AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Mesjou11Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Lejars10

Partagez

Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 28 Mai 2019 - 15:47

Détourner notre attention

Tout ce sur quoi on fixe son attention, se crée. Si on fixe son attention sur la difficulté, le manque, (ce que l’on fait généralement) on alimente ce que l’on veut voir disparaître. Il est important de comprendre que tout sur quoi on fixe son attention se crée et persiste dans notre vie, jusqu'à ce que on en détourne son attention.

Lorsque je parle de porter son attention, je veux dire ce qui constitue notre état de conscience. Il serait intéressant de pouvoir s’enregistrer durant une journée et de s’écouter ensuite pour se rendre de notre réel état de conscience.

Tout ce que on accepte comme étant un fait établi, c’est une façon d’y porter son attention, est, effectivement, un fait établi dans notre vie;

Si une personne dit « je n’ai pas de chance, je n’en ai jamais », comment pourrait-elle espérer que cela change ? Sa foi, qui est dans le manque de chance,  est exaucée. Cela vaut pour beaucoup de facette de notre existence. Ainsi une dame me disait « mon café du matin est le seul plaisir qui me reste. » Sa foi était exaucée, elle n’avait en effet, aucun autre plaisir.

Il en est de même pour les difficultés diverses. Tant que l’on pense que l’on manque de quelque chose, on en manque. Que cela soit l’argent, la santé, l’amour, le travail, etc.

Évidemment, si le corps est malade, ce n’est pas aisé de se croire en bonne santé. De même si on est dans la pénurie, se croire dans l’abondance, peut se révéler ardu, surtout au moment où on passe à la caisse.

Je dirai que bien souvent il faut louvoyer un peu. C’est-à-dire remettre le problème, puis, à chaque fois qu’il va se présenter à l’esprit, penser que le Père (l’Homme d’Affaire, l’Être Intérieur, utiliser le terme qu’il vous convient) s’en occupe et que la divine et idéale solution s’accomplit. Méditer chaque jour, plusieurs fois, en essayant de penser que l’on est heureux. Sans chercher pourquoi ni comment. Aussi, méditer sur Dieu. Chaque jour choisir un attribut Divin et méditer dessus.

Parfois une personne me dit :  « mais non, je n’y pensais pas lorsque telle chose s’est produite ». Évidemment, au moment où on se tord la cheville, on ne pense pas, tient je vais me tordre la cheville. Bien que cela peut arriver mais c’est un autre sujet. Ce que j’essaie d’expliquer c’est que chaque événement possède une sorte de longueur vibratoire. Chaque être possède aussi une longueur vibratoire par son état de conscience. On ne peut vivre dans notre incarnation,que les circonstances qui nous correspondent vibratoirement.

La méditation quotidienne sur Dieu, permet de modifier son univers de pensées. Et par conséquent, les circonstances de l’expérience de vie, se modifient elles aussi.
https://www.messagesrecus.com/t5672-detourner-son-attention

Méditation collective du dimanche 2 juin 2019

La méditation collective de ce premier dimanche d'avril se fera avec la vidéo :
"comprendre le pardon"
https://www.messagesrecus.com/t20011-meditation-collective-du-dimanche-2-juin-2019-comprendre-le-pardon

Prière de la pluie

Je sais que beaucoup ont lu « Secret de l’art perdu de la Prière » de Gregg Braden d’où est tiré ce récit ; néanmoins j’ai eu envie de le reprendre car il explique clairement ce qu’est la manière de prière afin d’obtenir quelque chose et aussi comment ce que nous ressentons et pensons, influencent ce que nous vivons. Prière c’est être. Si vous êtes « demande » c’est ce sentiment qui est reçu par la Matrice Créatrice. C’est ce que Jésus expliquait simplement « il est fait selon ta foi »

Prière de la pluie

Dans les lieux réservés à la prière, ceux qui priaient s'entouraient des images de ce qu'ils choisissaient de vivre ! Tout comme les scènes de miracles et de résurrection que nous voyons dans les temples ou les églises d'aujourd'hui, ces images inspiraient ceux qui priaient, contribuant au sentiment que leurs prières avaient été exaucées. Pour eux, la prière constituait une expérience qu'ils vivaient dans tout leur corps et qui impliquait tous leurs sens.

Prière de la « pluie »
Toutes mes incertitudes au sujet de ce principe sont disparues au début des années 1990. C'était l'époque d'une extrême sécheresse dans les hauts plateaux du nord du Nouveau-Mexique, et mon ami indigène David (ce n'est pas son vrai nom) m'avait invité à me rendre à un ancien cercle de pierres, pour « prier la pluie ». Après nous être rencontrés à un endroit prédéterminé, je l'ai suivi, tôt le matin, dans une randonnée à travers une vallée où il poussait plus de 100 000 acres de sauge des hauts plateaux. Après avoir marché pendant deux ou trois heures, notre périple nous a menés à un endroit où David s'était rendu à plusieurs reprises auparavant et qu'il connaissait très bien. C'était un cercle de terre cuite, fabriqué avec des pierres qui avaient été disposées en une parfaite géométrie de lignes et de flèches, exactement comme la main du créateur de ce cercle les y avait disposées il y a longtemps.

Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t20020-priere-de-la-pluie#372076
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 28 Mai 2019 - 18:26

Merci Mili Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 8:23

Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Merci_23Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Signat21
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 14:34

Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus 652659388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1

Newsletter du 2 mai 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1