AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Mesjou11Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Lejars10

Partagez
 

 Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 2 Avr 2019 - 16:37

Rappel

Méditation collective du dimanche 7 avril 2019


La méditation collective de ce premier dimanche d'avril se fera avec la vidéo :
"Méditation avec les Licornes"
https://www.messagesrecus.com/t19925-meditation-collective-du-dimanche-7-avril-2019

Pourquoi la démonstration ne se produit pas ?

Cette question, formulée de différentes façons, mais exprimant toujours la même difficulté, m’est souvent posée. Cela se comprend, pour que la démonstration arrive, il est nécessaire que changer son état d’esprit, sa réalité, changer la conscience du problème en conscience de la solution. Si c’était si simple à faire, cela se saurait. Mais même si ce n’est pas autant facile que nous le désirons, avec de la persévérance, nous pouvons y arriver.

Voici deux réponses que j’ai faites sur ce forum. Je les reprends car elles expriment ce que je pense. Je mets les deux car même si le sens est le même la formulation un peu différente, peu aider, du moins je le souhaite, à mieux comprendre ce que je désire expliquer.

1ère réponse

Tant que tu attends, que tu espères un changement, tu es dans un état de conscience qui est celui que cela n'est pas et que peut-être ça arrivera plus tard. Cela se crée et n'est jamais là. Jésus nous a dit "croyez que vous l'avez reçu". C'est là une grosse pierre d'achoppement. Croire que cela est. Pas facile me diras-tu. Je sais, mais lorsqu'un obstacle est trop grand pour être franchi, il faut le contourner. Tu désires être heureuse. Le bonheur se cultive. Tant que tu penses que le bonheur dépend d'une circonstance qui peut-être arrivera un jour, tu ne connais que l'attente de ce bonheur. Pour attirer plus de bonheur, des circonstances de plus en plus harmonieuses et épanouissantes, commence par regarder ce qui est bien maintenant. Ne focalise plus ton regard sur ce qui n'est pas comme tu le veux, mais porte ton attention sur ce qui est bien. Savoure ces choses, même les plus minimes, qui te correspondent et te vont bien. Remercie pour elles. En faisant ainsi, ton état d'esprit qui est d'attente, va se transformer. En se transformant, il va attirer des circonstances qui vont lui correspondre.

2ème réponse

Citation :
   Dieu veut notre bonheur dans l'harmonie

En lisant cette phrase, que j'ai moi-même écrite parfois, je me suis rendu compte qu'elle pouvait être mal comprise car ce ne sont pas les bons mots. Je m'explique. En disant que Dieu veut notre bonheur alors que nous ne ressentons pas le bonheur, peut faire croire qu'il y a en nous une volonté plus puissante que celle de Dieu. En fait, Dieu est bonheur. Il ne s'agit pas de lutter contre un état, une situation, mais c'est en changeant d'état de conscience, de ressenti, que nous pouvons nous aligner avec la vibration de bonheur.

Je sais que tu trouves que la démonstration de l'abondance est longue à se manifester. Voici ce que je ressens, vis-à-vis de cela. Tu espères et désires que la situation s'arrange. Tu fais des efforts par les lectures, les phrases, en espérant et en désirant. C'est là, une grosse pierre d'achoppement pour quasiment tous les humains. Il ne s'agit pas d'espérer que Dieu va se manifester, que l'abondance va être. Ce qu'il faut arriver à faire, c'est de ressentir l'abondance. Tant que nous espérons la solution, ce qui est en nous, c'est le manque et cela se manifeste dans notre vie. Il nous faut méditer sur le sentiment de l'abondance afin de le ressentir comme réel. Les lectures et les répétitions de phrases joueront un rôle efficace pour nous aider à nous maintenir dans un esprit positif et ne pas écouter les pensées du mental qui prennent leur source dans la programmation du manque.

L'action de la Lumière

Jaillissante et vivifiante,   la Lumière agit  en tous.   Elle crée  à tout  instant  les mondes  et   les univers,  car  tout  est  imprègne de Lumière,   Tout  est  créé  par  la Lumière.

A  l'œuvre dans  l'Univers  et dans  les Univers en formation,   elle continue  à agir   sur tout ce  qui  est,   pour  propulser  les  créatures et  les conduire  à une conscience  plus grande,   à une  évolution  plus  totale.

Ainsi   s'accomplit  la destinée des  êtres. Ainsi  surgissent  à tout  instant des êtres de plus en plus conscients de  la  Lumière,   de plus en plus aptes  à recevoir  ses  pulsations,   à  se laisser modeler  par ce rayonnement  et   à en vivre.

Toute matière,  même celle que vous considérez  comme  la  plus dense,   est activée par la Lumière.  Mais  cette activation  se fait  progressivement,   à  travers  la densité  et  la  pesanteur de  la matière.

Cependant l'œuvre est  incessante,   accrue par  tous les  êtres qui deviennent conscients  car,   eux  aussi,   participent   à ce rayonnement de  la Lumière,   Ils deviennent des   "co-créateurs".   Toute créature est destinée  à devenir  créatrice  à  son tour,   tout au moins  à  participer  à  la  
création  par  le rayonnement  lumineux  qui  émane de  sa  propre  nature et  œuvre autour d'elle.

Devenez  conscients du  pouvoir de  la Lumière,   en vous certes,  mais aussi autour de vous,   au  niveau des créatures comme au  niveau plus dense de  la matière   !   Tout ce  qui vous entoure  est un  peu  le miroir de ce que vous  pouvez  être,   le miroir de ce que vous pouvez  rayonner .

Comme le soleil  fait disparaître les nuages ou  la  brume,  de même,  un Etre de Lumière peut dissiper  l'opacité  environnante et même, répandre la Lumière bien loin de lui.  La Lumière est Vie,   elle  se  propage très rapidement,   elle élimine toute opacité et transforme tout  en Lumière vivante.

La Création entière doit devenir Lumière,  mais Lumière consciente.  Les Créatures doivent consciemment connaître  l'essence-même de la Lumière et devenir capables de la rayonner dans  sa pureté-même.

Pris dans un tourbillonnement de Lumière,   dans des vibrations  intenses,   l'homme trébuche  souvent,   ferme les yeux  et refuse de connaître ces vibrations  subtiles.   En fait,  sur Terre,   comme dans d'autres plans vibratoires, la Lumière ne peut être encore diffusée que très progressivement,   car  les créatures   (certaines créatures)   ne  sont pas prêtes pour son rayonnement  intense et ne peuvent vivre en pleine Lumière.

L'évolution est nécessaire pour  qu'enfin  s'ouvrent aux vibrations de Lumière,   des mondes retardés par  leur  incompréhension même  et par des  habitudes néfastes  qui entraînent une telle opacité  que  le rayonnement de Lumière ne peut parvenir  jusqu'à certaines créatures.   Et pourtant aucune n'est  privée du rayonnement vital de Lumière,  mais chacune prend ce qui  lui convient  et adapte  à  son propre cas,   l'intensité qui lui est nécessaire.   Il  est possible de fermer  ses volets  et de vivre dans la pénombre, comme  beaucoup  le  font.  Mais  il   est  possible, aussi,  de  s'ouvrir  totalement aux rayons  intenses de Lumière,   pour,  de plus  en plus,   la capter  et  l'assimiler  à  sa  propre essence.

Certes,   tous les mondes  et tous  les plans de vie  sont  appelés  à vivre de la  Lumière, à vivre par  elle et  à éliminer  ainsi tout ce qui  pourrait  ne pas  être de  son domaine.   Mais l'évolution demeure  individuelle.   Les êtres marchent  à leur propre cadence,   sans aucune obligation,   libres de  s'engager   sur la voie, libres d'attendre passivement,   ou  encore libres de cheminer   sur des  sentiers qui ne mènent  à rien,   si ce n'est  à un retard momentané   ,   retard qui,  un  jour  ou  l'autre,   sera  dépassé,   car  toutes  les créatures doivent   suivre une évolution inéluctable.  Mais,   encore une  fois,   leur marche est  individuelle et  dépend de chacune d'elles.

Le domaine de la Lumière est  infini. II  est,   de  toute origine,   sans  limites.   Les vibrations de Lumière  sont  toujours  en action, créant  et vivifiant, revivifiant  sans cesse tout ce qui  est,   créant  la Vie,   lui communiquant   sa puissance,   son dynamisme,   son mouvement,   son harmonie.

Tout cela  est l'œuvre de la Lumière infinie,  de la Lumière  Spectrale,   à l'œuvre dans tout ce qui est,  de toute éternité,   et dans tout ce qui  sera,  A tout  instant  elle crée,   et  les mondes  surgissent,  dans une évolution constante.  Les uns deviennent de plus  en plus purs,   lumineux,   les autres commencent une évolution destinée  à les amener,   eux-aussi,   à une perfection de plus en plus consciente  et vécue.

Le mouvement continu   et rotatif de la Lumière agit  sur les plans  et  sur  les mondes divers,   les attirant,   les aspirant,   les malaxant, parfois les rééquilibrant pour mieux maintenir l'Harmonie du Tout,

Mais chaque plan de vie est missionné. Chaque plan de vie doit devenir actif dans cette action continue de  la Lumière.   C'est  là le but des créatures.   C'est  l'explication de leur devenir.

Conscientisées,   elles doivent  le devenir au plus haut point,   et  elles  sont  en mesure de  le devenir.   Il  est donc  nécessaire  qu'elles prennent conscience de ce qu'elles  sont   :   Lumière,  destinées  à devenir  conscientes,   destinées   à œuvrer   à  leur  tour  pour  propager   le rayonnement de Lumière,   pour vivre de  la  Lumière.

Devenez  tous des artisans de Lumière en développant votre propre vie  intérieure, c'est  à dire en devenant de plus  en plus disponibles  pour  l'action de  la Lumière   i   Devenez un  "canal"  pour  les émissions de Lumière,  et prenez de plus  en plus conscience de votre propre Lumière  intérieure !

Ainsi réaliserez vous votre propre évolution,   ou  tout au moins progresserez-vous sur votre  spirale évolutive,  créant  peu  à peu en vous-mêmes et autour de vous,  des conditions nouvelles d'harmonie,  d'épanouissement,   en élargissant votre propre conscience de la Lumière et de  la Vie.

Tout,   en vous,   est Lumière.   Tout vibre ou doit vivre  et vibrer dans la Lumière. Alors vos  êtres  s'allégeront et connaîtront  la Vie,   car   ils  seront peu  à peu admis à un échange vibratoire avec  des  Etres conscients de  la  Lumière.   Peu  à peu,   la fusion  s'établira  entre eux et vous,   et vous permettra d'accéder  à des réalités  jusqu'alors  inconnues,   à mieux comprendre l'Univers,   la Création continue,   et  à mieux agir  en  harmonie avec  l'œuvre de la Lumière, créatrice,   inspiratrice,  vivifiante  et  énergétique.

Sans crainte,   épanouissez-vous  à la Lumière de l'Esprit qui vit  en chacun  !

Epanouissez-vous aux fluides vivants de l'Esprit  

Qu' en chacun, vibre la Lumière intérieure contenue chez vous tous, mais capable d'expansion,   d'un  jaillissement  spontané  qui vous permettra d'accéder  très vide  à des plans d'évolution plus  subtils  !

Ne freinez  pas le dynamisme de la Lumière,  mais au contraire,   devenez dociles  à  son action  intérieure  !   Ainsi connaîtrez-vous  les échanges  qu'elle permet.   La Vie   s'illuminera pour vous,  dans la mesure où votre conscience s'ouvrira  et  s'épanouira  à la Lumière de  l'Esprit.

Appelés tous,   individuellement  à manifester   la  Lumière,   à la rayonner  et  à  la vivre intégralement,   il vous est donné toutes  les possibilités d'approche,   de compréhension,  d'acceptation.  Mais votre attitude est  essentielle. Elle doit être,  avant tout,  une attitude  intérieure de disponibilité, d'échanges  intérieurs avec  toutes les vibrations de Lumière capables de vous atteindre.  Ainsi deviendrez-vous une étincelle vivante.

Chaque goutte de rosée reflète la Lumière et  les multitudes de gouttes lumineuses créent  la féerie universelle.   Il  en est de même au  niveau des créatures,   toutes destinées   à  fusionner dans l'Harmonie,  au   service de la Lumière vivante,   animées  par   l'Esprit de Vie dans  la Plénitude.
Message des Frères Universels posté par Zama
https://www.messagesrecus.com/t19936-l-action-de-la-lumiere

Unité (Message médiumnique reçu 13 décembre 2005)
https://www.messagesrecus.com/t576-unite-recu-13-decembre
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 3 Avr 2019 - 9:32

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Merci_70 Merci Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 3 Avr 2019 - 15:58

C'est avec plaisir Dania

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 3 Avr 2019 - 16:18

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus 3987109249 Mili


Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Paraso10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 3 Avr 2019 - 16:58

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 8:51

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 15:58

Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 2 avril 2019 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Sauter vers: