AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Mesjou11Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Lejars10

Partagez

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 15:31

Compte-rendu de la méditation collective avec les Licornes
Bonjour,
La méditation du dimanche 7 avril s’est très bien déroulée ; voici quelques phrases relevées sur la Chatbox, lors de nos échanges qui ont suivi la méditation, qui en témoignent :
- Cette méditation m'a apporté beaucoup de sérénité. Je me sens nettoyée
- Je me suis sentie dans un berceau d'Amour
- merci beaucoup très belle méditation beaucoup de paix et sérénité
- oui merci à Elles, merci à la Vie de toutes ces étincelles
- je vous ressentais avec moi dans la grotte
- Merci beaucoup Mili et vous tous sans oublier les belles licornes et la Source
- C'était magique!
- magique de léviter sous cette eau, de s'envoler
Lors d’une méditation collective chacun donne et reçoit, consciemment et inconsciemment
Merci à tous les participants, merci aux Licornes
https://www.messagesrecus.com/post?f=63&mode=newtopic

Unité (Message médiumnique reçu 13 décembre 2005)
Bonjour à vous mes chers frères et sœurs,
Nous sommes tous unis. Je suis une partie de vous et vous êtes une partie de moi. Cela vous ne le comprenez pas. Pour moi cela est vérité et lorsque je m’adresse à vous c’est dans sentiment d’amour infini qui est l’amour du père. Je me nourris du même amour que le Père puisque je suis en le Père tout comme vous mais vous êtes enfermé dans votre rêve. Votre âme se délecte de ce rêve. Dans l’état de conscience où vous vous trouvez vous pensez que ce monde est un monde horrible, de cauchemar. Mais cela est parce que vous ne comprenez pas.
Vous désirez la paix, l’amour pour vous et pour le monde entier. Le monde est comme vous le pensez. Selon que vous serez amour ou haine, sereinement ou peur, votre monde se colorera différemment. Les personnes que vous rencontrez sont des parties de vous, qui se meuvent comme vous en le Père. Vous les attirez à vous selon votre état de conscience.
Un jour vous serez dans l’unité et vous ne verrez plus différences, plus de séparation en tous et ceux que vous appelez les autres. Méfiez-vous de ceux qui vous font miroiter que le changement viendra de l’extérieur. Ce que vous désirez, c’est en vous, que vous le trouverez. Méfiez-vous de ceux qui vous dises que votre monde va être détruit, que ce sont d’autres créatures qui viendront vous enlever. Votre mental accepte cette image car cela lui convient : rien à changer, l’aide viendra de l’extérieur. Cela est faux même si vous avez des contacts avec ces autres vous-même que vous appelez extra terrestre, cela ne vous libèrera pas de votre rêve. Soyez certains que le sauveur c’est vous même.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t576-unite-recu-13-decembre

Les Esprits des arbres et des forêts
La vie s’exprime en de multiples formes et sur différents  niveaux vibratoires. Certains des Esprits de la Nature sont dans un monde proche de celui de la matière ; les humains peuvent les percevoir sous différents aspects ; Ils peuvent ainsi se montrer sous forme humanoïde ou être perçus avec une apparence géométrique et symbolique ; ainsi j’en perçois avec les yeux de l’esprit qui pour certains ressemblent à des enfants et d’autres à gnomes ou des géants. Ce qui suit sont des photos sur lesquelles je ressentais une présence qui apparaissait avec quelques manipulations.
Voici comment j’ai procédé :
Un soir avant de m’endormir, je demandais à mon Être Intérieur de me guider sur ce qu’il me serait bon de faire le lendemain car je savais avoir du temps de libre. Le matin je savais que je devais m’occuper de présenter des Esprits des arbres et des forêts. Je me plaçais en état réceptif puis je regardais des photos en me laissant guider. Quand je ressentais la présence sur l’une d’elle, je continuais à me laisser guider pour la manipulation à faire, comme un effet miroir par exemple.
Voir les photos:
https://www.messagesrecus.com/t19944-les-esprits-des-arbres-et-des-forets

Perception et aide spirituelle pour le monde
Actuellement il se passe, de par le monde, bien des choses, dont l’ampleur dépasse ce qui était connu jusqu’à présent : fortes chaleurs, inondations, incendies, tremblements de terre, etc. Pour l’étudiant spirituel il est important de savoir bien réagir face à ces conditions mondiales. Surtout ne pas se laisser envahir par l’état de conscience de peur ou de catastrophisme. Je comprends qu’il n’est pas toujours aisé de rester serein devant ces nouvelles. En étant malheureux pour ces êtres, la personne émet des pensées qui vont nourrir encore plus l’entendement collectif, de ce qui, justement, n’est pas désiré. Ne pas écouter les prêcheurs de fin du monde apocalyptiques qui ne font qu’exprimer leurs propres peurs intérieures. Alors que faire ?
Remettez les sentiments divers face à ce qui se passe dans le monde, à votre Être Intérieur
Envoyez des pensées d’amour et de réconfort.
- Regardez, en vision, l’Énergie qui vient en aide à tous les êtres.
- S’il est possible d’apporter une aide matérielle, bien entendu, faites-le.
- Bénissez et aimez tout en restant en conscience centré sur la Présence dans la confiance en sa Toute-puissance.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t10882-perception-et-aide-spirituelle-pour-le-monde

Ce jour là
Georges Barbarin « Faites des miracles ou comment obtenir »
Que se passa-t-il donc certain jour de mai 1959 alors qu'en un appartement de Beausoleil je lisais, toutes fenêtres ouvertes, et durant que le printemps fusait de toutes parts? Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19942-ce-jour-la

La Voie Infinie Par Joel Goldsmith Chap1 Introduction   (Vidéo)
https://www.messagesrecus.com/t19949-la-voie-infinie-par-joel-goldsmith-chap1-introduction#371115

Vos enfants
Une femme qui portait un enfant dans les bras dit :
« parlez-nous des enfants. » Et il dit : « Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier. Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et il vous tend de sa puissance pour que ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie, car de même qu’il aime la flèche qui vole, il aime l’arc qui est stable. »
(extrait du livre « Le Prophète » de Khalil Gibran)
https://www.messagesrecus.com/t19946-vos-enfants
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 19:51

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus 061 Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus 3027496634 Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus 061 merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Signat21
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 15:52

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus 652659388
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 19:25

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus 3987109249  Mili    Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus 327977

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Paraso10
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 9:57

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Admi1 Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus 2884788071
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 15:51

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus 652659388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1

Newsletter du 9 avril 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1