AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe silence profond de ma Paix Mesjou11Le silence profond de ma Paix Lejars10

Répondre au sujetPartagez

Le silence profond de ma Paix

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le silence profond de ma Paix Empty
MessageSujet: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 15:04

Voici un texte que j'ai retrouvé dans mes documents, ce texte de Joël Goldsmith ; Je le partage car il mérite d'être lu et médité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Je vous donne Ma paix, pas celle que donne le monde », mais Ma paix, une paix à laquelle vous devez vous accrocher même quand le tumulte apparent qui perturbe le monde extérieur entre dans votre monde, pour apporter le doute ou bien la peur de ces choses ou conditions existant dans le monde extérieur.

Ce soir, si vous voulez vraiment emporter avec vous un sens de paix, essayez, pendant que vous êtes ici, de lâcher toute pensée ou tout souci envers quoi que ce soit qui vous dérange dans les apparences extérieures. Il n'est pas plus facile pour moi de vous dire cela que pour vous de l'entendre, mais la plupart d'entre nous ont en ce moment dans le cœur le désir de résoudre un problème extérieur, un problème d'existence humaine, quelque chose qui les perturbe dans le domaine de la santé ou des ressources. La plupart d'entre nous, en cet instant, s'inquiètent pour quelque chose dans leurs affaires humaines, et cherchent une solution. Il n'y a rien de mal à cela. La solution ne peut qu'apparaître parce que l'harmonie ne peut qu'apparaître. Mais nous ne parviendrons pas à trouver la solution aussi longtemps que nous nous inquiéterons pour le problème et la solution à ce problème.

Nous pouvons avoir la réponse à ce problème ici et main¬tenant, si nous sommes capables de lâcher suffisamment toute inquiétude à ce sujet en réalisant « Ma paix », c'est-à-dire la paix-Christ. C'est Jésus qui le dit: «Je vous donne Ma paix, pas celle que donne le monde » - pas la paix de la santé physique ou de l'abondance matérielle; pas la satisfaction des désirs personnels, mais quelque chose qui les dépasse beaucoup, quel¬que chose qui, lorsque nous en faisons l'expérience, supprime complètement le besoin de démonstration humaine. C'est ce que nous voulons obtenir ici et maintenant. Ici même nous pouvons - et beaucoup d'entre nous doivent - lâcher cette inquiétude, ne plus nous inquiéter pour quoi que ce soit que nous avons apporté avec nous dans cette salle. Nous ne pouvons pas faire cela humainement en lui disant de s'en aller, ou «Arrière, Satan », mais nous pouvons ouvrir notre conscience en cet in¬tant pour réaliser « Ma paix ».

Regardez cela s'écouler à travers votre conscience, ne serait¬ce qu'avec la question: « Qu'est-ce que cette « Ma paix» ? Quelle est la nature spirituelle de la paix? Quelle est la nature spirituelle de l'harmonie? » Vous vous souvenez que pour être cet homme qui a son être en Christ, nous devons être parvenus à la fin de toute recherche, et à une certaine prise de conscience que nous sommes déjà arrivés. Pour cela, nous lâchons tout sens de désir de réalisation ou de démonstration, en ressentant que la présence de Dieu fait disparaître toutes les fausses apparences.

La présence de Dieu est un «paix, sois tranquille » à toute sorte de tempête. Il y a plus de tempêtes sur la mer qu'il n'y en a jamais eu; il y a plus de tempêtes dans notre pensée que sur tous les océans. Mais le Christ est un « paix, sois tranquille » à chaque genre de tempête, à chaque forme de discorde, à toute sorte de dysharmonie. « Paix, sois tranquille »... Ma paix, la paix-Christ, « la paix qui dépasse l'entendement » est la paix qui vient lorsque nous réalisons :

«Je ne te quitterai et ne t'abandonnera i jamais. » Si tu marches dans les eaux, Je serai avec toi. « où tu iras J'irai. .. Ton peuple sera mon peuple ». Jamais, jamais - « je ne te quitterai et ne t'abandonnerai jamais ». Où que tu ailles, J'irai. Oui, même si tu marches dans la vallée de l'ombre de la mort, Je marcherai avec toi. Je serai avec toi, Je serai en toi et Je serai à travers toi. N'aie pas peur, n'aie pas peur, Je suis avec toi.

Des profondeurs de ce silence intérieur surgissent les eaux guérisseuses, ces eaux qui jaillissent en tant que vie éternelle. Des profondeurs de ce silence vient l'Esprit, qui apparaît en tant que notre nuage le jour et notre colonne de feu la nuit. Des profondeurs de ce silence nous viennent la sûreté et la sécurité, qui accompagnent toujours la paix donnée par Dieu.

La raison pour qu'il y ait la paix est qu'il n'y a rien à craindre. Tant qu'il y a quelque chose à craindre, il n'y a pas de paix. Une fois que la paix est descendue sur nous, le traitement' est achevé. La raison pour qu'il y ait la discorde, la maladie ou la pénurie a disparu. Le sentiment de paix est le traitement réussi. Il n'y a pas de traitement réussi tant que « la paix qui dépasse l'entendement » ne descend pas sur nous. * traitement = reconnaissance de la vérité; prière juste.

Toute prière, tout traitement, toute communion avec Dieu n'a qu'un seul objectif, non pas celui de faire une quelconque démonstration, mais de nous faire parvenir à ce sens de paix, ou de bien-être, à cette réalisation: « Voici, je suis avec toi jus¬qu'à la fin des temps. Je suis toujours avec toi. » Si nous avons ce sens de la Présence divine, notre traitement est complet; si nous échouons à obtenir ce sens de paix, le traitement n'est pas un traitement. Dans «Ma Présence», le feu ne brûle pas, l'eau n'engloutit pas; dans « Ma présence », les tempêtes ne se déchaînent pas. Le pouvoir du Christ est la réponse à toute forme de dysharmonie. Le sentiment de la Présence est en lui¬même le traitement. Comprenons ceci : Ce n'est pas lorsque nous pensons avoir trouvé une solution à notre problème que celui-ci disparaît, mais lorsque nous avons ressenti cette paix intérieure.

Il y a un lien entre nous tous, un lien qui nous a rassemblés dans ce lieu. Ce lien est l'amour de Dieu. Cet amour de Dieu est notre comme-union mutuelle. Il nous rend un avec Dieu et un les uns avec les autres, de sorte que l'écoulement de Dieu vers et à travers chacun de nous est instantanément l'écoulement de Dieu à travers tous ceux qui sont dans l'orbite de notre être. « Un avec Dieu est une majorité », et parce que nous sommes un avec Dieu et un les uns avec les autres, tout ce que le Père manifeste apparaît en tant que notre expérience individuelle et l'expérience individuelle de chacun de nous. Tout ce qui est vrai spirituellement de l'un de nous dans la démonstration est désormais vrai de nous tous, à cause de notre unicité les uns avec les autres grâce à notre unicité en Dieu, de sorte que le «paix, sois tranquille» qui touche l'âme de l'un d'entre nous, touche l'âme de nous tous.

La solution au problème extérieur se présente automatiquement dans la réalisation de cette paix intérieure. La paix intérieure produit la paix extérieure. L'activité du Christ au¬dedans calme les vagues au-dehors. Le « Paix, sois tranquille » au-dedans, apparaît en tant que la manne quotidienne au¬dehors. La réalisation de cette Présence divine, ce sentiment d'amour divin à travers nous, est le temple de Dieu dans lequel nous avons la vie, le mouvement et l'être - même quand nous sommes dans le monde. La Parole de Dieu est notre demeure. Même lorsque nous entrons dans ce monde et en sortons, nous demeurons dans cette Parole si nous ressentons cette Présence divine.

Je ne te quitterai et ne t'abandonnerai jamais, mais tu dois demeurer en Moi; tu dois demeurer dans Ma parole. Je ne te quitterai et ne t'abandonnerai jamais. Je serai avec toi où que tu ailles, mais tu dois te tourner au-dedans vers Moi; tu dois faire de Moi ta demeure; tu dois prendre Ma parole dans ta bouche, dans ta conscience. Tu dois te souvenir de Ma présence avec toi partout où tu vas. Je ne te quitterai et ne t'abandonne¬rai jamais, mais assure-toi de ne pas perdre la Parole de ta bouche.
Reconnaissez la Présence divine dans le cœur et l'âme de tous ceux que vous rencontrez - amis ou ennemis. Reconnaissez que l'âme individuelle est la demeure de Dieu. Le fait que le monde ne le sache pas ne nous concerne pas. Eux aussi s'éveilleront, à mesure que nous reconnaîtrons Dieu au centre de leur être.

Dans ce travail que nous sommes en train de faire, je voudrais vous révéler un principe de guérison, de protection et de ressources. C'est un principe qui va opérer sans que vous ayez à vous inquiéter, à faire des affirmations ou un gros travail mental, et sans que vous ayez à mendier ou à supplier Dieu. Je voudrais vous montrer un principe de guérison qui opère complètement sans ce que le monde métaphysique appelle un traitement. Dans cet enseignement, vous découvrirez que le principe de guérison est un état de paix, état que nous obtenons par la réalisation de la Présence. C'est notre forme de traitement : uniquement la réalisation de la Présence, un sentiment de paix.

Je pense que vous avez senti ce soir, dans cette salle, l'agitation dans l'air, dans l'atmosphère. Et dans bien des cas, vous vous êtes sentis mal à l'aise, pas en paix. Je voudrais que vous demeuriez ici jusqu'à ce qu'un sentiment de paix nous envahisse, un sentiment de paix qui ne vient que si nous reconnaissons:

Je suis avec toi; Je ne te quitterai et ne t'abandonnerai jamais. Je, au centre de toi, suis puissant. Ma présence ira au¬devant de toi pour aplanir les chemins accidentés. J'irai devant toi pour te préparer une demeure. «Je te donne Ma paix, pas celle que donne le monde», pas avec des honneurs humains ou des richesses humaines, mais une paix qui dépasse la compréhension humaine, une paix qui vient quand le Christ est placé sur le trône de notre conscience en tant que la source de notre santé et la source de nos ressources.

Aucune autre paix n'est durable, si ce n'est pas la paix qui vient quand le Christ est placé sur le trône en tant que la source de votre bien et que le seul pouvoir dans votre expérience.

Si je vis, ce n'est pas moi qui vis, c'est Christ qui vit ma vie. Je peux faire toute chose par le Christ. Christ est ma force; Christ est mon rédempteur et mon sauveur; Christ est la loi de résurrection de mon corps et de mon entreprise; Christ est mon pain, mon vin et mon eau - qui ne sont pas à obtenir, ni à gagner. Christ ne nous quitte et ne nous abandonne jamais. Par conséquent, le pain, l'eau et la nourriture sont toujours ici au¬dedans de notre être: Je suis avec vous et Je suis le pain de vie. Je suis avec vous et Je suis la nourriture. Je suis avec vous et Je suis le vin, Je suis l'eau et Je suis la résurrection. Je suis vie éternelle et Je - Vie éternelle - ne vous quitterai et ne vous abandonnerai jamais. Je vous donne Ma paix.

Vous ne vivrez plus de pain, mais de Ma présence. Ma présence vous suffira. Vous ne chercherez plus rien si ce n'est Moi, et vous saurez qu'en Me trouvant, Moi, le Christ, vous aurez trouvé votre paix, votre sécurité, votre confiance, votre récompense, votre santé, votre force et votre éternité. Ne recherchez plus les choses du monde, sinon vous ne pourrez recevoir la paix dont le monde ne sait rien. En recherchant les choses du monde, vous trouverez la paix que peut vous donner le monde. En cher-chant la réalisation de ma Présence, vous trouverez « la paix qui dépasse l'entendement ».

Dans ce traitement, la nature du problème est sans importance : seule importe la réalisation de cette paix, de cette Présence. Elle prendra soin du problème, quelle que soit sa nature, son intensité ou sa durée. « Même si vos péchés sont cramoisis, vous serez aussi blancs que neige » en un instant.

Je vous conduirai par un chemin, un chemin appelé le Christ, sur lequel chaque pensée, chaque besoin et chaque désir seront satisfaits et comblés dans la réalisation du Christ. Christ est mon accomplissement; Christ est mon sauveur; Christ est la source et fontaine de tout mon bien. Je me tournerai vers le Christ, non vers l'homme mais vers le Christ, vers ce sens de paix au-dedans de moi. Dans la réalisation de cette paix, j'ai trouvé le Christ, j'ai réalisé le Christ. Le Christ est devenu visible et tangible.

Devant moi, devant mes yeux fermés, il y a une croix lumineuse, un crucifix. Il est le symbole de la crucifixion de notre foi, de nos croyances, et de notre dépendance vis-à-vis de quel¬que chose d'extérieur à notre propre être. Ici même, en cet instant, nous crucifions notre propre foi ou dépendance vis-à-vis d'une présence ou puissance extérieure à notre être. En nous élevant au-dessus de la crucifixion de notre dépendance extérieure, nous faisons l'ascension jusqu'à un état de conscience dans lequel, quelle que soit la tempête, nous fermons les yeux et disons: « Paix, sois tranquille... Ma paix est avec moi. »

Dès que vous avez crucifié votre foi et dépendance, cessé de compter sur l'homme et sur les choses, et réalisé qu'un état de paix intérieur est vie éternelle et harmonieuse à l'extérieur, vous vous êtes élevés au-dessus de ce monde. C'est seulement alors que vous pouvez dire avec le Maître:« J'ai vaincu le monde ». J'ai vaincu le besoin de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. J'ai découvert que le Christ au-dedans est mon salut, la source de mon bien, mon guérisseur et mon rédempteur. J'ai découvert que la source de satisfaction est cette réalisation de la paix au-dedans. Mon accomplissement vient toujours désormais de l'intérieur. Je suis sorti de la croyance que mon aide doit venir de l'extérieur. Je suis sorti de la croyance que quel¬que chose ou quelqu'un d'extérieur est nécessaire à la réalisation de mon harmonie éternelle. Tout cela s'est produit grâce au ressenti d'une paix intérieure, qui n'est pas dû à quoi que ce soit d'extérieur mais à une Présence divine intérieure.

La Présence divine a toujours été là. Combien de fois, cependant, lorsque nous avons senti une discorde extérieure, nous sommes-nous assis patiemment pendant dix ou quinze minutes, pour laisser cette paix descendre sur nous? Si nous n'avons pas fait cela, nous nous sommes égarés. Dorénavant, lorsque les tempêtes menaceront à l'extérieur et que les vagues feront rage contre notre navire, souvenons-nous de cette expérience. Cela peut prendre cinq minutes, pour que la paix descende, ou bien quinze minutes - car il y a dans ce monde des croyances coriaces. Mais cette paix descendra si nous sommes patients et savons pour quoi nous attendons : pour l'assurance intérieure, c'est tout ce que nous attendons - l'assurance intérieure. Le traitement n'est pas achevé tant que l'assurance ne vient pas de l'intérieur. «Je suis toujours avec toi... 1V'aie pas peur, je suis avec toi. »

Vous voyez à quel point il est facile de se reposer dans le Silence profond, de lâcher toutes nos tâches! « Oui, dites-vous, mais quand nous retournons dans le monde, les problèmes ne sont-ils pas encore là? » Non, pas pour vous, et pas pour moi. Mille peuvent les sentir à votre gauche et dix mille à votre droite, mais ils ne viendront pas chez vous si vous demeurez dans ce profond Silence.

Cela peut demander de la pratique, mais chaque fois que l'agitation vient à votre pensée, trouvez un lieu pour vous détendre et attendre, attendre que cette paix descende sur vous. Quand cette paix descend sur vous intérieurement, vous pouvez être sûr que quels que soient le nom et la nature de la tempête extérieure, elle va aussi se calmer.

N'est-il pas facile, dans cette atmosphère, de dire: « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »? Tous ceux qui perturbent le monde, n'est-ce pas facile de leur pardonner et de réaliser qu'ils ne l'ont perturbé qu'à cause de leur ignorance
de cette paix, tout comme nous l'ignorions il y a une demi¬heure? Aucune souillure ou aucun mensonge ne peut entrer dans le Silence profond. Ainsi, vous voyez que nous n'avons pas été dérangés par nos propres peurs, ou doutes, ou problèmes. Quand nous sommes entrés dans cette salle, nous étions perturbés par les peurs, les doutes et les problèmes du monde. Nous n'étions que des récepteurs des problèmes du monde. S'il s'était agi de nos problèmes, ils continueraient à nous perturber. Mais ils n'ont jamais été nos problèmes, même quand ils se sont reflétés dans nos affaires.

