AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Message d'un ancien rêve...

AuteurMessage
Cygne
Astre
Astre
Cygne

Féminin
Emploi : Assistante administrative

MessageSujet: Message d'un ancien rêve...   Jeu 24 Jan 2019 - 22:05

Il m'arrive souvent de recevoir des messages en rêve. Mais je ne les décrypte pas forcément ... ou alors pas sur le moment même.

J'étais alors avec mon ex-compagnon et fort attristée car je le soupçonnais de m'avoir subtilisé un collier en or de grande valeur qui m'avait été offert des années auparavant par un homme que j'avais fort aimé.

Je demandais à mes anges de m'aider à retrouver le collier, j'ai sollicité l'aide de Mili qui m'a dit avoir vu une main d'homme s'en emparer... mais j'étais amoureuse et je ne voulais rien entendre...

C'est alors que j'ai fait un rêve étrange : un collègue, au prénom qui en italien peut faire penser à la spiritualité, enterrait un coffret dans lequel se trouvait le collier. Je ne voyais vraiment pas ce qu'il venait faire dans mon rêve... J'ai pensé que les anges me conseillaient d'oublier l'affaire... et c'est ce que j'ai fait.

Il n'y a pas si longtemps, les deux grands amours de ma vie, je vous aurais dit que je viens de vous en parler... mais voilà, le véritable amour de ma vie, à présent, celui que j'attendais depuis si longtemps n'est autre que ce collègue qui a enterré mon coffret et ce faisant, a enterré le souvenir de deux hommes qui à côté de ce que je ressens pour lui à présent, ne représentent que du vent.

Le message était celui-là : "un jour, cet homme, ce collègue, te fera oublier tout cela". Il était déjà amoureux de moi à cette époque, mais je ne le voyais pas.

Merci Père
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Message d'un ancien rêve...   Ven 25 Jan 2019 - 15:36

Bonjour Cygne,

C'est une belle réponse onirique. Certes sur le moment tu ne pouvais pas la comprendre complètement car son sens était double. Comme tu l'as ressenti, enterrer ce souvenir pénible et aussi il te montrer qu'un nouvelle amour allait arriver et t'y aider. Merci pour ce partage.

Je déplace ton message car il ne s'agit pas réellement d'un message médiumnique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cygne
Astre
Astre
Cygne

Féminin
Emploi : Assistante administrative

MessageSujet: Re: Message d'un ancien rêve...   Ven 25 Jan 2019 - 22:03

Merci Mili
Marie
Jeune étoile
Jeune étoile
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Message d'un ancien rêve...   Ven 25 Jan 2019 - 23:01

Un très beau message Cygne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'un ancien rêve...   

Message d'un ancien rêve...
Page 1 sur 1