AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus Mesjou11Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus Lejars10

Partagez

Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 7 Mai 2019 - 15:40

Méditation : uniquement l’Esprit de Vie

« L’Esprit de Vie est seule présence ;

Par conséquent tout ce que je vois, tout ce que j’entends, tout ce que je touche, tout ce que je perçois avec mes sens, est une apparence de l’Esprit de Vie.

Quand quelque chose me blesse ou me déplait, ma conscience va au-delà de cette apparence afin de se relier à la seule réalité : l’Esprit de Vie.

Quand quelqu’un me blesse ou me déplait, ma conscience va au-delà de cette apparence afin de se relier à la seule réalité : l’Esprit de Vie.

Quand je vois la souffrance ou tout ce qui s’y relie, je projette ma conscience au-delà des apparences afin de me relier à l’Esprit de Vie."

Je comprends qu’il n’y a aucune guerre à mener ; c’est la paix en la contemplation de la Sainte Présence qui est à réaliser en ma conscience.

Que par la grâce de mon Être, cela soit.»

Si vous ressentez une difficulté à dire sincèrement et ressentir sincèrement, je vous conseille d'ajouter la forme progressive ainsi :

« L’Esprit de Vie est seule présence ;

Par conséquent tout ce que je vois, tout ce que j’entends, tout ce que je touche, tout ce que je perçois avec mes sens, est une apparence de l’Esprit de Vie.

Quand quelque chose me blesse ou me déplait, ma conscience va de mieux en mieux au-delà de cette apparence afin de se relier à la seule réalité : l’Esprit de Vie.

Quand quelqu’un me blesse ou me déplait, ma conscience va de mieux en mieux au-delà de cette apparence afin de se relier à la seule réalité : l’Esprit de Vie.

Quand je vois la souffrance ou tout ce qui s’y relie, je projette de mieux en mieux ma conscience au-delà des apparences afin de me relier à l’Esprit de Vie.

Je comprends de mieux en mieux qu’il n’y a aucune guerre à mener ; c’est la paix en la contemplation de la Sainte Présence qui est à réaliser en ma conscience.

Que par la grâce de mon Être, cela soit.»

https://www.messagesrecus.com/t19989-meditation-uniquement-lesprit-de-vie

Compte-rendu de la méditation du 5 mai 2019-05-06
La méditation fut comme de coutume source de belles vibrations ; néanmoins plus modérément car la connexion avec l’Ombre qui est en soi est parfois plus difficile à réaliser qu’une visualisation de ressourcement. La nature humaine a tendance à se cacher ce qui n’est pas, selon le jugement du mental, à son honneur. Ce n’est qu’en voyant toutes ces petites ou plus importantes actions ou pensées, négatives, en les acceptant par un regard d’amour dans la conscience de la Présence, que la libération peut s’accomplir.
Je remercie tous les participants.
https://www.messagesrecus.com/t19968-meditation-collective-du-dimanche-5-mai-2019

Dieu En Tant Que Conscience Individuelle Chap1-7 Vivre Maintenant par Joel S Goldsmith
https://www.messagesrecus.com/t19987-143-502-dieu-en-tant-que-conscience-individuelle-chap1-7-vivre-maintenant-par-joel-s-goldsmith

ET, (Via la page de Lucia Popadiuk)
« Les âmes s'assirent autour de la table ronde pour choisir leur prochaine leçon à apprendre. Se leva une âme forte et courageuse : « Je vais sur terre pour apprendre à pardonner. »
Les autres âmes dirent, effrayées : « mais c'est l'une des leçons les plus difficiles.., tu ne peux pas l'apprendre en une seule vie... Tu vas souffrir... On va s'inquiéter pour toi, mais... Tu peux le faire, on va t'aider... »
Une des âmes dit : « Je suis prête à t'accompagner sur terre pour t'aider. Je serai ton mari, dans notre vie familiale, il y aura beaucoup de problèmes à cause de moi, et tu apprendras à me pardonner. »
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19984-et

Les gens sont des cadeaux " ... ! ( Georges B. Nintemann )
Certains sont magnifiquement  enveloppés. Ils sont très
attrayants , dès le premier abord. D'autres
sont enveloppés de papier très ordinaire.
D'autres ont été malmenés par la poste.
Il arrive parfois qu'il y ait une " distribution "
spéciale". Certains sont des cadeaux dont
l'emballage est bien fait. Mais l'emballage
n'est pas le cadeau. C'est si facile de faire
une erreur et nous rions quand les enfants
prennent l'un pour l'autre.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19985-les-gens-sont-des-cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 14:06

Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus 3269208446 Merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus Signat21
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 8 Mai 2019 - 22:22

Merci Mili Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1

Newsletter du 7 mai 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1