Ceux d'entre vous qui sentent cela, qui sont touchés par la Présence divine, voudront la maintenir toujours. II y a un moyen: c'est de faire de fréquents silences, de fréquentes méditations, et d'ouvrir souvent notre pensée au Christ, à la réalisation de la Présence divine. Dès qu'une agitation venant du monde entre dans votre conscience, retirez-vous dans cette Présence, même si vous êtes à votre travail. « N'aie pas peur, c'est Moi. »

Je ne me suis pas encore complètement remis des effets de la classe de ce matin... Encore une classe comme celle-là, et je m'installerai définitivement au septième ciel !
Souvenez-vous toujours, ceux d'entre vous qui vous engagez dans ce travail, que si vous permettez à vos classes d'être formées par l'Esprit, il y aura toujours ceux qui pourront élever le groupe et l'instructeur à une plus grande altitude. Mais si la classe est formée par des moyens humains, elle peut s'avérer très pauvre en dévoilement spirituel. Comme vivant exemple de cela, je vous demande maintenant de vous détendre. Détendez-vous et essayez d'être tranquilles au-dedans, dans la réalisation d'une Présence qui va vous apporter l'accomplissement. En tant que personne, vous n'avez plus besoin de désirer quoi que ce soit ou de vouloir quoi que ce soit, ou de reconnaître un besoin de quoi que ce soit. En tant que personne, désormais, vous pouvez vous détendre et être certain qu'il y a une Présence en vous, une Lumière, un Être, dont la fonction est d'accomplir votre expérience entière, de la remplir de bien spirituel. Sa fonction en vous est de savoir de quelles choses vous avez besoin et de vous les fournir. Vous n'avez plus besoin de reconnaître un quelconque manque. Vous n'avez plus à reconnaître un quelconque besoin. La tranquillité, le Silence, est la demeure de Dieu. Dans la tranquillité et dans le Silence, Dieu vit, exprime, accomplit, révèle et déploie, et Son monde vous apparaît sous des formes d'harmonie, de grâce et de beauté.

Si, en cet instant, vous êtes comme un petit enfant, si vous êtes détendu, si vous avez abandonné le sens personnel de «Je » - ne serait-ce qu'en cet instant - vous arrivez là où c'est presque comme si vous regardiez par-dessus votre propre épaule et voyiez Dieu apparaître, tout comme vous pourriez regarder un coucher de soleil ou un lever de la lune sans essayer d'aider le processus, en étant simplement un contemplateur passif. Parfois, lorsque vous voyez une belle fleur, la première pensée qui vous vient est: «Et un fou a dit dans son cœur qu'il n'y a pas de Dieu. » Avez-vous jamais regardé une belle fleur, ou un paysage de montagne, un lever ou coucher de soleil, et eu à l'esprit cette pensée soudaine: «Et un fou a dit dans son cœur qu'il n'y a pas de Dieu. » ? C'est parce que vous saviez que seul «Dieu peut faire un arbre », comme nous l'a dit un poète. Vous saviez que seul Dieu pouvait produire un tel coucher de soleil, ou créer un tel paysage de montagne. Vous saviez que c'était votre joie, votre plaisir et votre privilège de contempler Dieu Se révélant dans ces belles formes et couleurs. C'est tout ce que vous faisiez : contempler Dieu Se révélant à vous sous ces merveilleuses variétés de beauté et de grâce.

Ainsi, dans ce moment où l'identité personnelle est relâchée, dans cette communion silencieuse, vous savez maintenant que de vous-même, vous ne pouvez rien faire. C'est vraiment le Père en nous qui fait les oeuvres. Dans ce moment de tranquillité et de silence suprêmes, où le mental humain n'essaye pas de faire une démonstration, où le mental humain est même allé un peu plus loin et ne reconnaît aucun manque, aucune limitation, aucun besoin, nous ressentons simplement :

Je suis chez moi en Toi. « Moi et mon père sommes un». Je me repose en Toi. Je sens « la paix qui dépasse l'entendement». Je connais la lueur de la Présence divine. Celui qui m'a façonné me protègera. Il sera une lumière à mes pieds; Il me préparera une demeure, car à Lui sont le royaume, la puissance et la gloire. C'est Son royaume, pas le vôtre. C'est Son pouvoir, pas le vôtre. C'est Sa gloire, pas la mienne. Comme si nous avions créé cet homme, de notre propre compréhension! Non, c'est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob qui a fait cela. Et si l'Esprit de Dieu demeure en vous, ce même Esprit qui a ressuscité Jésus d'entre les morts vivifiera aussi vos corps mortels.

Comment pouvez-vous savoir que l'Esprit de Dieu demeure en vous? Si vous pouvez vous détendre, être en paix, vous reposer - vous reposer. « Dans la tranquillité et la confiance sera ma force », pas dans le travail mental, ni dans le traitement. «Dans la tranquillité et la confiance sera ma force. »

Soyez tranquilles et laissez-Moi vous montrer la gloire du Père ; laissez-Moi vous montrer comment le Père peut venir à vous, révélant la santé, l'harmonie, la paix - et tout cela sans que vous fassiez quoi que ce soit.

