AccueilPortailS'enregistrerConnexionLes signes Mesjou11Les signes Lejars10
Répondre au sujetPartagez

Les signes

AuteurMessage
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

Les signes Empty
MessageSujet: Les signes   Les signes Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 11:06

Les signes 3027496634
Il y a quelques années  je n'avais plus de nouvelles d'une personne.  Je me demandais pourquoi...
Au cours d'un séjour chez mon fils, j'étais avec lui en voiture et une pancarte a attiré mon regard.  Le nom de famille de la personne suivi du mot froid  ( C'était pour un magasin de produits congelés)
" xxxxx  froid " .
Effectivement, j'ai pu constater que cette amitié s'est terminée.... En fait j'avais reçu la réponse à ma question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous est-il arrivé d'être prévenu de quelque chose par des signes extérieurs comme ci-dessus?

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 16:08

Merci Dania, pour ce sujet de discussion intéressant.

Pour l'instant rien ne me vient en tête à part des faits courants comme de penser à une personne et que justement celle-ci envoie un message ou téléphone. C'est différent de ce dont tu parles.

Je me souviens d'un jour, il y a plusieurs années, où je me posais une question et en passant devant des magasins, il y avait une étiquette qui semblait être une réponse. Quand nous sommes repassés un peu plus tard, l'étiquette était partie. Ce qui est dommage c'est que je ne me souviens plus de la question et Orion non plus.

J'attends avec intérêt de lire les réponses

Les signes 004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 17:31

Tout comme Mili , lorsque je pense à une personne , j'ai de ses nouvelles ...
L autre nuit j'ai rêvé d'un personne avec qui je n'avais plus aucun contact depuis très longtemps et en milieu de matinée le lendemain , le téléphone a sonné et c'était justement cette personne ...

Après, des signes j'en ai souvent lorsque je pense à une personne proche qui est décédée par des plumes blanches quotidiennement ou des signes sur mes miroirs ...
J'ai également des visites de rouge gorges, de libellules ou de papillons dans ma maison...

Et pour finir avec une note d'humour : Mon mari et moi bannissons le fast food car notre intuition nous dit que c'est de la " malbouffe"et l'autre jour en passant à un rond point en voiture il y avait un grand panneau publicitaire sur le KFC et juste en dessous un panneau qui indiquait avec une flèche DIRECTION HÔPITAL, on a pris ça pour une confirmation ...

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Artiste, écrivain, Peintre, Poète (1883 - 1931)
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 17:44

ça c'est pas mal! Les signes 3120671769 Les signes 95

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 19:19

Dania , nous aussi ça nous a bien fait rire aussi  Les signes Nyx

lorsque je passerai la prochaine fois j'essaierai de prendre la photo , bien que ce ne soit pas facile sur un rond point ...(ou alors je mettrai un gilet jaune Les signes 95  )

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
marieantoinette
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Emploi : retraité

Les signes Empty
MessageSujet: Les signes   Les signes Icon_minitime1Lun 4 Mar 2019 - 22:21

Bonsoir

C'est un sujet très intéressant ,je pense que nous avons régulièrement des signes,je suis sensible aux signes de la nature, des oiseaux, des animaux....
il y a une vingtaine d'année,j'avais un souci avec mon employeur au sujet de l'attribution d' un logement de fonction lié à mon emploi,j'ai attendu longtemps pour avoir une réponse ,le jour ou la réponse positive est arrivée;le matin ,un oiseau est rentrée dans mon appartement,j'ai ressenti une grande joie ,pour moi, j'avais un signe que la réponse était positive.
Je viens de commander un livre que l'on m'a conseillée : Le livre des signaux T4 de Christiane Beerlandt (il y a plusieurs tomes)
Je l'ai commandée en même temps que le livre de Mili
Bonne soirée
Merci
Marie-Antoinette
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 6:59

Je me souviens que j'étais à mon balcon en fin d'après midi, et j'e m'étais laisser accaparé par des soucis. Reprenant conscience de mes pensées, je me suis centré et me suis demandé comment faire. Je vois un fourgon traversé la rue sur lequel était écrit "Louez moi". J'ai tout de suite compris qu'il me fallait élever mon esprit au dessus du problème par la louange.

Aussi j'avais un doute sur une personne de mon entourage, ce jour là je l'ai rencontrer et il portait un tee-shirt sur lequel il était écrit "valeur sur". Un tee-shirt avec une pub au dos. Tout simplement.

A chaque fois que je reçois ces signes je ressent au plus profond de moi que c'est ma réponse.

C'est surtout quand je doute que je reçois les signes. J'étais en voiture et Dieu sait que les long trajets surtout en fin journée ce n'est pas ce que je préfère.

Donc en proie à la fatigue tout autres sentiment pas très agréable, j'ai vu le soleil entremêlé dans les nuages qui laissait apparaître un joli rayon de lumière blanche Divine sur la mer. J'étais émerveillé de cette aide car mon esprit c'était purifier en un instant. J'ai repris confiance et conduisit sereinement.

Si d'autre anecdote me reviens, je partagerais.

Les signes 3969171914 Les signes 3969171914 Les signes 3969171914 Les signes 3969171914
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toutes!   C'est très intéressant de voir à quel point nous ne sommes pas seul. Apprenons à voir!

Blueberry
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

Les signes Empty
MessageSujet: Un signe   Les signes Icon_minitime1Mar 5 Mar 2019 - 20:13

Bonsoir,

Je me souviens qu'au décès de mon oncle par alliance, j'avais demandé à l'univers si je pouvais reprendre un pull de laine que j'avais tricoté à ma tante, qu'il avait gardé et qui allait aller dans la famille de mon oncle. Je disais :" je voudrais voir un signe, que l'on me donne un signe, je ne sais pas comment mais je voudrais savoir si oui ou non je peux le reprendre, j'aimerais tellement le reprendre."
J'ai attendu, n'en ai parlé à personne, et lorsque je suis revenue dans la maison de mon oncle, sur la route en arrivant près de leur village, j'ai vu une pancarte où il y avait écrit " Laine au bois", c'était le nom d'un village tout proche du leur.
La réponse ne pouvait pas être plus claire !  Un accord. L'univers m'avait autorisée à reprendre ce pull que je lui avais fait avec beaucoup de tendresse.
J'ai remercié pour cette réponse et le chaud au coeur que j'ai eu.
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 9:37

Les signes 004 j'ai eu la visite d'une cigogne, plusieurs fois, il y a deux ans, je me suis souvenue que c'est annonciateur de naissance, j'avais demandé à ma belle fille et effectivement elle était enceinte, merci pour ces beaux partages
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel joli signe!

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 15:11

Lorsque ma soeur et mon beau-frère ont eu  leur grave accident de la route , le même jour ,2 pies noires et blanches sont venues frapper avec insistance aux carreaux de ma porte-fenêtre pour nous prévenir ...

Gibran Khalil
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Les signes Empty
MessageSujet: Re: Les signes   Les signes Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 15:29

Merci pour tous ces témoignages, l'univers nous parle

Les signes 576941

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]