AccueilPortailS'enregistrerConnexionUn petit coucou... Mesjou11Un petit coucou... Lejars10

Répondre au sujetPartagez

Un petit coucou...

AuteurMessage
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Dim 16 Juin 2019 - 20:22

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un coucou. Et vous dire que je vais bien, ma fille est moi nous allons bien. Je continue de charbonner pas de CDI pour le moment mais mes finances s'améliore de mois en mois.

On me fais confiance en me confiant des missions. Et j'ai grande enthousiasme a les accomplir. Je prends plaisir à faire mon travail. Au début j'étais perdu, aujourd'hui je constate que par la grâce de Dieu j aime mon travail.

Je me sens de plus en plus à l'aise et très heureuse.

Toute mes journées, mes appréhensions, mes sentiments parfois négative je les remets à Dieu et j'avance en confiance car sachant qu'il est avec moi.

On m'a souvent demander d'aller travailler plus loin et sachant que ma petite voiture n'est plus toute jeune je tremblais à l'idée d'accepter. Toujours je me confie à Dieu et toujours c'est une belle journée. Non pas sans contrainte, mais tous surmonter un à un sereinement.

Mon emploi est un outils spirituelle. Je bénis toujours les personnes que je vais rencontrer. Et je me rends compte que je suis toujours bien accueillie. Je suis souvent toucher au cœur et je remercie Dieu de tout cette amour.

Il n'y a que Dieu pour me donner cette force à toujours avancer même si parfois c'est rude. Je sens cette belle énergie en moi quand parfois la fatigue d'une longue journée commence à se faire sentir et qu'il reste encore des km à faire pour rentrer.
Je reçois l'aide quand le besoin se fais sentir et c'est vraiment merveilleux.

Pensez à Dieu quoiqu'il arrive et faites ce qu'il vous incombe et vous verrez des merveilles se produire. Des solutions arrivent, des personnes qui font du bien à l'âme, plein plein d'autre chose...

La vie devient magique avec Dieu, on ose faire les choses. Je suis passé par une période ou je n'osais par peur. Je reculais devant ce qui semblait être un obstacle. Et puis je jugeais moi et les autres pour ce qui arrivait.

Aujourd'hui je consulte le Divin en moi qui me guide pour faire ce qu'il y a faire. Je vais au devant des situations, je pose les actes nécessaire.

C'est ainsi que j'ai pu réparer ma voiture malgré que je ne m'y connaissais pas en mécanique j'ai su faire ( exemple préparer la voiture pour le contrôle technique je savais ce qu'il fallait faire)  et attirer à moi des personnes arrangeant par soucis de finances et pour la partie qui dépasse mes compétences. La réussite du contrôle technique était le fruit de mon travail, je l'ai ressenti ainsi.

Tous ce que j'ai confié à Dieu est une réussite au final. Cela procure un grand sentiment de gratitude.

Ma fille réussit aussi, elle a de bonne note et quand elle doute je sais la ramener en son centre. Je lui dis toujours de croire en elle, et toujours se confié à Dieu en elle et à remercier pour tout. Et cela donne de bon résultat.

Un vrai plaisir de partager ce que le Divin fais dans ma vie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Dim 16 Juin 2019 - 22:09

Bravo Maria c'est que tu as trouvé ta voie Un petit coucou... 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Lun 17 Juin 2019 - 14:31

Bon jour Maria,

Merci pour ce témoignage éloquent, merci Père ! Ca fait du bien de lire Maria, de voir ton avancée dans la vie en si bonne Compagnie Divine. Avec Dieu, le chemin de vie, se révèle plus facile à parcourir, les solutions et les aides apparaissent ; et surtout il y a cette énergie qui donne la force comme tu l'expliques.

Je déplace ton post afin de le mettre à la Une. Ton témoignage peut encourager, remonter le moral et être un bon support pour soutenir les fois défaillantes. Je suis dans la gratitude de ta présence à nos côtés sur les forums.

Un petit coucou... 864942147 Un petit coucou... 3269208446

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 6:54

Bonjour

Oui Jade je semble avoir trouver ma voie, ma voie avec Dieu. Merci

Il faut persévéré pour cueillir les  bons fruits de son travail.

Et surtout être en accord avec soi même.

Merci Mili c'est beaucoup grâce au forum que j'éclaire ma vie.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 12:00

Un petit coucou... 004 Un grand merci Maria pour ton message. Quand tu partages ta façon d'aborder ta vie, tes difficultés parfois, crois -moi tu fais beaucoup de bien, tu donnes beaucoup d'espoir en montrant comment tu chemines avec Dieu, avec la Présence en toi et la CONFIANCE que tu lui accordes. Tu nous rappelles à chaque fois qu'avec Dieu TOUT est possible. Merci Maria pour ce grand cadeau.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2019 - 22:19

Un petit coucou... 3987109249 Maria

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Artiste, écrivain, Peintre, Poète (1883 - 1931)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Dim 23 Juin 2019 - 19:42

Bonsoir

Merci pour vos encouragements.

Il faut toujours tenir même si tout semble s'en dessus dessous. Mais parfois on se laisse prendre par nos émotions et on oublie la grande puissance Divine.

Il est bon de savoir qu'on peut compter sur la Présence nos relations sont meilleur, nos finances, nos loisirs , nos journée sont rempli de belles découverte.

La route est dégager. En voiture, surtout mes angoisses s'envolent pour laisser place à l'assurance. Je remets à Dieu l'entretien de ma voiture afin que je roule en toute sérénité et que tout ce qui doit être fais, je sache quand le faire.

Toujours, j'ai de quoi payer.

Pour tous cela je rends grâce à Dieu. Je ressens une profonde gratitude pour là ou j'en suis. J'ai le sentiment de réussir même si mes collègues font plus de ventes que moi pour le moment.

Je me dis que je fais de mon mieux pour m'améliorer.

Rome ne s'est pas construit en un jour.

Donc patience, toujours est il mes ventes sont de qualité et j'en suis heureuse. Je peux toujours voir le bon coté de chaque journée ou me morfondre sur ce que je n'ai pas accomplie.

Il y a eu des sourires, de la bonne humeur, du soleil, un bon repas, des compréhension et l'acquisition jours après jour de la foi. Oui chaque jour si on persévère vers l'objectif alors on crée en soi la foi, l'assurance de sa réalisation.

Ce poste me permets de lâcher certaine peur, doute et acquérir en confiance.

Merci Père pour cette ouverture conscience.

Je sais que Dieu est avec moi, donc tout va bien.

Un petit coucou... 013 Un petit coucou... 013 Un petit coucou... 013 Un petit coucou... 013
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 7:05

Un petit coucou... 576941
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 14:22

Oui Maria, il est bon de savoir être patient et indulgent avec soi-même. C'est le chemin qui mène à la sérénité

Un petit coucou... 1928860575

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Mer 26 Juin 2019 - 18:58

Un petit coucou... 1339709159 Un petit coucou... 2884788071 Un petit coucou... 1339709159
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2019 - 17:33

Un petit coucou... 004

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Artiste, écrivain, Peintre, Poète (1883 - 1931)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1

Un petit coucou...
Page 1 sur 1