AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus Mesjou11Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus Lejars10

Partagez

Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 5 Fév 2019 - 16:16

Reçu de la Terre, le 23 juillet 2006
La Terre
Écoute moi mon enfant. Laisse-moi t’aimer. Laisse-moi te nourrir de mon énergie tout comme une mère nourrit son enfant. Allonge-toi sur mon corps et je te bercerai. Laisse-moi, par mon énergie d’Amour, te consoler de tes peines et te soulager de tes colères. Laisse mon amour monter en toi et t’envahir tout entier pour que tu retrouves le sentiment d’unité. Allongé sur mon corps, tout comme un bébé se laisse aller confiant dans les bras de sa mère, laisse-toi aller, abandonne toi. Regarde le Soleil. Lui aussi te nourrit de son énergie d’Amour tout comme un père. C’est de la fusion de son énergie et de la mienne que naîssent les formes de vie sur mon corps. Tout n’est que fusion dans l’unité de l’Amour.
Viens souvent à ma rencontre consciemment en te promenant pieds nus sur mon corps. Étends-toi sur moi et laisse ton esprit venir à la rencontre du mien. Je suis toi et tu es moi. Il n’existe qu’une seule vie.
https://www.messagesrecus.com/t2099-recu-de-la-terre-le-23-juillet-2006

Au-delà de la Loi
La Loi nous a été donné par les commandements, Jésus nous a dit dans le sermon sur la montagne qu’il ne suffisait pas de respecter la Loi pour entrer au Royaume du Père, qu’il fallait aller au-delà.
En effet entrer au Royaume du Père, c’est être dans la conscience de l’Amour Christique. Pas l’Amour humain mais l’Amour Divin.
Lorsque vous étiez enfants vos parents vous ont appris la politesse : dire bonjour, au revoir, bien se tenir à table, mettre sa main devant la bouche si on tousse, etc. Maintenant que vous êtes adulte, et apprenez l’éveil spirituel, vous savez que la politesse n’est la base du respect de l’autre. Le respect de l’autre est plus subtil et se vit à chaque instant autant en pensées, qu’en actes ou paroles. Il en est de même du Royaume du père.
Vous n’aurez accès au Royaume du Père que si vous regardez l‘autre comme Dieu incarné, comme une partie de vous. Vous ne pouvez juger et prétendre entrer au Royaume du Père. Vous ne pouvez être en colère après votre frère et prétendre entrer au Royaume du père. Vous ne pouvez réclamer vengeance contre votre frère et prétendre entrer au Royaume du père. Vous ne pouvez ne pas aimez divinement une seule expression de la Vie et prétendre entrer au royaume du Père.
Entrer au Royaume de Père c’est être dans l’état de conscience de l’Amour Christique, l’Amour Divin. Lorsque vous êtes dans cette état de conscience, vous ne jugez ni condamnez, vous êtes douceur et acceptation (je ne dis pas résignation mais acceptation) sachant que tout est bien vous êtes Amour. Il n’existe plus aucun conflit, aucune résistance. Vous aimez et laissez la Vie s’exprimer en vous.
https://www.messagesrecus.com/t452p25-audela-de-la-loi

Visualisations à des fins thérapeutiques (les thecniques du Docteur Carl Simonton)
Dans le milieu scientifique, le cancérologue américain de renommée internationale, Carl Simonton, est reconnu comme ayant être divinçu et popularisé, au début des années 70, des techniques de visualisation créative à des fins thérapeutiques. Son expérience le mena à constater que, malgré un diagnostique identique, certains de ses patients meurent alors que d'autres s'en sortent guéris. Dès lors, il se questionna sur le rôle de l'esprit dans le processus de guérison et investigua sur l'histoire médicale de ses parents.
Ses recherches lui permirent de constater que ses patients qui guérissaient étaient des battants, des gens qui refusaient de mourir, des sujets profondément convaincus qu'ils pouvaient guérir et se voyaient le faire. Il observa également que le médecin croyant profondément à la guérison, au retour à la santé d'un patient et qui le lui transmettait, obtenait de meilleurs résultats que celui qui n'y croyait pas et qui baissait les bras. "Puisque les malades qui ont guéri sont des guerriers persuadés qu'ils vont s'en sortir, mon travail est donc de transformer mes patients en guerriers." disait-il.
Quelques principes du Dr Simonton :
Nos émotions influencent notre état de santé et notre guérison de manière importante;
Nos croyances profondes ainsi que notre attitude influencent nos émotions, donc contribuent à notre état de santé;
Nous pouvons influencer nos croyances, notre attitude et nos émotions, ce qui peut influencer notre santé;
Des manières d'influencer nos croyances, attitudes et émotions peuvent être enseignées et apprises; Une des forces motrices très puissantes dans notre système immunitaire et autres systèmes de guérison, sont nos émotions.
Lire la suite:
https://www.messagesrecus.com/t19843-visualisations-a-des-fins-therapeutiques-les-techniques-du-docteur-carl-simonton#369593

