle et je lui parlais de cette musique guérisseuse qui avait sauvé sa vie.

J’appelai ce chat CHIRON pour honorer le centaure mythique et son archétype.
Dr V est d’accord pour témoigner du fait qu’il n’y avait aucun espoir de survie pour ce chat d’un point de vue strictement médical parce que ses tissus étaient noirs et morts et que la musique qu’il avait écouté : le CD INVISIBLE PRÉSENCE l’avait ramené à la vie et guéri en régénérant ses tissus.
Avec toute ma gratitude !
E.Ellis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Lun 14 Jan 2019 - 15:05

C'est extraordinaire !

Les pouvoirs de la musique multidimensionnelle sont vraiment magiques .
On devrait en faire écouter dans les écoles , les hôpitaux ,les crêches etc ...

Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Lun 14 Jan 2019 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Lun 14 Jan 2019 - 18:45

Jade2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Mar 15 Jan 2019 - 0:49

Merci pour ce partage Mili, je vais investir dans un CD...

:bisous fille:

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Mar 15 Jan 2019 - 8:41

merci  Mili

quelle belle histoire

le chat ne s'est pas posé de question et la musique a pu agir pleinement sur lui

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Mar 15 Jan 2019 - 9:45

ce que tu dis Phalène soulève un point important. Ce qui nous empêche souvent d'avoir de bons résultats ce sont nos pensées de doutes, de peur, toutes nos pensées négatives.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Mar 15 Jan 2019 - 15:28

Notre chatte aimait le musique de Jacotte Cholet, par contre il y a une dame qui m'avait raconté que cette musique le faisait s'enfuir.

Ce chat a su "frapper" à la bonne porte; il ressentait que cet homme allait l'aider.

Tilleul
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   Aujourd'hui à 11:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guérison d'un chat avec la Musique Multidimensionnelle   

Page 1 sur 1