AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Newsletter du 26 février 2019 de Messages Reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Newsletter du 26 février 2019 de Messages Reçus   Mar 26 Fév 2019 - 15:44

Méditation collective du dimanche 3 mars 2019
La méditation collective de ce premier dimanche de l'année se fera avec la vidéo :
"Voyage dans l'inconscient"
J'espère que même si vous fêtez vos grands-mères vous serez nombreux pour cette méditation collective
https://www.messagesrecus.com/t19877-meditation-collective-du-dimanche-3-mars-2019

Le Rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient
Ça y est, il est arrivé, "Le Rêve m'a dit...: Dialogue avec le subconscient " 416 pages, est édité, et il est disponible sur Amazon en format ebook et papier
Présentation de l'éditeur
Tout le monde peut apprendre à dialoguer avec son subconscient et bénéficier de ses enseignements par l’intermédiaire des rêves ainsi que de l’imagination créatrice. Le subconscient qui est relié à la Toute Intelligence et Sagesse de la Vie, connait le rêveur mieux que lui-même ne se connait et sait quelle imagerie lui offrir afin de le guider dans sa vie. Dans ce livre le lecteur trouvera une explication simple de ce qu’est le rêve, la manière d’apprendre à s’en souvenir, des techniques d’interprétations, un petit dictionnaire des rêves, ce que sont les rêves lucides, des exercices pratiques d’imagination créatrice, ainsi que de nombreux exemples.
https://www.messagesrecus.com/t19872-le-reve-m-a-dit-dialogue-avec-le-subconscient#370116

Vidéo « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »
Imaginez qu’un matin vous vous réveilliez avec le souvenir bien net d’un rêve ; en fait depuis quelques temps vous vous en souvenez de mieux en mieux. Ce matin c’est particulier car la veille vous avez posé une question à votre subconscient avant de vous endormir. Vous êtes face à une décision à prendre concernant votre travail. Il vous est proposé un autre poste qui peut être une opportunité ou une source de soucis. Serez-vous à la hauteur ? La personne qui l’a occupé est en arrêt pour dépression, elle ne supportait plus la pression dit-on. Vous hésitez, le choix qui vous attire, est-il le bon ? Vous êtes tenté par le nouveau. Êtes-vous dans la bonne direction en acceptant ? Ce rêve dont vous vous souvenez aujourd’hui vous apporte la réponse et il vous faut maintenant la comprendre. Vous n’êtes pas encore bien habitué à ce genre d’exercice cependant vous vous rendez compte qu’au fil des semaines, vous progressez et décryptez de mieux en mieux les images ramenées du monde du sommeil. Dans ce rêve une femme âgée vous incite à ouvrir une porte qui est devant vous. Vous l’ouvrez et vous découvrez un paysage ensoleillé. La femme âgée représente votre guidance intérieure. La porte c’est l’opportunité qui s’offre à vous et le paysage ensoleillé vous assure la réussite. Vous savez ce qui est de décidez, vous allez accepter ce nouveau poste.
Bien sûr cela n’est qu’une fiction pour l’instant mais elle peut devenir vraie comme elle l’est pour tant d’autres personnes. Avec de la persévérance vous pouvez arriver à vous souvenir de vos rêves et à les comprendre. « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » est un bon outil pour vous y aider.
Tout le monde peut apprendre à dialoguer avec son subconscient et bénéficier de ses enseignements par l’intermédiaire des rêves ainsi que de l’imagination créatrice. Le subconscient qui est relié à la Toute Intelligence et Sagesse de la Vie, connait le rêveur mieux que lui-même ne se connait et sait quelle imagerie lui offrir afin de le guider dans sa vie. Dans ce livre vous trouverez une explication simple de ce qu’est le rêve, la manière d’apprendre à s’en souvenir, des techniques d’interprétations, un petit dictionnaire des rêves, ce que sont les rêves lucides, des exercices pratiques d’imagination créatrice, ainsi que de nombreux exemples. En apprenant à accepter votre imagination, en la canalisant vers le positif, elle deviendra pour vous, tout comme le rêve, un outil puissant afin de pouvoir avancer sur le chemin de la vie avec plus de sérénité et de bien-être tant physique que psychique et spirituel.
Livre 416 pages
Couverture de Bernard Langlois : "Une heure, un jour, une vie"
Disponible sur Amazon, versions papier et ebook
https://www.messagesrecus.com/t19875-video-le-reve-m-a-dit-dialogue-avec-le-subconscient#370115

Utiliser les lois universelles
Le Père nous a créés à son image, c’est à dire, esprits créateurs.
Le Père qui est Intelligence Infinie a créé ce que nous appelons la matière, l’univers. Tout ce qui est, fonctionne selon des lois universelles. Cela afin que tout soit en harmonie. Ainsi, l’électricité, même lorsque l’homme ne la connaissait pas, existait déjà. Elle est, et, est soumise aux mêmes lois de fonctionnement depuis toujours. L’homme a appris à se servir de cette électricité. Cette électricité peut réchauffer le bébé qui a besoin de chaleur, ou tuer l’enfant qui va jouer avec une prise de courant, par ignorance.
Il en est de même pour le pouvoir créateur. Il fonctionne selon certaines règles, certaines lois. Que nous en ayons connaissance ou pas, le pouvoir créateur est en nous, il agit. La loi d’Attraction agit à chaque instant de notre vie. Nous pouvons apprendre à la comprendre et nous en servir, ou à en subir les conséquences, par ignorance.
Je me souviens d’un petit enfant qui commençait à jouer avec tout ce qu’il pouvait saisir. Il avait découvert qu’il avait deux mains, que ces mains lui permettaient, parfois, de prendre ce qu’il voyait et ensuite de faire du bruit en secouant les bras. Il était assis sur les genoux de sa mère. Il prit une cuillère en bois qui se trouvait sur la table et il s’amusa à taper sur la table pour faire du bruit. Il n’a pas bien coordonné ses mouvements et il s’est donné un coup de cuillère sur le nez. Il s’est mis à pleurer car il avait mal et il a jeté l’objet à terre avec colère.
C’est l’image de ce qui nous arrive en permanence. Tout comme cet enfant ne savait pas encore coordonner ses mouvements et comprendre les conséquences de ses mouvements alors qu’il tenait un objet, nous ne savons pas gérer le pouvoir créateur qui est en nous, nous ne comprenons pas ou l’ignorons, mais il agit. Nous avons alors mal et nous réagissons en nous plaignant ou en nous mettant en colère.
Apprendre à comprendre ces lois universelles, n’est pas en opposition avec le fait de croire en Dieu qui est seule Présence et seule Puissance. A chacun de faire bon usage de ce qu’il apprend. Celui qui décidera d’utiliser son pouvoir créateur afin de créer uniquement ce qui lui semble bon, sans prendre en compte le bien des autres et de l’harmonie de l’ensemble, créera l’erreur et il lui appartiendra de réparer cette erreur, en lui-même.
Jésus nous a dit que nous pouvions demander et de croire que ce qui avait été demandé, était déjà reçu. Cela est tout à fait l’explication de la loi d’Attraction. Si Jésus nous expliquait comment l’appliquer, ce ne peut être en opposition avec le fait de rechercher Dieu en toute chose.
Apprendre et comprendre les lois de l’univers et le pouvoir créateur est aussi à mettre au service de l’Amour, la Paix et l’Harmonie.
Nous pouvons décider de ce que nous voulons et le faire venir dans notre expérience de vie. Cependant ne pas oublier que nous faisons partie d’un Tout. Si nous laissons notre mental ou notre égoïsme guider nos créations, cela ne sera pas harmonieux et nous ne trouverons pas le bonheur. Le bonheur est but de tout être humain. Ce but ne peut être atteint que dans la conscience de la Présence et de l’Unité.
Nous sommes, étant incarnés, dans un monde de matière. Les biens que nous pouvons obtenir dans cette incarnation, ne sont pas mauvais. Ils sont neutres. Ce qui peut être mauvais c’est l’usage que nous allons en faire.
Par exemple :
Un homme aime les belles voitures et rêve d’en posséder une. Si, il comprend comment utiliser son pouvoir créateur afin de recevoir cette voiture, cela n’est pas mal. Ce qui serait mal, c’est que ne sachant pas l’obtenir, il se mette à voler ou laisse son caractère s’aigrir par le manque de cette voiture.
« Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile ; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. » 1 Corinthiens 6:12
Nous avons droit à satisfaire tous nos désirs, mais savoir gérer ses désirs, voilà le travail du spiritualiste.
Il ne nous est pas demandé de vivre dans le manque ou la pénurie. Chacun d’entre nous a droit au meilleur. Servir Dieu c’est l’accepter dans l’Amour. Si nous sommes dans le manque, nous ne sommes pas dans la conscience de la Présence. Il est normal que nous ayons de bons et beaux vêtements, une maison belle et confortable, une voiture qui convienne pour nous déplacer, un travail idéal dans lequel nous pouvons donner de nos talents avec bonheur, etc.
Nous avons droit à tous les biens matériels, mais il nous appartient de ne pas en faire un but.
La loi d’Attraction existe et agit à chaque instant. A chacun d’apprendre à s’en servir mais avec sagesse. Pour cela, à chaque demande, préciser que cette demande, nous la faisons avec confiance, mais que, si cela, ne correspond pas à notre chemin de vie, à la l’harmonie de la Vie, nous acceptons de recevoir, à la place, ce qui est harmonieux et qui sera encore mieux pour nous.
https://www.messagesrecus.com/t6445-utiliser-les-lois-universelles

Prière en cas de rupture
https://www.messagesrecus.com/t2646-priere-en-cas-de-rupture

La volonté personnelle ne comporte aucune vraie liberté (Emmet Fox)
https://www.messagesrecus.com/t19871-la-volonte-personnelle-ne-comporte-aucune-vraie-liberte

La spiritualité et la violence
https://www.messagesrecus.com/t7892-la-spiritualite-et-la-violence

Ma chaine Youtube, vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/videos
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 26 février 2019 de Messages Reçus   Mar 26 Fév 2019 - 18:37

Merci Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Newsletter du 26 février 2019 de Messages Reçus   Mer 27 Fév 2019 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 26 février 2019 de Messages Reçus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 26 février 2019 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: