AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Jour_m10Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Jar_me10

Partagez

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 15:44

Ne confondons pas
L’acquisition de connaissances au niveau de l’intellect est une chose ; le développement de capacités parapsychologiques en est une autre ; la spiritualité qui est un état de conscience n’en dépend pas.
Ces trois choses ne sont évidemment pas incompatibles mais pourtant pas liées.
Une personne peut lire nombres de livres, suivre des stages et formations et ainsi assimiler beaucoup de connaissances théoriques et s’adonner à des pratiques parapsychologiques, sans pour autant s’éveiller spirituellement.
Le niveau vibratoire spirituellement d’un être s’exprime par l’amour et donc le respect, envers toutes les formes de vie. Cette forme d’amour n’a rien à voir avec la sensiblerie. L’amour véritable est force et certitude, compréhension et rayonnement, joie et liberté intérieure. La spiritualité est amour véritable, force et certitude, compréhension et rayonnement, joie et liberté intérieure.
https://www.messagesrecus.com/t19995-ne-confondons-pas

L'Energie de la Nature
Message reçu le 2 novembre 2005
Je suis force vive. Je suis énergie de vie. Je m’exprime au travers de multiples formes. Je suis issu de l’Un et uni au Tout. Chacun peut me voit, me ressentir, venir à ma rencontre et me trouver. Chacun me ressentira selon ce qu’il est. Pour certains je serais égrillard, vulgaire, brutal et parfois pervers. Pour d’autres je serais présence douce et forte tout à la fois, ami intime qui sait et connaît tout d'eux. Parfois je serais tendre et la personne en me rencontrant s’élèvera sur des cimes inconnues de l’Amour.
Dans ce que vous appelez le passé, vous m’avez idolâtré, humanisé, mais peu m’ont compris. Ensuite vous m’avez oublié. Cet oubli vient du fait que ceux qui voulaient parler de moi, m’aimer, me défiguraient et ne me comprenaient pas.
Le temps n’existe pas, tout est à chaque instant. L’apparence n’existe pas, tout est partie de l’Esprit Parfait, expression du Un.
Je suis force de vie et selon votre expression dans votre incarnation vous me ressentirez comme expression de l’Amour ou comme force abjecte sexuelle. Je suis les deux à la fois. Ce que vous jugez et décrétez mauvais n’est mauvais que par votre jugement. Si vous ne le jugez pas, le mauvais disparaît et ne reste que perfection.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t306-l-energie-de-la-nature

Alchimie du Bonheur Et si les Licornes existaient Génèse 1ère partie
Ecouter la vidéo :
https://www.messagesrecus.com/t19993-alchimie-du-bonheur-et-si-les-licornes-existaient-genese-1ere-partie

Le Livre de la Révélation interprété par Marie Sterling, chapitre 3 (extrait)
Le Frère Laurent, ce doux être, disait : « Adorer Dieu et Le bénir, c'est là tout notre métier, mes frères, sans nous soucier du reste ». Mais il convient d'abord de trouver Dieu en soi, de Le rechercher dans la conscience de ce que nous en sommes une individualisation, que, créés « à Son image et à Sa ressemblance », nous créons, nous aussi, mentalement et émotionnellement. Voilà pourquoi le Maître nous enjoint de veiller et de prier sans cesse, de veiller à ce que notre pensée, nos sentiments ne créent pas ce qui nous est contraire, à nousmêmes et à autrui. « Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » Sommes-nous bien sûrs de nous aimer comme Dieu nous aime? Et faisons-nous pleine et entière confiance à cet Amour ?
Une de nos consœurs a écrit : « Dieu m'aime et approuve ce que je fais ». Cela peut, à première vue, paraître bien outrecuidant. Pourtant il n'en est rien; en répétant cette affirmation avec cœur on ne pourra plus faire ce que l'Amour divin ne peut approuver. En fait, c'est se mettre à Son diapason.
Vivons-nous de manière à être approuvés de Dieu? C'est-à-dire: vivons-nous en parfaite harmonie avec Sa Présence en nous-mêmes ? Lui sommes-nous fidèles, nous efforçons-nous de l'être ? Nous attachons-nous à discipliner, à orienter notre vie, nos pensées, nos actions et nos réactions en ce sens ? Cherchons-nous à vivre de plus en plus constamment au plus haut de nous-mêmes ou bien nous permettons-nous d'être conduits, dirigés par nos sens physiques, par ce qui nous entoure, par les autres ? Vivons-nous surtout à l'extérieur, nous laissant mener par ce que pense, dit et fait un monde ignorant et borné? Permettons-nous à nos amis, ou à ceux qui se disent tels, de nous influencer de telle sorte que nous nous détournons de la Perle de Grand Prix : la conscience de notre Divinité ? Nous laissons-nous entraîner dans des activités (le groupes où nous sentons bien que nous n'y sommes pas à l'aise, par peur de la solitude, ou de la critique ou par un intérêt aussi problématique, aussi incertain que nuisible ? « Là où est ton cœur, là aussi sera ton trésor », dit le Maître.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19997-adorer-dieu-et-le-benir-c-est-la-tout-notre-metier-mes-freres-sans-nous-soucier-du-reste

La phytothérapie Christophe Le Roy (revue climats )
La phytothérapie, qui consiste à soigner les petits bobos du quotidien par les plantes, suscite
un réel regain d’intérêt en France. Un moyen économique de profiter des remèdes de nos
grand-mères est de consacrer un espace aux plantes médicinales.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19996-phytotherapie

La beauté de la Terre résumée en un souffle, pour nous rappeler qu'il est urgent de la protéger
https://www.messagesrecus.com/t19994-la-beaute-de-la-terre-resumee-en-un-souffle-pour-nous-rappeler-qu-il-est-urgent-de-la-proteger

Le temps
https://www.messagesrecus.com/t19992-le-temps

A propos du Reiki
Il s'agit d'un article intéressant au sujet du Reiki, pour le lire aller à la troisième page
https://www.messagesrecus.com/f43-chaine-d-aide-energetique
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 17:57

Merci Mili Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 15:00

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus 004
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 14:55

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus 3430030222  Mili Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus 576941

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil [

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Feuill10
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 14:57

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus 327977 Merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Signat21
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 16:34

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus 004
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1

Newsletter du 14 mai 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1