AccueilPortailS'enregistrerConnexionMéditation : uniquement l’Esprit de Vie  Mesjou11Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Lejars10

Répondre au sujetPartagez

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Empty
MessageSujet: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L’Esprit de Vie est seule présence ;

Par conséquent tout ce que je vois, tout ce que j’entends, tout ce que je touche, tout ce que je perçois avec mes sens, est une apparence de l’Esprit de Vie.

Quand quelque chose me blesse ou me déplait, ma conscience va au-delà de cette apparence afin de se relier à la seule réalité : l’Esprit de Vie.

Quand quelqu’un me blesse ou me déplait, ma conscience va au-delà de cette apparence afin de se relier à la seule réalité : l’Esprit de Vie.

Quand je vois la souffrance ou tout ce qui s’y relie, je projette ma conscience au-delà des apparences afin de me relier à l’Esprit de Vie."

Je comprends qu’il n’y a aucune guerre à mener ; c’est la paix en la contemplation de la Sainte Présence qui est à réaliser en ma conscience.

Que par la grâce de mon Être, cela soit.»

Si vous ressentez une difficulté à dire sincèrement et ressentir sincèrement, je vous conseille d'ajouter la forme progressive ainsi :

« L’Esprit de Vie est seule présence ;

Par conséquent tout ce que je vois, tout ce que j’entends, tout ce que je touche, tout ce que je perçois avec mes sens, est une apparence de l’Esprit de Vie.

Quand quelque chose me blesse ou me déplait, ma conscience va de mieux en mieux au-delà de cette apparence afin de se relier à la seule réalité : l’Esprit de Vie.

Quand quelqu’un me blesse ou me déplait, ma conscience va de mieux en mieux au-delà de cette apparence afin de se relier à la seule réalité : l’Esprit de Vie.

Quand je vois la souffrance ou tout ce qui s’y relie, je projette de mieux en mieux ma conscience au-delà des apparences afin de me relier à l’Esprit de Vie.

Je comprends de mieux en mieux qu’il n’y a aucune guerre à mener ; c’est la paix en la contemplation de la Sainte Présence qui est à réaliser en ma conscience.

Que par la grâce de mon Être, cela soit.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 18:00

Merci belle méditation.

Merci père à travers toi Mili. Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  3969171914 Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  1928860575
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Mar 7 Mai 2019 - 15:29

Merci Maria

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  327977

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 14:08

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  061 Merci Mili

Citation :
"Quand je vois la souffrance ou tout ce qui s’y relie, je projette ma conscience au-delà des apparences afin de me relier à l’Esprit de Vie."

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2019 - 15:57

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  3987109249  Mili pour cette très belle méditation

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Artiste, écrivain, Peintre, Poète (1883 - 1931)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2019 - 16:11

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  004

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2019 - 18:40

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  576941
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Lun 13 Mai 2019 - 9:21

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  3969171914 l'esprit de vie est seule présence, merci MILI
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Lun 13 Mai 2019 - 15:50

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  004

Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1Lun 20 Mai 2019 - 9:36

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  619810375
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation : uniquement l’Esprit de Vie    Méditation : uniquement l’Esprit de Vie  Icon_minitime1

Page 1 sur 1