AccueilPortailS'enregistrerConnexionÉchanges avec Esprits de la Nature Jour_m10Échanges avec Esprits de la Nature Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Échanges avec Esprits de la Nature

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Échanges avec Esprits de la Nature Empty
MessageSujet: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup sont sensibles à ces présences souvent invisibles, du moins pour la majorité des personnes ; il est possible de dialoguer avec eux et leur demander leur aide. Il ne s'agit pas de leur demander quels numéros jouer au loto, ni un conseil pour faire des placements en bourse. Les Esprits de la Nature peuvent vous aider pour mieux jardiner et avoir un beau jardin, ou pour bien vous occuper de vos plantes d'intérieur ; mais pas seulement, ils peuvent apporter leur aide pour diverses choses comme mieux comprendre vos enfants, retrouver le moral, à mieux percevoir les intentions des autres à votre égard et même à retrouver des objets perdus.

Et vous-même que pouvez-vous leur apporter ? Des pensées de sympathie et de gratitude, non seulement pour les aides qu'ils vous apportent, mais aussi pour toutes leurs activités au sein de la Nature. Vous pouvez leur faire des présents ; ainsi offrez un verre de cidre et des friandises à leur intention. Vous pouvez placer vos présents chez vous ainsi que dans votre jardin ou sur votre balcon. Ces présents bien sûr ne seront pas concrètement consommés ; les Esprits de la Nature vont en aspirer l'énergie ensuite vous pourrez les jeter. Ils aiment aussi la musique, celle qui est simple et gaie, comme celle pour enfant. Passez-en souvent à leur intention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 19:10

Échanges avec Esprits de la Nature 327977 Merci Mili
armande
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile
armande

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 0:47

Tres joli Micheline. Cela revient au traditions Maya ou Inca en Amérique Latine ou on offre de la nourriture a certains esprits y compris de la nature....Je pense que la capacite de certains vrai shamans des tribus amérindienne est une communion tres forte avec les esprits de la nature.
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 15:32

Je le pense aussi, Armande. L'offrande de nourriture est une coutume connue dans différentes cultures.

Échanges avec Esprits de la Nature 004

Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 16:20

Échanges avec Esprits de la Nature 327977 ma mère mettait un plat de nourriture pour les défunts chaque année
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 15:40

Il y a des traditions ainsi. Pourquoi pas de la nourriture à la place des fleurs... question de coutume.

Échanges avec Esprits de la Nature 4019015667

assunta
Arc en ciel
Arc en ciel
assunta

Féminin

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 23:07

Mais attention à ne pas les déifier !!!
Je pense que le malheur des Hommes (H=hommes et femmes) a été de mettre ces esprits de la nature à la place de Dieu Source Divine, Lui relégué au second plan. En créant ainsi d'autres dieux, l'Homme s'est séparé en lui-même du Vrai Dieu et a créé des problèmes. Cela existe toujours. Certes on peut apprendre de la nature et des esprits de la nature mais être clair avec eux : ils ne sont pas Dieu Source Divine. C'est ainsi que de grandes civilisations ont été englouties. N'avez-vous jamais pensé à cela ? En créant des dieux l'Homme a créé des façons de vivre et parfois mauvaises (sacrifices d'enfants, sacrifices des gens servant le pharaon : quand un pharaon ou un personnage hyper important mourrait les gens qui le servait devait mourir avec lui)...
Attention que cela ne tourne pas à la déification.
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 14:12

Merci Assunta pour cette mise en garde, cependant je ne pense pas que cette déification soit dans l'esprit de Messages Reçus ni dans mes partages les concernant.

assunta
Arc en ciel
Arc en ciel
assunta

Féminin

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci Assunta pour cette mise en garde, cependant je ne pense pas que cette déification soit dans l'esprit de Messages Reçus ni dans mes partages les concernant.

Non pas du tout. Je pensais à ceux qui se tournent vers des esprits pour demander une réalisation et en oublier la Présence en eux. De plus ces esprits risquent de leur jouer des mauvais tours ou les induire en erreur. D'où la prudence que j'exprimais.
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 16:21

Il est bon de ne pas confondre les entités et les Esprits de la Nature. Je te rejoins dans le fait de ne pas se laisser prendre à la facilité de croire qu'une entité va faire ce que l'on désire; Chacun est responsable de sa vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échanges avec Esprits de la Nature   Échanges avec Esprits de la Nature Icon_minitime1

Page 1 sur 1