AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Jour_m10Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Jar_me10

Partagez

Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 18 Juin 2019 - 17:05

Avez-vous déjà rencontré Dieu ?

Cette question de savoir si j’avais déjà rencontré Dieu m’a été posée il y a quelques jours ; dans un premier regard, elle parait naïve cette question ; et pourtant elle possède une grande profondeur dans la réflexion qu’elle amène. Vous qui me lisez, l’avez-vous rencontré ? Assurément oui, tout le monde rencontre Dieu. La véritable question qui est à se poser est « ai-je reconnu Dieu ? »

Si nous admettons qu’il n’y a que Dieu, Esprit Créateur de toute chose, cela entraine le fait que tout ce que nos sens charnels perçoivent, est une manifestation Divine. Reconnaitre l’Œuvre Divine, la Présence, dans le parfum d’une rose, le sourire d’un enfant, le don fait au mendiant, est facile et même spontané pour les personnes suivant un parcours spirituel. Il nous faut aller plus loin, ne pas se limiter à ce qui nous semble beau ou bon. Dieu est dans l’ortie tout comme Il est dans la rose. Dieu est dans l’assassin tout comme dans l’enfant qui rit. Dieu est dans tout ce qui est. Il nous appartient d’aller au-delà des apparences et de Le reconnaitre, de nous ouvrir à Lui dans l’Amour.

Souvent dans la journée pensez que Dieu est là, en vous et autour de vous. Une personne vous blesse, sachez reconnaitre Dieu en elle. Si vous y arrivez, vous verrez également les merveilles que sont les Œuvres Divines car vous saurez et vivrez alors dans le fait qu’il n’existe aucun ennemi, aucun danger. Dieu seul EST.
https://www.messagesrecus.com/t20043-avez-vous-deja-rencontre-dieu

"Ne te force pas"
Lâche prise. Pourquoi veux-tu te forcer. Si tu as quelque chose que tu penses devoir faire et que ton être s’y refuse, cela a sa raison d’être. Arrête toi et mets ton mental au repos quelques instants. Connecte-toi à ma présence. Laisse-toi guider. Parfois tu te crispes afin de te forcer. Accepte que tu aies besoin de te reposer. Lorsque tu te détends je peux plus facilement me servir de toi. Ces périodes qui sont en apparence inutiles, te permette de mieux t’abandonner à moi. Ne force pas, ne crispe pas. Reste dans la détente. Ne pense jamais qu’il est important que tu fasses ce que tu n’as pas envie. Une action faite sans joie ne peut apporter les fruits de l’harmonie. Il vaut mieux que tu me laisses accomplir peu de choses au travers de toi, que de vouloir agir dans le stress et la fatigue, par toi-même. Comprends que ce n’est pas l’acte, ce n’est pas le geste ou la parole qui est le plus important mais le sentiment qui motive et accompagne cet acte, geste, parole. Tu me sers mieux en étant dans une période de jeu et de distraction, qu’en travaillant sans joie. Tout ce que tu fais se doit d’être fait dans l’amour. Tu ne peux être dans l’accomplissement d’un don d’amour lorsque tu es fatiguée moralement et que ne prends pas plaisir à ce que ton corps fait. Me servir, être mon instrument est une source de bonheur sans cesse renouveler. En aucun cas un fardeau qui pèse. Je t’aime puisque je suis amour et que tu es en moi et moi en toi dans la fusion de l’unité.
https://www.messagesrecus.com/t4042-ne-te-force-pas

Synchronicité phénomène incontrôlable
https://www.messagesrecus.com/t20042-synchronicite-phenomene-incontrolable

Gregg Braden 2018 ( en francais) - Une nouvelle histoire puissante
https://www.messagesrecus.com/t20045-gregg-braden-2018-en-francais-une-nouvelle-histoire-puissante

Un témoignage éloquent
https://www.messagesrecus.com/t20044-un-petit-coucou

Être prêt
https://www.messagesrecus.com/t20035-etre-pret

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mar 18 Juin 2019 - 17:17

Merci Mili Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 10:58

Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus 3793983450 Mili

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Rentre10
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 11:34

Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus 327977 merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Signat21
Violette19
Astre
Astre
Violette19

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 22:10

Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Naturio5 Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus 576941 Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus 061 Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Naturio5
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 16:36

Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus 004
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus Icon_minitime1

Newsletter du 18 juin 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1