AccueilPortailS'enregistrerConnexionDes raisons que le mental ne connait pas Mesjou11Des raisons que le mental ne connait pas Lejars10

Répondre au sujetPartagez

Des raisons que le mental ne connait pas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Des raisons que le mental ne connait pas Empty
MessageSujet: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1Mer 26 Juin 2019 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vie nous offre des signes afin de nous guider ; parfois ceux-ci semblent illogiques et en contradiction avec la logique et les connaissances du mental. En voici un exemple qui m’a marqué :

A l’époque où je pratiquais la voyance, un monsieur avait l’habitude de venir me consulter une ou deux fois par an. Lors d’une de ses visites il me fit part de son projet de se faire opérer afin de faire poser une prothèse au genou ; bien qu’il n’ait que la quarantaine il en souffrait beaucoup et n’arrivait plus à assumer son travail. Il désirait savoir si tout se passerait bien. Le pendule tout comme mon ressenti, étaient négatifs. Quelques mois plus tard, il est revenu fort content de l’opération. Il avait repris le travail et ne souffrait plus. Je me réjouissais pour lui ; bien qu’étonnée que mon ressenti et le pendule aient été négatifs. Quelques mois plus tard, il me fit part de son projet de se faire opérer de l’autre genou. Là encore pendule et ressenti étaient négatifs. Le même scénario se déroule ; quand je le revis, il était heureux de l’opération et les douleurs au genou disparues. Certes j’étais contente pour lui, mais je ne comprenais pas. Cependant j’ai eu la réponse par la suite, lors d’une de ses visites, ce monsieur se déplaçait difficilement à l’aide de béquilles. Les anesthésies avaient déclenché le processus d’une maladie orpheline dont il était atteint, qui touchait les muscles. Il allait se paralyser de plus en plus. Je compris les raisons du pendule et ressentis négatifs. Le mental n’avait pas d’élément pouvant lui faire savoir avant les opérations qu’il avait cette maladie. Je pense qu’il est probable que d’autres signes aient été donnés à cet homme en dehors de mes conseils de reculer le plus possible les opérations ; ce pouvait être en rêve, intuition, synchronicité...
Il est bon de savoir être attentif aux signes que la vie met sur notre route et d’oser les suivre même s’ils ne sont pas dans la logique du mental.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1Mer 26 Juin 2019 - 18:47

Merci Mili

Des raisons que le mental ne connait pas 3275036406
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1Mer 26 Juin 2019 - 18:59

C'est vrai Mili Des raisons que le mental ne connait pas 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2019 - 6:42

Des raisons que le mental ne connait pas 619810375
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2019 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mili pour ce partage

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019 - 14:50

Des raisons que le mental ne connait pas 004

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019 - 16:48

Des raisons que le mental ne connait pas 3987109249  Mili , c'est très important en effet de suivre ses intuitions ... Des raisons que le mental ne connait pas 3969171914

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Artiste, écrivain, Peintre, Poète (1883 - 1931)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1Sam 29 Juin 2019 - 14:43

Des raisons que le mental ne connait pas 004

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des raisons que le mental ne connait pas   Des raisons que le mental ne connait pas Icon_minitime1

Page 1 sur 1