Notre mode de prière, disparu (Gregg Braden)
Nous vivons dans un univers d'expériences qui défient nos sensibilités et nous poussent vers les limites de ce que nous pouvons accepter en tant que personnes rationnelles et aimantes. Devant la guerre et le génocide au-delà de nos frontières, et la haine basée sur nos différences dans nos propres communautés, comment pouvons-nous ressentir des émotions comme la paix et la guérison ? Manifestement, nous devons trouver un moyen de briser le cycle de la douleur-souffrance-colère-haine si nous voulons transcender nos conditions de vie.
Dans le langage de leur époque, les anciennes traditions nous ont légué des instructions précises pour faire exactement cela ! Leurs paroles nous rappellent que la « vie » n'est rien de plus, ni rien de moins, qu'un miroir de ce que nous sommes devenus intérieurement. La clef pour faire l'expérience, dans notre vie, de la beauté, tout comme de la douleur, repose uniquement dans notre habileté à devenir ces qualités, chaque moment de chaque jour. Une masse grandissante de preuves scientifiques accordent de plus en plus de crédibilité à une telle sagesse, et au rôle puissant que joue chacun de nous pour contribuer à la guérison ou à la souffrance de notre monde.
Vers la fin du 20e siècle, des expériences ont confirmé que nous sommes baignés dans un champ d'énergie qui nous rattache tous aux événements de notre monde. Attribuant des noms divers à ce champ d'énergie, allant de l'Hologramme Quantique à l'Esprit de Dieu, la recherche a démontré que c'est cette énergie qui transporte les croyances et les prières qui sont créées en nous, vers le monde autour de nous. Autant la science que la tradition ancienne suggèrent la même chose : nous devons incarner dans notre vie les mêmes conditions que nous souhaitons expérimenter dans notre monde. Le moyen précis pour accomplir cela se trouve dans les instructions pour l'art perdu de la prière, caché dans certains des lieux qui sont toujours, aujourd'hui, les plus isolés et les plus éloignés sur notre terre.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19841-notre-mode-de-priere-disparu

Compte-rendu de la méditation collective du dimanche 4 janvier 2019
Nous étions peu nombreux pour cette méditation ; cinq à se réunir sur la chatbox et deux membres qui, ne pouvant se connecter, se sont à nous par la pensée. Ce peu de participation était-il dû au sujet « le dialogue intérieur » ? Il est pourtant important ce dialogue intérieur car reflète notre état de conscience. J’ai pu me rendre compte au fil des années que bien souvent la personne n’a pas conscience de ce qui nourrit ce dialogue intérieur. En y prêtant attention, la personne peut mieux appréhender les rectifications qui sont à réalisées dans ses pensées.
Je remercie les participants de leur présence
https://www.messagesrecus.com/t19837-meditation-collective-du-dimanche-3-fevrier-2019#369594

Prière : Intuitions
https://www.messagesrecus.com/t19664-priere-intuitions

L’ombre fut tellement aimée de la lumière qu’elle devient clarté…
Tu vas arriver
Tu vas arriver et ils seront tous là
Tous et toutes, ils seront là
Et lorsque tu arriveras,
Le drame pourra commencer car il ne manquait que toi.
C’est ta propre histoire que l’on va jouer
On va jouer ton éloignement par rapport à toi-même
Ton éloignement de ce qui est même que toi
Et que tu ne reconnais pas
On va jouer la rage, le meurtre, la folie,
Le mensonge et la jalousie
On va jouer le sexe, la passion, les soupirs,
Les ivresses, les défaites et la fatigue.
On va jouer toute la pièce.
Et tu pourras vociférer ou ne rien dire,
Tout va se jouer quand même,
Tout va se jouer jusqu’à ce que tu dises :
« Ce n’est que du théâtre…! »
Mais cela est prévu dans la pièce,
Et tu ne pourras pas sortir.
Tu pourras t’émerveiller, t’émouvoir,
T’immoler, t’humilier,
Tout va se jouer quand même.
Jusqu’à ce que tu t’écries :
« Je comprends maintenant ! Je suis tous ces personnages…
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t17435-lombre-fut-tellement-aimee-de-la-lumiere-quelle-devient-clarte

À 96 ans, ce prix Nobel a découvert l’énergie qui peut aider la planète
https://www.messagesrecus.com/t19845-a-96-ans-ce-prix-nobel-a-decouvert-lenergie-qui-peut-aider-la-planete

Ma chaine Youtube, plus de 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/videos
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 6 Fév 2019 - 9:29

Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus Merci_12 Merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus Signat21
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 5 février 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1