AccueilPortailS'enregistrerConnexionNous sommes ce que nous pensons Jour_m10Nous sommes ce que nous pensons Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Nous sommes ce que nous pensons

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Nous sommes ce que nous pensons Empty
MessageSujet: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un extrait de l'interprétation du Livre de la Révélation faite par le Docteur Mary Sterling qui rappelle clairement que nos pensées et émotions sont créatrices.

Citation :

Le 20ème verset du deuxième chapitre de ce livre merveilleux dit : « Mais j'ai un reproche à t'adresser c'est que tu laisses faire cette femme Jézabel, qui se dit prophétesse, et qui égare mes serviteurs par ses enseignements, les entraînant à se livrer à l'impudicité et à manger les viandes immolées aux idoles. »

Notre état d'esprit habituel, celui que nous entretenons, celui auquel nous donnons consentement, prophétise notre avenir. En d'autres termes : notre destinée est tissée par les pensées et les sentiments que nous cultivons.

Jamais, jamais on ne le dira assez : Nous sommes, comme l'a dit Troward, l'agrégat de nos pensées, l'expression de nos croyances. « Celui » dit Murphy « dont le coeur est plein de la conviction de l'Amour de Dieu ne prophétise que le Bien, parce qu'il sait que sa foi en Dieu, le Bien Suprême, est sa fortune ».

« Confie-toi à l'Éternel et Il aplanira tes chemins », dit la Bible.

Ce qui revient à dire que votre état de conscience d'aujourd'hui va déterminer la qualité de votre demain. Dans le langage biblique, « forniquer » ou « se livrer à l'impudicité » c'est permettre à son esprit et à son sentiment de s'unir à ce qui est mauvais, négatif, destructeur, malsain. Chaque homme doit se défendre de cette Jézabel qui se nourrit en lui de crainte, d'appréhension, de doute, de rancune, de colère, d'égoïsme et d'envie ; chaque homme doit devenir un prophète du Bien Éternel, Source de toute vie, et se garder d'adultérer cette Source dans ses pensées et dans ses sentiments. Car l'harmonie constante de notre pensée est le gage certain de notre ascension dans la lumière, de notre épanouissement et, par voie de conséquence, de la réussite de nos aspirations. L'homme doit constamment chercher à exprimer les qualités, les attributs, les potentialités dont son Créateur l'a doté.

Voici, je vais la jeter dans un lit de douleur et plonger ses compagnons d'adultère dans une grande détresse, s'ils ne se repentent pas des œuvres qu'elle leur a enseignées, dit le vingt-deuxième verset.

Rappelons que nous commettons l'adultère, lorsque nous cédons à la haine, au ressentiment, mais aussi à la pitié ou à la condamnation de soi ; en un mot, nous commettons l'adultère lorsque nous laissons entrer, dans notre esprit et dans notre cœur, ce qui fait outrage à notre Moi divin. De même, quand nous donnons de la puissance aux astres, au temps et aux autres personnes, au lieu de la rechercher en nous-même, dans la Sagesse de notre Moi réel, le Christ en nous, nous nous unissons alors mentalement et émotionnellement à de faux dieux, nous adorons des idoles. Adultère et idolâtrie sont synonymes. Les astres, le temps, les autres, les circonstances n'ont d'autre pouvoir que celui que leur confère notre pensée créatrice.

Voilà pourquoi la Bible dit :« Par ta parole tu seras condamné, par ta parole tu seras justifié ». « Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma Face ». Lorsque nous donnons notre confiance, notre attention, notre foi à des choses extérieures, nous en faisons nos dieux, nous commettons l'adultère, l'idolâtrie ; notre attention et notre confiance ne doivent être que dans la Toute-Puissance qui nous anime. Méditons donc chaque jour sur cette Puissance illimitée et servons-nous en, en la servant uniquement.

Docteur Mary Sterling (Le livre de la révélation, chapitre VI)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2019 - 22:41

Merci pour cet extrait Mili...

Je pense que je prendrai mon courage à 2 mains pour aller jeter cet objet qui se trouve sur le palier en faisant confiance au Divin à l'amour...

Nous sommes ce que nous pensons 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 8:55

Nous sommes ce que nous pensons 3269208446 Texte à lire, relire et appliquer; merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 5:22

Nous sommes ce que nous pensons 004
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 16:43

Oui Jade, débarrasse-toi en, il serait bien de le brûler.

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 17:12

Coucou Mili

Heu le brûler risque d'être difficile, je verrai alors Nous sommes ce que nous pensons 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
armande
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile
armande

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2019 - 3:06

Nous sommes ce que nous pensons 576941

J'aim beaucoup cet article Micheline. En fait, il m'a rafraichi mes apprentissages ce soir Je dois constamment continuer a y travailler....
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2019 - 15:41

Comme l'a enseigné Jésus, il nous faut veiller sans cesse

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2019 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comme l'a enseigné Jésus, il nous faut veiller sans cesse

Nous sommes ce que nous pensons 061    "tenir une lampe allumée...........Aimer et être aimé "

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous pensons   Nous sommes ce que nous pensons Icon_minitime1

Page 1 sur 1