« Ni par la force, ni par le pouvoir, mais par mon esprit, dit l'Éternel. » Je ne vous laisserai pas sans réconfort. Je vous enverrai un Consolateur - même l'Esprit de Vérité. Et Il sera toutes choses pour vous. Reposez-vous de votre labeur mental; reposez-vous de vos doutes et de vos peurs.

Quiconque a un jour goûté ou touché Dieu n'a jamais peur. « Oui, même si je marche dans ta vallée de l'ombre de ta mort », je n'ai pas peur. Comment David pouvait-il avoir peur, puisqu'il avait déjà appris que « Tu es avec moi » ? Si, dans ce moment de tranquillité et de silence, vous ressentez le moindre effleurement du Christ jamais plus vous n'aurez peur, même si vous marchez dans un désert, ou si vous êtes dans les eaux, ou dans le feu, ou dans ta vallée de l'ombre de ta mort. Vous n'aurez jamais plus peur, car le rappel de ce petit effleurement vous rassurera:

Avant qu'Abraham fût, J'étais ici même avec vous. Voici, Je suis avec vous jusqu'à la fin du monde, Je ne vous quitterai et ne vous abandonnerai jamais. Comme J'étais avec Abraham, Je serai avec vous. Comme J'étais avec Moïse dans la Mer Rouge, dans le désert, Je serai avec vous. Même si les eaux vous submergent, elles ne vous engloutiront pas.

Je ne vous demande pas de croire les signes. Je ne vous demande pas de croire, même si vous faites l'expérience d'une guérison. Je ne vous demande pas de croire, même s'il y a demain beaucoup d'argent dans votre courrier. Je vous demanderai seulement de croire si vous ressentez le Toucher au¬dedans de vous, la Présence, la Lumière, la Vie.

Souvenez-vous, si vos pensées veulent vagabonder, que c'est dans la tranquillité et la confiance que vous trouverez votre paix - pas dans les errements de votre mental, ni en essayant de vous souvenir de beaucoup de vérité, ni en essayant de remplir quelque besoin humain - mais dans la tranquillité et la confiance.

Auteur inconnu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Mer 5 Juin 2019 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 15:57

A appliquer Le silence profond de ma Paix 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2019 - 21:30

Contempler la Présence.

Le silence profond de ma Paix Admi1 Le silence profond de ma Paix 2884788071 Le silence profond de ma Paix Admi1
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 14:27

Le silence profond de ma Paix 004

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 19:17

Tres beau texte Le silence profond de ma Paix 327977 merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 15:23

Le silence profond de ma Paix 1928860575

Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 6:28

Le silence profond de ma Paix 004 ça m'a fait penser au psaume 91
que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne sera pas atteint,
de ce que tu dis MILI,de toujours rester centré malgré la tempête,
de prévaloir la paix apporte vraiment la paix,
merci MILI
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 15:36

Oui Julia, l'esprit en est le même

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Ven 7 Juin 2019 - 11:02

Le silence profond de ma Paix 327977
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Ven 7 Juin 2019 - 16:30

Le silence profond de ma Paix 1339709159

Nicole F-H
Invité

MessageSujet: Merci beaucoup Mili   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 8:15

Chère Mili,
Je viens de lire ce message et il me fait du bien;;;
Je te remercie pour tout ce que tu fais, même si je ne suis pas assidue pour réagir,
je suis les messages, plein d'amour et d'invitation à la paix.
Pour cela, ce sont nos pensées négatives que nous devons transformer dès qu'elles sont là :
avant ces pensées, nous étions en paix et voilà que maintenant c'est le tourbillon mental...
Il faut en prendre conscience pour relativiser...
Oui la solution est de se tourner vers la Présence, une Paix profonde s'installe alors et tout est bien.
Je vous embrasse
Nicole
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 16:35

Bonjour Nicole,

oui, rétablir la paix en se tournant vers la Présence qui est Paix Divine.

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 9:42

Le silence profond de ma Paix 3331065271 Le silence profond de ma Paix 3331065271 Le silence profond de ma Paix 3331065271
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 14:24

Le silence profond de ma Paix 4019015667

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le silence profond de ma Paix   Le silence profond de ma Paix Icon_minitime1

Page 1 sur 1