AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Jour_m10Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Jar_me10

Partagez

Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 15:28

Le bon jour du Dauphin
Ecoutez-le parler à votre cœur.
Il vous demande d'aimer, d'aimer la vie,
la vie sous toutes ses formes,
sous tous ses aspects,
d'aimer encore plus,
d'accepter d'être un canal de l'amour
pour devenir l'amour lui-même.
Il sait ce dauphin,
que lui et ses frères vont quitter cette planète,
quitter notre présence.
Mais il sait aussi que cette séparation n'est qu'illusion.
Que dans l'Unité de l'Amour il n'y a pas de séparation.
Ce dauphin nous dit que nous ne faisons qu'un avec lui.
Que pour comprendre cela
il suffit de laisser tomber les barrières
que l'humain a dressé entre et contre lui.
Ces barrières n'ont que le pouvoir que nous leurs donnons.
La Terre évolue, change, la vie qui l'habite aussi,
mais l'Amour, lui, est éternel.
https://www.messagesrecus.com/t18027p25-le-bon-jour-du-dauphin

Prière de la pluie
Je sais que beaucoup ont lu « Secret de l’art perdu de la Prière » de Gregg Braden d’où est tiré ce récit ; néanmoins j’ai eu envie de le reprendre car il explique clairement ce qu’est la manière de prière afin d’obtenir quelque chose et aussi comment ce que nous ressentons et pensons, influencent ce que nous vivons. Prière c’est être. Si vous êtes « demande » c’est ce sentiment qui est reçu par la Matrice Créatrice. C’est ce que Jésus expliquait simplement « il est fait selon ta foi »
Prière de la pluie
Dans les lieux réservés à la prière, ceux qui priaient s'entouraient des images de ce qu'ils choisissaient de vivre ! Tout comme les scènes de miracles et de résurrection que nous voyons dans les temples ou les églises d'aujourd'hui, ces images inspiraient ceux qui priaient, contribuant au sentiment que leurs prières avaient été exaucées. Pour eux, la prière constituait une expérience qu'ils vivaient dans tout leur corps et qui impliquait tous leurs sens.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t20020-priere-de-la-pluie

Compte-rendu de la méditation collective du 2 juin 2019
Le sujet de cette méditation, le pardon, concerne tout le monde ; de plus il est indispensable à l’éveil spirituel et bien sûr à la paix intérieure. Il s’agissait d’une causerie à laquelle je n’avais pas ajouté de visualisation ; celle-ci en plus de la causerie, aurait pu faire paraitre long cette méditation ; de plus elle aurait pu distraire l’esprit de la compréhension de ce qu’est réellement le pardon et de ce qu’il représente. Quand nous nous retrouvé sur le tchat après avoir écouté la vidéo, nous avons pu continuer à approfondir le pardon avec des exemples concrets.
Il y avait deux intentions spéciales de prières pour deux très jeunes enfants. L’un, Lillio, nouveau-né, rencontrant des difficultés d’oxygénation et Camille, 18 mois, en difficulté respiratoire à la suite d’une fausse-route.
Je rappelle que sur Messages Reçus, se trouve un espace de demandes de prières collectives.
Je remercie tous les participants à cette méditation
https://www.messagesrecus.com/t20030-compte-rendu-de-la-meditation-collective-du-2-juin-2019

En cas d'injustice
"A Toi aussi, Éternel la bonté, car Tu rends à chacun selon ses œuvres"
En cas de sentiment d’injustice, dans les différentes situations où l’on se retrouve confronté aux divers aspects de la justice ou de l’injustice humaine, se répéter cette phrase, extraite du Psaume 62, aide à se mettre sur la bonne longueur de pensée, et ainsi, de permettre l'ouverture d'une porte invisible, afin que l'harmonie et la justice divine s'expriment dans la matière, et que la solution juste s’accomplisse.
Je précise que la justice Divine s'accomplit toujours, cependant l'humain peut en douter parfois car il ne voit pas concrètement la punition de celui qui est considéré comme le "méchant". Cela donne l'occasion de réellement faire le travail de pardon. L'important est de savoir se libérer soi, de la chaine négative de le ou les évènements. L'autre est responsable de son comportement et en recevra les conséquences, peut-être rapidement ou bien cela pourra même être dans une prochaine incarnation ; et cela jusqu'à ce qu'il s'ouvre à un nouvel état de conscience.
Quelles que puissent être les apparences, la libération personnelle est indépendante de la conséquence négative pour la personne qui a mal agi, considérée comme punition, par la victime. C'est toujours entre soi et Dieu que la vie se déroule.
https://www.messagesrecus.com/t5791-en-cas-d-injustice

Demeurer
Ce passage de l'interprétation du Livre de la Révélation (l'apocalypse) faite par Mary Sterling, m'a particulièrement interpelée. Puissions-nous "Demeurer" de mieux en mieux consciemment en Dieu
....

Le 3e et le 4' versets disent : « Tu as de la constance, car tu as eu à souffrir pour mon nom et tu ne l'en es point lassé. Cependant, j'ai un reproche à te faire : tu t'es relâché de ton premier amour. »
Notre premier amour c'est Dieu, c'est-à-dire l'Esprit qui nous anime. C'est à ce Moi divin que doit aller notre confiance entière, notre attention, notre obéissance absolue. C'est à Lui que nous devons sans cesse demander de nous guider tout au long de notre voyage terrestre et la Bible l'enseigne, disant : « Éternel (car notre Être réel est ETERNEL). Éternel, dès le matin je me lèverai, et je regarderai vers Toi. »
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t20029-demeurer

Le silence profond de ma Paix
Voici un texte que j'ai retrouvé dans mes documents, il semble provenir d'une classe de la Voie Infinie mais je ne sais plus qui en est l'auteur ; Je le partage néanmoins car il mérite d'être lu et médité :
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t20026-le-silence-profond-de-ma-paix

L’ascension est à pratiquer chaque jour
La fête de l’Ascension, c’est-à-dire la montée de Jésus auprès du Père, possède un symbolisme puissant et il ne s’agit pas simplement de fêter la montée au ciel d’un être. L’Ascension est à pratiquer au quotidien par l’ouverture de la conscience à la Puissance Divine qui prévaut sur celle de la matière. Chaque effort vers le positif, chaque acte d’amour désintéressé, chaque don de son attention au bien et au bon, chaque acceptation de laisser partir les peurs, colères et autres émotions négatives, élève notre esprit et dissipe les ténèbres.
https://www.messagesrecus.com/t19376-lascension-est-a-pratiquer-chaque-jour

Méditation de la Licorne
Voici une vidéo dont je n'ai pas encore tout écouté ; cependant pendant les 30 minutes d'écoute je me suis sentie bien, alors je partage :
https://www.messagesrecus.com/t20027-meditation-de-la-licorne

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 17:21

Merci Mili Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 20:49

Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Merci_70 Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Signat21
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 15:32

Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus 004
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 16:15

Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus 3430030222 Mili Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus 576941

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil [

Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Feuill10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1

Newsletter du 4 juin 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1